Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux !

2 participants

Aller en bas

Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux ! Empty Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux !

Message  Liam E. Aïdan Dim 4 Déc 2011 - 11:30

Liam Edan Aïdan
Pense bête : Refaire la pres' !!!

♬ Espèce : Sorcier
♬ Sexe : masculin
♬ Âge : 20 ans
♬ Orientation sexuelle : Bisexuelle

♬ Origines : Irlandaise
♬ Emplois : Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetiére



♬ Description ~ Physique :
<Ses cheveux font partis de sa fierté ne vous inquiétez pas si vous voyez des reflets vert ou même rose, il à déjà passer sa période rose maintenant c'est plus dans les tons noirs u_u il reste toujours quelques traces de ses multiples colorations et il ne se coiffe jamais les matins !!!
Ses vernis à ongles ne le quittes carrément jamais sauf quand il aura la flemme d'en mettre bien sûr ou même sa collection de bracelets à piques ou ses gants en cuirs sont toujours à porter de mains et son perfecto l'attend souvent au chaud dans sa chambre sur un cintre.
Chaque soir après une bonne journée de sommeil le jeune homme mettra une heure à astiquer ses rangers ou docks martens puis il prendra le temps de faire une partie de Resident evil ou autre survival horreur, au lieu de faire ses devoirs, tous sa pour vous dire que le jeune homme aura souvent des cernes sous les yeux et donnera encore une petite touche rebelle à son look. >>

♬ Description ~ Morale :
« Liam, malgré les apparences est un grand timide il n'ose jamais approché une personne, quel que soit son âge ou l'environnement il aurait toujours du mal à parler à un inconnu, mais quand on sympathise avec lui il devient joyeux et aime sortir des blagues, il ne va pas jusqu'à faire des choses extraordinaires pour impressionner ses amis, il voudra juste voir sourire les personnes chére à son coeur, si vous arrivez à créer des liens d'amitiés ou plus, le jeune Aïdan sera aussi fidèle qu'un ... qu'un chien! vous feriez partie de son clan et il voudra prendre soin de vous.
Le point faible du grand gaillard est sa jeune soeur qui depuis la mort de leur famille s'est refermée dans sa bulle, il fut le seul à pouvoir y entrer et ne pourra que s'en vouloir de l'avoir laissé seule, il ne supportera pas un mot de travers que ce soit sur ses amis ou sa famille.
Il est très réservé et aime fumer une clope ou deux lors une longue nuit de solitude et oui il lui faut quelques moments pour réfléchir au calme après trois heures de colle, c'est un mauvais élève, il ne cherche jamais les ennuis et est beaucoup plus endormi son passe-temps consiste à jouer aux jeux vidéo ou écouté de la musique en lisant un vieux bouquin qui retrace l'histoire du monde.
Ah oui avant que j'oublis n'oublier jamais que notre grand gaillard et un grand philosophe enfin vous le comprendrez bien assez tôt.

♬ Histoire :
« Liam était née dans un petit village d'Irlande, il fut élèvé avec sa jeune soeur dans les traditions celtes et les coutumes du village, chaque jour, quand le soleil du matin ce levait dans le brouillard des cotes d'Irlande, il partait dans les bois avec son grand père pour observer les bien faits de la nature qui l'entourait, il apprit les noms des plantes et leurs effets médicinals, pendant les journées de pluies avec sa soeur il écoutait les histoires de sa grand-mère et le soir il restait près de sa mère qui préparait le diner, il n'avait jamais entendu parlais de son père et cela convenait à tout le monde. Les journées du petit garçon étaient pleines de surprise et de joie,vers l'âge de 9 ans le petit garçon qu'était Liam découvrit que sa famille était une grande lignée de sorcier et il en était le fier descendant, il apprenait très vite et malgré son jeune âge Liam montait les échelons de la magie en un rien de temps il connaissait les formules interdites, la nécromancie et tant d'autres techniques qui se révélèrent bien utiles sa connaissance s'agrandissait de jour en jour et sa passion pour les plantes avec. tous basculât le jour ou toute sa famille périt pour une raison inexpliquées seul lui et sa soeur survécurent, sa soeur fut plaçée dans un orphelinat et le jeune homme dans un internat en Allemagne.
A l'âge de 15 ans Liam fugua, le monde qu'il découvrait petit à petit le dégoutait il trouvait que les hommes n'avaient aucun respect pour la nature et leurs semblabes, la rage s'installait dans son coeur.
A 16 ans il arriva a Londres et ce fut dans un skatte sous un pont qu'il rencontra un groupe de punk rock qui le prirent avec eux, au début il ne faisait que installé les instruments sur scène jusqu'à ce que le chanteur se rendit compte du potentiel de Liam et lui apprit à jouer de plusieurs instruments et à chanter aux choeurs pendants les concerts complètement fous des keupon (<= punk a l'envers et ouais c'est du verlent !), sur scène comme dans la foce il se défoulait, chanter, pogoter au milieu des autres punks. Le jeune homme a donc fait de multiple rencontre il s'est attaché, il a aimé et quand il partait il n'a jamais pleuré.
Pendant leurs tournées au japons, la police intervenu rétorquant que le concert était trop violant, les deux camps commencèrent à s'envoyer des pierres, puis ça passa au poing, Liam qui aperçue un flic s'en prendre à son ami, intervenu et fut pris la main dans le sac à mettre des coups de basse au policier, après une bonne nuit d'incarcération il fut envoyé dans une maison de redressement.
Il n'en pouvait plus de toute cette haine cela le dégoûtait, le faisait rager comme jamais alors un jour il décida d'accepter une invitation très spéciale et je vous laisse deviner la suite.



♪ Bloody Moon ♪

♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : 8D vous saviez que j'aimais les forums non surtout quand je suis co admin ?
♪ Premier compte ? : Oui [/] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombez sur Bloody Moon ? : Faut pas me le demander, hein Kuromi ?! XD


Dernière édition par Liam E. Aïdan le Mar 23 Avr 2013 - 20:11, édité 7 fois
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux ! Empty Re: Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux !

Message  Korumi Saiaku Dim 4 Déc 2011 - 12:02

Ah bah sa y est t'est enfin la toi !! Très bonne histoire (punk te va bien je trouve ;p), par contre...Si tu pouvais nous expliquer comment il est devenu sorcier ce serais pas mal ^^' Fais attention à ne pas être trop vulgaire non plus.
Bon je pense avoir tout dit, rectifie ces petites choses et je te validerais ^^
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux ! Empty Re: Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux !

Message  Liam E. Aïdan Dim 4 Déc 2011 - 12:04

Yes sir je vais arranger ça u_u et je vais enlever les "vulgarités" rien que pour vous princesse 8D
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux ! Empty Re: Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux !

Message  Korumi Saiaku Dim 4 Déc 2011 - 12:10

Mdr merci cher roturier 8p
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux ! Empty Re: Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux !

Message  Korumi Saiaku Dim 4 Déc 2011 - 13:17

C'est bon ! Je te valide mon cher Liam, bienvenu enfin chez nous ! Pas besoin de demander une chambre tu en as déjà une ;p Maintenant tu peux rp ou bon te semble ^^
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux ! Empty Re: Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux !

Message  Liam E. Aïdan Dim 4 Déc 2011 - 13:18

Huhuhu merci chère Comtesse cela sera un plaisir.
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux ! Empty Re: Liam Aïdan ... Mais Edan c'est mieux !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum