Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Luna Lockberry Lun 23 Jan 2012 - 19:08

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\

Luna déambulait les pieds nus, comme à son habitude, sur le sol humide et froid des cachots. C'était le seul endroit n'ayant pas été rénové du château et le long couloir était assez effrayant. Les murs de brique étaient noirs et suintants d'humidité. Au plafond peu éclairé se trouvait de nombreuses toiles d'araignées inhabitées ainsi que des longs fils de poussières qui s'animaient comme s'il y avait une légère brise bien que la pièce était close.

La jeune fille était venue faire un état des lieux. Peut-être qu'un jour ces cellules seront réhabilitées? Qui sait, la salle de torture avait bien été rénovée en salle de sport. la fillette tenait fébrilement une lanterne dans sa première main, l'autre serrant son boléro. Elle n'avait absolument pas froid mais ce geste lui était instinctif. Ses cheveux d'un rose pimpant s'entremêlaient des multitudes de rubans qui trônaient sur sa robe.

Elle entendit soudain un bruit et stoppa sa marche. Mais que pouvait bien faire quelqu'un ici? Sa lanterne refléta l'ombre d'un Humain de grande taille. Elle observa une fraction de seconde l'ombre avant de se rendre compte que... l'ombre avait des cornes! Sans réfléchir, Luna eut l'impression que la personne derrière lui était un mystérieux esprit des cachots. Son éducation sur Terre l'avait rendue légèrement superstitieuse, et son apparence Humaine entrainait parfois des réactions stupides. La fillette essaya de se retourner, mais elle fit accidentellement tomber sa lanterne et se retrouva dans le noir.

- Waaaaaaaaaaah!


Dernière édition par Luna Lockberry le Ven 16 Nov 2012 - 10:49, édité 3 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Lokky Kenta Lun 23 Jan 2012 - 21:50

Il était de retour au chateau pour sa demande de chambre, il commencait en effet à être fatigué si bien qu'il trainait des pieds en marchant . Tout à coup il senti de nouveau l'odeur du loup-garou, cela lui redonna des forces et il se mit à courir dans la direction de l'odeur perçut.

À propos des facultés qu'il possède même en dehors de sa méthamormorphose, il semble que le sang de démon qu'il posséde, mélangé à celui de loup-garou, lui fournisse des sens ultradéveloppé ansi qu'une force et une endurance phisyque étonnante même en dehors de la pleine lune .

Donc il courait dans le chateau se rapprochant des sous sols, l'odeur était de plus en plus proche, il arriva finalement dans les cachots et il s'estima chanceux de posséder une vision nocturne parfaite car on y voyait rien, il apercut soudainement une lumière au loin et se dit intérirement que s'était peut-être la personne qu'il cherchait . Lorsqu'il ne fut plus qu'a une dizaines de mètres de la lumières il ralenti et se remit a marcher, quittant l'habituel silence qui l'accompagnait lorsqu'il courait . Il apercut au loin une jeune fille au cheveux rose (il semble qu'il n'y ait que des filles ici) lorsqu'il fut devant elle apercut son ombre cria puis lacha la lanterne, prenant cela pour un geste d'agression il se mit en garde et dit:

-Tu veux te battre ?
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mar 24 Jan 2012 - 9:02

- Tu veux te battre?

Luna s'empressa de ramasser sa lanterne et éclairage le visage de l'inconnu. Non ce m'était sûrement pas un esprit. L'individu avait bel et bien des cornes, mais faites de longs cheveux blonds. De ses mitaines noires dépassaient de longues griffes. Elle détecta son odeur comme celle d'un démon, mais il avait un côté animal. Étrangement, il semblait que les deux créatures avait un point commun, un trait familier. Pendant quelques secondes, la jeune fille avait oublié la question cinglante du garçon blond.

- Euh... non, non! Désolé d'avoir crié, cet endroit me fait froid dans le dos.

Elle fit une légère pause et plongea ses yeux violets dans ceux verts de l'inconnu. D'apparence on lui aurait donné 16ans, pourtant son regard traduisait une longue existence.

- Ah mais j'en ai même oublié les commodités. Je suis Luna, fidèle amie de la Comtesse et du jardinier à votre service! Elle fit un petit sourire. Et toi? Tu est nouveau ici?


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:05, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mar 24 Jan 2012 - 18:05

La comtesse ? Le jardinier ? À oui la comtesse maîtresse de la lune rouje et descendente des Saiaku il n'avait cependant jamais entendu parler du jardinier . Qui était-il ? Un humain, un démon ou bien une autre créature ? Et puis, quel rôle pouvait-il bien remplir ? Vu l'étrangeté de cet endroit il se demandait à quoi ressemblaient les fleurs d'ici .

-Je suis Lokky je viens d'arriver et je te cherche depuis déjà un moment .

Lorsqu'il prononca ces paroles il prit conscience de la véritable nature de la personne à qui il parlait : une Alpha . Malgré ses allures de gamine, il n'y avait aucun doute, cette prestence, cette aura de puissance . Il s'agenouilla .

-Excusez-moi d'avoir été si agressif, Madame .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mar 24 Jan 2012 - 19:01

-Je suis Lokky je viens d'arriver et je te cherche depuis déjà un moment.

Bizarrement, il changea d'attitude et s'agenouilla aux pieds de Luna.

-Excusez-moi d'avoir été si agressif, Madame.

Madame? Il la vouvoyait en plus? C'était l'une des premières fois qu'on lui témoignait autant de respect qu'à un adulte. Gênée, elle ne put réprimer un petit rire nerveux. Ce garçon semblait décidément impressionné par elle.

- Allez, relève toi ne sois pas ridicule! Ravie de te rencontrer Lokky.

Luna haussa un sourcil. Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé? C'est sûrement un Loup-garou! Ceci expliquerait son côté sauvage, mais pourquoi avait il une odeur de démon? Elle lui fit un sourire franc pour détendre l'atmosphère.

- Ca te dirait qu'on remonte à l'étage? C'est un drôle d'endroit pour discuter ici!

Ils se mirent en route vers les escaliers à quelques minutes de là où ils se trouvaient. Lokky semblait doté d'une grande puissance, même transformé en Humain. ses grands yeux violets s'attardèrent sur ses griffes pointues. Il n'est peut être qu'à moitié transformé... Ne voulant pas le gêner, elle détourna le regard et fixa les vieux pavés au sol. L'humidité avait rendu le sol glissant, elle s'était déjà assez humiliée devant l'autre Loup.

Sa présence avait fait ressortir quelques traits de sa personnalité en Loup et il lui prit une envie soudaine de courir en riant. Il faut vraiment que j'arrête de tout faire comme une gamine. Elle reprit son sérieux et leva un peu plus haut la lanterne afin de voir plus loin.

- Mais dis moi au fait... pourquoi tu me cherchais?


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:06, édité 2 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mer 25 Jan 2012 - 13:05

Pourquoi il la cherchait ? Elle n'avait donc pas compris qu'il était un semi loup-garou ? Et puis pourquoi le traiter d'égale à égal ? Elle était une Alpha faite pour commander, mais bon après tout pourquoi pas puisque tel était sa volonté il décida de se détendre . Et tandis qu'ils montaient à l'étage il lui demanda :

-Pourriez-v.... euh... pourrais-tu me dire qui est le jardinier dont tu parlais tout à l'heure ?

Puis il se souvint qu'elle lui avait posé une question il s'empressa de répondre:

-Et bien je vo.... enfin je te (il ne s'y ferais jamais) cherchais car je suis le premier hybride de l'histoire né en 1629 le... enfin je ne vais pas te raconter mon histoire . Euh donc je suis un hybride mi-démon, mi-loup-garou, j'ai été élevé par ces derniers et bien qu'ils m'aient repoussé à partir de mes douzes ans, j'ai gardé des affinité avec eux; et dés que je suis arrivé ici je me suis mis à chercher un loup-garou: voilà donc pourquoi je te cherchais puisque tu sembles en être un .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 25 Jan 2012 - 14:49

- Pourriez-v.... euh... pourrais-tu me dire qui est le jardinier dont tu parlais tout à l'heure ?

Luna eut un petit rire intérieur. Liam n'était pas qu'un simple jardinier, loin de là. la jeune fille sourit au souvenir des longues phrases incompréhensibles du poète. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas croisés... Elle s'arrêta de marcher et regarda Lokky.

- Eh bien, tu sais que Korumi est la comtesse de ce château. Liam - enfin, le jardinier - et moi étions les premiers arrivants et nous l'avons aidée a redonner un coup de jeune à la bâtisse. Elle haussa les épaules. On est un peu comme ses seconds quoi!

Elle croisa ses mains dans le dos en écoutant Lokky répondre à sa première question.

-Et bien je vo.... enfin je te ... cherchais car je suis le premier hybride de l'histoire né en 1629 le... enfin je ne vais pas te raconter mon histoire . Euh donc je suis un hybride mi-démon, mi-loup-garou, j'ai été élevé par ces derniers et bien qu'ils m'aient repoussé à partir de mes douzes ans, j'ai gardé des affinité avec eux; et dés que je suis arrivé ici je me suis mis à chercher un loup-garou: voilà donc pourquoi je te cherchais puisque tu sembles en être un .

La situation d'un grand ado gêné devant une gamine était plutôt comique. De plus, il paraissait beaucoup plus fort qu'elle, avec ses muscles et ses griffes. La garçon s'avérait donc être un hybride: cela expliquait son étrange odeur. Ils commencèrent à monter les vieux escaliers en colimaçon.

- Dis... tu sais qu'en réalité j'ai 18ans? Je ne sais pas pourquoi mais mon corps a toujours grandit au ralenti... C'est souvent frustrant d'ailleurs. A force de me faire traiter comme un enfant j'ai vraiment l'impression d'en être un...

Sans savoir pourquoi, elle avait raconté ses petits malheurs à Lokky. Le fait d'être avec quelqu'un qui lui ressemblait la mettait à l'aise.


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:06, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Lokky Kenta Mer 25 Jan 2012 - 17:05

Donc le jardinier et elle sont les premiers arrivants sur cette étrange lune, les seconds de la comtesse et elle avait donc dix-huits ans bien qu'elle paraissait en avoir quinzes . Cela ne le surpris gère il paraissait en effet beaucoup plus jeune que sont âge réel, se qui lui avait d'ailleurs souvent posé des problèmes lors de sa carrière d'assassin les personne à qui il proposait ses services ne le prenant pas au sérieux à cause de son apparence. En rappelant à sa mémoire les souvenirs de cette période il ne put s'empecher de revoir toutes les atrocités qu'il avait commi, il grimaça de dégout non pas à cause de la mort des humains qu'il méprisait mais de celle créatures fantastiques qu'il avait injustement assassiné .

-Moi aussi j'ai grandi au ralenti tu sais j'ai 483 ans bien que mon apparence ne le laisse pas paraître . Mais dis moi plutôt ou est situé ton clan je les aient peut-être rencontrés lors de mon existence sur terre .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Luna Lockberry Mer 25 Jan 2012 - 18:52

-Moi aussi j'ai grandi au ralenti tu sais j'ai 483 ans bien que mon apparence ne le laisse pas paraître . Mais dis moi plutôt ou est situé ton clan je les aient peut-être rencontrés lors de mon existence sur terre .

Il fit une légère grimace. Lokky avait donc 483 ans! Luna fit la moue.

-Ca voudrait dire que dans 465 ans j'aurais enfin l'apparence d'une fille se 16 ans?! Elle ouvrit des grands yeux inquiets. Enfin j'oublie que tu est un démon, c'est peut être différent après tout.

En quelques minutes Luna avait eu l'impression d'avoir fait un bond en maturité, et là elle venait d'apprendre qu'elle resterais peut être coincée dans le corps d'une fille de 15ans peu évoluée pour son âge... Elle reprit son air sérieux et croisa les bras.

- Je viens de Monterey en californie, c'est au bord de la mer. Il y a bien un clan de Loup-garou là-bas mais je crois que je n'en aie jamais fait partie... et de toute façon je n'ai pas envie d'en parler.

Comme elle avait le don pour ça, la jeune fille se referma comme une huître. Le chapitre "famille" était clos.


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:07, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Lokky Kenta Jeu 26 Jan 2012 - 18:56

Elle lui avait répondu séchement, il préféra ne pas continué sur ce sujet de car elle ne voulait plus en parler . Soudainement une bribe de souvenir remonta à la surface: c'était l'un de ses derniers contrat avant son arrivé sur la lune rouge, on lui avait demandé d'abattre des loup géant sévissants dans une forêt à Monterey en Californies, son employeur semblait ignorer leurs véritable nature mais Lokky avait compris qu'il était des loups-garous . Il était parvenu à réaliser son travail grace a ses siècles d'entrénemants et à l'effet de surprise . Il blémit en espérant que Luna ne le découvrirait jamais et essaya de détendre l'athmosphère:

-Tu sais dans le clan de ma mère les autres loups-garous ne paraissait pas super jeune et pourtant il était moins vieux que moi actuellement et je pense que c'est à cause de mon sang de démon que j'ai cette apparence qui me fait paraître plus jeune . Donc à mon avis tu ne devras pas attendre quatres-cents-soixantes-cinqs ans avant de grandir physiquement, dit-il alors qu'ils arrivaient en hauts de l'escalier il haletait à cause des souvenirs terribles qui venait e hanter, il trébucha tomba et se releva péniblement sans cesser de haleter .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Luna Lockberry Jeu 26 Jan 2012 - 19:18

Il devint bizzarement blême.

-Tu sais dans le clan de ma mère les autres loups-garous ne paraissait pas super jeune et pourtant il était moins vieux que moi actuellement et je pense que c'est à cause de mon sang de démon que j'ai cette apparence qui me fait paraître plus jeune . Donc à mon avis tu ne devras pas attendre quatres-cents-soixantes-cinqs ans avant de grandir physiquement.

Visiblement gêné, il trébucha dans les escaliers et se releva en haletant. Le nom de sa ville avait l'air d'avoir beaucoup troublé Lokky. Il était même quasiment en train de transpirer. Inquiète, Luna s'enquit rapidement de son état.

- Tu... tu est sûr que ça va? Tu veux peut être qu'on aille s'asseoir au salon commun?

Qu'est-ce qui pouvait bien le troubler à ce point? Vu son état, le semi-démon ne semblait pas vouloir en parler. Luna fronça les sourcils. Décidément, ils avaient peut-être plus de choses en commun qu'elle ne l'avait imaginé.


Dernière édition par Luna Lockberry le Mar 13 Nov 2012 - 12:07, édité 1 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Lokky Kenta Jeu 26 Jan 2012 - 22:04

Il continuait de transpirer et de haleter, il était extremmement troublé de se trouver en présence d'une personne de la famille ou de l'entourage non pas de l'une de ses victimes de plusieurs d'entres elles, il tenta de calmer sa respiration et les battement éfréné de son coeur mais il ne parvenait pas à recouvrait son calme . Il se souvint alors d'une technique de relaxation qu'on lui avait appris lors de son passage en chine au cours du dix-septièmes siècle: inspirer par le nez, expirer par la bouche, inspirer, expirer, inspirer, expirer, ayant un peu recouvré son calme il dit :

-Tu as raison on devrais allez s'assoir, dit-il où est situé le salon commun?
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Luna Lockberry Sam 28 Jan 2012 - 11:26

Lokky haletait toujours. Mais que pouvait-il bien lui arriver? Il commença à respirer profondément et retrouva quelque peu son calme.

-Tu as raison on devrais allez s'assoir. Où est situé le salon commun?

Luna lui indiqua une porte. Elle gravit les dernières marches d'escalier en sautillant, Lokky sur ses talons. Le semi-démon semblait aller mieux, ce qui rassura la jeune fille. Ils traversèrent ensuite le couloir et arrivèrent dans la pièce recherchée.

- Nous y voilà! Je te laisse t'installer, je reviens dans deux secondes.


[La suite dans le foyer!]
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé] Empty Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum