Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

3 participants

Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Luna Lockberry Lun 23 Jan 2012 - 20:55

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\

C'était un après midi de printemps. Le soleil filtrait à travers les nuages, juste assez pour ne pas être ébloui lorsqu'on le regarde. Luna était assise à la terrasse du café, accoudée à la table. Ses pieds se balançaient doucement sans toucher le sol, elle était trop petite pour cette grande chaise. Le regard perdu dans le vague, elle sursauta légèrement lorsqu'un une jolie Neko vint lui apporter sa commande. La jeune fille regarda avec appétit les trois croissants qui trônaient dans son assiette. Comme d'habitude, elle avait une faim de loup.

La jeune fille sirota tranquillement son diabolo menthe en regardant les autres gens de la terrasse. Il n'y avait pas grand monde mais les conversations étaient suffisamment animées pour remplir la terrasse d'un bruit continu de paroles. Il y avait là toute sortes de créatures, mais Luna ne reconnu personne vivant au château. Etant une habituée du café elle connaissait de visage la plupart des êtres.

Cette image de terrasse remplie la faisait souvent sourire. A son arrivée à Bloody moon, la ville était quasiment vide. Avec le temps de nombreux commerces s'étaient ouverts, le nouveau peuple de la Lune avait commencé à s'entraider de de plus en plus de monte arrivait au château. Luna soupira d'aise. Elle reposa délicatement son verre et croqua avec appétit dans le premier croissant.


Dernière édition par Luna Lockberry le Ven 16 Nov 2012 - 10:58, édité 3 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Legolas Dim 29 Jan 2012 - 11:48

Luna soupira d'aise. Elle reposa délicatement son verre et croqua avec appétit dans le premier croissant....

Le jeune elfe , encore nouveau sur Bloody Moon décida de se promener un peu , prendre un café avec des croissants qui donne tellement faim....En ce moment là Legolas aperçut un joli café à deux pas de lui il sentit une odeur des croissants et entra dans ce café avec un espoir de connaître quelqu'un,savoir où il est et de trouver des nouveaux amis....Il faisait un peu froid dehors alors il entra et sentit va vague d'air chaud l'entourer , s'emparer de lui et toujours , toujours cet odeur des croissants croustillants....Toutes les tables étaient occupées sauf une seule avec une jeune fille, sa chaise était 10 fois trop grande pour elle...Legolas n'a pas pu distinguer son espèce , il s'est approché et demanda la permission de s'asseoir...
Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Lokky Kenta Dim 29 Jan 2012 - 12:38

Aprés tous ce qui lui était arrivé il décida de se reposer enfin un peu, il se dirigea vers le vilage l'explora avec son faucon sur l'épaule qui attirait des regard curieux des passant . Lokky était étonné de voir qu'il y avait tant d'ange, démons, elfes, vampires et loup-garou, mais ce qui l'étonna encore plus c'était qu'il avait aperçut quelque humains dans les rues du village . Que faisait-il ici ? Il eut soudainement soif et commenca à chercher un café qu'il ne trouva nul part et fini enfin par arriver devant un café qui semblait être le seul du village et qui était bondé . Il décida de profiter du beau temps et se dirigea vers la terrasse, il vit que la seul table où il restait des places était déja occupé par Luna qui parlait avec un jeune homme qu'il ne connaissait pas, il fit un signe amical a l'Alpha et se dirigea vers elle :

-Salut
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mar 31 Jan 2012 - 13:21

Quelqu'un la tira de sa rêverie en lui demandant s'il pouvait s'asseoir à sa table. Surprise, Luna bafouilla un acquiescement. L'inconnu était grand et mince, il ressemblait en tout point à un Humain. Pourtant, on sentait émaner de lui une sorte de fluidité et de souplesse indescriptible.

- Salut! Je m'appelle Luna, et toi?

Avant que le garçon n'aie le temps de répondre, un autre personnage entra en scèn et interpella la jeune fille.

- Salut!

C'était Lokky, un Démon moitié Loup-garou qui résidait au château. Luna lui fit un signe et lui proposa de se joindre à eux. Manger avec un inconnu ne la dérangeait pas, elle espérait que le demi-Démon serait du même avis. Abordant un grand sourire, la jeune fille attendit la réponse de l'étrange adolescent.


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:16, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Legolas Mer 1 Fév 2012 - 17:26

- Salut! Je m'appelle Luna, et toi?


-Je m'appelle Legolas.La pauvre créature minable étant le prince essayant de se trouver des amis....Perdu sur cette planète...Ou je sas pas trop ce que c'est...


Legolas s'approcha d'une belle inconnu dont il pouvais toujours pas définir une espèce du coup il faisait attention à ce qu'il disait...Il observa cette fille- elle était bizarre...Elle semblait être timide mais en même temps ses habits disaient le contraire...Ses cheveux rose pâle semblaient tellement naturels...Mais là soudainement :


-Salut


Legolas a été interrompu alors que les yeux d'une nouvelle amie et ceux de Legolas se sont croisés il put voir quelque-chose de majestueux et encore un sentiment qu'il n'ait jamais connu.....Il détourna son regard...Et la il vit un homme grand et musclé ses cheveux blonds formaient les
cornes au dessus de sa tête.Il vit aussi ses yeux rouges, ses dents pointues et des ongles griffus à ses mains et ses pieds.Au début il eut peur mais ne se découragea pas et laissa tout tomber continuant son admiration.Un seul mot qu'il put dire c'était un joli mot pour sa voisine de table :


Magnifique.....
Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mer 1 Fév 2012 - 19:46

Venir avec eux pourquoi pas ? Il s'assoie et regarde cet étrange personne qui discutait avec Luna . Il a une apparence humaine mais il semble différent . Est il un sorcier ? Peut probable, Ookamikurō n'aimant pas ces créatures il aurait déjà manifesté son mécontentement . Un elfe ? Non, il n'a pas les oreilles pointues . Puisqu'il n'arrive pas à discerner sont odeur il siffle à son faucon:

"A ton avis qu'est-il ?"

Pas de réponse . Serait-il un humains finalement ? Il refreine sa colère à cette pensé . Il s'assoi et dit avec méfiance en s'adressant à Luna:

-Tu le connais ?
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 1 Fév 2012 - 20:14

Il s'appelait donc Legolas. Subitement, il regarda Luna d'une façon qu'elle ne saurait décrire. Cela la troubla un peu. Lokky s'approcha et l'autre lui jeta un coup d'oeil rapide pour reporter à nouveau son attention sur la jeune fille. Comme perdu dans ses pensées, il souffla un mot.

- Magnifique...

La jeune Alpha haussa un sourcil. A quoi pouvait bien penser le bel inconnu? Le demi-démon interrompit son flux de pensées en lui adressant la parole.

-Tu le connais ?

Il était encore méfiant, comme d'habitude! Il vint pourtant s'asseoir avec eux.

- Oui, enfin non... juste depuis quelques secondes a vrai dire!

Elle ria un peu. Être en présence de deux garçons ne la gênait pas du tout, elle appréciait cela d'ailleurs. A l'aise, elle s'empoigna à nouveau de son diabolo menthe.

- Lokky, voici Legolas et Legolas, voici Lok...

Elle s'interrompit avec stupéfaction en voyant la main de sa nouvelle connaissance. Son doigt était... noir! La bouche légèrement entrouverte, elle resta bloquée quelques secondes sans savoir pourquoi. Habituellement, elle n'était pas si facilement bouche-bée. Legolas avait mentionné être un prince... Peut-être que ce doigt avait un rapport avec sa condition?


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:17, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Legolas Jeu 2 Fév 2012 - 18:53

- Lokky, voici Legolas et Legolas, voici Lok...


Legolas vit que Luna a regardé son doigt et tout de suite le cacha sous la table.Un serveur s'approcha et Legolas décida de commander une paires de croissants avec de l'eau fraîche.Legolas n'a jamais aimé des boissons pétillantes....Il continua de regarder Luna avec tant d'admiration mais au bout d'un moment il sentit le regard de Lokky qui le fixais depuis pas mal de temps.Il était obligé d'interrompre sa rêverie.


Bonjour! - dit-il avec un sourire amical.


Legolas ne savait pas commencer les conversations , c'est sûr mais continua à observer un nouveau-venu....Il ressemblait à un LOUP-GAROU!!!!!Legolas n'a jamais beaucoup apprécié les loups-garous , du coup son sourire disparut tout de suite de son visage et il se sentit obligé de quitter la table au moment où le serveur a apporter les croissants....Il mangea un minuscule bout de croûte sans rien dire d'autre....Il ne pouvait pas arrêter de regarder Luna....Elle était magnifique mais il ne pouvait pas le dire ni même lire dans ses pensée comme il faisait la plupart de temps....Elle avait un secret....Impossible à deviner...Il croisa encore ses yeux avec ceux de Luna et s'effondra sur la table sans force...Sans faire le moindre bruit il tomba sur le sol vaincu , par la maladie qui s'appelle amour qu'il n'ait encore jamais connu...Il se releva après un petit moment.Il vit le regard de Lokky qui le fixait toujours mais comprit que c'était pas le regard d'un ennemi mais d'un fidèle ami qui est prêt à t'aider à chaque fois que tu as besoin d'aide , qui est prêt à risquer sa vie pour toi....Il se rassit....Il a mordu dans son croissant et refixa Luna...




Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Lokky Kenta Jeu 2 Fév 2012 - 21:35

Lokky lui aussi avait remarqué le doigt noir de Legolas et il lui senti un étrange odeur de démon, il devrait faire attention à ce garçon il n'était par rassurant et le rendait méfiant . Il décida néenmoins de cacher ses véritables sentiments et sentant qu'il tentait de lire les pensait de Luna, il bloqua les siennes . Cet étrange personnage le mettait en colère: il semblait trop fort au goût de Lokky car en combattant expérimenté il savait reconnaître un guerrier de valeur et c'était ce que Legolas était, et puis il regarder Luna beaucoup trop intensément àson goût il dit tout de même :

-Bonjour .

Puis confia à son faucon:

"Celui-là il m'énerve" "Tu es jaloux c'est tout" lui répondit ce dernier "Jaloux de quoi !?" répondit-il en s'emportant .

Ookamikurō ne répondit pas . Il mordit à son tour dans un croissant et bu le café qu'un serveur lui avait amené .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Luna Lockberry Ven 3 Fév 2012 - 9:30

Les deux garçons se dirent bonjour. Bon, ils avaient l'air de bien s'entendre. Ce petit goûter devenait fort intéressant! Legolas glissa de sa chaise et se releva rapidement. Un serveur vint ensuite apporter ce que les deux autres avaient commandé. Lokky murmura en quelque sorte des paroles à l'adresse de son faucon mais Luna n'en comprit pas la teneur.

- Au fait Legolas, tu est un Humain? Et d'où viens ton doigt noir?

Elle avait parlé sans réfléchir, comme d'habitude. En espérant ne pas avoir vexé son nouvel ami, elle détourna son regard vers son dernier croissant. Il la regardait vraiment d'un air étrange.



[Désolé c'est court mais je suis en manque d'inspiration T_T]
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Legolas Sam 4 Fév 2012 - 22:52

Legolas put entendre Lokky parler à son faucon:"Celui-là il m'énerve" "Tu es jaloux c'est tout" lui répondit ce dernier "Jaloux de quoi !?"

Il décida de creuser plus profondément à propos de ce loup-garou, il l’énervait mais au fond du cœur Legolas sentit qu'ils allaient devenir des amis pour la vie... Alors il décida de parler avec cette étrange créature:


"Eh bien....Vous savez , ce n'est pas très poli ...On dit pas de messes basses quand on est à table...Et puis j'ai pu vous entendre , mon cher si je vous énerve tellement " je peux quitter cette table et aller me balader ailleurs mais il y a une dame , du coup je n'ai pas très envie qu'elle voit le sang couler , je n'ai pas très envie non plus de me battre avec vous , vu qu'on vient de nous connaître"


Legolas fit un sourire...Habitué à voir des gens mentir et parler dans son dos il ne fit pas beaucoup attention à ce geste...Il aimait bien Lokky ...Il lui semblait courageux , fidèle , et amical , un vrai guerrier , digne de ce nom...Tout d'un coup ses pensées ont été interrompues par la phrase de Luna:


- Au fait Legolas, tu est un Humain? Et d'où viens ton doigt noir?



Il trembla un petit moment..."elle l'a remarqué....." se dit-il."Je n'ai pas de choix"....


"Eh bien je suis un elfe ,le honte de la famille avec des oreilles courtes mais cette honte a réussi de surmonter touts les obstacles et toutes les barrières qu'il put y avoir , je me suis réveillais chaque matin et je regardais dans le miroir avec la stupéfaction et la haine et la honte...Bref , c'était déjà quoi ta question? ah , oui , mon doigt noir , ce doigt noir symbolise toute ma force de démon , toute la force de démon est concentrée dans ce petit bout de chair, Legolas fit un sourire..., et tu vois mon tatouage??? demanda-t-il à Luna c'est le pouvoir des elfes...touts les elfes de la forêt...... Une larme sortit de son œil, ils sont tous morts....Je suis le seul survivant alors que je préférerais mourir à leur place!!!!!!"


Il mangea encore un petit bout de son croissant , il n'avait plus faim (les elfes ne mangent pas beaucoup du tout) . Il proposa l'autre croissant à Lokky comme un signe de paix....
Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Lokky Kenta Dim 5 Fév 2012 - 16:38

Il l'avait compris ! Mais pourtant Lokky parlait avec son faucon un language que personne ne pouvait comprendre . Décidement ce jeunes homme est bien étrange, il ne voulait pas faire couler le sang à cause de la présence de Luna ? Il rit intérieurement : comme si le sang pouvait géner un loup-garou .

"Eh bien je suis un elfe ,le honte de la famille avec des oreilles courtes mais cette honte a réussi de surmonter touts les obstacles et toutes les barrières qu'il put y avoir , je me suis réveillais chaque matin et je regardais dans le miroir avec la stupéfaction et la haine et la honte...Bref , c'était déjà quoi ta question? ah , oui , mon doigt noir , ce doigt noir symbolise toute ma force de démon , toute la force de démon est concentrée dans ce petit bout de chair, Legolas fit un sourire..., et tu vois mon tatouage??? demanda-t-il à Luna c'est le pouvoir des elfes...touts les elfes de la forêt...... Une larme sortit de son œil, ils sont tous morts....Je suis le seul survivant alors que je préférerais mourir à leur place!!!!!!"

Il était donc un elfe, Lokky en fut rassuré et puisqu'il n'était pas un humain il ne voyait aucune raison de faire couler le sang . C'était donc le pouvoir des démon qui le rendait si fort ! Il pensa que si tous le pouvoir des démons était contenu dans se doigt le sien aussi devait y être aussi . Enfin ce n'était peut être pas le cas puisqu'il n'en était un que à moitié . Lokky accepta le croissant et prit ce geste comme un signe de paix . Ookamikurō tenta de lui prendre son croisant pour le manger .

"Arrête !" lui dit il séchement "Tu mangera plus tard" il recula précipitemment la tête l'air courroucé .




Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Luna Lockberry Dim 5 Fév 2012 - 17:40

Legolas semblait méfiant à l'égard de Lokky, pourtant c'était comme s'il lui faisait confiance. Les deux garçons étaient en train de nouer une relation bien étrange. Luna apprit que Legolas était un Elfe, rejeté par les autres du fait de ses oreilles humaines. Son doigt était rempli d'une force de Démon, il était également damné d'un tatouage symbolisant son ancien peuple, aujourd'hui disparu. Le pauvre avait un lourd fardeau sur ses épaules...

Le faucon tenta de piquer un croissant à Lokky, qui lui réprima sèchement encore dans une langue inconnue. A l'idée qu'un oiseau pouvait manger un croissant, la jeune fille rigola un peu. Elle machouilla ensuite négligemment sa paille.

- Décidément... personne n'a de passé joyeux ici.

Inhabituellement nostalgique, elle regarda dans le vide droit devant elle, oubliant la présence des deux autres. Ces temps-ci, ses souvenirs ne cessaient de l'assaillir. La terre lui manquait, elle ne pouvait le nier. Même si elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue là-bas, les paysages de Bloody Moon semblaient perdre de leur éclat. Au début, le travail de rénovation lui avait permis d'oublier ses soucis. Actuellement, elle n'avait plus grand chose à faire à part accueillir les nouveaux arrivants au château.

Un bruit la fit sortir de sa torpeur. Un serveur avait renversé un verre. Comme endormie, elle se releva et regarda autour d'elle. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ouvert la bouche? La jeune fille tenta de bafouiller des explications à ses voisins de table.

- Euuuuh... Désolé, j'avais la tête dans les nuages... Ca m'arrive ces temps-ci.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Legolas Lun 13 Fév 2012 - 19:38

- Euuuuh... Désolé, j'avais la tête dans les nuages... Ça m'arrive ces temps-ci.


Legolas compris Luna , il réussit à comprendre le sentiment qu'elle éprouvait envers sa planète , il s 'est souvenu lui aussi des jours passés dans la Forêt Noire , il aimait bien jouer avec des oiseaux , parler avec des animaux , et il aimait les gens qui le comprenait ainsi que ses proches, il dit à Luna :

Ne t'inquiète pas , je te comprends , je ressens la même chose...


Il se tut , il savait pas quoi dire, il n'avait pas d'idées comment commencer une nouvelle rencontre , les sujets de conversations , il n'était pas très fort en ça...Pour éviter le blanc il se leva et aida le serveur de nettoyer le sol , puis il se rassit.Pour son aide , le serveur proposa à Legolas un croissant gratuit , ce dernier l'accepta avec élégance...


"Arrête !Tu mangera plus tard"


Legolas a encore tout compris!!Lokky disputait son corbeau parce que celui-là avait faim...le serveur apporta le croissant , Legolas passa ce croissant à ce beau corbeau , il décida de devenir ami avec cette paire d'étrangers.....Soudainement il remarqua que ses cheveux commençaient à devenir touts noirs, Il commençait à prendre sa deuxième forme!!!!


Oh non !!! - pensa-t-il - Il faut que je parte....

Mais c'était trop tard , Legolas est devenu un elfe-démon , ça n'arrivait pas souvent...Ses cheveux commençaient à pousser , noircir , noircir jusqu'à ce qu'ils ont pris la couleur du charbon...Le tatouage commença à descendre , ses oreilles sont devenus plus longs....C'était l'autre Legolas....


Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Lokky Kenta Lun 13 Fév 2012 - 20:35

[HS : c'est faucon pèlerin blanc pas un corbeau]
Legolas sembla comprendre lorsque Lokky parla à son faucon ce qui l'intrigua de nouveau .

Soudain Legolas sembla gêné et ses oreilles s'allongèrent, ses cheuveux devinrent noirs et son tatouage se déplaça sur son avant-bras .
"De plus sur en plus étrange" pensa-t-il . Legolas semblait paniqué, puis soudain il se calma et l'air se tendit comme si il était extremmement en colère . Ookamikuro s'envola et alla se poser sur une chaise plus loin ce qui n'était pas très rassurant .

-Legolas, ça va ?

Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Luna Lockberry Sam 18 Fév 2012 - 17:42

- Ne t'inquiète pas , je te comprends , je ressens la même chose...

Cela étonna Luna. Comment pouvait-il savoir ce qu'elle ressentait ? L'Elfe semblait sans doute avoir des talents cachés. Na sachant pas quoi dire, il se leva ensuite pour le serveur à nettoyer le verre cassé. Ce comportement était u peu étrange, peut-être que le garçon était simplement... timide ?

L'Elfe se rassit normalement. Mais quelques secondes après, son regard parut inquiet. Luna comprit tout de suite en le regardant. ses cheveux commencèrent bizarrement à pousser. Les pointes devenaient noires, puis toute sa chevelure se revêtit de cette couleur sombre. Le tatouage qu'il avait au bas se déplaça en quelque sorte sur sa peau afin de se placer plus bas. Ses oreilles s'allongèrent également ; elles étaient maintenant comme des véritables oreilles d'Elfe, ou du moins c'était ce qu'imaginait Luna. Le jeune homme sembla s'amincir un peu mais des muscles devinrent plus importants.

Complètement ébahie, la jeune Alpha avait regardé cette "transformation" sans réagir, en tentant d'analyser la situation. Premièrement, Legolas était un Elfe. Ici rien d'anormal. Deuxièmement, il avait sous son autre forme des oreilles courtes, contrairement à ses congénères. Troisièmement, il avait toujours cet étrange doigt noir, qui soit disant contenait de l'énergie démoniaque et son tatouage qui recelait le pouvoir des Elfes. Ces deux dernières forces combinées semblaient modifier complètement le jeune Elfe !

- Legolas, ça va ?

Lokky s'inquiétait visiblement aussi de l'état de leur nouvel ami. Le faucon s'envola un peu plus loin, comme s'il était effrayé ou dérangé par quelque chose. Luna reporta son regard vers Legolas. Il était vrai que ses cheveux noirs et son visage dur le rendaient plus ténébreux qu'avant. Refusant de changer de comportement devant la nouvelle apparence de l'Elfe, elle tenta de le rassurer, ou plutôt de le calmer car il semblait s'énerver sur lui-même.

- Tu... tu veux qu'on rentre au château ? Tu te sentirais peut-être mieux là-bas...


La jeune fille avait dit cela d'un ton maladroit ; elle ne savait pas vraiment quoi dire. Tout en parlant, elle s'était levée et avait posé machinalement sa main sur l'épaule se son ami en signe amical.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Legolas Lun 20 Fév 2012 - 10:21

-Legolas, ça va ?


Non , il n'allait pas bien du tout , ça recommençait!!!Comme avant, devenir un elfe-demon tout d'un coup , il s’énervait pour une simple bêtise , il ne fallait pas rester là!!!Il voulait faire mal à personne, il ne devait pas rester là , il peut tuer tout le mode dans ce bâtiment , mais c'était trop tard , il sentait le pouvoir sombre l'envahir , même si ses oreilles étaient longues , Legolas n'aimait pas cette forme du tout, il aimait être lui-même , cet elfe est très gentil mais sous cette forme là.....


C'est trop tard! comprit-il


- Tu... tu veux qu'on rentre au château ? Tu te sentirais peut-être mieux là-bas...


Non , Luna , ne t'inquiète pas , je vais bien , même très bien...C'était juste mon autre forme -répondit elfe-démon , j'aime bien ce café , tu trouves pas , Lokky???Je t'aime bien toi aussi tu sais? d'habitude je suis solitaire mais en ce moment là , je veux devenir ton ami ! Il fit un sourire le plus sombre qui n'ait jamais existé...Il sauta sur Lokky en renversant la table...Il le frappa avec une boule d’énergie noire et soudainement tomba au sol redevenant lui même


Lokky!!!Ça va? Qu'est-ce-qui t'es arrivé t'es tombé???


Il ne se souvenait plus de rien....







Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Lokky Kenta Lun 20 Fév 2012 - 12:29

Non , Luna , ne t'inquiète pas , je vais bien , même très bien...C'était juste mon autre forme, j'aime bien ce café , tu trouves pas , Lokky???Je t'aime bien toi aussi tu sais? d'habitude je suis solitaire mais en ce moment là , je veux devenir ton ami !

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il lui sauta dessus en renversant la table puis il frappa Lokky avec une étrange boule d'énergie noire . Il redevint soudainement comme avant et dit:

-Lokky!!!Ça va? Qu'est-ce-qui t'es arrivé t'es tombé???

Mais c'était trop tard il l'avait mit en colère . Les iris de ses yeux devinrent jaune-orange, ses ongles et ses canines poussèrent . Il hurla, sauta sur Legolas et le griffa violemment au visage . Son côté démon prenait le dessus .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Luna Lockberry Dim 26 Fév 2012 - 12:41

[ Je garde vos couleurs de texte d'avant sinon on y comprends plus rien ! ]


- Non , Luna , ne t'inquiète pas , je vais bien , même très bien...C'était juste mon autre forme. J'aime bien ce café , tu trouves pas , Lokky???Je t'aime bien toi aussi tu sais? d'habitude je suis solitaire mais en ce moment là , je veux devenir ton ami !

Le ton de Legolas était différent à d'habitude. Enfin, c'était logique vu son apparence "démoniaque". Pendant que Luna le regardait avec inquiétude, celui-ci se jeta avec force sur Lokky, faisant renverser la table. L'Elfe fit apparaître une sorte de boule magique noire et la lança sur son "ami".
Puis, aussi vite qu'il s'était transformé, il tomba sur le sol comme un piquet et redevint petit à petit l'adolescent blond que Luna connaissait.

- Lokky!!!Ça va? Qu'est-ce-qui t'es arrivé t'es tombé???

Le pauvre Elfe semblait un peu perdu, comme s'il ne se rendait pas compte de ce qu'il se passait. Ou bien avait-il oublié ? Reportant son regard à Lokky, elle croisa ses iris d'un jaune-orange inhabituels. Aie aie aie..! Les Loups-garous avaient tendance à s'énerver facilement, même parfois il leur arrivait de se transformer. Des griffes et des crocs poussèrent subitement au demi-Démon.
Il hurla, d'une façon à moitié bestiale, et se jeta sur Legolas. Luna put capter de l'énergie démoniaque en Lokky, c'était peut être ce qui expliquait sa transformation. Il griffa violemment l'Elfe au visage, qui se mit à saigner.


Comprenant qu'il n'était plus lui-même, la petite Luna décida de prendre les choses en main et écarta les deux avec une force insoupçonnable dans un si petit corps. Elle aussi commençait à être énervée. Legolas avait été projeté contre le mur et Lokky sur une autre table -heureusement vide- qui se brisa. J'y suis peut-être allée un peu trop fort... Elle mit les mains sur les hanches et prit un air sérieux en fronçant les sourcils.

- Si vous voulez vous taper dessus, ce n'est pas mon problème. Mais ici il y a du monde et vous risquez de blesser des gens, et CA c'est mon problème.

C'était injuste de les réprimander car ce n'était pas leur faute s'ils s'étaient transformés en public. Mais Luna n'avait pas d'autre choix, dans des cas comme celui-ci la diplomatie n'est pas la meilleure solution. Sa nature de Loup maintenant réveillée, elle se dirigea vers Legolas, l'iris totalement doré comme Lokky. Elle se retourna rapidement vers le demi-démon.

- Reste où tu es. [ <--- la couleur est #FFDA8C ]

Ce n'était pas sa voix habituelle, mais une voix plus forte. La voix de l'Alpha. Une voix qu'il Loup-garou ne peut pas négliger sous a forme animale. Elle se retourna à nouveau vers Legolas et l'attrapa par le col, son visage à deux centimètres du sien.

- Toi, si je te retrouve à nouveau en train d'attaquer un membre de ma meute, je te...

Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, réalisant ce qu'elle était en train de dire. Ses pupilles redevinrent violettes et son corps se détendit un peu. réalisant qu'ils étaient très proches, elle lâcha Legolas un peu gênée. Elle l'aida à se relever.

- Hum, désolé je m'emporte. Si je m'y mets aussi cet endroit va finir en champ de bataille... Désolé de vous avoir parlé comme ça.

Supportant l'Elfe au visage encore ensanglanté, ils se dirigèrent vers Lokky afin de s'occuper de son état.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Legolas Dim 26 Fév 2012 - 13:26

Legolas, encore à moitié endormi, après sa phrase , regardait Lokky d'un air calme, tout d'un coup Lokky se jeta sur Legolas, en le griffant au visage...Legolas est tombé au sol sans conscience , saignant du visage, il avait un gros trait de griffe...Il commença à reprendre sa conscience alors que le deuxième coup violent l'a touché et l'a envoyé vers un mur , la même chose se passa avec Lokky , sauf que le loup-garou s'est prit une autre table qui se brisa , elle était vide...

Oh non...Ça recommence... Legolas comprit qu'il redevenait un démon , mais cette fois c'était différent...Il sentait sa colère monter , il ne pouvait pas contrôler une telle force, ses cheveux restaient normaux, pour l'instant , c'était la première fois qu'il ressentait une telle colère...

-J'y suis peut-être allée un peu trop fort...

Il a encore lu la pensée de quelqu'un, il crut comprendre que c'était Luna qui pensa ça, elle avait raison, mais qu'est-ce-qui s'est passé?Pourquoi Lokky l'a attaqué?Tout semblait aller assez bien avant cette attaque violente...

- Reste où tu es - Luna disputait Lokky...Mais Legolas sentait que lui , c'est le suivant de se faire disputer par l'Alpha des loups-garous...Elle s'était transformée...Ses yeux ont changées de couleur, ils sont devenus Iris, comme ceux de Lokky, mais Luna ne faisait pas peur à Legolas.Legolas sentait que encore quelque seconde et il se transformerai en elfe-démon , mais en ce moment la il se sentit se faire soulever par la jeune fille...Alpha dit :

- Toi, si je te retrouve à nouveau en train d'attaquer un membre de ma meute, je te...

Legolas sentait la respiration de Luna , il se trouvait à quelques centimètres de visage de l'Alpha , il eut une forte envie de dire que ce n'était pas de sa faute, alors qu'elle l'a relâché , gênée, elle a soulevée Legolas pour la deuxième fois pour se diriger vers Lokky c'était à lui de recevoir de l'aide de chef de sa meute...En ce moment là Legolas sentit ses cheveux noircir, mais c'était différent...Son tatouage de l'elfe ne descendait pas mais le tatou d'un dragon est déjà apparue, lors de cette transformation , il gardait ainsi le pouvoir des elfes et il voyait tout ce qui se passait plus clair que d'habitude...D'habitude il perdait la vue et la conscience...Il fallait contrôler ce pouvoir , Legolas essaya d'arrêter la transformation , mais il ne put pas le contrôler , il arrêta Luna et dit:

-Ne t'inquiète pas Luna, je vais bien...-en ce moment la blessure sur la joue de Legolas était guérie...Il se sentait en pleine forme, Est-ce que Lokky va bien? demanda-t-il

Après cette phrase Legolas fit un bond en avant, soulevé Lokky et dit :

Tu veux un duel???-Tu l'auras mais pas maintenant, on peut faire mal à Luna et a , je ne veux pas du tout, ni de faire mal aux visiteurs du café...Ce soir , au forêt à 21 heure, sois pas en retard, sinon je croirai que tu as peur... Legolas porta Lokky vers Luna, l'a posé sur le sol et aida de se relever pour se rasseoir à une autre table...La nature de l'elfe a gagné la créature des ténèbres...Legolas restait un jeune adolescent avec des cheveux noirs, avec deux tatouages....Il réussit à contrôler le pouvoir, mais il fallait s'entraîner....

On en était où? -Demanda Legolas d'un air content...




Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mar 28 Fév 2012 - 20:48

- Reste où tu es

Lokky obéi et ne bougea pas . Luna se dirigea ensuite vers Legolas et lui dit :


- Toi, si je te retrouve à nouveau en train d'attaquer un membre de ma meute, je te...

Ce n'était pas la jeune fille qui venait de prononcer cette phrase, mais l'Alpha . Soudainement, Legolas recommença à se transformer . Sauf que cette fois il garda les deux tatouages !

-Ne t'inquiète pas Luna, je vais bien...Est-ce que Lokky va bien?

Legolas disait vrai, la blessure sur sa joue était complètement guérie ."Impressionnant" pensa-t-il . Soudain, Legolas sauta en avant et souleva Lokky "quelle force !" :

-Tu veux un duel???-Tu l'auras mais pas maintenant, on peut faire mal à Luna et a , je ne veux pas du tout, ni de faire mal aux visiteurs du café...Ce soir , au forêt à 21 heure, sois pas en retard, sinon je croirai que tu as peur...

Puis il le reposa sur une chaise s'assit et dit calmement :

-On en était où?

Il peinait à retenir sa colère "mieux vaut partir" il se leva se tourna vers Luna puis vers Legolas et dit :

-Au revoir Luna . Quand à toi, à ce soir .

Il se retourna, appela son faucon et parti .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 29 Fév 2012 - 14:34

- Ne t'inquiète pas Luna, je vais bien...Est-ce que Lokky va bien?

Luna ne comprenait pas comment il pourrait bien aller avec la blessure qu'il avait. Elle se rendit comte avec stupéfaction qu'elle avait totalement disparu, il ne restait même pas une cicatrice. Le sang de démon aurait-il des similitudes avec celui des Loups-garous ? Car le garçon avait retrouvé ses cheveux charbon, néanmoins ses tatouages semblaient être restés à leur place de sa forme elfique.

- Tu veux un duel ??? Tu l'auras mais pas maintenant, on peut faire mal à Luna et a , je ne veux pas du tout, ni de faire mal aux visiteurs du café...Ce soir , au forêt à 21 heure, sois pas en retard, sinon je croirai que tu as peur...

Legolas semblait se... contrôler. Enfin du moins, il ne s'était pas emporté comme la minute plus tôt. Son ton était tout de même agressif. Luna ne comprenait pas son acharnement contre Lokky. Elle voulut également répliquer qu'elle ne craignait rien contre lui, mais vu la situation il ne fallait mieux pas l'empirer. Il se rassit sur sa chaise, comme si de rien n'était, et parla d'un ton habituel.

- On en était où ?

Où ? Bonne question, la jeune fille avait complètement oublié de quoi ils parlaient avant cet "incident". Lokky lui lança un regard dont Luna comprit tout de suite le sens. Son ami ajouta tout de même un au revoir à voix haute.

- Au revoir Luna . Quand à toi, à ce soir .

Il partit du café avec son faucon sans un dernier regard. Luna s'assit à la même table que Legolas, en face de lui. Elle soupira et prit sa tête entre les mains, le regard vers ses genoux, respirant profondément. Je suis vraiment nulle... je n'ai même pas été capable d'éviter ça. Luna était incapable de faire du mal aux personnes qu'elle aime et elle le savait. C'est à cause de ça qu'elle avait dû quitter la Terre, et la même histoire risquait de se répéter.

Elle releva la tête, chassant fermement le voile triste qui s'était établi sur son visage. Il fallait qu'elle empêche ce combat. Si la nature de démon des deux garçons prenait de l'ampleur, cela pourrait être un désastre pour l'équilibre de Bloody Moon. Enfin peut-être pas, mais Luna imaginait directement le pire. Comme d'habitude elle affichait un visage sans aucun signe de faiblesse. C'était un peu comme une protection chez elle.

L'envie lui prit de se jeter dans les bras de quelqu'un et de raconter tous ces petits problèmes, tout simplement. Car même si elle peut paraître froide parfois, Luna est un peu comme un "doudou" qui adore les câlins. Maudissant de tout son être ces pensées puériles et humaines, elle commença à changer de sujet et parla à Legolas.

- Je crois que... je vais rentrer moi aussi.

Elle aurait voulu continuer à parler mais c'était tout ce qui sortit de sa bouche à la place. Elle se leva et fit un faible sourire à l'Elfe. Montrer ses faiblesses n'était pas dans ses habitudes. Elle soupira et entreprit de sortir du café, dans la direction opposée de celle du château. La solitude est à la fois son ami et son ennemi.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé] Empty Re: Un diabolo menthe s'il vous plaît! [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum