Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé]

2 participants

Aller en bas

L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé] Empty L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé]

Message  Sora Nyanko Mar 13 Aoû 2013 - 13:12

Sora venait de lire l'invitation qui lui promettant un endroit accueillant. Alors qu'elle se disait que c'était peut-être une bonne idée tout en reposant lourdement sa tête sur son oreiller, elle entendit un bruit étrange. Étant dans l'établissement depuis quelques temps maintenant, elle connaissait les bruits quotidien par cœur. Que ce soit le craquement du mur parce que l'on ouvre la porte de devant ou celui du plafond pour la porte de derrière, les ricanements de la famille de souris qu'elle n'avait pas encore eu le temps de chasser, ou encore les bruits de pas de toutes les résidentes, toute la maison n'avait aucun secret pour elle. Mais cette fois la, le bruit lui était inconnu.


Une nouvelle résidente ? Non, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir. De nouvelles souris ? Non, c'était trop gros pour être ça, ni aucun autres insectes ou vermines qui aurait pu pénétrer le gruyère qu'est cette bicoque. L'inquiétude lui montait aux oreilles. Étant parfaitement seule dans la maison, elle n'avait pas avalée la potion qui lui permet de garder invisible ces membres félin, mais, même si elle avait bu cette potion, elle aurait quand même sentit ce petit picotement au bout de ces oreilles qui est comme un 6e sens.

Ayant décidé d'aller voir ce qui se passe, elle prit une petite fiole de la potion au cas où, mais elle savait qu'il n'y avait aucun humain dans les parages, plus que l'ouïe, elle se servait surtout de l'odorat pour arriver à cette conclusion.
Collant son dos contre la porte de sa chambre, elle tendit à nouveau l'oreille pour être sure d'elle. Rien, le bruit étrange avait disparu. Elle fit tourné la poignet tout en restant dos contre la porte. Elle la poussa avec son corps tout en restant dans la même position. Le but de cette manœuvre ? Réduire le plus possible l'angle mort, malgré ces pouvoirs de Neko, elle avait de trop nombreuses faiblesses à son goût.

Dans le couloir, qui lui semblait moins familier que d'habitude, elle ne voyait rien qui pouvait être synonyme de danger. Sans baisser sa garde, elle se dirigea vers l'escalier qui monté au grenier. Elle avait toujours cette sensation aux oreilles qui ne faisait que la déranger. D'un geste presque nerveux, elle tripota le bout de ces oreilles avec la main droite, tout en gardant la gauche prête à l'action au cas où.
Elle ouvrit la trappe qui était en haut des escaliers. La poussière présente dans toute la pièce lui piqua le nez. Elle eu un petit éternuement qui fit sortir ces moustaches de chat, cela lui arrivait parfois. Elle eu vite fait de les faire disparaître à nouveau.

Au fond de la pièce, elle vit une lueur derrière des cartons. L'espace était dure à atteindre, elle devait se métamorphosé en chat pour pouvoir continué. Elle regarda bien tout autour d'elle avant de prendre sa forme de petite boule de poils noir. Une fois transformé, il lui était aisée de passer entre les carton au travers des 10 centimètres d'espace. Dès l'obstacle passé, elle reprit sa forme humaine.

Elle était fasse à quelques choses d'étrange. Derrière les cartons, se trouvait... quelques choses ressemblant à une grotte. Restant bien dans le grenier, elle ne voyait pas ou mené ce passage. L'air qui sortait de la lui semblait plus pur et plus humide. En regardant le plus près, elle vit que quelques choses coulait sur les parois de la grotte.


« Mais c'est... mais c'est... Mais c'est du sang !!! »


Avant de s'en rendre compte, elle avait mis un pied de trop dans la grotte et la sortie menant au grenier de l'orphelinat se referma immédiatement. Elle poussa un « Nyah ! » de surprise et tapota sur le mur qui venait de se créer, lui empêchant toute fuite.
Son souffle devenait court, la sensation d'enfermement n'était pas une chose que Sora apprécié. Se retournant immédiatement, dos au mur, elle restait immobile un moment, le temps de se rassurer. Puis, au bout d'un moment, elle eu le courage d'avancé. Il faisait sombres, mais elle voyait bien.


« Heureusement que je suis nyctalope... » Pensa-t-elle.


Enfin sortis de ce tunnel, elle fut prise d'une envie de vomir. Autour d'elle, des arbres qui, à première vue, semblaient normaux avec leurs troncs à la couleur foncée et de grandes feuilles rouges mais, quand on a un meilleur odorat que celui des humains, on sent l'aberration que sont ces arbres : ils étaient imbibé de sang.
Prise d'horreur et de panique, Sora se m'y à courir droit devant elle sans s'arrêter.


Après être arrivé vers un autre genre de forêt, elle se calma. Les arbres de la où elle se trouvé était différents les un des autres, l'un avait des fleurs rose comme un cerisier au printemps, d'autres avaient des feuilles oranger comme en automne et au loin, Sora en voyais un qui était blanc comme en pleins hiver. Elle marcha jusqu'à l'arbre blanc et s'assis en dessous. De là où elle était, elle avait une vue magnifique, avec des tons roses-oranger.


Elle ne savait pas où elle était, mais elle se sentait apaisé. L'aventure qu'elle avait vécu l'avait épuisé, elle finit par fermer les yeux et murmurer :


« Alice... »


Et Sora s'endormit.
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mar 13 Aoû 2013 - 19:19

Une curieuse impression. Comme si quelqu'un était terrifié. Le sixième sens de Tenshi lui hurla de se réveiller. L'ange sortit de son lit en sursaut. Il fesait nuit noire, mais la lune terrienne éclairait fortement la lune de sang. Elle n'était pas pleine, mais presque. La jeune fille se leva paresseusement de son lit, sentant qu'elle ne parviendrai pas à se rendormir de toute manière. Elle enfila une robe beige qui semblait presque argenté sous la lumière de la lune. "Ais-je rêvé ?" La curieuse sensation que quelqu'un avait besoin d'elle ne partait pas. "Dans le doute, allons voir..." Elle vola silencieusement au dessus de la lune de sang, parcourant les différents lieux qui la caractérisait. Ses ailes la portèrent jusqu'aux saisonniers, grands arbres qui n'en fesait qu'à leur tête. L'ange les avait toujours adoré depuis son premier pas sur la lune et ils le lui rendaient bien. Elle leur demanda si il y avait quelqu'un dans la forêt et ils lui indiquèrent le gros et vieux saisonnier d'hiver, au centre d'une clairière. Elle se posa plus en retrait, rangea ses ailes et sortit de l'ombre, son aura blanche, son halo de lumière, son auréole et ses petites ailes ne laissant aucun doute sur sa race.
Une petite neko était à deux doigts de s'endormir, installé sous un arbre.
« Alice... »
Est-ce son nom ? Quelqu'un qui lui manque ? Qu'elle a cru reconnaître en Tenshi ? L'ange blond s'avança encore, ne sachant si elle devait réveiller la jeune fille face à elle ou la laisser dormir. Elle allait choisir la deuxième option lorsqu'elle se rappela des animaux sauvages vivant dans ses bois. Le lieux n'était pas sûr quand on était nouveau, et elle l'était, Tenshi en était sûre. Elle lui caressa doucement la joue pour la réveiller en douceur et fit apparaître deux couverture : une très grande pour que les jeunes filles puissent s'installer dessus et une plus petites pour que la neko se couvre.
- Réveille-toi, je connais un endroit bien plus sûr pour passer la nuit...
"Ou ce qu'il en reste", ajouta t'elle intérieurement en pensant que le soleil n'allait plus tant tarder que ça, ce n'était qu'une question d'heures...
 
Spoiler:
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé]

Message  Sora Nyanko Mar 13 Aoû 2013 - 22:45

"Réveille-toi, je connais un endroit bien plus sûr pour passer la nuit... Ou ce qu'il en reste"
 
Les yeux de la jeune Neko s'ouvrit peu à peu. Puis, elle vit la jeune et belle jeune fille en face d'elle.

« Mais... ce n'est pas une jeune fille !!! » pensa-t-elle alors qu'un simple « Nyah !! » sorti de sa bouche.

En un bond, elle prit appuie sur la jeune fille pour grimper encore plus rapidement dans l'arbre blanc. La jeune fille d'une grande beauté tomba sur le sol à cause du choc.
De là où elle était, Sora observa la jeune fille. Elle était belle avec ces longs cheveux blonds et ses yeux violets dans sa robe argenté... euh... non, beige. Elle avait la mauvaise habitude de compter plus sur son nez que sur ses yeux, et donc elle n'avait pas vue, jusqu'à maintenant, les ailes dans le dos de celle qu'elle observait.

Sora était sur ces gardes. Ne sachant pas où elle était, ni qui elle avait en face d'elle, ni ce qu'elle avait en face d'elle, mais ce qui était sur, c'est qu'elle n'avait pas une odeur humaine... mais elle sentait bon. A côté de la jeune fille ailée, il y avait des couvertures.

Gardant ces griffes sorties et ses yeux bleus grands ouvert vers la demoiselle, elle lui dit :

« Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas humaine. Vous vouliez m'attraper avec ces couvertures, c'est ça !?! »

Le bout des oreilles de Sora lui picoter énormément, elle n'aimait pas l'odeur de cet endroit. Elle s'était éloignée mais elle avait encore l'odeur du sang dans le nez. C'était comme si des monstres aux dents pointu allez sortir des coins trop sombres... Mais... étrangement, elle n'avait pas vraiment peur de la personne se trouvant au pied de l'arbre. Elle la regarda soudainement avec des yeux doux. Elle avait envie de s'excuser de l'avoir fait tomber... Puis, elle se rendit compte, que des larmes obstrué sa vision. Elle n'aimait pas pleurer, mais elle craquait facilement.

Spoiler:
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé]

Message  Tenshi Mori Ven 16 Aoû 2013 - 12:03

« Nyah !! »
Et Tenshi tomba. Elle ne vit pas comment, mais elle vit très clairement le sol se rapprocher de beaucoup trop près. Heureusement, les couvertures qu'elle avait apporté amortirent sa chute. Elle démêla grossièrement sa longue chevelure et retira les quelques feuilles qui s'y était emmêlé.
L'autre fille était sur la défensive. C'était assez étrange, comme si elle allait se mettre à crier comme les chats quand ils attaquent. Tenshi se demanda un instant si elle n'aurait pas dû rester couché, puis se ravisa. Ce n'était pas des pensés d'ange et de toute évidence, cette personne venait d'être marqué par quelque chose qui lui avait fait peur, et ce n'était pas Tenshi. C'était quelque chose avant.
« Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas humaine. Vous vouliez m'attraper avec ces couvertures, c'est ça !?! »
Tenshi ouvrit des yeux gros comme des boules de billards. Voire de bowling. Elle se retint de rire. Oui, elle venait certainement de terroriser quelqu'un pour la première fois de sa (très) longue vie. Tenshi renonça à la rejoindre sur l'arbre, laissant à la neko le loisir de l'observer.
- Je m'appelle Tenshi Mori et je suis un ange. Et au sujet des couvertures, je me suis dit que tu devait avoir froid. La nuit ici, il y a ce petit vent qui peut te faire attraper froid si tu le sous-estime. Et tu es ?
Une rafale passa, comme pour confirmer ses dires. Ce fût au tour de Tenshi d'observer l'inconnue. Elle était assez mignonne avec ses oreilles de chat noir, sa queue soyeuse assortie, ses cheveux blonds et ses yeux bleu ciel. Yeux qui était d'ailleurs entrain de se remplir de larmes ! Assez surprise, Tenshi posa alors la question la plus idiote dans ce genre de situation :
- Est-ce-que ça va ?
Elle se reprit :
- Je veux dire : qu'est ce qui se passe ? Tu peux me parler tu sais, je ne te ferais pas de mal.
Tenshi était partagé entre son envie de l'aider et de la rassurer en venant la rejoindre sur la branche et celle de respecter la distance dont la neko avait apparemment besoin. Elle laissa les couvertures au sol et la rejoignit sur une branche au-dessous grâce à ses ailes tout en lui offrant un grand sourire amical.

Spoiler:
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé]

Message  Sora Nyanko Lun 19 Aoû 2013 - 1:14


    - Je m'appelle Tenshi Mori et je suis un ange. Et au sujet des couvertures, je me suis dit que tu devait avoir froid. La nuit ici, il y a ce petit vent qui peut te faire attraper froid si tu le sous-estime. Et tu...


Sora n'entendit pas la fin de la phrase à cause du vent qui frappait ses oreilles. Il était vrai qu'il faisait froid mais la féline avait une bonne résistance aux basses températures, même si elle préférait être au chaud dans un bon lit avec une couverture bien douillette.
Elle continuait de regarder l'inconnu sur le sol, et il lui semblait que celle-ci l'observait aussi. Elle avait réussi à stopper ces pleurs mais la belle inconnue lui demanda :

"- Est-ce-que ça va ? Je veux dire : qu'est ce qui se passe ? Tu peux me parler tu sais, je ne te ferais pas de mal.

    - Comment faire confiance à une inconnue qui en plus n'est même pas humaine ! » dit-elle à Tenshi en osant un peu la voix."


Mais elle descendit quand même de l'arbre en un bond. Profitant d'un rayon lunaire pour montrer son visage, elle ajouta :

« Mais si tu es vraiment un ange comme ceux que j'ai lu dans les livres, alors peut être que je pourrais te faire confiance, Mademoiselle Mori. »

La confiance en soi qu'elle dégageait était totalement feinte mais elle l'était parfaitement. Se tenant bien droit face à l'ange, elle la regarda au plus profond de ses yeux violets, cherchant à lire ces pensées.

« Je ne pense pas que tu me veuilles du mal, et puis... tu sent bon, alors... je vais peut-être te suivre... Je m'appelle Sora Nyanko, et je ne sais pas où je suis... J'étais chez moi quand une sorte de passage c'est ouvert et en essayant de voir ce que c'était, j'étais piégé ici, avec ces arbres horribles empestant le sang ! Enfin... il y a aussi ces jolies arbres étranges. »

Elle se retourna pour montrer et voir l'arbre blanc derrière elle mais elle revint brusquement à sa position initiale, face à l'ange, se disant que c'était dangereux de lui tourner le dos.
Le temps passer, et elle ne lui faisait rien alors que la jeune Neko était sans défense. Petit à petit, elle se détendit face à l'être de lumière qui l'observait de son regard bienveillant.

« Et je me suis retrouvée ici... avec vous... Je suis désolé de vous avoir fait tomber. »

L'état d'esprit de Sora changer constamment, montrant à quel point elle était perdue. Alors qu'elle avait tutoyé Tenshi tout le temps, elle venait juste de la vouvoyé. Cela démontrait un certain respect et une gène certaine.



Spoiler:

Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé]

Message  Tenshi Mori Lun 19 Aoû 2013 - 12:06


    - Comment faire confiance à une inconnue qui en plus n'est même pas humaine ! » dit-elle à Tenshi en osant un peu la voix."

Elle ne le montra pas, mais la remarque la blessa. Elle aurait aimé être humaine, à ça oui, car toute sa vie aurait été plus simple. Mais... L'avait t'elle seulement été un jour ? Elle n'en avait plus aucun souvenir, et la plupart des théories à son égard tendait à dire que non.
« Mais si tu es vraiment un ange comme ceux que j'ai lu dans les livres, alors peut être que je pourrais te faire confiance, Mademoiselle Mori. »
Ça lui fesait bizarre d'être appelé comme ça. Il n'y avait que la porte de son magasin de bonbon préféré qui la nommait ainsi. Tenshi soutint le regard de Sora, déchiffrant par la même occasion son aura. Il y avait un mélange détonnant de peur, de curiosité, de question et de gêne.
« Je ne pense pas que tu me veuilles du mal, et puis... tu sent bon, alors... je vais peut-être te suivre... Je m'appelle Sora Nyanko, et je ne sais pas où je suis... J'étais chez moi quand une sorte de passage c'est ouvert et en essayant de voir ce que c'était, j'étais piégé ici, avec ces arbres horribles empestant le sang ! Enfin... il y a aussi ces jolies arbres étranges. »
La première partie de la réplique la fit sourire. Elle regrettait de ne pas pouvoir s'auto-sentir. Le reste, beaucoup moins. Se pourrait t'il que... Non, c'est impossible, ils sont tellement rares... Et pourtant... Se pourrait t'il que Sora ait découvert des Bloodheart ?!
Tenshi était partagé entre sont envie de partir les chercher et de rester auprès de Sora pour lui expliquer ce qu'elle devait savoir.
Tenshi jeta un œil à la neko. Il fallait qu'elle s'en occupe, qui d'autre le ferrait à par elle ?
« Et je me suis retrouvée ici... avec vous... Je suis désolé de vous avoir fait tomber. »
Un coup elle la tutoyait, un coup elle la vouvoyait, Tenshi en était désormais sûre, Sora était complètement perdu.
- Tout d'abord appelle-moi Tenshi et tu peux me tutoyer, je préfère.
Tenshi avait horreur de vouvoyer les autre de même qu'elle n'aimer pas qu'on la vouvoie.
- Nous somme ici à Bloody Moon, la lune rouge que seul ceux qui sont perdu, hors du commun et/ou malheureux voient. En revanche, il faut être choisi pour arriver sur la lune. Chaque personne arrive de façon différente, donc on ne sait pas vraiment comment chaque personne est choisi, mais c'est comme ça.
Elle tourna lentement sur elle-même pour observer le panorama à 360° que lui offrait les grands arbres de la forêt.
- Nous sommes entourés de saisonniers, de grands arbres un peu joueur, très majestueux et assez affectif, quand on sais se montrer respectueux avec eux. 
Elle s'approcha du saisonnier où s'était réfugié Sora peu de temps avant. L'arbre passa en feuillage d'automne une fois que Tenshi était sous ces branches. Toutes les feuilles tombèrent d'un seul coup, submergeant l'ange comme une vague. Elle jeta un regard de reproche à l'arbre qui se para alors de son feuillage de printemps, avec des petits bourgeons rouge qui lui donnait l'air de rougir. Les arbres des environs firent de même. Tenshi sourit et le premier saisonnier laissa éclore ses fleurs. La jeune fille ailée retira les quelques feuilles de ses cheveux et fit un gros câlin à l'arbre, avant de reporter son attention sur Sora.
- Ils sont très, très joueurs mais aussi très très affectif.
Elle souleva ensuite une feuille sur un autre arbre et montra se qu'elle cachait à Sora.
Un petit être de lumière, pas plus grand qu'une pomme de taille moyenne, dormait paisiblement.
- Ça, c'est une fée. Contrairement aux livres, elle ne sont pas toute gentille mais la plupart le sont. J'ai sauvé la vie de celle-ci alors qu'elle avait eu un accident où elle aurait pu laisser la vie. Depuis, elle vient souvent me voir au manoir.
Le manoir ! Il était peu-être temps de le montrer à Sora, car la pauvre jeune fille blonde devait être fatiguée... Tenshi remis la feuille en place, roula ses couvertures et expliqua à Sora :
- Le manoir est un lieu où toutes les personnes "choisies" peuvent vivre. On doit partager notre chambre, mais la plupart des personnes sont très gentils. 
Elle regarda doit dans les yeux Sora, se mordant une peu la lèvre tout en ajoutant : 
- Il n'y a par contre que peu d'humain ici.  Si jamais tu ne fait confiance qu'à ces personnes, tu pourras compter les gens à qui tu fais confiance sur les doigts d'une seule main...


Spoiler:
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé]

Message  Sora Nyanko Mar 20 Aoû 2013 - 15:50

- Tout d'abord appelle-moi Tenshi et tu peux me tutoyer, je préfère.

« D'accord, je le ferai »

Sora était heureuse que Tenshi dise cela car, en fait, elle avait du mal à vouvoyer une personne quand elle l'appréciait, et quelque chose chez l'ange l'attirer.

- Nous somme ici à Bloody Moon, la lune rouge que seul ceux qui sont perdu, hors du commun et/ou malheureux voient. En revanche, il faut être choisi pour arriver sur la lune. Chaque personne arrive de façon différente, donc on ne sait pas vraiment comment chaque personne est choisi, mais c'est comme ça.

Dès que la jeune neko entendit le nom Bloody moon, elle cessa d'écouter la suite des dires de Tenshi un instant... Elle comprit enfin ce qui s'était passé. L'invitation qu'elle avait reçue juste avant ce phénomène étrange dans l'orphelinat, puis son arrivée ici... Tout cela était dû à cette idée folle qu'elle a eu pendant une seconde de partir de l'orphelinat. Et maintenant, elle était ici, avec un ange, entouré d'arbres mystérieux, certain effrayant et d'autre magnifique.

- Nous sommes entourés de saisonniers, de grands arbres un peu joueur, très majestueux et assez affectif, quand on sais se montrer respectueux avec eux. 

Des saisonniers... Quel jolie nom. Tenshi s'approcha de l'arbre qui avait servi de refuge à Sora, et celui-ci changea d'apparence. La jeune fille était émerveillé par ces couleurs changeante. Les feuilles de l'arbre tombèrent d'un coup sur la tête de l'ange. Sora ria aux éclats et eut du mal à s'arreter mais elle se força par respect pour Tenshi. Quand soudain, la vision de l'ange fit penser à Sora à quelqu'un d'autre... Quelqu'un de différent et qui n'était plus là. Évitant le regard de l'ange et regardant le sol, elle releva la tête quand l'ange lui parla à nouveau.

- Ils sont très, très joueurs mais aussi très très affectif.

C'est la première fois que Sora voyais quelqu'un serrer un arbre dans ses bras. C'est vrai que ce n'était pas dans le genre des humains d'aimer les arbres, à part quand ils prennent des substances qui change leurs comportements.

« Les anges sont alors meilleurs que les humains ? Comme dans les livres ? » pensa-t-elle

Puis Tenshi souleva une feuille de l'arbre. Une fée ! Une vrai fée !!!

- Ça, c'est une fée. Contrairement aux livres, elle ne sont pas toute gentille mais la plupart le sont. J'ai sauvé la vie de celle-ci alors qu'elle avait eu un accident où elle aurait pu laisser la vie. Depuis, elle vient souvent me voir au manoir.

Sora s'approcha doucement de la petite fée endormit, le plus près possible. Elle brillait dans l'obscurité et avait une odeur de rosé du matin. Étrangement, elle avait envie de la croquer. Étais-ce son instinct sauvage ? Alors que ses yeux briller d'envie, elle se recula. Ce n'était pas son genre de faire ce genre de choses.

" Le manoir est un lieu où toutes les personnes "choisies" peuvent vivre. On doit partager notre chambre, mais la plupart des personnes sont très gentils. Il n'y a par contre que peu d'humain ici.  Si jamais tu ne fait confiance qu'à ces personnes, tu pourras compter les gens à qui tu fais confiance sur les doigts d'une seule main..."

Tenshi avait l'air génée, Sora été indécise.

« Tu sais, Tenshi... J'ai toujours vécu avec les humains. Avant ce jour, les seuls être fantastiques que j'avais rencontré était des sorciers, et je n'ai pas vécu que de beaux souvenirs avec eux mais j'ai passé la plus heureuse période de ma vie avec ma maitresse qui était une sorcière, et elle fut assassinée par un sorcier. Puis, j'ai fui. Je n'avais jamais rencontré d'ange avant, ni même ceux de mon espèce, j'ai toujours été seule depuis qu'Alice n'est plus là. Au fond de moi, je pense que j'avais envie de rencontrer des gens de mon espèce alors... »

Alors, Sora pris sa décision, et sourit à Tenshi.

« Peut-être que je pourrais rester un peu ici »

Puis elle prit sa forme de chat, qu'elle prend rarement, et sauta dans les bras de Tenshi.

« Alors, fais moi visiter, Tenshi. Nyah. »

Signe de la confiance qu'elle avait offerte à l'ange, elle se blottit contre elle et laissa échapper un bâillement.
Sora Nyanko
Sora Nyanko

Messages : 99
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Hi-mi-tsu <3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sora Nyanko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mar 20 Aoû 2013 - 17:32

« Les anges sont alors meilleurs que les humains ? Comme dans les livres ? »
« Tu sais, Tenshi... J'ai toujours vécu avec les humains. Avant ce jour, les seuls être fantastiques que j'avais rencontré était des sorciers, et je n'ai pas vécu que de beaux souvenirs avec eux mais j'ai passé la plus heureuse période de ma vie avec ma maitresse qui était une sorcière, et elle fut assassinée par un sorcier. Puis, j'ai fui. Je n'avais jamais rencontré d'ange avant, ni même ceux de mon espèce, j'ai toujours été seule depuis qu'Alice n'est plus là. Au fond de moi, je pense que j'avais envie de rencontrer des gens de mon espèce alors... »
« Peut-être que je pourrais rester un peu ici . Alors, fais moi visiter, Tenshi. Nyah. »
Sans vraiment tout comprendre, Tenshi accueillit le petit chat noir qui prenait la place de Sora. Elle se doutait cependant que la jeune fille s'était transformé. Une dernière chose titillait Tenshi.
« Les anges sont alors meilleurs que les humains ? Comme dans les livres ? »
"Sommes nous meilleurs parce que nous faisons ce que l'on nous dit de faire ? Parce que nous aidons les autres ?"
Tout en grattouillant Sora entre les oreilles, Tenshi répondit pensivement :
- Je ne pense pas me considérer comme "meilleure" que quelqu'un. Les anges aussi font des erreurs. Sauf que les conséquences de nos actes sont bien plus terribles que pour les humain. C'est, je crois, cette épée de Damoclès qui plane au-dessus de notre tête qui nous rend meilleurs. Parcequ'on la redoute, on l'évite. Et apparemment ça ne marche pas tout le temps, car les anges sont une des races les plus répandu par ici... La preuve, je suis là, moi ! Les humains nous idéalisent parce qu'ils voient que nos bonnes actions, pas nos erreurs. Si c'est le cas, une brigades angélique fait en sorte que personne ne se souvienne, la plupart du temps en effaçant les souvenirs...
"...de l'ange, et de tuer les humains en ayant trop vu." Ne rajouta t'elle pas. Elle ne voulait absolument pas terrifier la jolie boule de poils dans ses bras.
Une fois cette question "réglé", elle commença à promener le chat dans ses bras à travers la foret. Elle se rendit vite compte qu'il n'y avait rien d'intéressant à voir la nuit  dans la forêt. Les fleurs étaient fermées, les arbres dormaient et elles risquaient de tomber sur des créatures malintentionnées (comme des squelettes, et Tenshi n'avait pas spécialement envie de faire leurs connaissances). En revanche, les airs, contrairement au jour, était complètement désert. Elle fit disparaître les couvertures en soufflant dessus, ce qui les dématérialisa, fit un sorte de tenir de façon plus sécurisante Sora puis déploya ses ailes. Elle décolla tout en douceur. Comme elle s'en doutait, la lune terrienne donnait suffisamment de lumière pour pouvoir voir les principaux lieu à découvrir de la lune.
- Nous étions dans la forêt. Là, il y a un village avec son café, un confiseur tout simplement divin, un autre beaucoup moins, quelques boutiques et un cinéma. Ici, c'est la plaine avec une plage qui est sublime au coucher du soleil, un parc et des vestiges de... on ne sait pas vraiment en fait. 
De l'autre côté, il y a une serre remplie de roses, le manoir et ses jardins sublimes.
Elle se posa doucement devant l'entrée accueillante du manoir, soulevant malgré elle un nuage de poussière.
- Va faire ta demande de chambre, je te retrouve dans le salon commun. Comme ça on sera au chaud, sous des couvertures moelleuses et surtout en sécurité.

[Qui commence ?~]
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé] Empty Re: L'arrivée d'une jeune Neko perdue. [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum