Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ?

Aller en bas

Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ? Empty Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ?

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 0:43




Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ? Avv_bm11


Yusué Hitsugaya

Espèce : Je cherche encore ... Expériences en cour ...

Sexe : Femme
Âge : Physiquement je dirai 18 ans après, je ne sais plus depuis coombien de temps j'ai cet age ...
Orientation sexuelle : Ne s'occupe pas de sa actuellement

Origines : Si je le savais, je vous le dirai, mais je recherche encore ...

Emplois : (eh oui, vous pouvez travailler !) : Rien actuellement



Description ~ Physique :

Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ? Qi_bmp11

" Et si mon corps n'était que l'enveloppe contenant mon âme ? "

Vous souhaitez une description de mon physique ? Autrement dit, à quoi je ressemble, c'est ça ? Pour me décrire d'abord grossièrement, je vous dirais que je suis une fille qui mesure un mètre 70 et qui pèse 55
kilos. Inutile de vous dire avec ses informations que je suis plutôt grande et fine, ce qui, je trouve, ne joue pas à mon avantage, car je déteste mon corps... enfin, passons à la suite .

Mon visage, élément clé de mon physique, est tout à fait naturel et sans aucun trait de maquillage. En effet, les rouges à lèvre et compagnie ne font pas parti de mon quotidien. Je préfère rester naturelle et fidèle à moi-même. Mes yeux, la seule partie que je trouve "belle" chez moi, sont bleus clair.
Certain ont dit que c'était la couleur de Satan, d'autre me dirons que c'est une couleur divine. Je vous laisse vous forgez votre propre opinion. Mes lèvres et mon nez ressemble à ceux que tous les autres possèdent, enfin je crois.Mes cheveux, bien que raides, grands et inutile selon certain, sont la partie de moi auquel je tiens le plus. Ils sont pour moi comme un témoin de mes souvenirs , témoins de mon existence avant que mes souvenirs disparaissent ... Je ne les coupe que très peu, juste de façon à ce qu'il ne tombe pas en dessous de mes fesses.

Pour passer à la suite, je dirais que j'ai de petites épaules ainsi qu'un petit cou, enfin, rien de bien intéressant. Etant une fille, je possède une poitrine, bien que je déteste celle-ci. Je la trouve encombrante... enfin, je ne vais pas continuer longuement là-dessus. Mon ventre, plat, possède, comme tout humain un "nombril" et rien de plus. Après tout, je suis une personne qui ressemble à mes cobayes ...Pour finir et arrêté de vous embêter avec une description de mon corps, je dirais que j'ai de grandes jambes, assez fine et pourtant musclée et des pieds de taille normale.

Voila la description d'une personne sans importance, vous pouvez facilement l'oublier, ou bien vous en moquer. Peut importe, je n'en ai plus rien à faire...


Description ~ Morale :
Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ? Prso_b11
"On a qu'une seule vie, alors, pourquoi ne pas profiter de chacun des instants de sa vie pour être soi-même ? "


Une description psychologique de ma personne, c'est quelque chose que vous souhaitez absolument savoir ? Je dirai que c'est assez dur de se décrire soit même psychologiquement, enfin, puisque vous le demandez, je vais faire de mon mieux.

Je vous dirais d'abord que je suis une fille qui parait plutôt renfermé, qui ne va pas vers les gens et qui préfère rester seule à lire un bouquin plutôt que d'être avec un groupe de personnes à s'amuser. Je ne parle que très peu, seulement en classe lorsque je suis interrogée. Drôle de façon de vivre, me diriez vous, mais j'ai appris à vivre seule depuis que j'ai perdu mes souvenirs. Ma seule et unique compagnie n'est que moi-même et cela me suffit amplement.

Dans ma vie de tous les jours, je passe mon temps à lire et étudier. En effet, contrairement à 98 % des étudiants dans mon pays, j'étudie et je passe des heures entières à mener des " expériences " . En effet, j'aimerais savoir quelle genre de créature je suis. J'ai déjà fait pas mal de sujets, mis à terme pas mal d'expériences et à chaque fois, je découvre des choses nouvelles Personne n'est au courant de ses expériences . Tous mes cobayes sont mort, aucun n'a survecu. En voyant cela, certain me traiteraient de sorcière, Pour ma part, je me qualifierai plutôt de "chimiste" ou bien de "chercheur". J'avance dans mes recherches, mais je ne sais toujours pas qui je suis ... Qui sera le prochain cobaye de mes expériences ?



♬ Histoire :



Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ? Li_bmp10


" J'ai longtemps renier qui j'étais, mais je me suis rendue compte que mes larmes étaient la victoire de mon coeur sur mon âme..."

"Il fait noir, je ne vois plus rien... Mes oreilles ne perçoivent aucun son, je perçois une présence malsaine près de moi... L'air est lourd, j'arrive à peine a respirer. J'essaye en vain de trouver quelque chose contre lequel m'appuyer, un sol, un mur, mais rien... Est-ce que je flotte ? Suis-je en lévitation ? Je ne sais pas . Chacun de mes mouvements est inutile, quelque chose me retient. Quoi ? Je ne sais pas . Comment ? Je ne sais pas non plus. Tous d'un coup, une lumière apparait. Et après, c'est le trou noir ... "

Un rayon lumineux me réveille, traversant lentement mes paupières encore lourdes. Je ne sais pas ou je suis. Je ne ressens aucune émotion. Ni la peur, ni la tristesse, encore moins la joie. Allongée sur un sol dur et froid, je me redresse lentement en ouvrant les yeux. Devant moi, quelque chose projete de la lumière. Qu'est ce que c'est ? Je ne sais pas. Une rue déserte s'ouvra alors à moi . Je me releva, découvrant que je portais des bouts de tissus autour de mon corps. Je me mis alors à marcher, suivant là ou mon instinct me disait d'aller. Qui je suis ? Je ne sais pas. Ou je suis ? Je ne sais pas non plus. J'ai un sentiment de déjà vu mais rien ne me revient... Suivant mon instinct, je découvris une petite maison, éloignée des autres. Surement abandonnée vu l'état des lieux, je m'y installa pour dormir car, même si je ne connaissais pas cette sensation, mes paupières se refermaient toute seules.
Le lendemain, réveillée par cette boule de feu à l'horizon, je sorti de mon abri pour trouver des renseignements sur ce qui avais bien pu m'arriver. Une sensation, bizarre, surement de manque était en moi. Je ne le savais pas encore, mais j'avais faim. Au bout de quelques secondes, je n'étais plus maître de mon corps. Une force me poussait vers l'inconnu, cherchant désespérement quelque chose.... Ou plutôt quelqu'un. Je me retrouva alors dans une rue abandonnée ou seule une jeune femme était assise. Je m'approcha d'elle, remarquant les gouttes d'eau salées qui coulaient sur son visage. Je m'approcha d'elle, et au bout de quelques seconde, j'étais à la hauteur de son cou . J'ouvris la bouche, mordant à pleine dent la pauvre femme. Son sang s'écoulait dans ma gorge, c'était bon, même délicieux. Pendant un instant, j'ai cru ne faire plus qu'un avec le corps, maintenant démunie de toute vie, de cette femme. J'avais non seulement gouté à son sang, mais j'avais aussi aspiré son âme. Mes canines, maintenant devenue gigantesque, m'avaient permis de me rassasier, de me nourrir. Maintenant, je savais comment répondre à cette sensation ressentie avant que cette femme ne périsse. C'était ça, la faim. A peine remis de mon repas, un homme, vêtu entièrement de noir, degageant quelque chose de bizarre, me pris et m'emmena dans sa voiture, une limousine noire. Je ne sais pas combien de temps j'y suis restée, quelques secondes surement, pas plus. L'homme me fit sortir de la voiture tout en me disant :

"Bienvenue à Bloody Moon, Melle Hitsugaya "


Melle Hitsugaya ? C'était qui celle là ? Je ne savais plus quoi dire, et encore moins quoi répondre.

"Ou suis-je ? Qui suis-je ? "

"Veuillez m'excusez madame, pour tout ce dérangement, nous nous excusons. Nous avons manquer à notre devoir, detournant notre regard de votre personne pendant quelques minutes. Je sais que vous ne vous rapellez de rien, voici un livre que vous devriez lire, il vous expliquera tous, sinon , veuillez me suivre jusqu'à votre demeure "

Je mis tous de suite dans la lecture du livre, curieuse de savoir de quoi il en retournait.

"Ma Petite Chérie,

Si tu lis ce recueil, c'est que ton père et moi ne sommes plus de ce monde et que tu as perdu tes souvenirs, comme la malédiction l'avait prédis. Tu te nomme Yusué Hitsugaya, tu es la fille bien aimé de Amaya Hitsugaya et de Tosha Hitsugaya . Tu es venue au monde le 15 octobre 1901. A ma connaissance, tu es la seule hybride mi vampire, mi démon de sang pur. En effet, ton père était un vampire de sang pur, et moi un démon de sang pur. En te documentant à la bibliotèque, tu découvriras nos origines. Je n'ai malheureusement pas le temps de te les exposer ici . Sache que tu es venue au monde pour un but précis, que je ne peux te révéler ici, au cas ou quelqu'un de malsain tombe sur ce livre. Documente toi, fais des recherches , je ne peux t'en dire plus à par que tu es quelqu'un de haut rang. Ton garde du corp, Tommy, saura te donner plus de détail que moi . Il a l'air mystérieux mais il est d'une aide précieuse.

Sache qu'on ta toujours aimé, et que si nous avions pu, nous serions rester à tes cotés "

Voulant absolument connaître mon histoire, je me lança dans la lecture des livre de la bibliotèque, découvrant peut à peu des choses étranges comme " L'enfant hybride du couple hitsugaya disparu ", " Le sang pur Tosha Hitsuagaya et sa femme aujourd'hui porté disparu, aurait-il abandonné leur fille pour la rejoindre ? " et "mystérieuse disparition de l'hybride mi démon, mi vampire, la seule et unique créature demon-vampire de sang pur ... Serait 'elle en transformation ? "
Je ne comprenais plus rien. J'en voulais à la terre entière. Grace à mes recherches, j'avais appris ce qu'était un sang pur, mais aussi qu'est ce que j'étais. Une hybride mi démon mi vampire de sang pur, nommé "Démpira" par les autres. Le Démpira, une créature mi-démon, mi-vampire, s'abreuvait du sang des mortel, tout en se delectant de leur âme . Il possède des ailes sous leur forme originelle et dans leur forme de combat, ils sont muni d'une épée, représentant leur âme. Si un jour l'épée casse, leur âme est alors brisée en deux, mettant plus d'un siècle à se remettre. L'être perd alors tout ses souvenirs. En cas de sang pur, l'épée meurtrière est alors munie de pouvoir maléfique.

Longtemps après mes découvertes, je me suis enfermée. J'accablais mes parents de ma naissance, de tout. Puis, un jour, j'ai changé. j'ai eu envie de les venger. Surement à cause de cet article, suspectant un assassinat. Je voulais savoir qui les avait tué, qui avait brisé mon épée pour que je perde toute trace de mes souvenirs. Je voulais devenir plus forte.
Aujourd'hui, je fais encore de multiples expériences pour découvrir des choses et pour retrouver ma forme originelle et pouvoir à nouveau combattre avec mon épée. J'ai entendu parlé de "maître" qui pourrait m'apprendre. J'en recherche un mais malheureusement , ils ont l'air d'avoir tous péri.

Qui m'enseignera la force ? Qui me donnera la foi ? Je suis un Démpira, et mon âme a été brisé . Celui qui a fait cela payera, quoi qu'il m'en coute ...


♪ Bloody Moon ♪

Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Les boutons sont parfois coupés comme par exemple Forum, FAQ,editer si vous avez besoin d'aide, je suis là Wink
Premier compte ? : Oui Non
♪ Comment êtes vous tombez sur Bloody Moon ? : Pub sur DP steam Wink
.



Dernière édition par Yusue Hitsugaya le Sam 21 Jan 2012 - 23:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ? Empty Re: Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ?

Message  Korumi Saiaku Sam 21 Jan 2012 - 11:20

Bienvenue sur Bloody Moon !
J'aime beaucoup ta fiche et ton style d'écriture Wink
Par contre, les rp seront fait à la 3eme personne. Tu peux bien sûr faire ta présentation à la première, mais pas les rp !
Je te souhaite une bonne continuation pour ton histoire qui, je trouve, promet d'être très intéressante...
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ? Empty Re: Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ?

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 22:01

Salut !

Effectivement, j'ai lu cette règle concernant l'emploi de la troisième personne. Je me charge de remplir mon histoire ce soir, afin de pouvoir commencer à rp le plus vite possible.

Yu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ? Empty Re: Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ?

Message  Korumi Saiaku Dim 22 Jan 2012 - 0:00

J'adore l'histoire ^^
Bon eh bien... à part de rppeller que les rp devront se faire à la troisième personne...Je ne voit rien à redire !
Te voila Validée ! Tu peux à présent Rp ou tu le souhaite ^^

Bon jeu sur Bloody Moon ^^
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ? Empty Re: Mi-vampire mi-démon ... est-ce que tu as peur ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum