Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

I want forget you. Is it a lie ? [ Pv Makejidamashii ] [Terminé]

Aller en bas

I want forget you. Is it a lie ? [ Pv Makejidamashii ] [Terminé]

Message  Morgan Fujisaki le Sam 18 Aoû 2012 - 16:30


" I hate you because i'm afraid of loving you "


La nuit était déjà tombée depuis un petit moment lorsque Morgan se réveilla. Il était de plus en plus fatigué ces temps-ci. Comme si on le vidait de son énergie... Etait-ce vraiment une impression ? Depuis qu'il était arrive il ne savait trop comment sur cette lune, il s'affaiblissait de jours en jours. Un rire narquois retentit alors dans son esprit. Son rire. Celui qu'il détestait à un point indescriptible. Du moins il le voulait... Depuis la fameuse nuit où il avait rencontré Yusué, ses sentiments à son égard étaient partagés. Se détestaient-ils véritablement ? N'y avait-il rien de plus ?... N'y avait-il jamais eut rien de plus que de la haine et du mépris ? C'est ce que Morgan pensait. De son vivant, il ne s'était jamais montré agréable avec lui. On pouvait même plutôt dire qu'il l'avait détruit. Anéantit, même. C'était de sa faute si à présent le jeune homme était devenu ce monstre. C'était aussi à cause de lui qu'Hanna était morte. Qu'il l'avait tué...

-Pourquoi est-ce que je pense à tous ça moi...
Hein ? Penser à quoi ?lui répondit-il d'un ton légèrement curieux.
-Ça ne te concerne pas, à moins que je sache.
Tout venant de toi me concerne, idiot.
Le vampire baissa les yeux. Voilà. Voilà ce dont il avait horreur. Le fait de ne pas comprendre. De ne pas comprendre pourquoi il s'exprimait de façon si étrange. Sitôt il se montrait odieux envers lui, sitôt il lui montrait une quelconque source d'intérêt. Parfois même trop grande. Comme si...comme si il se préoccupait de lui.
Morgan se leva de son lit en silence, s'habillant sans rien dire. Pourquoi le détester devenait quelque chose de plus en plus difficile ?... Il ne pouvait pas oublier ce qu'il leur avait fait subir, à lui et à sa soeur. Il ne le pourrait jamais. Mais alors pourquoi ?... Pourquoi doutait-il du fait qu'il le haïssait ? Pourquoi ne pouvait-il pas s'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose d'autre que cela ? Au fond de lui, était-ce qu'il désirait vraiment ? Il ne savait pas. Non, il était complètement perdu.

Dis donc, c'est pas la forme aujourd'hui~... Je n'arrive pas à savoir à quoi tu penses mais...
-Ce ne sont pas tes affaires !cria-t-il, frustré.
Morgan attacha ses cheveux en une longue queue de cheval et quitta la pièce, claquant la porte derrière lui. Il avait raison. Il était d'une humeur massacrante ce soir...


Le jeune homme entra d'un air lasse dans le petit café. Il avait besoin de se détendre un peu... Bon, certes, le mot "détente" n'était pas le plus approprié, mais... Il avait juste besoin de se changer les idées. Voilà, c'était ça. Se changer les idées...
Il s'assit à une table installée dans un recoin mal éclairé et commanda du thé. Morgan appréciait tout particulièrement cette boisson. Ayant des origines anglaises, cela pouvait être justifié...
Alors qu'il attendait patiemment, il constata que bon nombre de regards étaient tournés vers lui, le regardant avec curiosité ou fascination. Le vampire baissa les yeux, regardant la tenue qu'il avait opté; un haut noir découvrant une des ses épaules blafardes ainsi qu'un jeans déchiré et ses habituelles bottes compensées. Rien de très extravagants, non ? Enfin si on prenait aussi en compte sa panoplie d'accessoires tels que ses piercings, bracelets, bagues et colliers... Peut-être que cela pouvait paraître étrange... Peut-être. Il jeta un coup d'oeil à ses yeux vernis de noir. D'accord. Ce détail là était peut-être celui de trop.
Il s'installa un peu plus confortablement sur son siège, attendant sa commande. Si les gens n'avaient rien de mieux à faire que de le regarder, c'était leur problème. Et puis ils n'avaient jamais vu de gothiques ou quoi ?!
avatar
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 20
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want forget you. Is it a lie ? [ Pv Makejidamashii ] [Terminé]

Message  Invité le Sam 18 Aoû 2012 - 16:56

Mya arriva au café du coin, elle fit le tour et entra dans le café par la porte de derrière, c'était la porte de service. faisant des études elle avait besoin d'un petit job le soir et pendant les vacances, heureusement pour elle le café avait poster une annonce le jour même où elle bu un rafraîchissement sur la terrasse cette matinée la, elle s'était levé et était parti voir la personne qui avait posé l'annonce, celui ci la pris immédiatement se disant qu'elle attirerait la clientèles avec son beau visage et ces belles formes.

Elle avait commencer le job il y a maintenant 6semaines. Mya arriva donc au café et alla directement a son casier pour se changer, elle enleva son tee-shirt blanc un peu déchirer et enfila un tee-shirt noir à la tête de mort pour le boulot mais garda son short en jean , Elle mis son tablier autour de sa taille, et commença son service, au début de la soirée elle rester servir au bar mais un de ces camarades tombant malade le directeur décida que c'était à elle de le remplacer.

Mya fit un signe de tête et pris le plateau, le premier client qu'elle devait servir était un gothique qui se trouver à la table la moins éclairer, tout le monde le regarder bizarrement, peu être à cause des ces nombreux perçings, tout le monde avait peur d'aller le servir, Mya ne comprenais pas pourquoi.
Elle marcha en direction du jeune homme, le plateau à la main et arriver à la table elle sourie au jeune garçon et lui posa sa boisson devant lui. Elle n'avait pas peur de le servit ni de lui parler.

-"tenais voter boisson"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: I want forget you. Is it a lie ? [ Pv Makejidamashii ] [Terminé]

Message  Morgan Fujisaki le Dim 19 Aoû 2012 - 22:28



" Everything is not black, but I've never noticed that. "

Morgan passa fiévreusement une main dans ses cheveux, tourmenté. En fin de compte, ces regards tournés vers lui le gênaient. Ils le gênaient. Les autres le gênaient...
Qui de plus il n'était pas de si bonne humeur ce soir. Bien au contraire. Il était si frustré qu'il avait du mal à rester calme. A un point même qu'il n'arrivait presque plus à réfléchir. Non, il n'avait plus envie de réfléchir. Il ne savait pas à quoi penser ni pourquoi. Pourquoi se tourmenter d'avantage ? Pourquoi penser à lui à toutes ces choses plus douloureuses les unes que les autres ? Très sincèrement, le vampire en avait par dessus la tête de toutes ses préoccupations pour le moins futiles. Pour une fois il voulait juste oublier. Oublier tout ne serait-ce que l'espace d'une seconde. Une fraction de seconde, même. Mais il ne pouvait pas. Toujours et encore. Il n'y avait pas le droit. La connaissance, le souvenir, le passé...tout cela était un ensemble de chose qu'il n'avait pas le droit de rayer de son esprit. Comme une malédiction. Oui. Malédiction était sûrement le mot approprié pour parler de ça. De lui.

-Tenez, votre boisson.
Morgan leva les yeux vers la fille qui venait de lui poser devant lui son thé. C'était une jeune fille assez petite aux longs cheveux roux. Mignonne, pensa-t-il brièvement avant de lui rendre son sourire.

-Merci, répondit-il simplement.
Tiens, on à même le droit à un amuse gueule en prime~, ricana sa voix.
Morgan baissa la tête d'un air blasé, posant les coudes sur la table. Il ne changerait donc jamais... Toujours à comparer les autres à de la nourriture... Après tout, il n'avait aucune raison de changer, pas vrai ?...
Le vampire porta la tasse brûlante à ses lèvres, buvant une petite gorgée de son thé. Cela ne le nourrissait pas mais cela lui donnait la faible impression de se réchauffer. Cette impression n'était sûrement que fictive, étant donné que son corps ne pourrait remonter à une température plus haute, mais quand bien même cela le réconfortait un minimum. C'était idiot. Penser cela était idiot, il le savait. Même n'était-il pas un véritable idiot ?...
avatar
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 20
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want forget you. Is it a lie ? [ Pv Makejidamashii ] [Terminé]

Message  Invité le Dim 19 Aoû 2012 - 23:34

Mya regarda le jeune homme boire une gorgée du thé qu'elle venait de lui apporté et la reposer, il avait l'air gênait, quelque chose le tracasser et sa commencer à la gênait aussi. Elle regarda autour d'elle et vit que tout le monde les fixer d'un regard monstrueux. "Pourquoi ils le regarde tous ainsi ? il n'a pas l'air méchant" .

Elle le regarda d'un air interrogateur avant de s'asseoir à sa table un peu gênait, baissa la tête et serra le plateau rond couleurs gris souris qu'elle tenait dans ces mains, elle le serra si fort que sa poitrine fut mise en valeur inconsciemment déjà qu'elle était assez forte par rapport à la majorité des autres filles. Puis elle relava la tête et sourie serrant toujours plus le plateau contre elle.

-"qu'est ce.. qui vous traquasse monsieur ? Vous avez pas l'air dans votre assiette..."

Elle regarda autours d'elle, tout le monde la scruter du regard comme si elle parler à un monstre pourtant elle aurait dit qu'elle s'entendrai bien avec lui. Makejidamashii regarda à nouveau le jeune homme et sourie.

-" je m'appelle makejidamashii mais appelez moi Mya, si vous avez besoin de quoi que se soit comme parler ou commander quelque chose faite moi signe.

Elle se leva le plateau toujours contre elle et lui fit un signe de la main avant de se retourner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: I want forget you. Is it a lie ? [ Pv Makejidamashii ] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum