Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le retour de Luna

2 participants

Aller en bas

Le retour de Luna Empty Le retour de Luna

Message  Yumika E. N. Phantoms Dim 15 Sep 2013 - 13:09



"Coucou tout le monde !

Voilà je voulais annoncer mon retour, même si la plupart des membres qui se connectent en ce moment ne me connaissent pas encore ^^.

Au risque de ne pas pouvoir répondre je vais attendre un peu avant de faire des RPs pour aider un peu Liam à administrer (et rêgler ce fichu problème de zone de saisie blanche è_é).

Depuis la création de mon premier personnage j'ai beaucoup changé, et c'est pour ça que je pense modifier le personnage de Luna, voire carrément la remplacer, je verrais ! Mais je tiens à mon titre de Loup Alpha quand même, et puisqu'il y a de plus en plus de Loups sur BM il est temps que je revienne Smile


Enfin bon, je peux pas m'empêcher d'écrire un roman ça fait tellement longtemps que j'étais pas venue xD ! A bientôt Bloodymooniens ! "


Dernière édition par Yumika E. N. Phantoms le Dim 15 Sep 2013 - 19:23, édité 4 fois
Yumika E. N. Phantoms
Yumika E. N. Phantoms

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de Luna Empty Re: Le retour de Luna

Message  Liam E. Aïdan Dim 15 Sep 2013 - 14:06

Ouaiiiiiis THE retour !!!!! 8D 
Change Luna, fait comme tu veux ! xD mais une aide dans l'administration ne ferait pas de mal vu que je suis moins présent en ce moment u.u (en plus Korumi vient de plus en plus souvent, que du bonheur ! xD)
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum