Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Invité Ven 10 Aoû 2012 - 13:33

Shika avait enfin trouver la bibliothèque. Après s'être perdu à plusieurs reprises et être passer par tous les endroits, il trouva finalement tant bien que mal, l'endroit où fourmillait la connaissance.

Depuis qu'il a investit le poste de Gardien de la Forêt, Shika souhaitait en apprendre plus sur la faune et la flore qui la composait ainsi que sur tout autre environnement comme le Jardin.
Il fallait quand même le dire, la bibliothèque était immense.
D'immenses étagères, remplies de livres, surplombaient et ornaient toute la pièce.

Shika prit un temps fou à trouver ce qu'il recherchait. Ce n'était pas tant l'étiquettage qui était parfait mais plus le temps perdu à traverser tout la pièce.
Il trouva enfin la catégorie voulu.
Shika se saisit d'une grande échelle, accoudés contre les étagères, qui pouvait se déplacer grâces à ses roulettes.
Il poussa légèrement l'échelle pour la positionner au bon endroit mais sa maladresse le rattrapa. Il glissa et sous l'impulsion, fit pousser l'échelle au loin qui cogna contre une autre avant que cette dernière ne vienne à en cogner un autre et ainsi de suite.
Au final, cet effet domino grandeur nature, fit déplacer bruyamment 6 échelles.

Il alla chercher la plus proche et, prudemment, l'installa de l'étagère souhaitée.
Il grimpa et extirpa l'Encyclopédie de la Flore et de la Faune. Cela était parfait.
Malheureusement le livre n'avait pas été sorti depuis longtemps. Un long filet de poussière s'extirpa en même temps que le livre.
Shika ne put s'empêcher d'éternuer ce qui lui fit perdre son équilibre. Il chuta de l'échelle et entraîna avec lui plusieurs bouquins.
Il se cogna contre le sol et fut en moins de temps pour dire Atchoum, recouvert de plusieurs dizaine de livres.
Seul sa main était visible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Yumika E. N. Phantoms Sam 11 Aoû 2012 - 12:20

« Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver,
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »


Décidément, les Humains avaient beaucoup d'imagination concernant les fictions. La Nécromancienne referma son roman tout en se demandant pourquoi elle l'avait ouvert. Combien de temps avait-elle lu ? Une heure, où peut-être une journée ? Quoi qu'il en soit, ce Seigneur des Anneaux n'était pas du tout le livre qu'elle cherchait, loin de là.

Légèrement agacée d'avoir perdu autant de temps, elle alla reposer le livre à son endroit habituel, entre deux autres grimoires poussiéreux aux auteurs méconnus. Elle fureta ensuite à travers les rangées de bibliothèques, s'éloignant le plus possible de tous ces romans qui ne demandaient qu'à être lus. Après tout, ce n'était pas une histoire qu'elle cherchait, mais un livre de sorts. Elle était quasiment sûre d'en trouver dans cette bibliothèque, tant elle était immense et vieille.

Un gros fracas suivi de plusieurs autres se produisit, faisant même légèrement trembler le sol. Sous le choc, le pauvre Raven qui était perché sur l'épaule de sa maîtresse perdit l'équilibre et tomba, s'accrochant tant bien que mal aux longs cheveux blancs de la Nécromancienne.

Cesse donc de divaguer ! Si tu continues tes fantaisies tu sais ce qui arrivera...

La magicienne utilisait rarement des menaces, si bien que le petit squelette grimpa à la vitesse de l'éclair sur sa place prédéfinie. Elle soupira, chassant son exaspération avant de s'énerver. A peine avait elle changé d'allée qu'un éternuement suivi d'un nouveau fracas survint dans la rangée d'à côté. Bien décidée à comprendre ce qu'il se passait, elle accourut presque vers la source du bruit.

Et le spectacle était loin d'être banal. Au moins cinq échelles étaient en trin de giser sur le sol. Un gros tas de livres barrait la route, sans doute le bruit qu'elle venait d'entendre. Mais d'où pouvait bien provenir l'éternuement ? Un nuage de poussière s'éleva alors, et ce fût plus fort qu'elle : la Nécromancienne éternua à son tour. Lorsque l'écran de poussière fût disparu, elle constata avec déplaisir que sa tenue - un simple pull léger avec un short - était pleine de poussière.

Son regard se porta a nouveau sur la pile de livre. Elle ordonna mentalement à Raven de dégager tout ce fatras, même si sa petite taille rendrait la tâche difficile. La Nécromancienne vit alors un livre qui semblait différent des autres. Il était entièrement fait de cuir noir, et ne possédait aucun titre. Elle se saisit se lui, et poussa un cri de stupeur avant d'avoir pu l'ouvrir. A l'endroit exact du livre juste avant se tenait maintenant un visage de jeune homme qui semblait Humain.

Il avait les yeux et les cheveux aux couleurs de l'automne, et semblait un peu sonné par l'accident. La magicienne détourna la tête d'un air légèrement hautain, un peu gênée d'avoir sursauté. Pour distraire l'attention de l'inconnu sur sa réaction puérile, elle s'adressa à haute voix à son serviteur qui s'activait tant bien que mal pour tirer un énorme bouquin.

- Allez Raven, dépêche toi de tout ranger nous avons déjà perdu suffisamment de temps !

Le petit squelette répondit une sorte de « Oui maîtresse », à moitié étouffé sous un livre. Yuu' fit un soupir agacé. Ce qu'elle regrettait l'époque où elle pouvait avoir autant de serviteurs qu'elle le souhaitait ! Bien sûr, elle appréciait la compagnie de Raven et Sgàth. Mais ce dernier ne supportait pas d'être à l'intérieur d'un bâtiment, et Raven était trop petit pour se rendre bien utile. Elle reporta ensuite son attention sur le grimoire qu'elle avait trouvé, époussetant la couverture de toute sa poussière.
Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Invité Sam 11 Aoû 2012 - 14:08

Tout était noir. Shika sentait une légère douleur à l'épaule. Il avait du retomber sur son épaule dans sa chute.
Mais une lumière et un cri strident le fit sortir de cette torpeur. Il ouvrit les yeux et aperçut une jeune demoiselle aux cheveux terriblement blancs.

- Allez Raven, dépêche toi de tout ranger nous avons déjà perdu suffisamment de temps !

Raven ? A peine avait-il penser à qui appartenait ce nom qu'il entendit un faible "Oui Maîtresse".
Shika se leva, poussant les livres se trouvant sur lui par la même occassion.
Il tourna son visage et vit tout près de lui petit squelette qui essayait de bouger un livre bien plus gros que lui.
Shika tendit son bras et dégagea le livre avant de gratter au cou le petit monstre.

- Il me semble que je te dois des excuses pour t'avoir fait faire tous ces efforts. Merci Raven, il me semble.

Shika ne fut pas surpris de voir un squelette miniature, il s'attendait à tout sur Bloody Moon et il trouvais même la petite créature touchant.
Il se mit enfin debout, prêt à remercier la jeune demoiselle qui l'avait tantôt sorti du sommeil.
Mais elle était déjà concentrer dans sa lecture comme si tout cela était normal. Shika essaya tant bien que mal de la remercier sans la déranger.

- Merci beaucoup de m'avoir aidé, je vais ranger tous les livres à leurs places.

Shika prit livre sur livre et les rangea à une vitesse effarante. Il garda malgré tout l'Encyclopédie qu'il avait tantôt eu dans les mains.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Yumika E. N. Phantoms Dim 12 Aoû 2012 - 12:11

La nécromancienne ouvrit le livre et y découvrit avec agacement que la page du titre était arrachée. Super ! Il allait falloir tout lire pour savoir de quoi parle se bouquin si étrange. Elle entendit un bruit de livre et releva brusquement la tête, historie de voir si une autre catastrophe allait se produire. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver sous une pile de livre poussiéreux, et elle ne voulait pas salir ses nouveaux habits humains.Ca lui faisait bizarre d'ailleurs et porter ce type de vêtements. Intérieurement, la chaleur de son armure lui manquait.

- Il me semble que je te dois des excuses pour t'avoir fait faire tous ces efforts. Merci Raven, il me semble.

L'Humain était en train de grattouiller le cou du petit squelette. Yuu' regarda la scène quelques secondes sans vraiment comprendre. Pourquoi prenait-il la peine de s'occuper d'un serviteur ? Pire, il s'excusait auprès de lui. Mais la magicienne n'en dit rien. Après tout, le jeune homme ne pouvait pas savoir ce que ces créatures ressentaient où non.Juste après cela, l'Homme se mit debout et commença à ranger les livres à une vitesse qui frôlait la frénésie.

- Merci beaucoup de m'avoir aidé, je vais ranger tous les livres à leurs places.

Trop occupée avec son livre, Yuu' ne répondit pas et reporta son attention dessus, bien décidée a savoir de quoi il parlait.

« Chapitre I : Le secret de la flore. »

Le livre parlait sûrement des plantes à Bloody Moon. La jeune femme tourna la page, et referma brusquement le grimoire, presque écœurée. C'était un livre de magie noire ! Presque furieuse d'avoir été attirée par un tel livre, elle le lança de toutes ses forces dans le vide. Une catastrophe en entrainant une autre, le vieux livre fonça tout droit sur... le jeune Homme de tout à l'heure. La nécromancienne tendit la main pour l'arrêter avec sa magie, avant de se rappeler qu'elle était maintenant inefficace.

Le livre atterrit donc en plein dans la tête de l'Humain dans un bruit sourd. Même sans magie, Yuu' arrivait a être dangereuse. Ca devenant presque désespérant. Elle ramassa le livre en essayant de ne pas trébucher sur ceux qui restaient par terre, avant d'adresser la parole au jeune homme qui s'était fait agressé par le livre.

- Ex... Excusez moi. Mon but n'était pas de vous blesser en lançant ce livre, pardonnez-moi.

Elle espérait que sa phrase ne sonnait pas trop maladroite. Car après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fréquenté d'êtres vivants. Comme si c'était naturel, elle apposa sa main sur le front de l'inconnu, là ou le livre l'avait touché. Elle espérait que le livre n'avait pas laissé de marque. car les livres de magie noirs sont parfois capables de commettre des choses bien étranges. Au contact de la peau Humaine, elle sentit le pentacle à sa main brûler. Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ?
Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 12:32

Le jeune fille ne prêta toujours pas d'attention à Shika ni même au fameux Raven.
Sa concentration était de tout épreuve pensa t-il.

Il se mit à ranger les derniers livres. Il avait penser à mettre son Encyclopédie sur le côté. Il regarda la bibliothèque et voyait qu'il y avait deux espaces vides. L'un était celui de son Encyclopédie mais il ne trouvait l'autre.
Il se remémora le livre que lisait la fille aux cheveux blancs. Et alors qu'il tourna son regard vers elle pour lui demander le titre du livre, il reçut ce dernier en pleine face.

- Ex... Excusez moi. Mon but n'était pas de vous blesser en lançant ce livre, pardonnez-moi.

D'un naturel surprenant, celle qui avait porter l'attaque posa sa main sur le front de Shika.
Qu'essayait t'elle de faire pensa t-il ?
A peine avait-elle poser sa main que Shika vit dans ses yeux un étonnement qu'il n'avais encore jamais vu dans son regard hautain et calme.
Il prit la main de la jeune fille et l'écarta calmement.

- Ne t'inquiète pas je n'ai presque pas eu mal, au pire j'aurais un bleu.

Puis d'un air enjoué.

- Tu devrais faire du base-ball, avec une main aussi précise tu ferais des malheurs.

Shika ouvrit le livre qu'il venait de recevoir, il ne vit aucun titre et ne savait où le placer par rapport à l’étiquetage alphabétique.
Il se rendit au premier chapitre et put lire « Chapitre I : Le secret de la flore. »
Il ne comprenait pas, il ne pensait pas qu'il y avait d'autres manuels que l'Encyclopédie qui parlait des plantes.
Pensant que la jeune fille s'y connaissait mieux, il lui demanda très gentiment.

- Sait-tu ce qu'est ce livre ? A vrai dire j'essaye d'en apprendre plus sur la flore d'où cette encyclopédie mais il parle ici des secrets de la flore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Yumika E. N. Phantoms Dim 12 Aoû 2012 - 14:03

L'inconnu prit alors la main de Yuu' avant de l'écarter calmement, et le pentacle cessa de lui faire mal. Il avait les doigts chauds et doux, une sensation que la Nécromancienne n'avait pas eu depuis longtemps.

- Ne t'inquiète pas je n'ai presque pas eu mal, au pire j'aurais un bleu.

Soulagée qu'il n'aie rien de cassé, la jeune femme s'écarta un peu. Elle ne savais plus vraiment quelle était la constitution des êtres humains, mais celui-ci devait être assez résistant pour ne pas être soné sous l'impact du gros livre.

- Tu devrais faire du base-ball, avec une main aussi précise tu ferais des malheurs.

Il avait pris un ton enjoué. Yuu' ne savait pas vraiment ce qu'était le Base-ball, elle savait seulement que c'était un sport qui se jouait avec une balle. Elle lui fit un tout petit sourire pour dire qu'elle avait compris la blague, avant de retrouver son visage impassible. Avant qu'elle ne puisse réagir, le jeune homme se pencha et ramassa le livre qu'elle tenait la minute d'avant. Il lit le titre du premier chapitre, avant de se tourner vers la magicienne.

- Sait-tu ce qu'est ce livre ? A vrai dire j'essaye d'en apprendre plus sur la flore d'où cette encyclopédie mais il parle ici des secrets de la flore.

Avant qu'il n'eut le temps de tourner la page, Yuu' attrapa le poignet de l'individu, bloquant ainsi tout mouvement de sa part. Ses doigts touchaient à la fois la peau et l'Humain et le livre. Le pentacle à sa main qui était un peu effacé devint plus sombre, pour être noir à nouveau. Depuis que les mages noirs lui avaient lancé leur malédiction, le pentacle devenait plus discret au fil des jours. Mais tout le temps déjà écoulé venait d'être réduit à rien : le cercle entouré de runes venait de s'illuminer de noir.

Bien décidée à ne pas faire d'autres victimes de la magie noire, elle arracha presque le grimoire des mais de l'inconnu à l'aide de son autre main. Elle le replaça à l'endroit exact où elle l'avait trouvé, avant de se tourner vers le jeune homme pour répondre à sa question.

- Je doute fort que les plantes dont parle ce livre puissent t'intéresser, tout comme leur utilisation. Il y a parfois des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir.

Pendant qu'elle parlait, Raven avait commencé à grimper sur l'épaule de sa maîtresse avec habileté. Il se plaça ensuite assis sur l'épaule de Yuu' en regardant le jeune Homme d'un air intrigué. La Nécromancienne regarda alors le livre qu'avait l'Humain dans sa main depuis tout ce temps.

L'Encyclopédie de la Flore et de la Faune

Il était précisé en dessous, en petit, que le livre s'appliquait à Bloody Moon. Yuu' pensa que c'était le livre le plus complet en général, un bon début si l'on s'intéressait à la nature de la Lune. Elle tourna la tête vers les étagères. Il y avait des livres sur le jardinage, les plants médicinales, les champignons, même certains sur des potions. Ils devaient se trouver dans le rayon Faune et Flore, ce qui expliquerait la présence de l'encyclopédie du jeune Homme.

- Si tu veux en apprendre plus sur la nature d'ici, je pense que ton livre est un bon début. Après bien sûr, tu pourras te spécialiser en lisant les autres livres de ce rayon.

Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 14:21

La jeune fille bloqua le bras de Shika comme par réflèxe et s'empara du livre avant de le remettre en place.
Shika ne savais pas vraiment ses raisons mais il compris qu'il ne devait plus toucher à ce livre.

- Je doute fort que les plantes dont parle ce livre puissent t'intéresser, tout comme leur utilisation. Il y a parfois des secrets qu'il vaut mieux ne pas savoir.

Le petit squelette dénommé Raven, remonta sur l'épaule de sa maîtresse tout en toisant du regard Shika.
Il n'aimait pas les mystères qui planait autour de ses deux interlocuteurs. Sans bien même les connaître, il avait une sensation bizarre en les voyant, surtout la jeune fille.

Elle détourna son regard sur l’Encyclopédie puis vers les étagères dédiées à la Flore et la Faune.

- Si tu veux en apprendre plus sur la nature d'ici, je pense que ton livre est un bon début. Après bien sûr, tu pourras te spécialiser en lisant les autres livres de ce rayon.

Shika n'avait pas tout à fait remarqué les autres livres qui trônait ici. Il s'arrête longuement sur certains. Il se souvient des paroles qu'il avait prononcés à Ronny. "Perfectionner mes connaissances médicinales mais aussi apprendre l'alchimie"
Le livre sur les potions était ce qu'il lui fallait pour commencer mais Shika hésitait.
S'il venait à suivre cette voie, il sera capable de concocter des potions aux effets bénéfiques comme des potions aux effets néfastes. Il ne pouvait plus se protéger derrière ses remèdes médicinales qui ne servait qu'à guérir.
Il fixa longuement sa voisine et sentit une nouvelle fois cette drôle de sensation.

- Tu m'as dit qu'il y a parfois des secrets qu'il veux mieux ne pas savoir. Je dois déroger à cette règle... Quel est cette ombre qui plane sur toi ?

Shika ne revenait pas de ce qu'il venait de dire. C'est comme si sa bouche avait parler indépendamment de sa volonté. Shika connaissait sa capacité à lire dans les coeurs mais pas au point de ressentir un tel fardeau.
Son visage s'assombrit immédiatement. Il y avait trop de choses dangereuses ici qui pouvait nuire à ses habitants comme le fardeau qu'elle porte.
Il se saisit du livre sur les potions et le feuilleta.



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Yumika E. N. Phantoms Lun 13 Aoû 2012 - 10:34

Après qu'elle ait parlé, le jeune homme la fixa longuement, comme s'il cherchait à comprendre quelque chose.

- Tu m'as dit qu'il y a parfois des secrets qu'il veux mieux ne pas savoir. Je dois déroger à cette règle... Quel est cette ombre qui plane sur toi ?

Une ombre ? Comment un simple Humain aurait-il pu sentir cela ? Surprise, la Nécromancienne ne répondit pas tout de suite. Le jeune homme replongea alors dans son livre, comme gêné de ce qu'il venait de dire. Yuu' le regarda quelques instants. Cette Homme sentait des choses que même des puissantes races ne pourraient pas détecter. Pourtant d'apparence, il semblait tout à fait banal, mis à part la couleur flamboyante de ses yeux peut-être.Que pouvait-il bien avoir de spécial ?

La magicienne se promit intérieurement de le découvrir un jour. Elle appréciait Bloody Moon, et une fois qu'elle aurait retrouvé ses pouvoirs, elle comptait encore rester quelques temps ici. Enfin, si elle les retrouvait un jour.Jugeant qu'elle pouvait faire confiance à l'individu, elle lui répondit d'une voix toute à fait normale.

- Une ombre qui plane sur moi dis-tu ? Je crois qu'en réalité, les ombres sont nombreuses autour de moi...

Elle marqua une courte pause, pendant laquelle elle retroussa un peu la manche de son T-shirt. Elle leva la main devant elle, dévoilant à l'homme le pentacle noir luisant sur sa peau.

- Peut-être est-ce de cela que tu parles ?

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait en montrant cela à un Humain. Cela faisait de très nombreuses années qu'elle n'en avait pas côtoyé et pourtant, elle trouvait le moyen d'être presque désagréable. Oui, elle ne se comportait pas vraiment de manière civilisée. Mais pour une raison ou pour une autre, sa magie avait un lien avait le jeune homme. Elle le savait.
Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 11:51

- Une ombre qui plane sur moi dis-tu ? Je crois qu'en réalité, les ombres sont nombreuses autour de moi...

Elle disait cela si naturellement. Elle était franche c'était sûr mais comment arrivait t'elle à être si calme et agir si normalement que ce fardeau, ses ombres, plane sur elle.
Elle retroussa sa manche et dévoila une forme d'un noir ténébreux.

- Peut-être est-ce de cela que tu parles ?

Plus Shika regardait cette forme de pentacle, plus il sentait une douleur malsaine.
Il saisit le bras de la jeune fille.

-D'où vient cette forme ?

Mais à peine venait-il de parler qu'il vit le pentacle s'intensifiait, infligeant par la même occasion une brûlure à la main de son interlocutrice.
Il retira immédiatement sa main.

- Désolé je ne voulais pas te faire mal...Qui est-tu exactement ? Et que puis-je faire pour t'aider ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Yumika E. N. Phantoms Mar 14 Aoû 2012 - 13:37

Le jeune Homme regarda étrangement la marque au dos de la main de Yuu' quelques instants, avant de lui saisir fermement le bras. La magicienne fût surprise, elle ne comprenait pas se geste.

- D'où vient cette forme ?

Mais avant qu'elle ne put lui répondre, l'exacte même brûlure que toute à l'heure revint. D'une manière indescriptible, le pentacle s'intensifia. Puis, le jeune homme lâcha la main de la Nécromancienne, comme s'il avait détecté ce qu'il se passait. Comment avait-il pu ressentir la brûlure du pentacle alors qu'il ne le touchait pas ? Décidément, cet individu soulevait de plus en plus de questions.

- Désolé je ne voulais pas te faire mal...Qui est-tu exactement ? Et que puis-je faire pour t'aider ?

Etait-il vraiment sérieux ? Voulait-il l'aider...? Non, il ne fallait pas. Elle ne le voulait pas de l'aide. Encore moins de celle d'un Homme fragile, car aussi courageux soit-il, un Humain reste un Humain. En tout cas, il avait perçu la douleur de Yuu'. Coïncidence ? Où bien ce jeune Homme avait vraiment des pouvoirs ? Décidant que le moment était mal jugé pour se plonger dans sa réflexion, elle inspira avant de répondre aux questions de l'Humain.

- Qui je suis ? Eh bien, mon nom complet est Yumika Eryn Nawel Phantoms. Mais tous ces prénoms ne me correspondent plus, j'étais une presque autre personne quand je les portais. Pour simplifier, tu peux m'appeler Yu' si tu veux.

En y repensant, ce qu'elle venait de dire devait sûrement être du charabia pour un inconnu. Elle attrapa sa manche qu'elle redescendit vivement en bas de son poignet. Si au moins elle portait son gantelet d'armure, elle aurait pu cacher cette horrible marque à sa main.

- Non. je ne suis plus Nawel sans mes pouvoirs. Je ne suis plus digne de porter l'Armure.

Accidentellement, ses pensées avaient franchit ses lèvres dans un murmure à peine perceptible. Elle espéra intérieurement que le jeune homme n'avait rien entendu, sinon il allait sûrement la considérer comme une folle. Elle se rappela alors brusquement de la deuxième question qu'il avait posé. Il voulait l'aider. Lentement, le regard de la jeune fille quitta sa manche pour se planter dans son regard orangé.

- ...Tu disait vouloir m'aider ? Malheureusement, je crois qu'il n'y a rien que tu puisse faire, et je ne sais même pas si je peux faire quelque chose moi-même alors...

Puis elle se retourna, tournant le dos à l'individu. Elle en avait trop dit déjà, et ça ne servait à rien d'alerter tout Bloody Moon de sa malédiction. Elle avait eu des vents de la tragédie qui s'était déroulée ici, et craignait que sa présence malsaine ne fasse que relancer cet épisode. Après tout, sa mère avait déjà été sur cette Lune. Et elle n'en était jamais revenue.

- Je crois que je vais y aller... Désolé de t'avoir dérangé. Et oublies tout ce que tu as vu.

Et elle commença à marcher vers la sortie de la bibliothèque. Finalement, ce qu'elle cherchait n'était peut-être pas ici.
Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Invité Mar 14 Aoû 2012 - 13:54

- Qui je suis ? Eh bien, mon nom complet est Yumika Eryn Nawel Phantoms. Mais tous ces prénoms ne me correspondent plus, j'étais une presque autre personne quand je les portais. Pour simplifier, tu peux m'appeler Yu' si tu veux.

Yumika hein ? Ce prénom lui allait plutôt bien pensa Shika.
Yumika attrapa sa manche et la rabattit. Elle avait beau avoir montrer le pentacle elle n'en garder pas moins le souhait de toujours le cacher.
Shika portait des doutes sur ce pentacle. Elle devait ne pas l’apprécier.

- Non. je ne suis plus Nawel sans mes pouvoirs. Je ne suis plus digne de porter l'Armure.

Shika entendit tant bien que mal les mots à peine soufflés par Yu'. Nawel ? Elle portait bien ce nom se souvint Shika. Alors pourquoi le rejeter ?
Mais ce qui attira le plus l'attention de Shika était l'Armure et ses pouvoirs.
Qu'avait-elle pu vivre pour qu'elle remette en question sa dignité, elle qui paraissait si noble.

- ...Tu disait vouloir m'aider ? Malheureusement, je crois qu'il n'y a rien que tu puisse faire, et je ne sais même pas si je peux faire quelque chose moi-même alors...

C'est ce qu'il se disait depuis toujours mais en arrivant à Bloody Moon, sa condition d'Humain fut remis en question. Il apprit à accepter tout ce qui n'était pas normal chez les autres et même de tendre sa main à leur seconde nature.
Il n'abandonner par l'idée d'aider Yu' quoiqu'elle puisse penser.

Elle tourna le dos à Shika et prit la direction de la sortie.

- Je crois que je vais y aller... Désolé de t'avoir dérangé. Et oublies tout ce que tu as vu.

Elle allait quitter la bibliothèque mais Shika, bien que naïf, souhaiter toujours l'aider.

- Je ne t'oublierai pas Yu', que ce soit toi, ton pentacle et ces ombres qui te tournent autour.
Tu va penser que c'est idiot mais j’essayerais d'être cette lumière, aussi petite soit-elle, qui t'épargneras de ces ombres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Yumika E. N. Phantoms Mar 14 Aoû 2012 - 20:07

- Je ne t'oublierai pas Yu', que ce soit toi, ton pentacle et ces ombres qui te tournent autour. Tu va penser que c'est idiot mais j’essayerais d'être cette lumière, aussi petite soit-elle, qui t'épargneras de ces ombres.

Belle. Cette phrase était tout simplement belle. Comme touchée par ce que l'Humain venait de dire, elle s'arrêta quelques secondes de marcher. Il voulait être une lumière pour écarter les ombres. Il voulait l'aider. Et depuis qu'elle avait été victime de son accident, depuis qu'elle avait débuté la magie noire, depuis tout ce temps c'était tout ce qu'elle désirait au fond d'elle. De l'aide. Que quelqu'un, peu importe qui soit-il, vienne auprès d'elle lui tendre la main, et lui dire « Tout ira bien, je suis là maintenant ».

Sans tous ses pouvoirs, sans toute sa puissance qu'elle avait jadis, elle était perdue. Perdue comme un serviteur sans son maître pour lui donner des ordres. Perdue comme une Âme vagabonde qui n'aurait jamais été envoyée vers le monde des morts. Etait-ce que l'on ressentait lorsque son Âme errait entre le monde des morts et celui des vivants ? Etait-ce que ressentaient ses propres serviteurs ?

Yu' regarda le petit Raven perché sur son épaule. Et si lui aussi était... perdu ? Non. Les morts vivants n'ont pas de sentiments. Ils ne sont là que pour obéir à leur invocateur. Se répétant cette phrase avec conviction, la nécromancienne recommença à marcher pour quitter la bibliothèque, de plus en plus vite. Elle avait besoin de s'évader. Le plus vite possible.

Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé] Empty Re: Connaître le moindre recoin [PV libre] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum