Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Baignade... [Libre ^^]

Aller en bas

Baignade... [Libre ^^]

Message  Rexia le Dim 19 Jan 2014 - 14:15

    La journée se levait doucement sur les terres sauvages de Bloody Moon, baignant les nuages de couleur sanguines et rendant à la nature ses couleurs de la journée. Alors qu'un ciel bleu et blanc n'allait pas tarder à montrer que ce serait une belle journée, l'ombre menaçante des montagnes se faisaient moins effrayante, les ombres se faisaient moins effrayantes tendis qu'elles reprenaient leurs couleurs. La forêt retrouvait ses teintes émeraudes et rubis, et bientôt y éclateraient du chant des oiseaux et du rire des elfes. Imitant les autres créatures diurnes, Rexia, la jeune dragonne, se réveilla, et sortit de sa tanière, une caverne sur une côte rocheuse, au milieu des bois. Sentant les rayons, rares sur cette lune, mais doux lorsqu'ils sortaient, caresser ses écailles et réchauffer son sang de reptile, elle leva la tête et s'étira avec un soupir de bien être... elle avait vraiment bien dormi ! Inspirée par cette belle journée, elle leva haut le museau, entrouvrit la gueule et poussa un puissant rugissement, qui fit trembler les galeries de sa caverne et fit s'envoler les oiseaux de la forêt de sapin qui s'étendait à ses pattes. Sa puissance s'imposait d'elle-même.

    Après avoir fait quelques exercice matinaux de ses membres et de sa queue, afin de se réchauffer les muscles, elle déploya ses longues et fines ailes qui pointèrent vers le ciel. Les rayons du soleil devenaient rose en passant au-travers de ses membranes. Elle battit un instant dans le vide, puis arqua les membres et s'élança dans le ciel, se laissant un moment tomber avant de se redresser, planant au-dessus des cimes. L'heure de chasser n'allait pas tarder à arriver... d'ailleurs, au-dessous d'elle, une harde de biches prit la fuite en voyant son ombre lui passer au-dessus. La dragonne se lécha les babines, et quelques goûtes de salive bouillante tombèrent se perdre dans la nature... mais avant de se remplir le ventre, elle voulut terminer de se réveiller complètement en s'autorisant une petite baignade. Ces biches avaient de la chance, elles avaient gagnés un sursis. Rexia vira vers l'est... de toute-façon, elle n'avait jamais très faim au réveil.

    Elle vola longtemps au-dessus de la forêt, s'éloignant des montagnes, avant d'arriver au-dessus de la rivière. Elle s'amusa un peu à observait son reflet passer et repasser tendis qu'elle filait au-dessus, puis finalement, elle se posa sur une plage de galet blanc, profitant de l'agréable sensation qu'ils offraient sous ses solides pattes écailleuses. Elle s'approcha de l'eau et, doucement, se glissa à l'intérieur. Elle était froide et mettait son sang froid à rude épreuve, mais le feu qui ronflait en elle permettait de rétablir l'équilibre. Après s'être habituée à la température de l'eau, la dragonne s'y glissa complètement, et commença à nager. Elle le faisait un peu à la manière des crocodiles : sa queue lui servait de gouvernail, et elle battait avec ses membres pour se propulser. On ne voyait désormais plus, à l'extérieur de l'eau, que le haut du crane, les yeux, les cornes et les narines de la grande créature, qui s'amusa un instant à faire des ronds dans l'eau. Elle sentait, sous elle, les habitants des fonds marins fuir son passage.
avatar
Rexia

Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum