Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu..

4 participants

Aller en bas

Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu.. Empty Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu..

Message  Aelya Darytsu Mer 25 Sep 2013 - 16:42

Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu.. 386306image

Aelya Darytsu

♬ Espèce : Sirène 
♬ Sexe : Féminin a en juger ma poitrine
♬ Âge : tout jeune encore : 98 ans !
♬ Orientation sexuelle : Pas de préférences... 

♬ Origines : ♪ sous l'océan... ♪
♬ Emplois : / 



♬ Description ~ Physique :

Comme toutes sirènes qui ce respectent, Aelya possède une queue de poisson très longue et argentée aux reflets bleuté uniques. Elle fait partie de la sous-race des Thales, qui a la base sont et vivent près du Japon, d'où sa tenue qui ressemble a un kimono vert et blanc aux manches longues et aux dessins complexes. Les Thales ont entre autres, des sortes de petites nageoires sur la tête de la même couleur que leurs queues...
Ensuite, Aelya peut quitter sa longue et belle queue pour des jambes humaines lisses et douces, même si il vaut avouer qu'elle est très maladroite en humaine, n'ayant absolument pas l'habitude de marcher, elle est plus petite ainsi (1 m 65) que en sirène ( 2 m 12) et ses "oreilles-nageoires" disparaissent pour laisser place a des oreilles humaines. D'ailleurs, elle plaque souvent ses mains dessus pour vérifier qu'elle a bien des oreilles donc ne vous inquiéter pas si vous voulez ce spectacle étonnant...
Passons au reste de la description physique en dehors de son statut de sirène si vous voulez bien, elle a des cheveux assez courts qui se balancent librement dans sa nuque d'un bleu indéfinissable, des yeux bleu-verts profond et pur, changeant a la lumière, qui attirent le regard et le garde fixer, un visage fin et délicat que ce doit d'avoir une "mangeuse d'hommes" qui donne l'impression qu'elle as a peine 16 ans ! Et enfin, une peau d'un blanc nacré unique qui malgré de longues heures au soleil a sécher sa queue ou tout simplement a épier les humains, ne bouge pas d'une demi teinte...
Et sur une de ses chevilles, elle a une sorte de tatouage qui lui entoure la cheville avant de remonter jusqu'au mollet en des dessins tribales d'un bleu sombre. Ce "tatouage" a beaucoup d'importance pour elle, étant un souvenir de sa vie sous l'eau..

♬ Description ~ Morale :

Aelya a l'air adorable, gentille, mignonne... Le genre de fille a offrir une boîte de chocolat a quelqu'un en rougissant avant de s'enfuir en courant (enfin en nageant pour elle mais soit...) et bien pas du tout ! Désoler de vous décevoir mais cette jeune sirène est loin d'être comme ça, elle peut être gentille en effet mais il suffit d'une remarque qui lui déplaît pour qu'elle vous tourne le dos et aille voir la personne que vous détester cordialement pour faire copain-copain avec lui ou elle.
Enfin soyons entièrement franc, Aelya est très gentille et serra vous manipuler si vous avez quelques chose qui l'intéresse juste un peu, que ce soi juste une bague ou même de l'argent... Éviter de lui faire confiance or limite donc ! En outre, elle haït qu'on lui dise qu'elle est vieille ! Je vous rappelle que une sirène peut vivre très longtemps, les humains pensent a 200 ans mais aucunes sirènes ne leurs dira la vraie longévité de leurs espèces... Enfin, elle a 98 ans ce qui pour une sirène est relativement jeune ! Pour les humains c'est l'équivalent de 16-18 ans ! Bref, très très jeune ! Si vous mettez sa parole en doute ou que vous insister sur le fait que 98 ans est vieux, il se peut que a la prochaine fois que vous alliez vous baignez, vous ayez de "légers" problèmes et que vous couliez a pic dans ses bras...
Sinon, pour la dompter, vous pouvez toujours la faire chanter si vous trouvez quelques chose ou que vous connaissez un des nombreux secrets de son espèces qui vivent dans les grandes profondeurs...

♬ Histoire :

" The Little Mermaid " est née dans l'océan tout près des iles japonaises, elle a eut une longue enfance parmi les poissons et les autres sirènes de son âge, étant a cette époque, adorable, gentille et naïve... Le temps passant, elle commença a développer un fort caractère, têtue qui ne plaisait pas a tout le monde, y compris sa mère, sirène que le temps, les soucis et les enfants avait rendu légèrement aigri et griser ses cheveux autrefois d'un magnifique bleu Prusse méchée de noir...

Et cela dura jusqu'à ce qu'elle découvre que il y avait un monde au dessus de l'eau, la haut, rien n'était bleu ! Aucune algue ou autre ! Juste des créatures bizarres, dont certaines plus nombreuses que les autres, étaient debout, et ne possédait rien d'aquatique !  Partir de ce moment, elle passait beaucoup de temps a les espionner, a voir ce qu'ils faisaient ou autres... Quel spectacle improbable ! Après quelques recherches sur eux, elle apprit que c'était des humains, qui marcher sur deux jambes et qu'ils devait apprendre a nager, cela ne venait pas naturellement et qu'ils tuer sans pitié les habitants des océans, les sirènes et naïades compris ! Cependant, malgré tout ses choses, elle continua a aller a la surface, prenant parfois des jambes humaines pour les observer de plus près ses choses bizarres de la nature, "ce sont des erreurs !" S'était exclamée son professeur quand elle avait évoquer le sujet... Elle rencontra une bandes de "jeunes" humaines, tous surfeurs qui avaient adorés le fait qu'elle soit une sirène...

Et le pire arriva, elle était dans une grande ville, faisant attention ou elle marcher, tenant difficilement sur ses jambes... Quand elle passa a côté d'une vitrine ou derrière étaient posés pleins de télévisons et a la une de tout les journaux, on pouvait voir une image prise par un robot sous marin, et a un moment, on pouvait voir une queue non identifiée, accompagnée d'une voix qui ressemblait bizarrement a la sienne, ainsi qu'une ombre familière pour elle qui s'exclama en pleine rue de sa voix envoûtante et mortelle quand elle chantait : "Eh ! Mais c'est Thalie !" Presque aussitôt, tout le monde se retourna vers elle, la fixant bizarrement... La vidéo étant prise a des milliards de mètres de profondeurs, ce ne pouvait guère un être humain... Prise par un état de sauvegarde, elle se mît a "courir" et réussit a rejoindre la bande, qui promirent de venir la chercher le soir même car ils allaient partirent... Aelya rassembla alors ses affaires et remonta a la surface pour s'asseoir sur un énorme rocher, sur lequel, elle attendit des heures et des heures, serrant sa queue contre elle... Finissant par en avoir marre, elle se mis a pester tout haut avant de regarder la pleine lune, comme si celle-ci allait l'aider... Mais a la place, ce qu'elle vue, la laissa coi, une deuxième lune rouge sang, entendant un bateau de pêche arrivait, elle ferma les yeux en espérant partir le plus vite de cet endroit... Quand elle les rouvrit, elle n'était plus sur son rocher...


♪ Bloody Moon ♪

♪ Code :
Spoiler:
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : j'adooore la bannière ! 
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? : Par hasard sur internet, je chercher un nouveau forum fantastique et j'ai adorer le contexte *^* 


Dernière édition par Aelya Darytsu le Dim 29 Sep 2013 - 14:18, édité 6 fois
Aelya Darytsu
Aelya Darytsu

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Aelya Darytsu
Age: 98 ans et demi ^^
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu.. Empty Re: Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu..

Message  Kamiko O. Taiyo Mer 25 Sep 2013 - 17:07

Bienvenue (ou plutôt rebienvenue) à toi petite sirène ^^
En espérant que tu te plaises ici.

Et aussi à te voir en rp ^^
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu.. Empty Re: Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu..

Message  Liam E. Aïdan Mer 25 Sep 2013 - 20:56

Biiiiienvenuuuuue ! 8D
Si tu as un problème fait le moi savoir! (Ah et j'aurais un peu de mal à valider les fiches en semaine je préviiiens xD)
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu.. Empty Re: Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu..

Message  Luna Lockberry Dim 29 Sep 2013 - 12:12

Bienvenue à toi ! youpi une sirène :D

Pour l'instant ta fiche est conforme, n'oublie pas le code secret ( il se trouve en petits bouts dans les différents sujet d' "Informations sur le forum" ).

Au plaisir de te rencontrer en RP ! :)
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu.. Empty Re: Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu..

Message  Kamiko O. Taiyo Dim 29 Sep 2013 - 13:14

Elle l'a marqué ^^ il faut surligné la partie qui est écrit en noir dans le spoil x)
Kamiko O. Taiyo
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu.. Empty Re: Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu..

Message  Aelya Darytsu Dim 29 Sep 2013 - 14:29

J'ai finit ma fiche ^^

(Désoler si vous trouvez qu'il a des ressemblances avec La Petite Sirène ><)
Aelya Darytsu
Aelya Darytsu

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Aelya Darytsu
Age: 98 ans et demi ^^
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu.. Empty Re: Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu..

Message  Luna Lockberry Lun 30 Sep 2013 - 17:58

Je valide ta zoulie fiche ! :)

Bon jeu sur notre Lune de Sang, et gare aux mystères de ce monde !
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu.. Empty Re: Eh oui, je suis une sirène ! ~ Aelya Darytsu..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum