Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Halloween, fête mystèrieuse [Event']

+9
Tenshi Mori
Ronny Tsukihime
Sôshi Yukinôkon
Ryû Kosaki
Kamiko O. Taiyo
Sakura Anako
Sora Nyanko
Akira Akane
Liam E. Aïdan
13 participants

Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Liam E. Aïdan Lun 28 Oct 2013 - 21:11

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Tumblr_mv858xEs6Y1sfsnr3o1_500

C'était le soir d'Halloween, le soir du sabbat pour les sorciers et comme tout le monde le sait Liam est un sorcier c'est donc tout naturellement qu'il devait le fêter et ça en toute tranquillité seulement il n'est pas le seul à vivre dans le château et ses alentours il y avait donc une très forte probabilité qu'une personne le dérange... A la surprise de tous il prit une décision, celle d'organiser une fête afin d'éloignait tous ce beau monde du manoir, cela se déroulera au cimetière ainsi le sorcier pourra garder un oeil sur ses invités car ... Qui sait le soir d'Halloween tant de choses peuvent se passer sans qu'on le désir ...
Alors en bon hôte il avait envoyé une jolie invitation, le jeune homme avait demandé à quelques-uns de ses amis de décorer le lieu pour le rendre le plus convivial possible. Une multitude de fleur étaient disposés par-ci par-là, les lanternes de couleurs étaient suspendues par les branches des arbres sans vie, des bougies trônaient sur les tombes et un orchestre de squelettes enchantés jouer n'importe quelle musique à la demande, un bal n'est pas un bal sans musique n'est-ce pas ? Bien que la piste de danse soit faite de terre battu et la nuit était beaucoup plus sombre que d'habitude Liam jugeât l'endroit fort agréable mais cela ne pouvait pas être du gout de tout le monde ... Tant pis ! Il faudra que les invités s'habituent au crit répétitif des chouettes, aux araignées tissant leurs toiles dans les arbres et buissons sans oublier d'autres présences indésirables. 
Le sorcier allait quitter quand il se rendit compte qu'il allait oublier quelque chose alors sur une des tables en vieux bois il laissa un mot : "Je reviens vite, je passe juste au château chercher quelque chose, amusez-vous en mon absence, si quelqu'un à besoin de quoique ce soit, demandé à un des serveurs. Je me dépêche" il signa d'un simple L.
Oh et avant de partir il n'oublia pas de faire sortir de leur tombe trois anciens serveurs du manoir qui avait quitté ce monde il y a un bon moment ils étaient donc devenus que de vulgaire squelette, il leur donna comme mission de reprendre leur boulot et de revêtir un costume rien que pour cette soirée, ils s'exécutèrent et attendirent sans broncher les invités.
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Akira Akane Lun 28 Oct 2013 - 23:15

Ce soir là l'air étais doux, Akira était assise dans l'herbe et observais effervescence autour du cimetière, quelque chose se préparait. Elle ne savais pas trop si elle s'en approcherait mais sa curiosité était telle que ses petites oreilles de renardes et sa jolie queue remuaient sans qu'elle s'en aperçoive. La kitsune aimait beaucoup observer les gens s'amuser mais n'osait jamais participer.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Sora Nyanko Lun 28 Oct 2013 - 23:22

Alors qu'elle l'avait repéré regardant de loin, Sora ricané en voyant son amie Akira. Elle s'approcha lentement de la Kitsune, discrètement, a pas léger, puis, arrivé derrière elle, elle cria :


"Happy Haloween Akira, Nyah ! Qu'est-ce que t'attend ? Viens, on va voir !"



Trainant la kitsune, elle fila vers ce qui ressemblait à une reception. A part des squelettes, il n'y avait personne puis Sora vit un papier sur une des tables. Puis elle se posa une petite question :


"Akira, tu vois dans le noir toi aussi ? Il y a des bougies, mais je me demande si cela suffirait à un humain..."
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Sakura Anako Mar 29 Oct 2013 - 1:16

Je n'étais pas rassurée. Je m'étais déguisée en vampire, pour l'occasion, mais ... Un cimetière ? Oui la pour le coup, ça fichait réellement la frousse, cette histoire... J'avançais doucement vers le cimetière, à la fois angoissée et excitée... Mon premier Halloween ! C'était génial ! Mais particulièrement glauque. J'arrivais au cimetière et y pénétrais.... Des squelettes.... BWaaaaaaaaoh la frousse !!!! Deux autres personnes se mouvaient dans le coin, mais je ne les approchais pas... autant vous dire que je n'étais pas vraiment rassurée.
Sakura Anako
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Kamiko O. Taiyo Mar 29 Oct 2013 - 11:35

Kamiko arriva, accompagnée de Ryu, comme c'était prévu. Vêtue de son dernier vêtement avant qu'on ne tente de la brûler, la miss s'était affublée de maquillage pour faire penser à des coups, comme lorsqu'elle y était. De même qu'une perruque cachait ses vrais cheveux pour se remettre dans l'ambiance. Elle s'avança dans le cimetière, croisant quelque personne, s'approchant néanmoins de l'humaine, seule.

-Est-ce que vous allez bien ?
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Ryû Kosaki Mar 29 Oct 2013 - 11:52

Lorsqu'il avait reçu l'invitation, Ryû s'était d'abord demandé si il allait y aller ou non. Et puis, quand il avait croisé Kamiko par hasard, il lui avait alors demandé si elle souhaiterait l'accompagner. Et elle avait accepté. Le jour étant arrivé, tous les deux venaient d'entrer dans le cimetière, l'ange affublé de la tenue qu'elle portait lorsqu'elle avait faillis finir brûlé, et lui... Au début, étant donné qu'il était précisé que c'était un bal, le neko avait enfilé un costume qu'il avait acheté pour l'occasion... Et puis, Samhain l'avait convaincue de rajouter quelques "fausses" tâches de sang par ci par là. Ça faisait plus "Halloween" disait-elle. Ainsi vêtu, il suivit donc la jeune femme jusqu'à arriver en face de quelqu'un. Et, surprise, il la connaissait! C'est les yeux écarquillés qu'il la regardait. 

Sakura? 


Spoiler:
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Sôshi Yukinôkon Mar 29 Oct 2013 - 12:11

Allongé tranquillement dans l'herbe, Sôshi senti une odeur particulière qui venait du cimetière, ça lui sembler bizarre vu que cet endroit était habité que par des morts habituellement. Il décida d'aller jeter un oeil pour voir ce qui ce tramer là-bas mais discrètement, car son odorat lui montrer aussi des odeurs d'être vivant et qu'il n'avait pas envie de se faire repérer. Arrivé près du cimetière le Kitsune vit qu'une fête ce préparé pour halloween, il se posa assez loin pour ne pas être vue, mais assez près pour voir et entendre ce qui se passerait lors de la soirée.
Sôshi Yukinôkon
Sôshi Yukinôkon

Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yukinôkon Sôshi
Age: 210 Ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://armeria-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Ronny Tsukihime Mar 29 Oct 2013 - 14:15

Ronny adorait les balades nocturnes, et surtout quand c'est Halloween! A quelques pas du cimetière, elle vit de la lumière, et une agréable odeur se fit sentir. Curieuse comme tout, Ronny s'en approcha, et vit une petite fête.

- Une soirée pour halloween ! C'est cool !

Ronny se regarda, elle ne pouvait donc pas y'aller dans cette tenue. En un claquement doigt, une jolie tenue noire a dentelle se fit apparaitre sur elle, puis ses cheveux devinrent noir ainsi que son maquillage, elle y'ajouta un chapeau de sorcière puis, Ronny se dispersa a grande vitesse pour aller rejoindre cette fête !



Desolé, j'ai du un peu beaucoup depasser la limite du rp, i'm soryyy
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Invité Mar 29 Oct 2013 - 20:47

Le cimetière... Kohaku n'aurait jamais pu deviner qu'il s'y inviterait, même pour participer au bal d'Halloween, ou pour n'importe quel autre évènement. Pas que l'endroit le dérangeait, c'était agréablement bien décoré ça l'obligerait à rester à l'écart pour ne pas risquer de tout détruire, mais tant pis, et voir des squelettes animer le bal était plutôt intéressant à observer.
Le dragon chassa ses pensées en secouant la tête, puis amorça sa descente et réussit à s'installer tant bien que mal entre un arbre décharné et deux tombes, qu'il érafla de ses griffes au passage. Il grimaça.


"Désolé."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Liam E. Aïdan Mer 30 Oct 2013 - 19:07

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Tumblr_mv8o4h7J2I1sm6r2io1_500



Bon souvent les erreurs arrivent assez vite quand on est dissipé, c'est ce qui est arrivé ce soir, Liam avait récité sans s'en apercevoir la mauvaise formule. Les squelettes n'étaient donc pas là pour servir les invités mais plutôt pour se servir des pauvres êtres présents à cette fête pour étancher leurs soif de sang et de tripes.

Il fallait réagir vite, ces monstres n'étaient pas comme les zombies dans les films, eux, ils se déplaçaient vite et savaient comment se battre, l'un d'eux justement s'approcher dangereusement de Ryû, il ne lui fallut qu'une dizaine de seconde pour que le squelette plante ses dents dans la chair du Neko, bien sûr ce n'était pas terminé il fallut qu'un deuxième agrippe Ronny et la jette avec force sur le sol.

Comment les invités allaient-ils réagir ?

(Voilà à faire beaucoup trop de ligne xD et merci à Sôshi pour l'idée 8D)
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Tenshi Mori Mer 30 Oct 2013 - 19:53

Tenshi avait gardé son visage, mais ses yeux était marrons, ses cheveux violets sombre et sa robe pourpre. Elle arriva à la fête au bras de Clarisse, surprise qu'il y ait déjà tant de monde. Liam avait indiqué qu'il était partit chercher une dernière chose au château. Elle s'arrêta à l'entrée. Sa meilleure amie était attaquer par un squelette ! Elle fonça, ramassa une branche suffisamment dure et décapita le squelette avec. Elle alluma un feu puis aida Ronny à se relever. Elle rejoint ensuite sa cavalière qui aidait Ryû.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Tadashi Ookami Mer 30 Oct 2013 - 20:41

Un bal, c'était l’occasion idéal pour Tadashi d'inspecter qui habiter cette lune. Désireux d'avancer dans son enquête, il se présenta discrètement au bal, vêtu normalement, et avec pour seuls biens, son parapluie et son carnet. Il commença a écrire quelques notes sur celui-ci en inspectant la foule.

Lorsque les squelettes s'agitèrent, il ne perdit pas un instant, se précipita sur l'un d'eux. Saisissant son Parapluie comme un fourreau, il appuya sur un bouton caché sur le manche et en tira une lame. Un parapluie-épée ! Sa lame dégainer il fit un grand mouvement circulaire avant de rengainer son arme dans son "fourreau". La tête du squelette volant à la suite du coups. Pour les connaisseurs, le style de Tadashi était évident, c'est un adepte du Iaidō
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Invité Mer 30 Oct 2013 - 21:43

Ah. Cette fête qui avait relativement bien commencé allait finalement dégénérer, en quelque chose de... plutôt drôle. L'inconnu qui avait sorti les squelettes de leur tombe s'était trompé quelque part, vu que brusquement, ils s'attaquèrent à deux invités. Kohaku ne réagit pas immédiatement, observa les habitants venir en aide à leurs amis ? Peut-être était-ce de la simple solidarité. Allez-savoir. Le dragon s'installa confortablement, pas le moins du monde décidé à bouger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Kamiko O. Taiyo Mer 30 Oct 2013 - 22:30

Kamiko s'arrêta en observant la jeune femme, puis son cavalier. Clignant des yeux avant d'apercevoir un squelette, ou plutôt tout les squelettes essayer de s'en prendre aux invités. Elle tira Ryu vers elle pour lui éviter de se faire attraper par l'une des mâchoires des assaillants. L'ange s'élança sur le squelette pour le frapper à l'aide de sa jambe, le faisant tomber et l'achevant d'un coup de pied dans le crâne, le faisant exploser. Se retournant, elle sourit au neko et à l'humaine.

-Et bien... J'ai eu une sacré frousse.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Sôshi Yukinôkon Mer 30 Oct 2013 - 22:36

Sôshi était allongé près d’une tombe et commencer à s’endormir en attendant que l’animation commence à la fête, quand tout à coup il entendit crier et ce releva en sursaut. Il vit alors des monstres s’attaquer aux peu d’invités présents tandis que les autres essayaient de se défendre, il décida d’aller leur porter secours et couru vers le bal en préparation. Arrivé sur place le kitsune sauta au cou d’un des monstres pour le stopper net, il regarda autour de lui et vit que tout le monde se défendaient à merveilles contre ses créatures.
Sôshi Yukinôkon
Sôshi Yukinôkon

Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yukinôkon Sôshi
Age: 210 Ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://armeria-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Akira Akane Jeu 31 Oct 2013 - 1:11

La kitsune voit tous ces squelettes qui attaque les invités et commence à avoir peur, elle ne sait pas se défendre elle... La jeune fille se rapproche de la neko pour se rassurer. Pourquoi la fête qui s'annonçait agréable prenait elle cette tournure ? "Je savais que je n'aurais pas du venir" se dit elle. Une sueur froide lui parcourait le dos.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Sakura Anako Jeu 31 Oct 2013 - 15:12

"Ryu ! Comment.... ?"

Lorsque je vis un squelette essayer de l'attaquer je fus comme qui dirais paralyser. Je vis l'ange accompagnant mon ami l'achever... Une fois cela fait, je regardais autour de nous. Une sueur froide parcourut mon corps. C'était quoi ça ? Prise d'une panique soudaine, je me mis à hurler et m'accrochais à la première personne qui se trouvait à porter de main, c'est à dire Ryu.
Sakura Anako
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Ryû Kosaki Ven 1 Nov 2013 - 11:20

Là... Ca, pour être une surprise, c'en était une! Rencontrer Sakura ici, cette humaine qu'il avait rencontré alors qu'il la pensait assez timide et peureuse, ça l'étonnait! Laissant un léger sourire animer son visage, il haussa les sourcils alors que Kamiko l'attirait à elle, écarquillant les yeux. Regardant derrière lui, il aperçut le squelette en question et il sentit alors les poils de sa queue se hérisser. Cependant, lorsqu'il entendit Sakura hurler, il se retourna vers elle, prêt à aider en cas de besoin, mais vit plutôt qu'elle était accroché à lui. Une attaque de squelette... Lui y avait échappé de prêt, mais peut-être ne serais ce pas le cas pour tous le monde. 

Spoiler:
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Liam E. Aïdan Ven 1 Nov 2013 - 19:55

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Tumblr_mpfsc10PR51sxoycgo1_500

On enseigne toujours aux jeunes sorciers qu'il est toujours mieux d'avoir une pleine lune pour le jour du sabbat quitte la forcée à apparaitre pendant quelques heures et étant donné que Liam s'en souvenait encore mais aussi que ses pouvoirs étaient décuplés ce soir-là il n'eut qu'à faire un mouvement de main rapide en direction du ciel pour dévoiler la lune aux yeux de tous ayant complètement oublié que dans la fête se trouver être un loup-garou ...

Cependant, il ne fallait pas croire que tout était terminé la "mort" des squelettes avait attiré l'intention d'un monstre, un monstre comme dans les films, dans les jeux une sorte de boss zombie. Il sortit en colère de sa tanière souterraine, il n'aimait pas le bruit et encore moins les fêtes (allez savoir pourquoi >>) la bête faisait au moins 2 mètres et ne parlons même pas de sa largeur qui dépassait largement la moyenne chez les humains, il n'attendit pas qu'on lui donne la permission de détruire tout car au moment où je vous raconte tout ça, il avait déjà effacé l'existence de tout ce qui était sur son passage jusqu'à atteindre les invités sans défenses. Mais comment allaient-ils survivre ?! (Tout en sachant qu'il ne sera pas éliminé en un seul coups 8D)
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Ronny Tsukihime Ven 1 Nov 2013 - 20:51

Ronny a été agrippé par un squelette qui la propulsa a terre. Elle venait de comprendre, le jeune sorcier c'était juste trompé de formule malgré lui. Ronny se retourna brusquement, et la, stupéfaction, elle vit un monstre de deux mètres de haut pratiquement et qui détruisait tout sur son passage. Ronny se mur a crié aux autres invités:

- Attention ! Monstre a l'horizon ! Restez sur vos gardes !
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Invité Ven 1 Nov 2013 - 21:49

Et voilà le chef des squelettes qui venait détruire ce qui restait de la fête. Entre temps, la vraie lune s'était levée et éclairait la scène de sa lumière nacrée. C'est en apercevant la bête, relativement impressionnante du point de vue des humains, du moins et une lueur sauvage dans les yeux, que Kohaku se décida à agir : il se leva, s'avança de quelques pas et se dressa au-dessus du leader-squelette, affichant un sourire mauvais.

"Alors, on essaie de tout détruire ? Dommage, tu as trouvé plus fort que toi."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Tadashi Ookami Ven 1 Nov 2013 - 22:40

Tadashi fixa la nouvelle créature, il fit quelques pas en arrière, terrifier par cet chose qu'il n'aurait jamais crut pouvoir voir un jour. Il prit une grande inspiration et s'apprêta à charger la bête. Mais entretemps, quelque chose lui faisait extrêmement mal, il fut forcer sous la douleurs à stopper sa course, lâcher son arme, avant de trembler en grognant, il était en train de se transformer sous l’influence de la lune, et ceci, dans diverses hurlement de douleurs à fur et à mesure que sa physionomie changeait.
Tadashi Ookami
Tadashi Ookami

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 27
Localisation : Nowhere

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ookami Tadashi
Age: 37
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Sôshi Yukinôkon Sam 2 Nov 2013 - 1:58

Aprés avoir éliminé quelques uns de ces monstres Sôshi ce sentait fort et puissant, mais il entendit un cri venant d'un autre age surgir de nul part, et puis un monstre immense ce présenta devant la foule qui se battait encore  contre les squelettes.  Il remarqua aussi que l'un dex invité discret jusqu'à présent agissait bizarrement et semblait souffrant mais c'est grâce à son flair qu'il comprît, cet homme était en train de ce transformer, c'était un lycanthrope... un loup-garou. Il vit le regard terrifié de la jeune kitsune qui se trouvait derrière lui.

- Ne vous inquiétez pas jeune demoiselle je vais vous protégez, mais vous devriez prendre forme animale pour pouvoir vous défendre plus facilement.
Sôshi Yukinôkon
Sôshi Yukinôkon

Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yukinôkon Sôshi
Age: 210 Ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://armeria-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Akira Akane Sam 2 Nov 2013 - 23:51

Akira tremblait, mais elle fut surprise de la gentillesse du kitsune devant elle. Prendre forme animale... oui mais la renarde était aussi inoffensive qu'un chaton quelque soit la forme qu'elle prenait... Mais elle courait plus vite quand elle avait quatre pattes... La jeune fille obéis donc et se transforma, laissant place à une petite renarde rousse à la patte blanche et... l'échine hérissée de peur. Elle se positionna néanmoins devant la neko qui l'avait amené ici et se mis à grogner.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Clarisse Saint-Wolf Lun 4 Nov 2013 - 11:25

La jeune hybride n'avait pas eu le temps de réagir, les squelettes serveurs attaquaient, Tenshi avais secourus sont amie et d'autres invités avaient régler leurs comptes aux autre revenant. Alors que Clarisse croyais que la fête allais reprendre quand un rugissement d'outre-tombe la fît se retourner, un monstre de deux mètres venais de surgir des tréfonds du cimetière, ravageant invités, table et décors de la fête. C'était la première fête de l'hybride sur Bloody Moon et un foutus zombie devait la gâcher ?! Dans un mouvement impulsif, la jeune femme arrachas sa cape, dévoilant ses ailes de dragons.


-Tu veux vraiment jouer à sa, sale bête ?!
Clarisse Saint-Wolf
Clarisse Saint-Wolf

Messages : 98
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans un monde en rose et bleu... Avec des lapins volants et des cochons sous-marin.

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Clarisse Saint-Wolf
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Tenshi Mori Ven 8 Nov 2013 - 23:37

Tenshi ne réagit pas immédiatement, occupée à décapiter des squelettes. Mais Clarisse avait parfaitement perçu le bruit de la bête qui arrivait. Tenshi se retourna, prise d'inquiétude. Pas pour elle, sa vie étant bien plus résistante que ce monstre, mais pour les autres habitants. Poussée pas ce désir angéliques de protéger, elle fonça sur le dos du monstre tout en amenant tout le monde à l'aider. Le peu de squelettes qui restait étaient moins urgent. Aidée de son épée d'ange, elle coupa une des pattes du monstre, regardant autour d'elle pour de l'aide extérieure.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Kamiko O. Taiyo Ven 8 Nov 2013 - 23:59

Kamiko déploya elle aussi ses ailes pour aller aider les autres. Jetant par moment un regard au duo Neko-Humaine. Elle attrapa le poignet de Tenshi en la ramenant vers elle, apercevant le dragon s'approcher du monstre. Elle fronça les sourcils en adressant la parole à la plus jeune.

-Mais qu'est-ce que tu fais enfin ! Tu veux mourir ? Laisse donc cette créature au dragon et occupes toi des squelettes !

C'était plus de l'inquiétude que de la colère qui était présent au fond de ses prunelles.
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Andromeda Sam 9 Nov 2013 - 0:06

Andro' n'avait même pas pris la peine de se déguiser, prenant tout simplement sa vraie forme de dragonne. Cachant son oeuf et battant des ailes jusqu'au lieu de rendez-vous, la jeune femme se savait en retard, parce qu'il ne servait à rien de venir à l'avance. Elle se posa à quelques mètres du lieu et découvrit un autre dragon ainsi que plusieurs personnes, dont une qui semblait mal. Elle décida de l'attraper ou du moins de le bloquer, sentant l'odeur de chien, ou de loup selon les idées. Lui au moins, ne ferait rien. Elle déplaça son immense tête vers son collègue orientale et sembla sourire.

Bien le bonjour à vous tous. Dit elle d'une voix étrange.
Andromeda
Andromeda

Messages : 79
Date d'inscription : 27/07/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Andromeda
Age: indéterminé
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Invité Sam 9 Nov 2013 - 22:31

S'il n'avait pas la dragonne sous les yeux, Kohaku n'en reviendrait pas. Mais elle était là, et c'était si inattendu que le reptile ne répondit pas immédiatement.

"Bien le bonjour à vous tous."

Elle avait tourné la tête, et le dragon retrouva le sourire, observa brièvement le résistance qui s'organisait contre le chef zombie.

"Bienvenue à la fête, chère sœur ! Me ferez vous le plaisir de vous joindre à moi ? Ensemble, mettons cette... bête en pièces, voulez-vous ?"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Sora Nyanko Sam 16 Nov 2013 - 16:57

Tant de choses sont arrivés si vite... Quelques invités sont arrivés puis une petite armée de squelette assoiffé de sang et maintenant un leader-squelette géantisime !
Un Kitsune avait conseillé à Akira de prendre forme animal... Le conseil n'était pas pour elle mais elle pris le temps d'y réfléchir. La fuite était tentante mais elle ne pouvait pas s'enfuir après avoir vu le courage de Tenshi qui c'était jeté sur le grand monstre. D'ailleurs, elle remercia intérieurement la personne qui l'avait éloigné avant que le magnifique dragon n'arrive.
Akira aussi faisait preuve de courage alors que Sora savait bien que, comme elle, elle n'avait pas beaucoup de force mais à toute les deux...
"Akira ! A toutes les deux, avec notre agilité, on peut au moins mettre un squelette à terre ! Suis-moi et fais moi pensé à te dire merci après tout ça !"


Spoiler:
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Akira Ryu Sam 16 Nov 2013 - 18:39

Akira était sur le toit d'un bâtiment dont il ne connaissais pas le nom ,car il était nouveau. Il regardait allonger des ombres bougées au loin, après quelques minutes,il décidât d'aller voir. C'était des Humains, Kitsunes et etc ... Il se présentât :


-Bonjour *sourire* vous avez besoin d'aide ?
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Sora Nyanko Lun 18 Nov 2013 - 12:39

Alors que Sora s'apprêtait à se jeter sur un squelette qui passait non loin d'elle, elle entendit quelqu'un dire :


-Bonjour, vous avez besoin d'aide ?


Sautant sur l'occasion d'une aide en plus, elle l'invita à prendre part au combat.
"Bien sûr, avec plaisir !"


Néanmoins, la jeune fille était frustrée car elle n'arrivait pas à déterminer de quelle race était ce garçon plutôt mignon... Son flaire n'était toujours pas au point finalement...
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Akira Ryu Mer 20 Nov 2013 - 17:22

-Bien sûr, avec plaisir !
Akira sortit lentement son sabre, et il attrapa le crane du squelette qui avançait vers la jeune fille , il le brisa en morceau et puis il commença a découper les squelettes en souriant. 
- Mais qu'est -ce qui se ce passe ici ? Des squelettes, sérieusement ? *rire*
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Ronny Tsukihime Sam 23 Nov 2013 - 8:59

- Mais qu'est -ce qui se ce passe ici ? Des squelettes, sérieusement ?

Ronny le regarda et lui répondit en train de décapiter un squelette, et en soupirant:

- Et oui, sérieusement Akira.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Akira Ryu Mer 27 Nov 2013 - 12:11

Akira tourne la tête, puis sourit.
- Et oui, sérieusement Akira.
Akira répondit: 
Tu ressemble a un vampire, tu en es un, non ?
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Sora Nyanko Ven 29 Nov 2013 - 18:17

Sora tressaillit au mot vampire. Heureusement, ce n'était que Rony.
Alors, le beau jeune homme s'appelle Akira. Tout comme... eh ben... Akira.


Celui-ci venait de sauver la neko de justesse. Elle voulut le remercier mais il avait l'air assez content de ce qu'il était en train de faire, elle le laissa donc massacrer les squelettes un moment.

"Encore un sadique..." pensa-t-elle


Mais elle préféra dire avec un grand sourire :

"Merci beaucoup !"
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Akira Ryu Ven 29 Nov 2013 - 21:22


 Akira se retourne "Merci beaucoup !"
-De rien ! Il sourit puis soupire
-Les Squelettes n'ont pas de sang, c'est vraiment dommage ...
 Il se retourne vers ceux-ci.
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Sora Nyanko Mer 4 Déc 2013 - 20:31

Sora comprit enfin de quelle race était cet Akira là et s'en raidit complètement, si bien qu'elle faillit se faire attraper par un de ces méchants squelettes. Heureusement, ses réflexes étaient bien plus fort que sa peur.


"Ah, alors tu es un vam-vampire. Moi, je suis une Neko, mais ça doit se voir..."


Essaya-t-elle de dire de manière normal mais elle-même remarqua que ça sonnait totalement faux.
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Akira Ryu Sam 7 Déc 2013 - 12:41

Akira lui même ne sait pas pourquoi, il a dit cette phrase idiote, sans doute la fatigue ...

Au moment ou il allait encore battre un squelette, la jeune neko dit:
"Ah, alors tu es un vam-vampire. Moi, je suis une Neko, mais ça doit se voir..."

Akira répondit en souriant "Oui, je suis un vampire et oui ça se voit Neko-san " mais toujours en restant face aux squelettes.
Akira Ryu
Akira Ryu

Messages : 69
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Derrière toi, fais attention j'ai faim.

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Tenshi Mori Lun 21 Avr 2014 - 9:51

Grâce à chacun d'entre nous, les squelettes et le monstre repartirent. Miam arriva bien plus tard, alors que les invités étaient entrain de ranger et se fit passer un savon !
La soirée se termina sans encombre, mais les fête dans un cimetière, ça, plus jamais !
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Halloween, fête mystèrieuse [Event'] Empty Re: Halloween, fête mystèrieuse [Event']

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum