Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Des souvenirs encore flous [PV Liam]

2 participants

Aller en bas

Des souvenirs encore flous [PV Liam]  Empty Des souvenirs encore flous [PV Liam]

Message  Garabed Rottenberg Lun 6 Mai 2013 - 0:53

Il ne comprenait toujours pas.

Cela faisait quelques jours - ou étais-ce quelques heures ? - qu'il était arrivé sur la deuxième Lune de la Terre, et il ne savait pas comment tout cela était possible. Par "tout", il faisait référence à l'existence de cet autre satellite terrestre inconnu qu'il était impossible de voir - ou presque , à son arrivée sur ledit satellite, à l'existence aussi d'êtres surnaturels, chose qu'on lui avait répété depuis sa naissance qu'elle n'existait que dans les contes de fées, ou bien dans les récits des vieilles femmes arméniennes qui parlaient de farfadets, d'êtres maléfiques qui ne voulaient que le mal des humains. Pourtant, il semblait que ces êtres existaient bels et bien, et que, cerise sur le gâteau, ils n'étaient pas tous maléfique. Il avait du mal à y croire.

Pourtant, c'est ce que lui avait expliqué le jeune homme qui l'avait accueilli et emmené sur Bloody Moon -c'était le nom de la deuxième Lune, comme il lui avait expliqué. Cet étrange jeune homme aux cheveux flamboyants lui disait quelque chose, et il s'était présenté à Garabed comme étant Liam, et aussi l'auteur du petit bout de papier qu'il avait trouvé sur le pas de sa porte, à cause duquel il était entraîné dans toute cette histoire. Il lui avait expliqué la raison de sa venue, et l'avais mis au courant sur tout ce qu'il fallait savoir avant d'aller sur Bloody Moon. A un moment, vers la fin des explications de Liam, Garabed s'était exclamé, avec un sourire sur les lèvres : << Eh bien, avec toutes ces choses étranges et surnaturelles, je suis bien content qu'un autre humain soit avec moi !>> . Liam l'avait regardé, sans dire un mot, avec une légère lueur dans le regard que Garabed ne put identifier.

Après, il ne se souvenait plus vraiment comment il était arrivé sur Bloody Moon. Liam l'avait mené à un bâtiment qu'il lui indiqua comme un cabinet, et lui dit qu'il avait un studio non loin. Garabed y était entré, et s'était assis, la tête entre les mains, sur le lit. Il ne se rendit compte que plusieurs minutes plus tard que son guide était parti. Il avait gardé les yeux ouverts la majeure partie de la nuit, et ne s'était finalement écroulé de sommeil une ou deux heures avant le lever du Soleil.

Quand il s'était réveillé, il avait cherché ses repères familiers, avant de se souvenir où il se trouvait. Bloody Moon. La Lune qui n'était pas sensée exister. Il s'était levé, et ses jambes ne l'avait presque pas tenu quand il s'était réellement rendu compte de sa situation. Il était sorti, la tête ailleurs, et il se retrouvait maintenant assis sur un banc, les coudes posés sur ses genoux, et il se posait des questions. Est-ce que tout cela était vrai ? Oui, assurément, il sentait l'air contre sa peau, et un rêve n'aurait pas duré aussi longtemps. Était-ce vrai que des créatures surnaturelles existaient ? Il n'y avait pas cru, jusqu'à ce qu'il voit au loin une jeune fille qui semblait avoir des ailes dans le dos. Il n'était même plus sûr de sa santé mentale. Et cette Bloody Moon, comment pouvait-il être possible qu'elle soit restée cachée du regards des Terriens ? Il comptait bien le découvrir.

Il soupira. Tout cela était trop abstrait, mais aussi si réel. Il ne savait pas comment prendre la situation. Il comptait bien rester là tout le temps qu'il lui faudrait pour s'habituer à l'idée qu'il n'était plus sur Terre, mais bien sur une Lune cachée. Il se frotta les yeux, exaspéré. Il n'y comprenait rien.
Quand il releva la tête, il était décidé à en apprendre le plus possible sur tous ces mystères.
Garabed Rottenberg
Garabed Rottenberg

Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la clinique, sûrement ♥

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rottenberg Garabed
Age: 26 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs encore flous [PV Liam]  Empty Re: Des souvenirs encore flous [PV Liam]

Message  Liam E. Aïdan Ven 10 Mai 2013 - 16:17

Il faisait si beau aujourd'hui que chaque habitant de Bloody Moon avait décidé de sortir pour profiter du temps clément du printemps mais une personne s'ennuyait à en mourir, une personne était toujours enfermé dans sa chambre, cette personne ne voulait ni dormir ni bouger, cette personne avait beau essayé de lire mais rien n'y faisait, cette personne s'ennuyait, cette personne s'était le jardinier, c'était le gardien du cimetière, c'était le jeune Liam qui, Dieu sait pourquoi, l'ennuie et une torture et pourtant en ce moment rien n'avait l'air amusant à ses yeux. Hier par exemple il avait essayé de s'occuper des plantes du jardin près de la serre mais rien n'y faisait c'était trop ennuyeux, il n'y avait rien à faire.

Alors, adossait contre le mur les fesses sur la moquette de sa chambre, il essayait de comptait les poussières qui s'étaient accumulés dans la pièce mais là encore c'était chiant ... Il décida de se lever et cela ne se fît pas sans un petit cri de fatigue venant de sa part, il rejoint son bureau, et malgré toutes les mèches violette qui entravaient sa vue, il remarqua un petit papier jaune coller sur une grosse pile de livre.

<< Tien ... J'ai jamais laissé ça là ... >> S'interrogea-t-il

Il reconnaissait son écriture soigner mais il ne se souvenait pas de l'avoir écrit alors c'est tout naturellement qui commença à le lire : << Note à moi : N'oublies pas >>

<< Je suis con ou je l'fait exprès ?! Qu'est-ce que j'dois pas oublier  >>

Liam se gratta la tête avec un regard interrogateur quand le jeune homme remarqua une petite flèche sur le bout de papier qui lui indiquer son armoire, il se dirigea donc vers le meuble en bois, il avait peur de l'ouvrir, il n'avait pas peur qu'un monstre en sorte il était effrayé que la tonne de vêtement en désordre ne lui tombe dessus et ne l'asphyxie ... Toutefois il y trouva un autre bout de papier, cette fois rose attention ! Qui lui indiquer quel fringues mettre avec un << Met ça idiot ! >> (Il s'insulte lui même ... Manquer plus que ça !) , son ancien jeans troué , son t-shirt noir et ça à carreau lui étaient désignés, Liam les enfila sans broncher. Il retroussa ses manches pour voir écrit sur son bras : "Bien, maintenant que tu es un peu près présentable, prend ton sac, met t'es chaussures et va au parc " Il ne se posa pas de question sur ce qui été écrit sur sa peau blanche. Là aussi il suivit les instructions.

Il arriva au parc se demandant ce qui allait se passer, quand soudain, il sentit une présence familière, il décida donc de se cacher cherchant de ses yeux (vert mordoré siouplait !) un truc, quelque chose, un animal (?) Qui lui rappellerait quelque chose. Son regard s'arrêta sur une masse noire, assise sur un banc. Liam se frappa la tête avec la paume de sa main, murmurant pour lui un "mais biiien sur !".

Le grand dadé s'approcha du banc, à pas de chat, se mit à la hauteur de l'oreille de Garabed et lui murmura avec une voix mystérieuse.

<< Alors, pas trop perdu doc' ? >>

Un sourire vif, un peu trop rapide, apparut sur le visage de Liam mais bien sur personne ne pouvait remarquer se sourire joueur qui se cachait derrière une mine sobre et inexpressive.


Dernière édition par Liam E. Aïdan le Sam 15 Juin 2013 - 13:15, édité 1 fois
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs encore flous [PV Liam]  Empty Re: Des souvenirs encore flous [PV Liam]

Message  Garabed Rottenberg Jeu 23 Mai 2013 - 22:27

Quand il sentit un souffle contre son oreille, il se figea, et, son cerveau reprenant un instant son activité habituelle, il se demanda si il aurait droit à de la charmante compagnie en cette journée qui s'annonçait plutôt morose. La voix typiquement masculine et le ton un poil moqueur le stoppèrent dans sa réflexion. Il connaissait cette voix, et depuis qu’il l’avait entendue, tout marchait de travers. Il soupira, et tourna la tête vers le jeune homme derrière lui. Celui-ci était là, planté derrière lui, légèrement penché en avant, une expression neutre sur le visage, qui empêcha Garabed de savoir ce qu’il pensait. Cela le dérangeait. Il détestait ça, ne pas pouvoir connaître, au moins un peu, ce que pense une personne de lui ; il ne savait pas comment se comporter avec lui. Et cela le frustrait.

Cet homme n’était qu’un mystère, et qui semblait prendre un plaisir fou à entretenir ce mystère. Il n’avait presque rien dit sur lui –rien du tout, en fait - depuis qu’ils s’étaient rencontrés, mais il savait – Garabed en avait l’impression – presque absolument tout sur le jeune médecin. Liam énervait Garabed, lui mettait les nerfs à fleur de peau, mais il ne faisait pourtant rien qui aurait amené ce sentiment. Le jeune homme se rendit compte alors, que ce n’était pas sa personnalité qu’il n’aimait pas, puisqu’il ne la connaissait pas. Non, ce qui l’énervait, c’était cette assurance cachée, ce refus sans avoir besoin de le dire de se dévoiler, mais surtout ce, cette … Il ne parvenait pas à mettre le mot dessus, mais sa figure à la fois juvénile et si mature lui donnait envie de le taquiner, de l’embêter. Il eut une petite grimace qui disparut très vite de son visage.


<< Tiens, tiens… Le mystérieux lilas vivant. Et que me vaut le plaisir de votre … visite ?>>

Garabed se redressa, et étira légèrement son dos ce faisant. Il avait mal dormi, couché n’importe comment sur le petit lit, et son corps tout entier le lançait. Il laissa échapper un petit soupir de douleur, et plongea son regard dans celui du jeune homme qui le dévisageait. Il plissa les yeux, et afficha un sourire arrogant.

<< Eh bien, je ne pensais pas vous revoir … Liam, c’est bien ça ? Je ne dirais pas que je suis heureux de vous rencontrer de nouveau, car ce serait mentir. Mais, après tout ce que vous m’avez raconté
hier, peut-être êtes-vous venu ici dans le but de vous amender ? Ou encore pour répondre à l’une des nombreuses questions que je me pose. Ou encore juste pour me regarder, que dis-je, m’admirer en train d’essayer de comprendre ne serait-ce qu’un peu ce monde et son existence ? >>

Garabed se demandait fortement si ce Liam allait répondre à au moins une de ces questions. Il n’en était pas sûr, mais il l’espérait tout de même. Il n’avait pas eu le temps, la veille, trop abasourdi pour réussir à penser correctement, de demander ce qu’il lui tenait maintenant à cœur.
Garabed Rottenberg
Garabed Rottenberg

Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la clinique, sûrement ♥

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rottenberg Garabed
Age: 26 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs encore flous [PV Liam]  Empty Re: Des souvenirs encore flous [PV Liam]

Message  Liam E. Aïdan Sam 15 Juin 2013 - 22:53

Ce médecin, ce foutu médecin ! Edan en mettrait la main au feu ... Qu'il ne se souvient même pas d'un instant de lui, non pas du moment où ils avaient discuté - enfin discuter est un bien grand mot - non non je parle de leur toute première rencontre qui s'est réalisé par un pur hasard mais bon on va garder ça pour plus tard aujourd'hui c'est autre chose qui va nous intéresser.


Liam dévisageait son interlocuteur comme "un sale gosse !" comme disait ça grand-mère quand il faisait tomber un vase, il se gratta la tête en y pensant, une petite marque de gène normalement il ne dévisageait jamais quelqu'un mais lui, lui il voulait l'embêter, il voulait le voir sous toutes les faces, il voulait que Garabed pleure (ce qui est très peu possible entre nous ...), s'énerve, rit aux éclats, soit embêté, gêné et j'en passe, pourquoi ? Parce que Edan avait cette attirance évidente pour cette chose la chevelure noire, pas une attirance ayant un rapport avec le rapport de "l'amour" ou autre pour ne pas être vulgaire, cette attirance était évidente et incompréhensible presque mystique. Liam le regarda de haut en bas, cette carrure lui donnait des frissons, un énervement intérieur et cette voix était désagréable à ses oreilles, c'est justement ce son presque insupportable qui réveilla notre petit gars de ses pensées.


Il remonta son regard jusqu'à sa figure de jeune homme dans la fleur de l'âge, tss que dis-je ! Il gardera surement cette tignasse toute sa vie même si comparé à il y a 5 ans, ce que remarqua directement Liam c'était que sa mâchoire était plus carré, ça faisait plus mature, moins gamin arrogant.


<< Lilas vivant ? Je ne vois pas du tout à quoi tu fais référence en me désignant ainsi >> dit-il en tortillant une de ses mèches violettes <<Sinon je salue ta grande imagination doc', tu m'impressionnes. >>

Il observa avec attention les gestes de Garabed, cette manière de bouger, cette manière de parler, ce regard et ce foutu sourire qui mettait Edan dans un état inconnu entre l'intrigante impression d'être avec une des personnes les plus proches qu'il n'avait jamais eu en dehors de sa famille et d'être en face d'un de ses pires ennemies.


Edan lui tira la langue pendant une demie-seconde, sous un excès de gaminerie, un petit affront ridicule, puis il soupira, Garabed se levait et dire que Edan avait prévu de s'asseoir ... Pris d'une flemme soudaine il écouta d'une oreille discrète, sans rechigner et sans une moue qui traduisait l'ennuie, le long monologue de notre docteur. Il regarda les environs d'un regard intéressait, le temps que Garabed finisse Edan savait qu'il pouvait être bavard des fois. Ah trop de questions ... Il tourna ses yeux en direction de l'autre là.


<< Autre chose ? >> dit-il tout en jouant avec une pierre de la taille d'une paume, il se la lançait dans une main, puis dans l'autre. Il bailla puis reprit << Je me suis réveillé rien que pour toi et je le regrette mais bon ... Revenons à t'es questions ou à nos moutons mais je n'en vois aucun dans les environs, pourquoi tu crois que jt'ai amené ? >>


Maintenant il fixa la pierre qu'il jetait dans les air, c'était intéressant de se demander ce qui allait ce passer demain avec Garabed, on ne savait jamais, aucun de ces deux personnages hauts en couleurs ne se doutaient de la réaction de l'autre, c'était peut-être de là que vient cette attirance mais Liam doutait de ça.


Pour lui le doc' c'était plus son double maléfique rien que ça.
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs encore flous [PV Liam]  Empty Re: Des souvenirs encore flous [PV Liam]

Message  Garabed Rottenberg Mar 23 Juil 2013 - 15:10

Et voilà qu’ils s’observaient mutuellement. A la manière de deux chiens, en mélange entre l’intrigue curieuse et la colère, l’envie furieuse, sauvage et animale, de courser l’autre, de le poursuivre, mais pas littéralement, non. On aurait dit que ça ne venait pas vraiment de lui, mais que ça faisait partie de lui. C’était quelque chose qui venait directement des tréfonds de son âme, plus profond encore qu’on ne pourrait le soupçonner, plus loin que les sentiments, plus loin que la personnalité, toujours plus loin. Il était en quelque sorte soumis par cette impression, ce désir profond de titiller l’homme en face de lui, de l’embêter, de le taquiner, de s’amuser de lui… Mais ce n’était pas pour le découvrir, non. D’ailleurs, il s’en moquait un peu de ce que pouvait ressentir Liam.

Ils se regardèrent donc un moment, avant que Liam ne rompe cette immobilité en se grattant la tête. Garabed eut presque envie de sourire, On aurait dit en enfant pris en flagrant délit alors qu’il venait de faire une bêtise. Cette pensée le sortit de sa réflexion  Le jeune homme en face de lui sembla l’examiner pendant quelques secondes, avant de répondre à la remarque sarcastique de Garabed. Il répondit à ses félicitations en penchant légèrement la tête en avant, mais ne fit aucune remarque. Et quand l’homme sous la tignasse violette lui tira la langue, il retint un mouvement de surprise. Ce jeune homme paraissait un moment très mature, et d’un moment à l’autre il redevenait un tout petit enfant. Encore une étrangeté à rajouter à la longue liste.

Il s’était relevé à ce moment, pour détendre ses jambes, et il vit plus qu’il n’entendit le léger soupir de Liam, qui apparemment avait dans l’intention de s’asseoir.  Et quand Garabed commença à lui poser ses questions, le jeune homme plongea son regard dans le lointain, et sembla ne pas écouter et ne pas s’intéresser à ce que le médecin pouvait dire. Il serra les dents d’énervement, mais continua tout de même sa tirade. Quand il eut fini, le jeune homme tourna de nouveau son regard vers lui.

<<Autre chose ? >>

Liam avait ramassé une pierre de taille moyenne, et se mit à jouer avec.  Cela horripila Garabed encore plus. Ce gars se ramenait dans son quotidien, le conduisait dans un autre monde et se fichait éperdument de ce qu’il pouvait penser. Et, comble de tout, il se mit à bailler.

<< Je me suis réveillé rien que pour toi et je le regrette mais bon ... Revenons à t'es questions ou à nos moutons mais je n'en vois aucun dans les environs, pourquoi tu crois que jt'ai amené ? >>

Il n’attendit pas la réponse de Garabed et joua de nouveau avec sa pierre.  Le jeune médecin se pinça l’arête du nez, et se retint pour ne pas attraper cette satané pierre au vol et la lancer au loin.


<<Eh bien, je n’en ai aucune idée, figures toi. C’est pour ça que je te pose toute ces questions. Pour comprendre. Dis-moi au moins juste pourquoi tu m’as amené ici.>>

Garabed eut un faible sourire, et, d’un geste de la main, engloba le parc.

<<Ça ne te dirais pas qu’on discute de tout ça en marchant ? Il faut que je bouges, sinon je vais devenir fou, vraiment.>>

Il attendit la réponse de Liam, qui jouait toujours avec sa pierre. Main droite, main gauche, main droite, main gauche. Une sorte de balancement assez régulier qui rappelait au médecin qu’il avait assez peu dormi la nuit précédente. Il soupira en grognant, et détourna les yeux de ce jeu sans fin.

 C’est à ce moment qu’il se rendit compte d’une chose. Cette nonchalance, cette attitude lui rappelaient quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Aurait-il déjà rencontré Liam, dans une autre situation ? C’était impossible, il s’en aurait souvenu ; la mémoire de Garabed lui faisait rarement défaut, dû à ses études qui nécessitaient de se souvenir de beaucoup de choses. Qui pouvait-il bien être ?  Peut-être l’avait-il déjà croisé, un jour, dans la rue ? Mais c’était impossible. Tout du moins, c’est ce que la logique voudrait, puisque Liam vivait sur une autre Lune, et non pas sur la Terre. Mais après tout, tout ce que vivait le médecin à cet instant était foncièrement impossible. Dans ce cas, l’idée qu’ils s’étaient déjà vus, parlé, était envisageable. Difficilement pour Garabed, certes, mais tout de même envisageable.

Mais qui était Liam par rapport à lui ? Un inconnu ? Un ennemi ? Un … ami ? Cette perspective était risible. Il ne pouvait même pas s’imaginer bien s’entendre avec lui, alors qu’il devienne un ami ! Mais il avait tout de même cette impression que leurs destins étaient liés. Il se décida. Tant pis s’il passait pour un imbécile.

<<Mais, dis-moi, on ne serait pas déjà rencontrés, toi et moi ?>>
Garabed Rottenberg
Garabed Rottenberg

Messages : 88
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans la clinique, sûrement ♥

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Rottenberg Garabed
Age: 26 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Des souvenirs encore flous [PV Liam]  Empty Re: Des souvenirs encore flous [PV Liam]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum