Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 18:35

Le ciel n'est pas bleu comme sur la terre il est plus sombre, Michiko ne sais pas de qu'elle couleur il s'agit. Tous en marchant lentement dans la rue elle pense sens cesse a sont village, es-que sont ancien ami va bien, es-qu'il est en colère âpres elle. Trop de question ce bouscule dans sa jeune tête. A juste 16 ans elle ce retrouve orpheline, et en plus de ça meurtrière. Qu'es que l'avenir lui réserve, dans tous les cas il ne peu pas être pire que le passé.

Apres avoir marcher pendant quel que temps sans aucun but précis elle remarque qu'il y a un parc juste en face. Dans ce parc il n'y a personne, pas d'enfant qui joue et qui rigole. Le vent fait bouger lentement une balançoire ce qui lui donne envie d'aller dessus pour retomber en enfance. Il y a du sable, ce n'est pas du sable comme on en voie au bord de la mer, c'est juste du sable artificiel . La mer en vérité elle ne sais pas ce que c'est le seul endroit qu'elle connait c'est sont ancien village et a présent Bloddy Moon.

Elle s’assit sur la balançoire, et elle attend en ce balançant doucement tous en gardant ses pied sur le sol. Elle ressemble a une petite fille qui attend ses parent a la sorti de l'école mais en ce moment elle n'attend personne, elle espère juste que le temps passe un peu plus vite ici .

Michiko repense a sa "journée" même si ici il est dure de voir la différence entre le jours et la nuit. Elle ses lever, ses habiller et elle est partit directement sans manger quelque chose. Elle regrette car maintenant elle a faim mais elle n'a aucune envie de partir. Peu être que dans 5 minute elle décidera de rentrer au château ou peu être pas, elle ne sais pas encore. Peu lui importe ce qu'il va ce passer dans les seconde , les minute ou même les heure qui suive elle sais que cela ne changera rien a sa vie monotone.

Le vent souffle dans les branche comme dans les cheveux de Michiko. Ils sont long et flotte dans l'aire , elle ce mit a penser que le vent est souvent présent ici. Mais ce ne la dérange pa sa lui donne l'impression d’être légère, c'est agréable.


" Je vais peu être rentrer maintenant ? " dit elle calmement sans relever la tête.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 1 Fév 2012 - 18:53

Luna se baladait sans but particulier dans le parc. Un léger vent agitait ses mèches folles dans un tourbillon de rose. Le ciel était sombre, plus que d'habitude. Plus loin, elle aperçut une adolescente sur une balançoire. Elle fixait ses pieds, probablement perdue dans ses pensées. Elle aussi avait des longs cheveux roses, et était vêtue d'une robe style lolita. Leurs ressemblances firent sourire la petite Alpha.

- Je vais peu être rentrer maintenant ?

Elle avait probablement parlé toute seule. Mais il est vrai quand dans un parc vide il n'y a pas grand chose à faire. C'était le matin, la ville dormait encore. Luna s'assit silencieusement sur la balançoire à côté de l'inconnue sans qu'elle s'en aperçoive. Elle fit un grand sourire et apostropha la jeune fille.

- Hé, salut toi!


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:18, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 19:11

Michiko sursaute comme si elle était sur un trampoline. Quelqu'un venait juste de s’asseoir a coter d'elle, elle ne l'a pas vue arriver. Elle est très jolie et sont sourire illumine sont visage. On pourrait les prendre pour des jumelle c'est impressionnant de voir des personne qui ce ressemble alors que c'est la première fois qu'elles se voient. Elle n'a pas l'aire plus veille ni plus jeune elle en conclue donc qu'elle on le même age ou un peu près. Le grand " hé, salut toi " qu'elle lui avait adresser l'avait complètement désorienter. Alors qu'elle ne dit rien toujours sous le choc elle cligne des yeux comme si elle halluciner. Qu'es que quel qu'un vient faire ici de si bon matin toute seul en plus de ça.

" Euuuu... Salut désoler je ne t'es eu je veut dire vous est pas vue arriver. "

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 1 Fév 2012 - 20:00

La jeune file cligna des yeux, comme si ce qu'elle voyait n'était qu'un rêve.

- Euuuu... Salut désoler je ne t'es eu je veut dire vous est pas vue arriver.

De près, Luna voyait parfaitement ses magnifiques yeux bleus métallisé. Devant une telle coloration, la jeune fille écarquilla légèrement ses yeux. Une jeune fille comme elle habitait sans doute au château de la comtesse. Il y avait eu une vague de nouveaux arrivants récemment, la jeune Alpha n'avait pas encore eu le temps de connaître tout le monde.

- Tu peux me tutoyer tu sais! Au fait, je m'appelle Luna.

Parler de cette façon lui semblait très naturel. Luna tutoyait toujours tout le monde. Elle fit un grand sourire joyeux à l'inconnue.



Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:18, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 20:17

Elle s'appel Luna ? Alors elle connais la comtesse et pas comme une simple habitante de Bloody Moon. C'est étrange Michiko ne l’imaginer pas comme ça on ce fait toujours des illusion parfois on est déçus ou alors cela surpasse nos espérance comme en ce moment . De quel "race" pouvait elle venir ? Ce n'est pas une humaine d’après Michiko. Elle ne porte pas de chaussure ce n'est pas banale les cailloux par terre ne lui dont donc pas mal ?

" Oui pardon mais j'ai était surprise et je ne sais pas trop qu'elle attitude adoptés a vrai dire. Luna ? tu connais donc bien la comtesse. Tu a de la chance elle est si gentille de nous accueillir ici. Je viens d'arriver il n'y a pas très longtemps alors je ne connais pas tous le monde. Je suis un démon, et toi qui est tu ? Désoler d’être si direct. "

Elle est peu être aller un peu vite mais elle a envi de savoir tous ce qui ce passe ici alors il est évidant que ça commence par les habitant et leur " race ".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 1 Fév 2012 - 20:37

- Oui pardon mais j'ai était surprise et je ne sais pas trop qu'elle attitude adoptés a vrai dire. Luna ? tu connais donc bien la comtesse. Tu a de la chance elle est si gentille de nous accueillir ici. Je viens d'arriver il n'y a pas très longtemps alors je ne connais pas tous le monde. Je suis un démon, et toi qui est tu ? Désoler d’être si direct.

La jeune fille trouva la question tout a fait normale mais ne s'offusqua pas. Il est vrai que ce n'est pas très évident de savoir qu'une adolescente fragile est en fait un terrible Loup-garou. De plus, la démone semblait la connaître de nom. Un sentiment de célébrité vint en la jeune fille.

- Oui c'est vrai que notre très chère comtesse est très gentille! Mais évite de lui faire remarquer, tu sais les démons n'aiment pas forcément qu'on leur dise cela!

Elle émit un petit rire cristallin et enchaîna tout de suite.

- Je suis Loup-garou, où Lycan, on dit les deux. Mais ne t'inquiète pas, en dehors de la pleine lune je n'assasine personne théoriquement!


Luna se sentait d'humeur comique, même si cet humour ne faisait probablement rire qu'elle. Elle se demanda aussi ce que pouvait bien faire une démonde aussi amicale dans le coin. Après tout, chacun à son côté sombre.


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:19, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 20:51

C'est vrai que les démon ne sont généralement pas commende. Mais Michiko ne connais absolument rien sur les démon même si elle en est un. Son humour est particulier comme si elle voulait dire quelque chose derrière ses rire c'est amusant. Elle ressemble a toute les bonne copine que l'on voie dans les films, un peu folle, on a pas l'aire de s’ennuyer avec elle enfin quelque chose d'intéressant après quel que jours.

" Tu est marrante c'est la première fois que je croisse une personne comme toi mais j'en suis ravie, un loup garou c'est la première fois que j'en voie un, enfin un vrai pas un hybride. Je me demande bien comment tu est quand tu te transforme même si je suppose qu'il faut mieux ne pas être dans les parage dans c'est moment la "


Elle ce mit a rigoler et a s'imaginer Luna.


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Luna Lockberry Ven 3 Fév 2012 - 9:19

- Tu est marrante c'est la première fois que je croisse une personne comme toi mais j'en suis ravie, un loup garou c'est la première fois que j'en voie un, enfin un vrai pas un hybride. Je me demande bien comment tu est quand tu te transforme même si je suppose qu'il faut mieux ne pas être dans les parage dans c'est moment la!

Elle se mit à rire, Luna aussi.

- Bah tu sais, quand je suis transformée j'ai rarement l'occasion de me regarder dans le miroir! Haha! D'ailleurs je me souvient quasiment jamais de ce que je fais quand je suis en Loup.


Elle n'avait jamais compris pourquoi d'ailleurs, mais sa mémoire humaine semblait vouloir effacer tout ce qui a un rapport avec la pleine Lune. Pourtant, dès qu'elle se transformait, ses souvenirs revenaient. Elle commença à se balancer légèrement au gré du vent sur la balançoire.

- Mais dis moi, tu as déjà rencontré du monde ici?
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 0:01

Oui c'est vrai que dans c'est moment la on ne doit pas ce faire une beauté mais Michiko ignore beaucoup de chose. Luna ce balance légèrement et Michiko la regarde toute attentive a ses geste. On sens que le jours ce lève de plus en plus et la jeune fille n'a même pas aperçus que le "soleil" était maintenant prés a illuminer la lune de ses quel que rayons de lumière. D’habitude les oiseau chante pour la réveiller mais dans ce parc où seulement 2 adolescente sont assissent comme des petite filles sur des balançoires il n'y en a pas un.

- Oui désoler je suis un peu bête il fait m’excuser, j'ai déjà rencontrer Lokky et Néo je ne sais pas si tu les connait ils sont gentille mais cela fait un moment que je ne les est pas vue c'est dommage, rien ne ce passe vraiment comme on le pense c'est décevant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Luna Lockberry Sam 4 Fév 2012 - 11:24

- Oui désoler je suis un peu bête il fait m’excuser, j'ai déjà rencontrer Lokky et Néo je ne sais pas si tu les connait ils sont gentille mais cela fait un moment que je ne les est pas vue c'est dommage, rien ne ce passe vraiment comme on le pense c'est décevant.

La jeune Alpha rétoqua immédiatement.

- Roh, mais non tu n'est pas bête!

Luna leva son regard au ciel. Le jour se levait. Le parc était extrêmement calme, on entendait pas un bruit d'oiseau, simplement le vent qui sifflait sur la plaine. Le ciel commençait à s'éclaircir par endroits. Parfois, le lever de soleil sur Terre manquait à la jeune fille. Combattant sa nostalgie, elle lui fit un petit clin d'oeil à Michiko.

- Moi aussi j'ai déjà rencontré Lokky ! Même s'il a l'air un peu effrayant j'avoue qu'il est sympa.

Elle rigola encore. Décidément, c'était la journée de la bonne humeur. Pourtant, même si Luna paraissait joyeuse, elle avait toujours en elle un côté sérieux et énervé. Comme toujours, elle jouait la comédie à merveille et personne ne pouvait se douter de son amertume actuelle.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 13:40

Cela fait longtemps que Michiko n'avait pas rigolais avec quel qu'un. Luna est gentille et aussi très marrante. Sa présence réchauffe le coeur de Michiko. Comment sont les autre habitant de la lune sont il comme Luna ? Ou alors peu être qu'il y en a qui sont juste venu ici pour être seul et loin des humain. Elle voudrait tous les connaitre ce qu'elle aimerait aussi c'est que cela ce passe comme dans les films, avoir une bande d'ami inséparable, qu'elle beau scénario.


- Peu un peu quand même je ne suis pas très douée tu sais.

Elle lui sourit un peu honteuse.

- Et toi tu connais beaucoup de monde ici ?


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Luna Lockberry Sam 4 Fév 2012 - 14:02

- Peu un peu quand même je ne suis pas très douée tu sais.

Elle sourit.

- Et toi tu connais beaucoup de monde ici ?


Une démone modeste, ça changeait des habitudes de Luna. La plupart d'entre eux étaient d'habitude si... égoïstes.

- Ben... je m'efforce de rencontrer tous les gens résidant au château, j'ai quand même contribué à le remettre à neuf! Mais bon, Je n'ai pas encore rencontré néo, comme tu disais.

Le ventre de la jeune fille commença à gargouiller. Un petit déjeuner ne lui ferait pas de mal. Elle se leva de la balançoire, pieds nus dans l'herbe. Elle vérifia rapidement que sa robe était toujours bien en place et se tourna vers Michiko. Ne sachant pas si les démons mangeaient, elle posa quand même la question.

- Bon, je commence à avoir faim moi ! Ca te tente un petit tour aux cuisines du château ?
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 14:29

Luna ce lève subitement de la balançoire et propose a Michiko d'aller manger quelque chose.
Il est vrai que la jeune fille a très faim car elle n'a pas eu le temps de manger quoi que ce soie, trop prise par l'envie de découvrir de nouvelle chose. Qu'es qu'il y a manger en cuisine ? Michiko voudrais bien dévorer un pot de nutella. Ou encore d'autre sucrerie du genre, mais bon il serait peu être mieux de manger quel que chose d'un peu plus équilibrer.


-Oh oui je meurt de faim.

Elle saute a sont tour de la balançoire.

- Ah je me demande bien ce qu'il y a dans les frigos !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Luna Lockberry Sam 4 Fév 2012 - 15:40

-Oh oui je meurt de faim.

Michiko sauta à son tour de la balançoire.

- Ah je me demande bien ce qu'il y a dans les frigos !

C'est vrai que l'on peut se poser cette question. Que pouvait bien s'imaginer la démone quand au contenu des placards de la cuisine ? Les deux filles commencèrent à marcher vers le château. La ville se réveillait petit à petit et le ciel continuait de s'éclairer. Luna prit un petit air malicieux.

- Tu verras bien ce que renferment les sombres cuisines du château !

Elle avait prit un ton comme dans les films d'horreur avec des vampires. Sa pitrerie s'interrompit lorsque la jeune Alpha marcha sur un caillou un peut trop pointu.

- Aie!

Elle regarda le dessous de son pied : c'était plein de sang. Il fallait souvent avoir le coeur bien accroché lorsque l'on se baladait avec Luna. Elle retira le caillou et la blessure commença aussitôt à se refermer. En adressant un sourire pour rassurer Michiko, elle reprit une démarche normale toujours vers le château.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 16:54

La voix sombre de Luna plut a Michiko. Elle ne pus s’empêcher de rigoler. Un caillou venait de faire mal a Luna, ce ne doit pas être ma première fois. Michiko la regarde inquiet mais sa blessure ce referma presque immédiatement c'est impressionnant.

- Pourquoi ne veut tu pas mettre des chaussure ? C'est confortable tu sais.

Michiko suivit Luna qui avancer un peu plus vite qu'elle. Elle ne supporterai pas la sensation du gravier sous ses pied fragile de plus Michiko ne sais pas si comme Luna elle est capable de guérir vite. Cela doit être pratique lors des combats mais dans ce cas il n'y a jamais de vainqueur c'est compliquer d’être spéciale.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Luna Lockberry Dim 5 Fév 2012 - 12:22

- Pourquoi ne veut tu pas mettre des chaussure ? C'est confortable tu sais.

Luna marcha un peu plus lentement. Elle n'était pas pressée de toute manière. La question de la démone était pertinente, la jeune fille se promenait presque toujours pieds nus. Elle mettait juste de temps en temps des chaussures pour paraître plus habillée.

- J'avoue que sur Terre, on a du mal à marcher pieds nus ! Mais ici c'est différent, je ne sais pas pourquoi. Et puis, je me sens plus libre quand je suis comme ça!


En effet, le sol de la Lune semblait moins dur que la Terre selon Luna. Le revêtement des trottoirs n'était pas du goudron même si cela y ressemblait. La jeune Alpha avait toujours été fascinée par les étrangetés que l'on trouve sur Bloody Moon.

Le Soleil était maintenant levé et on pouvait apercevoir clairement les reflets rouges du ciel. A chaque lever ou coucher, le ciel se tintait de nombreuses couleurs. C'était un spectacle inoubliable et étrange à la fois. Luna regarda d'un air émerveillé ces couleurs en souriant.


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:20, édité 2 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 14:07

-Ah oui je vois, le bon coter c'est que tu n'as pas besoin d'acheter de chaussure.

Le sole de la Lune serait donc plus confortable, pour Luna. Mais Michiko n'as rien remarquer pour elle une route est une route il n'y a pas de différence. Luna a l'habitude de marcher pied nus elle s'y connais donc mieux. Luna contemple le ciel d'un aire émerveillé, Michiko lève la tète a sont tour. C'est vrai que c'est magnifique, elle voudrais que le ciel ce fige et qu'il reste ainsi pour toujours. Comme ça tous les habitant de Bloody Moon pourront voir ce beau spectacle que leur offre la nature. Le regarde de Michiko ce perd dans ce paysage a couper le souffle, mais le sons de sont ventre qui grogne la sort immédiatement de ses rêve.

- Euu c'est très mignon, désoler. Dit-elle avec la main sur sont ventre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Luna Lockberry Dim 5 Fév 2012 - 15:41

- Euu c'est très mignon, désoler.

Son ventre avait gargouillé plutôt fort. Cela fit rire Luna.

- Pas très glamour, j'avoue.

Les deux jeunes filles étaient maintenant sur un sentier entre la ville et le château. La plaine s'étendait autour d'elles, on voyait le château et ses jardins au loin. La jeune Alpha marcha un peu plus vite, si Michiko avait si faim que ça il fallait accélérer. La façon dont Luna marchait était bien étrange : c'était comme si elle dansait. Son pas léger, en accord avec le vent, était comme un pas de danse. Toute ces loufoqueries mettaient la jeune fille de bonne humeur.

Les deux jeunes filles papotaient de bon coeur, riant de temps en temps. Elles arrivèrent enfin devant le château. Poussant la lourde porte, Luna montra le chemin à Michiko vers la salle de banquet.

[Suite dans les cuisines ! ]
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre ? [Terminé]  Empty Re: Une nouvelle rencontre ? [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum