Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 15:37

Shika et Mya arrivèrent enfin dans la chambre de Shika.
Shika entra en premier. Il n'y avait personne d'autre en dehors d'eux.
Il se dirigea près de son chevet et en sortit un bocal rempli d'une crème verte claire.
Il ouvrit le bocal et commença à lever son haut pour cautériser ses blessures.
Mais il se tourna vers Mya qui était rester sur la palier.

Il n'avait aucun problème à ce qu'une fille vienne dans sa chambre mais on lui a apprit à ne jamais se déshabiller devant une dame.

- Pourrais-tu te tourner le temps que je mette de cette pommade sur mes blessures ?

Il fit un grand sourire à Mya. La pauvre il l'avait fait venir sans avoir penser un minimum à ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 16:03

Mya resta à l'entrée de la chambre elle regarda la chambre, visiblement il n'y avait personne dans la chambre, après avoir découvert tout ce qu'il y avait dans la chambre on regard s'arrêta, sur Shika, il tenais dans sa main un bocal avec une substance vert clair, elle ne savait pas trop se que c'était mais cela avait une sale odeur qu'elle pouvait le sentir depuis la où elle était. Shika enleva son tee shirt, il n'avait pas seulement un beau visage mais son corps aussi était pas mal, dommage qu'il y eu toutes ces blessure puis elle entendit soudain une voix.

- Pourrais-tu te tourner le temps que je mette de cette pommade sur mes blessures ?

C'était bien la première fois qu'on demander à Mya de se retourner ainsi, juste pour des plaies, "ce n'était pas comme s'il en avait à des endroit intimes" elle le regarda et pencha la tête, il avait des plaies qu'elle savait qu'il ne pourrait atteindre seule. Elle se rapprocha de shika, et toucha son torse, sa blessure profonde était large et longue, elle lui prit le pot des mains, y plongea deux de ces doigts et commença ensuite à étaler la pommade sur sa blessure.




Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Fin_fo34
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 17:21

Alors qu'il commençait à cautériser les blessures légères, Mya apparut devant Shika et lui prit le pot des mains.
Elle étala la pommade sur la plaie la plus longue.
Shika eut un frisson. Il s'écarta immédiatement. Il ne savais pas comment faire face à l'action de Mya.
Lui qui était pudique était très gêné.
Par réflexe bête, il alla se jeter sous sa couette, le regard hagard.

- Excuse moi...je ne suis pas...habitué à ce que l'ont me touche sous mes vêtements même pour me soigner...Désolé

Shika était complètement perdu. Il avait perdu toute son assurance. Il regardait Mya longuement attendant de voir quel tour lui réservait-elle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 18:40

Mya regarda Shika bizarement, elle n'avait pas compris pour il avait réagit ainsi, qu'avait elle de mal ? Elle s'approcha de lui, lui sourie et lui caressa la joue.

-"Tu sais ce n'est pas grave, mais t'es blessures dans le dos ne vont pas se guérir toutes seules"

Elle lui sourie à nouveau et lui fit un baiser sur l joue mais au moment ou elle se rapprocha de lui, le bras sur lequel elle était en appui lâcha et elle fut réorienter vers sa droite. Au lieu de toucher la joue de Shika avec ses lèvres, elle toucha les lèvres de Shika. Surprise elle même, elle recula son visage de celui de Shika, et se laissa glisser le long du lit, Mya rapprocha ses genoux d'elle et enfouit son visage à l'interieur, des larmes commencèrent à couler le long des joues de Mya, mais personnes ne pouvait s'en apercevoir étant donnée qu'on ne pouvait voir son visage.

"Qu'est ce que je viens de faire ? ce n'était pas ce que je voulai, enfin si mais non ... pas de cette manière, il va m'en vouloir maintenant ..."



Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Fin_fo34
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 18:55

Avant même qu'il ne comprenne ce que venait de se passer, Shika venait d'embrasser involontairement Mya.
Cette dernière s'était recroquevillée sur elle-même, cachant son visage derrière ses genoux.

Shika eut un fou rire. Il pleura jusqu'au larmes.

- Je savais que tu allais me jouer un tour mais je n'aurais jamais penser que tu puisses m'embrasser même si tu as glisser.
Tu est aussi maladroite que moi finalement.


Shika ria de bon coeur et reprit peu à peu son calme. Il s'approcha de Mya et lui releva son visage.

- Je ne sais pas tes sentiments à mon égard. Je ne connais même pas les miens. Je me suis fait une promesse. Je me suis promis d'aider les habitants de Bloody Moon. De les soulager de leurs fardeaux.
Quelque soit ton affection, je ne peux lui répondre pour l'instant.
Reste comme tu est, ne changes pas. Ce que je te dis n'est pas gravé dans le marbre.
Malgré tout c'était la première fois que j'embrassait quelqu'un et en attendant que je puisse réaliser ma promesse...


Shika fit un baiser sur le front de Mya.

...c'est tout ce que je peux t'offrir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 19:28

Mya regarda Shika avant de tourner violemment la tête pour ne plus voir son visage, elle avait fait une énorme erreur et maintenant elle n'avait plus qu'a regretter se qui c'était passer. Elle le regarda et se leva soudainement, elle ne comprenais pas de quel promesse il parlai, mais après ce qui c'était passé ...

-" je ne l'es pas fait exprès ce n'est pas se que je voulais ... enfin..."

Elle était totalement perdu comment réagir avec lui maintenant qu'elle avait embrasser même involontairement. Elle se dirigea vers la salle de bain en courant et si enferma.

Dans la salle de bain, elle ouvra le robinet et laissa couler l'eau un moment avant d'y plonger la tête, elle devait se remettre en place, elle qui n'avait jamais était aussi sur de ses sentiments était rejetai. Mya arrêta ensuite le robinet et s'assis derrière la porte. elle n'arrêta pas de chuchoter.

-"qu'est ce que j'ai fait ? que dois je faire maintenant qu'il sait ? je suis totalement perdu je sais pas quoi faire... il restera distant à présent et puis, il est la depuis un moment, il doit déjà avoir une copine quelque part. olala dans quel ennui je suis aller me mettre encore..."

Des larme commencèrent de nouveau à couler le long de ces joues, ces yeux n'en pouvait plus, elle avait tellement pleurer ce soir.




Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Fin_fo34
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 19:35

Shika espérait que Mya ne serait pas blesser.
Il devait traiter chaque personne de Bloody Moon avec le même intérêt et la même compassion. Il ne pouvait se permettre pour l'instant d'en favoriser un plus que les autres.
Mya alla se réfugier dans la salle de bain et s'y enferma.

Shika se mit derrière la porte puis s'y adossa.

- Je dois être maladroit avec les femmes, la plupart qui me porte une quelconque affection viennent ensuite à me fuir.
Je n'y connais rien à l'amour pour tout dire. J'expérimente depuis peu l'amitié...il faut me laisser du temps.
Si tu m'aimes et je crois que ce ne soit le cas, tu ne dois pas me fuir mais m'affronter. Tu n'as jamais été dans l'erreur pour tes actes, tu as fait ce que n'importe qui d'amoureux aurait fait, enfin il me semble.
Tu veux bien m'ouvrir la porte ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 20:06

Mya colla son oreille et écouta derrière la porte.

- Je dois être maladroit avec les femmes, la plupart qui me porte une quelconque affection viennent ensuite à me fuir.
Je n'y connais rien à l'amour pour tout dire. J'expérimente depuis peu l'amitié...il faut me laisser du temps.
Si tu m'aimes et je crois que ce ne soit le cas, tu ne dois pas me fuir mais m'affronter. Tu n'as jamais été dans l'erreur pour tes actes, tu as fait ce que n'importe qui d'amoureux aurait fait, enfin il me semble.
Tu veux bien m'ouvrir la porte ?


Elle réfléchi quelque instant, puis ouvris la porte, elle était toujours par terre, regarda shika avec les yeux en larmes. Mya attendu quelques secondes puis sauta das les bras de Shika toujours torse nu, comme si cela ne le gênait plus, ou alors peu être avait t'il oublier avec tout ce qui c'était passé, quoi qu'il en fut, elle le serra contre elle avant de lui chuchoter ces quelques mots.

-"jamais je ne te fuirai, j'attendrai, quand bien même les années que cela prendra, je t'attendrai parce que ... parce que je t'aime Shika !"

Mya fut elle même surprise de ce qu'elle venait de dire a Shika, elle pensée ces mots mais ne pensée pas qu'elle aurait était capable de les lui dire. Après quelque instant dans les bras de shika, elle se releva et lui pris la main, l'emmena près du lui avant de l'y faire asseoir et pris la pommade sur la table de chevet.



Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Fin_fo34
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 20:38

Mya ouvrit enfin la porte, les yeux en larmes, et sauta dans les bras de Shika.
Elle le serra si fort que Shika craignait de ne plus pouvoir respirer.

-"jamais je ne te fuirai, j'attendrai, quand bien même les années que cela prendra, je t'attendrai parce que ... parce que je t'aime Shika !"

Ces derniers mots troublèrent Shika. Mya, la Kitsune d'une timidité incroyable, venait d'avouer ses sentiments.

Elle resta longtemps dans les bras de Shika.
Shika lui-même était heureux de l'avoir auprès. Il aimait la savoir près d'elle après tout.
Il remarqua bien trop tard qu'il était torse nu mais ne dis rien, il lui devait bien ça.

Mya le releva et le déplaça jusqu'à son lit. Elle étala de nouveau la pommade.
Shika était gêné de nouveau mais il rongea son frein.
Ce n'était pas non seulement le fait que Mya le soigne mais surtout qu'une personne autre que lui le soignait.
Ca lui était totalement nouveau mais il ne saurait dire s'il trouvait cela désagréable.
Après que Mya s'eut occupés de toutes ses blessures, Shika se rhabilla très maladroitement.

- Merci pour tout et désolé encore... Tu dois être fatigué de tous ces évènements, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 21:21

Mya après avoir fini de soigner les blessures de Shika , elle referma le pot bocal de pommade avant de le déposer sur la table de chevet. Elle regarda Shika se rhabiller avec rapidité mais surtout maladroitement, elle sourie et eu un petit rire, c'était la première fois qu'elle riait depuis qu'elle était arrivé sur Bloody Moon.

- Merci pour tout et désolé encore... Tu dois être fatigué de tous ces évènements, non ?

Elle le savait gênait de se qui c'était passé mais bon, ils étaient tout les deux alors pourquoi en faire une histoire ?

-"Ne t'en fait pas ce n'est rien Shika, je ne suis pas vraiment fatigué mais toi tu doit l'être non ?

Mya regarda Shika, il avait vraiment de beaux yeux. Elle se rapprocha de lui et se posa contre son torse, ferma les yeux et commença à pensée mais même si elle avait dit qu'elle n'était pas fatiguée ce fut le contraire, elle s'assoupit dans les bras de Shika mais une de ces main s’agrippa a lui pour ne pas le lâcher, elle se santer en sécurité dans ces bras.



Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Fin_fo34
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 21:28

-"Ne t'en fait pas ce n'est rien Shika, je ne suis pas vraiment fatigué mais toi tu doit l'être non ?

Mya se colla contre Shika et s'agrippa à lui avant de s'endormir au creux de ses bras.
Shika était de nouveau dérouter. Il essaya de poser Mya contre son lit pour qu'elle puisse dormir confortablement mais elle restait accroché à Shika même dans son sommeil.
Finalement Shika eut un léger bâillement. Il sentit ses paupières s'alourdir et s'écroula lui-même sur son lit, Mya le suivant toujours accroché à lui.
Avant de rejoindre les songes, Shika prononca des mots en direction de son amie.

- Bonne nuit, douce Mya...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 21:55

Mya dormait profondément mais pendant son sommeil elle fit un cauchemar comme toute les autres nuits, elle commença à s'agiter dans tout les sens, celui la était plus sombre et plus terrifiant que ceux qu'elle avait eu jusqu'à présent.

-"Père Mère partait allait vous en .... non ne rester pas la je vous en supplies ..."

Elle bouger dans tout les sens, elle qui ne se souvenait plus de se qui c'était passé avant ces 7ans mais son subconscient lui, s'en souvenait et venait la hanté chaque soir, chaque fois qu'elle ferma trop longtemps tout revenait ... Elle serra Shika espérant trouver de la la chaleur, du réconfort ainsi que de a sécurité ...




Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Fin_fo34
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 10:03

Le soleil était déjà a son apogée quand Shika se réveilla de son lourd sommeil.
Mya se tenait à ses côtés. Il est vrai qu'ils s'étaient endormis très vite.
Mais cette dernière ne l'agrippait plus comme avant de s'endormir.
Elle avait du beaucoup bougé la nuit.

Shika la prit et la déposa sur le lit avant l'engouffrer sous la couette. Shika s'approcha du bureau et regarda les fleurs de plus près.
Sur les deux qui étaient rester en bon état, une avait fanés.
Heureusement une pouvait encore être utiliser à bon escient. Shika se plongea dans diverses études sur la fleur.

Il jeta un coup d'oeil à Mya encore en train de dormir.
Il sourit en pensant qu'elle pouvait finalement être assez calme quand elle dormait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 13:05

Mya se réveilla, poussa la couverture, s'étira puis se leva doucement, cette nuit avait était plus mouvementait que toute les autres. Elle se dirigea vers la salle de bain sans faire de bruit et commença à enlever ses vêtements, elle ouvrit la douche et laissa l'eau couler un moment.

Elle alla à la porte et regarda Shika sur son bureau en train d'observer les plantes, elle se referma la porte et se mit sous la douche, l'eau était parfaite, elle commença à jouer avec l'eau elle rit à plusieurs reprise, c'était la première fois qu'elle s'amuser autant avec de l'eau, cependant elle fit attention a ne pas en mettre partout. la porte entre ouverte, elle commença à entendre des pas allant dans sa direction.


-"Shika ? Shika c'est toi ?"



Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Fin_fo36
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 13:12

Il était délicat de manipuler la fleur. Après une heure plongé dessus, Shika releva la tête pour se reposer quelques minutes.
Il aperçut que Mya n'était plus en train de dormir.
Il entendit le bruit de l'eau qui coulait et se souvint qu'il n'y avait plus de serviette dans la salle de bains.
Il en sortit une de l'armoire et se dirigea nonchalamment jusqu'à la porte.
Il entrouvrit cette dernière afin d'y déposer la serviette.

-"Shika ? Shika c'est toi ?"

Il avait sous-estimer l'ouïe de Mya.

- Oui c'est moi, je te ramène juste une serviette neuve.

Shika retourna à son bureau et se replongea de nouveau sur les caractéristiques de la fleur. Il pensait pouvoir tirer profit des pétales pour réaliser une potion mais il hésitait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 14:07

Mya sorti de la baignoire, prit la serviette que Shika lui avait amené et l'enroula autour d'elle, sorti de la salle de bain, et rejoins Shika qui semblai hésitant à faire quelque chose. Elle se rapprocha sans faire de bruit, elle était tellement souple et légère que même si elle l'aurai voulu, elle n'aurait fait aucun bruit. Mya arriva derrière Shika et plaça ses bras autour de son cou puis lui offrit un baiser sur la joue.

-" Qu'est ce qui t'arrive Shika ? tu semble hésité..."

Elle le regarda et observa ensuite les fleurs, elle remarqua que même après avoir cueillit des dizaines de fleurs de se genre, seul une avait résisté à tout ses évènement.
Elle pris la fleur dans ces mains et la regarda, puis la posa et alla près du lit où elle avait, avant de rejoindre Shika posé ces affaires, Elle se mis à fouillé dans les poches de son short jean.

Elle fouilla ensuite dans la petite veste légère qu'elle avait eu dans le cimetière puis en sorti Deux fleurs identiques à peu près en bonne état. Elle se rapprocha de Shika et lui tendit
les fleurs.


-"Tien elles pourraient servir, elles ont l'air encore en bonne état."




Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Fin_fo36
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 14:20

Une fleur était beaucoup trop juste. Shika ne devait pas faire d'erreur. Il souffla un coup et sentit des bras l'enlacer suivi d'un baiser.
Mais Shika ne faisait pas vraiment attention, il pensait trop à trouver une solution. Il n'entendit même pas Mya lui parlait.
Il se passionnait de plus en plus pour l'Alchimie si bien qu'il en oubliait le reste.

Finalement il détourna les yeux et vis Mya lui tendre deux nouvelles fleurs. Il n'en revenait pas, il était assurer de pouvoir approfondir ces recherches.

- Merci beaucoup Mya, je semblait désespéré de n'avoir qu'une...

Shika vit finalement Mya, qui ne portait qu'une seule serviette sur elle.
Il fondit sur elle et la poussa jusque dans la salle de bain avant lui lancer ses vêtements et de fermer la porte derrière elle.

- Un jour tu me tueras Mya...Je sais que je t'ai dit de ne pas changer mais je ne m'attendais pas à te voir si peu vêtu...Si tu sors de cette salle de bain non habillé, je n'aurais aucune pitié.

Il gardait un ton calme et avenant. Il n'était pas aussi surpris qu'il souhaiter le croire mais Mya n'était pas la seule à être timide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 14:58

Quand Shika pris les fleurs elle lui sourie mais après quelques instants, ne comprenant pas se qui se passait elle se laissa pousser à la salle de bain, Shika lui tendit les vêtements et referma la porte de la salle de bain.

- Un jour tu me tueras Mya...Je sais que je t'ai dit de ne pas changer mais je ne m'attendais pas à te voir si peu vêtu...Si tu sors de cette salle de bain non habillé, je n'aurais aucune pitié.

Mya avait oublier qu'elle portait comme seul vêtement sur elle, une serviette. gênait elle prit ces vêtements et s'habilla puis sorti de la salle de bain, elle alla vers Shika tout gênait qu'elle ne trouva pas les mots justes.


-"Je suis désolé je n'avait pas l'intention de.. ce que je veut dire c'est que..."




Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Fin_fo36
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 15:04

-"Je suis désolé je n'avait pas l'intention de.. ce que je veut dire c'est que..."

Mya avait l'air gênée.

- Ce n'est rien. C'est juste que tu est tellement insouciante parfois. Avec le temps je devrais m'y habituer.
Il y a quelques choses que tu aimerais faire au fait ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 15:40

Mya regarda Shika, elle se demander se qu'elle pourrait bien faire en sa compagnie. Elle réfléchit un long moment et regarda par le fenêtre de la chambre et vit la rivière, c'est vrai que sa faisait un moment qu'elle elle n'avait couru ou même jouer dans son habitat, après tout vivre près des rivières était devenu une partie d'elle depuis qu'elle avait quittée l'orphelinat.

-"Tu aimes te balader ? j'avait pensée à allait dans la rivière"

Elle le regarda, puis regarda le bureau, elle n'avait pas pensée aux travaux qu'il faisait, il devait se concentré après tout.

-"Tu n'as qu'a rester ici à faire de l'Alchimie, tu dois avoir beaucoup de travail après tout."

Mya se Dirigea vers la porte, l'ouvrie, posa la main au mur et regarda shika.

-"Ne t'en fait pas pour moi, j'ai besoin de me défouler après tout je ne sais pas tenir en place, sa m'occupera".

Elle lui sourie et quitta la pièce avant de refermé la porte.




Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Fin_fo36
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 16:06

Mya quitte la pièce précipitamment. Shika parle comme à lui-même

- Ca lui fera du bien de se promener un peu. J’espère juste que rien ne lui arrivera...C'est que je me suis attachée à cette Kitsune fougueuse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé] Empty Re: Soigner les plaies [PV Makejidamashii] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum