Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Put*** de box de mer**!

2 participants

Aller en bas

Put*** de box de mer**! Empty Put*** de box de mer**!

Message  Ryû Kosaki Dim 24 Nov 2013 - 20:13

Alors, comme le dis si bien le titre, ma box fait des siennes *j'vais vraiment finir par la balancer par la fenêtre si ça continue!* et par conséquent, je n'ai plus internet.. Mais alors comment je fais pour vous écrire? Ah, bonne question! En fait, actuellement, je suis quasi collé à la box avec mon pc et connecté sur le réseau public qui soit dit en passant est vraiment pourrave... J'essayerais donc de passer de temps en temps, mais comprenez bien que jusqu'à ce que ma connexion se rétablisse, je ne peux pas poster... Ou dans le flood, et encore, j'ai du mal <.< 


Bref, j'suis désolé pour tout ceux avec qui j'ai commencé un rp, vraiment, pardon, c'pas d'ma faute, j'le jure! 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Put*** de box de mer**! Empty Re: Put*** de box de mer**!

Message  Kamiko O. Taiyo Dim 24 Nov 2013 - 20:38

Croisons les doigts pour qu'elle remarche alors ou faut voir à la changer... En tout cas c'est pas grave pour le rp ^^ .
Et ben voilà '-' je pense que c'est tout '-'
Bonne chance et continuation à toi avec ta box pourrave x)
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum