Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

2 participants

Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Dim 26 Aoû 2012 - 14:55

Maïly avait déposer ses affaires das sa chambre du Manoir, les avaient ranger puis avait décidé d'aller se promenait. La nuit tombé sur Bloody Moon mais elle avait envie d'une bonne glace avant d'aller se reposer et puis elle n'était pas si fatigué que sa. Elle se dirigea vers la plage cherchant un stand de crème glacée ouvert à cette heure ci et après avoir visité tout le village elle était contente d'en voir un ouvert, elle s'y précipita en courant, ces long cheveux roses dans le vent et un sourire sur son beau visage. Elle arriva en face et regarda les différents parfums le doigt devant sa bouche l'air réfléchi. Au bout d'un moment elle en montra une au marchant et avec un grand sourire.

-"Bonsoir, celle ci s'il vous plait"

Le Serveur lui servit la glace dans un cône, elle paya et parti s'asseoir sur un banc, de la où elle était la mer était magnifique, c'était la première fois qu'elle voyer la mer et elle ne se l'était pas imaginer aussi belle et resplendissante mais sa devait être parce que c'était la nuit et que la lune était pleine et qui prêter toute sa lumière à la nuit. Maïly lécha sa glace, elle avait choisi un au cassis.


Dernière édition par Maïly Akashiya le Lun 11 Fév 2013 - 13:11, édité 1 fois
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Dim 26 Aoû 2012 - 18:45

Daisuke sortait du manoir quand il eu soudain un coup de chaud il décida d'aller se baigné, il alla en direction de la plage .

soudain il vit sur un banc de la plage , une jeune femme assise .

Il décida d'abord d'aller chercher une glace , il alla voir le stand de glace encore ouvert et pris une glace a la vanille, citron , pomme , chocolat fondant et beaucoup de chantilly . le serveur lui donna un grand bol avec toute la préparation meme si il semblait un peu trouble de se mélange le serveur lui serva quand meme , Daisuke paya puis pris sa glace et décida d'aller voir la jeune fille assise sur le banc il arriva doucement et s'assit lui aussi. Il ne voulait pas la déranger mais il était rare de trouver des perssone aussi belle debout a cette çi, en plus elle souriait beaucoup . Elle resemblait un peu a luna avec ces cheveux rose mais lui il aimait bien depuis sa rencontre avec luna.

- la mer est belle d'içi n'est ce pas ?
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Dim 26 Aoû 2012 - 18:56

Maïly léchait toujours sa glace et réfléchissait que pouvait elle faire après avoir mangé sa glace ? elle leva les yeux en direction de la lune puis entendu un bruit à côté d'elle. Un jeune homme assez mignon venait de s'asseoir à côté d'elle, celui ci aussi tenait une glace, elle regarda discrètement la glace et vit de drôle de couleur.

- la mer est belle d'içi n'est ce pas ?

Elle eu un petit sursaut, Maïly ne s'attendait pas à ce que le jeune homme lui parle, elle rougit un peu et regarda le sol, elle venait de finir sa glace et avait mangé le dernier morceaux du cornet. Elle posa ses deux index l'un contre l'autre, regarda la lune avant de tourner la tête vers le jeune homme.

-"Oui, elle est toujours à cette heure ci, c'est pourquoi j'aime sortir la nuit."

Maïly lui sourie, il était bizarre mais cette homme avait un style qu'elle appréciait beaucoup. Elle posa ses mains sur sa jupe marron bordée de rayure jaune et regarda de nouveau la lune.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Lun 27 Aoû 2012 - 0:06

La jeune fille sur-sauta en entendant Daisuke , elle avait l'air un peu troublé par sa présence apres tout il l'avait un peu surpris mais c'est normal . Il continua un peu de manger sa glace avec la cuillere car il ne pouvait pas le leche comme avec un cornet . La jeune fille tourna la tête vers la lune puis se tourna vers lui :

-"Oui, elle est toujours à cette heure ci, c'est pourquoi j'aime sortir la nuit."

La jeune fille posa c'est main sur sa jupe marron puis regarda la lune , Daisuke lui posa une question :

-tu a l'air de beaucoup aimé la lune ?

elle la regarder tellement que Daisuke avait l'impression de ne put la derangé , Daisuke venait de finir sa glace , il ramena le bol au vendeur puis il retourna s'assoir sur le banc . Elle l'avait bien raffraichit
mais il voulait toujours aller se baigner mais il se demandait si la jeune fille voudrait y aller avec lui , a se moment il reflechit qu'il ne s'était meme pas présenté , il s'empressa de le faire :

-au faite je m'appelle Daisuke je suis un dragon meme si je suis considéré par ma race comme étant un étranger a cause de mon oeil , je change un peu de sujet pour savoir si tu voudrait bien me faire l'honneur d'aller te baigné avec moi si sa ne te dérange pas car je n'aime pas etre seul dans l'eau ?
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Lun 27 Aoû 2012 - 1:18

Maïly était tellement absorbait par la lune qu'elle n'avait pas fait attention à la question du jeune homme et ne l'avait pas vu partir et revenir, puis elle entendit parler un peu plus longuement.

-au faite je m'appelle Daisuke je suis un dragon meme si je suis considéré par ma race comme étant un étranger a cause de mon oeil , je change un peu de sujet pour savoir si tu voudrait bien me faire l'honneur d'aller te baigné avec moi si sa ne te dérange pas car je n'aime pas etre seul dans l'eau ?

Elle cessa de sourire et regarda la mer avant de lui répondre, elle c'était crisper et trembler.


-"ravie te faire ta connaissance, je m'appelle Maïly. je ne vois pas se qu'il a ton oeil, il est très bien, enfin je crois, c'est mon avis mais il n'est pas très important.. tu veux aller te baigner.. avec une fille comme moi... c'est que je.. je ne peux pas vraiment me baigner..

Maïly regarda à nouveau la lune et ferma les yeux, inconsciemment elle s'était rapproché du jeune garçon, on avait l'impression qu'elle prenait un bains de lune comme le soleil est absent.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Lun 27 Aoû 2012 - 3:02

La jeune fille cessa de sourire , elle se mit a regarda la mer avant de lui répondre, elle c'était crisper et trembler.

-"ravie te faire ta connaissance, je m'appelle Maïly. je ne vois pas se qu'il a ton oeil, il est très bien, enfin je crois, c'est mon avis mais il n'est pas très important.. tu veux aller te baigner.. avec une fille comme moi... c'est que je.. je ne peux pas vraiment me baigner..

Daisuke se sentit un peu mal , il avait dit une bétise apparament , mais a se moment la jeune fille ferma les yeux et se rapprocha de lui , la lune se reflétait dans les cheveux de Maïly , Daisuke était en admiration devant la beauté de la jeune fille mais il arréta de la regarder de peur de la véxé un peu plus , il répliqua alors a la jeune femme sur un air adoucit :

-ah! je suis désolé je ne savait pas je ne voulait pas t'offense mais si cela te dit nous pouvont nous promené sur la plage pour bavardé un peu sans vouloir te forcer bien sur
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Lun 27 Aoû 2012 - 11:47

Maïly se sentait mal, elle avait que le jeune avait envie de se baigner mais elle ne pouvait pas lui dire qu'elle ne pouvait pas sinon sa race serai révéler et tant qu'elle ne connaissait pas bien les personnes qui l'entourer Maïly préférer garder le secret. Elle se senti observer alors elle regarda le beau jeune homme assis à côté d'elle et lui sourie.

-ah! je suis désolé je ne savait pas je ne voulait pas t'offense mais si cela te dit nous pouvont nous promené sur la plage pour bavardé un peu sans vouloir te forcer bien sur

Elle fit une drôle de tête, il ne l'avait pas offenser et puis se n''était pas de sa faute si elle ne pouvait pas aller dans l'eau. Maïly se leva et se plaça en face de lui avant de lui tendre la main "une balade sur la plage pourquoi tant que je ne touche pas l'eau tout ira bien" Elle lui fit un signe de tête pour lui dire qu'ele était d'accord de faire cette petite promenade sur la plage.

-"Vous savez se n'est pas de votre faute mais je ne peut pas vraiment..."

Elle s'arrêta à ce mot ne voulant pas lui dire la vérité car elle pensait qu'il le serai bien assez tôt.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Lun 27 Aoû 2012 - 13:10

-ah! je suis désolé je ne savait pas je ne voulait pas t'offense mais si cela te dit nous pouvont nous promené sur la plage pour bavardé un peu sans vouloir te forcer bien sur

MaÏly fit une drole de tête , elle se leva puis tandis la main a Daisuke :

-"une balade sur la plage pourquoi tant que je ne touche pas l'eau tout ira bien"

elle fit au signe de tête pour lui dire oui

-"Vous savez se n'est pas de votre faute mais je ne peut pas vraiment..."

Elle n'en dit pas plus Daisuke se sentait mal car la jeune fille le vouvoyait toujours mais bon elle n'était peut etre pas allaise avec lui mais bon , il se leva pris la main de la jeune femme et l'emmena un peu plus loin sur la plage .

- pourrait tu me tutoyer s'il te plait cela me rend mal-ailaise mais en tout cas tu est tres belle

Il se mit a regarder la jeune femme attentivement la lumiere de la lune se reflétait dans ces cheveux
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Lun 27 Aoû 2012 - 13:47

- pourrait tu me tutoyer s'il te plait cela me rend mal-ailaise mais en tout cas tu est tres belle


Maïly était un peu gênait elle aussi, elle le vouvoyer pour ne pas le mettre mal à l'aise mais décidément cela était raté, elle accepta de le tutoyer mais rougit quand celui ci eu fini sa phrase puis par son beau regard. Elle lui sourie et se mis à regarder la mer. Le sable était frais, après quelques pas, elle s'arrêta et s'agenouilla, une étoile de mer était sur le sable, Maïly la pris et la tendis à Daisuke en lui souriant.

-"tu peux la remettre à l'eau pour moi s'il te plait, je ne peux pas.."

Comme toujours elle arrêta sa phrase pour ne rien lui dire mais cela se voyer qu'elle cacher quelque chose. Elle lui déposa l'étoile de mer dans la main de son nouvel ami et lui offris un baiser sur la joue pour le remercier avant de rougir et de regarder à nouveau la lune.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Lun 27 Aoû 2012 - 19:25

Maïly accepta de tutoyer Daisuke mais elle se mit a rougir . Elle regardait la mer il furent quelque pas puis s'arretere , il y avait une etoile d emer par sur le sable blanc le jeune fille s'agenouilla , elle la prit et la tendit a Daisuke toujours avec le sourire

-"tu peux la remettre à l'eau pour moi s'il te plait, je ne peux pas.."

Elle lui déposa l'étoile dans la main et lui fit un bisous sur la joue pour le remercier , elle se remit a rougir et détourna le regard vers la mer .

Daisuke rougit a son tour il alla vers la mer déposa l'étoile dan l'eau et repartit vers Maïly

-dommage que tu ne peut pas allée a l'eau mais bon si tu ne peut pas on n'y peut rien .

Daisuke se doutait bien que la jeune fille cachait quelque chose certainement sa vrai nature comme Daisuke d'ailleur qui ne quittait jamais son katana mais cela ne dérangait pas Maïly qui ne l'avait certainement pas encore remarquer mais il ne voulait pas lui faire peur , il le cacha du mieux qu'il pouvait .
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Lun 27 Aoû 2012 - 19:38

Maïly sourie, elle était contente qu'il ne se pose pas de question, elle pu observer qu'il essaya de cacher quelque chose, intrigué elle regarda, elle était vraiment trop curieuse. Elle lui tourna autours et aperçu une arme. "Pourquoi il cache son arme, je l'es vu alors je vois pas pourquoi" Elle le regarda d'un air interrogateur avant de se rapprocher de son visage, vraiment très près, elle le regarda dans les yeux puis se remit à côté de lu comme si de rien n'était. "S'il veut me le caché je ne vais pas lui poser de question". Elle aperçut ensuite au bout de la plage, une petite fête foraine.

-"Viens on va s'amuser"

Elle lui sourie et le pris par la main avant même qu'il n'eu le temps de répondre et commença à courir, de temps en temps elle le regarder comme pour voir s'il était toujours derrière elle et lui lança des sourires
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Lun 27 Aoû 2012 - 23:45

Daisuke c'était apercut que la jeune fille avait vut son arme , il la prit et la mit a sa ceinture apres tout cela ne servait put a rien de la cacher puisqu'elle l'avait vut . Maïly s'approcha tres proche du visage de Daisuke puis se mit a regarde la mer .

Il firent quelque pas ensemble quand tout a coups la jeune fille apreçut la fête forraine au bout de la plage



-Vien on va s'amusé ! lui dit-t-elle

Elle se remit encore une fois a sourire mais Daisuke aimait bien sa cela embellissait son visage , puis elle prit la main du jeune homme qui n'eu pas le temps de répliqué et se mit a courir , elle regardait de temps en temps derriere elle pour voir si Daisuke la suivait mais il aimait bien la regardait de dos les cheveux dans le vent de la nuit et la lune se refletant dedans , mais il ne pouvait laisser sa comme sa il accelera la jeune fille puis se tourna vers elle , lui fit un clein d'oeil et rallentissa la laissant le dépasser , il fit sa deux trois fois , mais il voyait bien que lui comme elle s'amusait se qui était rare quand Daisuke courrait c'était souvent pour poursuivre une proie mais la la jeune fille avait la même aurait de sang que lui et sa ne le déplaisait pas du tout il se sentait même plus en confiance avec elle qu'avec n'importe qui , il la dépassa encore une fois mais la il lui répondit :

-au faite tu est tres belle encore plus le soir je pense !
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mar 28 Aoû 2012 - 0:58

Maïly vit Daisuke se rapprocher et la doubler avant de lui faire un clin d'oeil et de ralentir, il le fit à plusieurs reprise et elle décida d'en faire autant, cela devint un jeu pour elle et surement pour lui aussi. Elle le regarda toujours avec le sourire et à un moment elle le dépassa et se retourna faisant face au jeune homme tout en courant.

-au faite tu est tres belle encore plus le soir je pense !

Maïly rougit et baissa les yeux, se retourna pour lui faire dos et ne pas montrer à qu'elle point elle était gênait, ne regardant plus où elle se dirigeait, elle buta soudainement sur quelque chose et perdit l'équilibre, elle parti en arrière lâchant la main de son ami.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mar 28 Aoû 2012 - 1:26

-au faite tu est tres belle encore plus le soir je pense !

au moment où le jeune garçon eu dit sa la jeune fille se retourna Daisuke se demandait si il avait fait quelque chose de mal mais tout a coups il sentie la main de la jeune fille lui échapper il eu juste le temps de se retounée pour recupére la main de la jeune fille et lui évité de tomber

-je suis désoler de t'avoir trouble mais fait attention ou tu marche s'il te plait je ne voudrait pas que tu te fasse mal a cause de moi

Daisuke avait eu chaud une seconde d'inatention et il aurait été obliger de libérer ses pouvoir pour évité que la jeune fille ne se fasse mal surtout que dans se coin de la plage , il y avait beaucoup de rocher tres pointu que l'ont ne voyait pas la nuit .

Il remonta la jeune fille a sa hauteur et lui repris la main comme il fallait

-il vaudrait mieux ne pas courir dans cette partit de la plage , il y a beaucoup de rocher pointu et tres dangereux fait attention où tu marche s'il te plait
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mar 28 Aoû 2012 - 12:06

Il faisait noir, seule la lumière de la lune éclairer cette partie de la plage. Maïly senti la main de Daisuke s'éloigner d'elle et quelque chose l'éfleura dans son dos, puis elle fut secouru par Daisuke qui l'a rattrapa de justesse. Elle le remercia faisant une courbette puis se redressa et lui sourie.

Maïly se pris soudain d'une douleur dans sa poitrine comme si son coeur allait en sortir. Elle s'agenouilla et posa ses mains sur sa poitrine, elle baissa la tête puis, une odeur vint l'entourer. Celle ci ne lui était pas étrangère mais cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas sentit. Elle serra encore plus sa poitrine de ses mains puis s'adressa à son ami la tête basse.


-"Daisuke.. Daisuke tu devrais partir."
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mar 28 Aoû 2012 - 15:15

-"Daisuke.. Daisuke tu devrais partir."

Daisuke ne comprenait pas pourquoi sa jeune amie voulait qu'il parte mais il vit bien que la jeune fille était mal en point , il prit son katana dans sa main car il sentait que quelque chose allait se passé mais il ne savait pas quoi

-Non je ne partirait pas je ne peut pas laissé une amie dans cette état

Il prit la main de son amie et la redressa puis il la mit sur son dos et l'emmena sur le haut de la plage .

-je ne te laisserait pas quoi qu'il arrive ne t'inquiete pas mais dit moi ne serait tu pas une vampire , je le sent a ton aura si se n'est que sa ne t'inquiete pasje ne crain rien.

le jeune homme savait bien maintenant se qui allait se passé il dégaina son katana , se qui fit sortir ses aile mais il fit sa en précaution pour contenir la jeune fille si il le fallait
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mar 28 Aoû 2012 - 16:00

Maïly était sur le dos de Daisuke, elle sentait son odeur, elle respirait fort essayant de ne pas craquer mais sa respiration et son coeur accéléraient chaque seconde qui passait. Le cou de Daisuke était si proche, ses crocs se mirent à pousser. Ils arrivèrent en haut de la plage et Maïly descendit de son dos avant de retomber au sol agenouiller. Sa y'est sa poitrine la faisait atrocement souffrir elle n'allait bientôt plus pouvoir tenir.

-je ne te laisserait pas quoi qu'il arrive ne t'inquiete pas mais dit moi ne serait tu pas une vampire , je le sent a ton aura si se n'est que sa ne t'inquiete pas je ne crain rien.

Maïly ne savait plus quoi faire, il savait qui elle était mais ne voulait pas lui faire de mal. Elle avait juste besoin de sa dose de sang pour tenir. Elle se releva doucement et avec peine puis se rapprocha de son ami avant de tomber sur son torse. Son corps pesait lourd et sa poitrine lui faisait encore très mal. Elle leva la tête et regarda Daisuke dans les yeux.

-"Je suis désole..je peux plus me retenir.."

Elle se rapprocha du cou de Daisuke et avant même qu'il put régir elle y planta ses crocs, en général elle ne faisait pas mal mais cela ressembler plus à un pincement et ne laisser jamais de trace. Elle but gorger par gorger, on pouvait entendre le sang couler dans la gorge. Au bout de quelques instant elle s'arrêta, lâcha son ami et recula, elle avait les larmes aux yeux. Maïly se retourna et parti en courant vers le port.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mar 28 Aoû 2012 - 16:34

Daisuke sentit les croc de son amie planté dans son coup mais il ne bougea pas puis elle s'arréta et parit les larme au yeux en direction du port , il la rattrapa , la prit pas les bras et lui tandis son coups

-Boit si tu en a besoin ne t'inquiete pas je ne sentirait rien et apres tout je suis un dragon j'ai largement assez de sang pour toi alors boit s'il te plait

Il descendit son col , il savait tres bien que cela calmerait les envie de Maïly et puis apres tout elle avait commencé .

Ses aile flottait dans le vent il pris la tête de son amie et la mit a son coup , il était pres a tout pour que son amie aille mieux
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mar 28 Aoû 2012 - 17:13

Maïly courut le plus loin possible mais senti soudain que quelqu'un l'attraper, elle s'arrêta et se retourna, c'était Daisuke qui l'avait rattrapé. Elle détourna le regard tellement elle avait honte de se qu'elle venait de faire à son tout premier ami depuis son arrivé. Celui ci la pris dans ces bras et lui tendis son cou, elle détourna à nouveau le regard.

-Boit si tu en a besoin ne t'inquiete pas je ne sentirait rien et apres tout je suis un dragon j'ai largement assez de sang pour toi alors boit s'il te plait

Il avait baisser son col, c'est alors qu'elle aperçut l'endroit où elle avait mordu, à l'oeil nu seul un vampire pouvait le voir. Elle le regarda les larmes aux yeux et lui dit non de la tête, elle ne voulait pas plus lui faire subir ce qu'elle venait déjà de lui faire.


-"Non je refuse de te refaire sa..."
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mar 28 Aoû 2012 - 17:44

-"Non je refuse de te refaire sa..."

Daisuke se doutait bien de cette réponse il voyait bien que la jeune fille se sentait géné , il la prit dans ses bras et lui fit un calin il savait bien qu'elle ne le referait pas même si il lui demandait mais il voyait bien qu'elle souffrait et cela le faisait souffrir encore plus que quand elle a planté ces croc

-Tu peut le faire c'est moi qui te le demande vasy s'il te plait je n'aime pas te voir souffrir et ne pleure put s'il te plait ne t'inquiete pas je serait toujours la pour toi même si sait pour assouvir cette envie la .

Il voulait absolument qu'elle le fasse car il voyait bien que c'était le seul moyen de la faire retrouver son état normal .

Le jeune dragon détestait voir souffir ces amis en plus il ne la connaissait pas depuis lomgtemps mais il l'adorait déja et la voir dans cette état est inaceptable
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mar 28 Aoû 2012 - 18:09

Quand Daisuke la pris dans ces bras elle le serra aussi. Elle ne voulait vraiment pas lui faire sa même si elle en avait besoin et qu'il insistait.

-Tu peut le faire c'est moi qui te le demande vasy s'il te plait je n'aime pas te voir souffrir et ne pleure put s'il te plait ne t'inquiete pas je serait toujours la pour toi même si sait pour assouvir cette envie la .

Maïly continuer d'avoir les larmes aux yeux, alors qu'elle était toujours dans ces bras elle se rapprocha de son cou et y replongea les crocs. Les larmes coulèrent le long de ses joues et finirent sur le cou de Daisuke qui devait surement les sentir. C'était un besoin presque vital pour elle même si elle arrivait à ne pas prendre une goûte de sang pendant plusieurs jours cela rester un besoin naturel chez les vampires. Une fois terminé elle recula son visage et essuya du dos de sa mains les quelques goûte qui était sur sa bouche avant de détourné le regard pour ne pas croisé celui de son ami.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mar 28 Aoû 2012 - 18:45

Il vit la jeune fille se rapprocher et planté ces croc dans le coup de Daisuke , le jeune garçon était content car il savait que apres sa la jeune fille irait beaucoup mieux la jeune fille retira ces croc de son coup et détourna le regard , elle devait se sentir honteuse mais Daisuke s'amusa a tourner avec elle car il voulait quelle voit que lui , sa ne le dérangeait pas

-Merci de l'avoir fait mais arrête de pleurer s'il te plait sa me rend triste apres tout ces ta nature , tu en a besoin tu n'y peur rien et si sa peut te rassurer je peut etre pire que toi mais sa c'est une autre histoire

Le jeune dragon rengaina son katana puis fit un pas en arriere , il alla s'assoir sur le bort du port il trampa les pied dans l'eau puis appella son amie

-Tu peut venir a coté de moi tant que tu ne te mouille pas non ?

Il voulait faire voir a sa jeune amie que se quelle lui avait fait ne le dérangeait pas
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mar 28 Aoû 2012 - 19:27

Maïly vit son ami partir et s'asseoir près de du port avant de lui faire signe pour qu'elle le rejoigne. Elle sourie et le rejoignis avant de s'asseoir à ces côté, c'est vrai qu'elle ne risquait rien si l'eau rester la où elle était. Elle lui sourie avant de regarda la mer, elle était si belle sous la lune, et puis la lune se reflétait tellement bien sur la surface de l'eau que Maïly en était presque émerveiller.

-" La lune est si belle.."

Elle soupira avant de se coucher sur le dos et de fermer les yeux écoutant seulement le bruit des vagues frappant les rocher et les oiseaux chantaient. Soudain le centre de son rosaire vint s'illuminer d'un rouge écarlate et s'adressa à Maïly.

-"Petite idiote ! Tu crois pouvoir te défilais comme sa, ce n'est pas encore fini"

MAïly se redressa et posa la main sur son rosaire avant de regarder Daisuke d'un regard inquiet. C'était la première fois que son rosaire parler en présence de quelqu'un et elle avait dit quelque chose qui fit frissonnait Maïly.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mar 28 Aoû 2012 - 19:40

Daisuke vit la jeune fille s'assoir a coté de lui et s'allonger , d'un coup son pendentif se mit a briller d'un rouge tres vif , le jeune garçon entendit une voix , il se tourna vers sa jeune amie

-tien il parle ton pendentif je me disait bien que je sentait une autre présence

puis il s'addressa au pendentif :

-tien sa ne ta pas suffit , fait se que tu veut mais ne t'avise pas de faire de mal a maïly
le dragon aimait bien trop sa nouvelle amie pour que son coté démoniaque la fasse souffir mais il se demandait se qu'il devait faire car cela l'inquiété un peu il sentait bien que son autre "elle".

Il sentait une aura démonique tout autour du pendentif de la jeune fille qui était pourtant d'une rare beauté . Il s'allongea a coté de Maïly ferma les yeux et réféchissa en silence
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mar 28 Aoû 2012 - 19:54

Maïly était un peu gênait que Daisuke parle a son rosaire mais elle fut encore plus gênait quand le rosaire lui répondit.

-"Toi ! comment oses tu me parler ? et comment je pourrait faire du mal à Maïly alors que suis sa moitié ! ne t'avise pas à la toucher compris !"

Maïly était vraiment mal à l'aise et regarda Dasuke voulant voir comment il allait réagir, elle ne voulait pas causer de malentendu entre eux à cause de son vrai côté vampire. Elle se rallongea attendant la réponse de son rosaire et tourna sa tête vers son ami lui souriant avant de regarder de nouveau la lune. Le temps commencer à se couvrirent et la pluie n'allait surement pas tarder mais Maïly ne s'en aperçut pas elle avait fermer les yeux et écouter à présent tout ce qui l'entourer , le rosaire toujours avec sa lumière écarlate.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mar 28 Aoû 2012 - 20:03

-"Toi ! comment oses tu me parler ? et comment je pourrait faire du mal à Maïly alors que suis sa moitié ! ne t'avise pas à la toucher compris !"

Daisuke fut un peu choqué de la réaction du pendentif , si un jour on lui avait dit qu'il se ferait repondre pas un bijoux il n'y aurait jammais crut .

Il se mit a rire , puis répondit au pendentif

-pour commencé le bijoux je te parle comme je veut ensuite toi c'est toi et elle c'est elle compris et pour finir celui des deux qui lui fait mal c'est toi alors tu te calme .

pour une fois le jeune dragon était strésse de la réponse du rosaire mais sans plus , il se tourna vers Maïly

-désoler de mettre un peu énerve contre lui mais je ne veut put te voir comme sa si il veut mon sang il peut le prendre mais si il ose te faire du mal a se moment la il va m'entendre parler celui la

Il la prit dans ses bras et lui fit un gros calin
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mar 28 Aoû 2012 - 20:41

Maïly fut choqué par se que venait de dire Daisuke au rosaire et apparemment le le rosaire aussi était choqué car il ne répondit pas. Maïly rougit quand son ami la pris dans ces bras pour un câlin. Elle sourie néanmoins à celui ci et l'enlaça aussi dans ses bras. Sans le vouloir Daisuke enlever le Rosaire de la poitrine de Maïly et une lumière écarlate vint autour d'elle, la lune s'assombrit et Maïly se transforma. Ses cheveux devinrent d'une couleur argentées étincelant démoniaque, ses yeux rouge comme le sang, et sa poitrine pris un peu plus de volume. Elle lança un regard perçant vers Daisuke, cette jeune fille n'avait plus rien avoir avec la Maïly qui l'avait pu connaître, elle s'approcha de lui et le propulsa vers les rochers du port avant même qu'il n'ai eu le temps de réagir.

-"Tu crois vraiment que c'est moi qui lui fait du mal ! la seule personne qui se fait du mal ici c'est toi, tu te berce d'illusion, la fille que tu connait n'est qu'une de ces illusion et en plus tu oses me demander de me calmer ou encore mieux tu oses me répondre alors que je ne m'adresser pas à toi alors c'est le 'bijoux' qui t'en fait voir désormais mais sache que si tu me fait du mal tu feras aussi du mal à celle que tu aimes alors prend garde et sache où est ta place !"

Elle se retourna et regarda la lune, ses long cheveux argentées dans le vents avec un petit sourire en coin.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mar 28 Aoû 2012 - 22:03

Daisuke était extasié devant la beauté des cheveux de l'autre Maïly , il se releva , il sentait bien que en le propulsa la jeune vampire lui avait briser une ou deux côte mais pour lui c'était une habitude . Le problême était que son coté assassin a lui commencait a se reveille , il ne l'avait pas sentie depuis son dernier travail et cela lui faisait plus peur que la vampire qui se trouvait devant lui malgres son aura démoniaque car il ne voulait surtout pas faire du mal a Maïly et il savait que sa arriverait si il se transforme en assassin , il s'envolla jusqu'a la jeune vampire

-tu a de la chance que tu est la moitier de Maïly et que je ne veut surtout pas lui faire de mal , et en plus tu en profite mais sache que pour moi tu est une perssone totalement différente mais je t'avouerait que j'ai beau etre un assassin réputer tu me stresse un peu a cause de ton aura , je te propose d'en rester la car je ne veut pas blesser mon amie mais sache que je ne tien pas a devenir enemie avec toi mais plutot amie

Le jeune homme se demandait se qu'il devait faire et si la jeune vampire le laisserait partir
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mar 28 Aoû 2012 - 22:18

Maïly eu un sourire démoniaque et un petit rire avant de se tourner de moitié vers Daisuke qui était dans les airs.

-"Pathétique.."

C'est le seul mot qui sorti de sa bouche. Elle le regarda fixement et se demanda si elle allait le laisser pour cette fois.

-"C'est toi qui me dit sa, sache que c'est de ta faute si je me retrouve ici, c'est toi seul qui ma réveillée de mon sommeil."

Elle leva les bras au ciel et s'étira, puis ramassa le rosaire qui se trouver par terre et le remis en place avant de disparaître, ses cheveux redevinrent roses et ses yeux vert avant de s'évanouir et de tomber au sol. La lune était redevenu blanche.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mar 28 Aoû 2012 - 22:54

Daisuke n'aimait pas s'écraser devant un adverssaire mais il n'avait pas le choix , il ne voulait surtout pas blesser Maïly , il rengaina son katana , puis il vit son amie en train de tomber par terre évanouie ,il se mit a courir en sa direction et se jetta en dessous d'elle pour éviter quelle ne se blesse .

une fois que la jeune femme se posa sur lui il la prit et la déposa sur ses genoux

-alalala dire que je me suis écrasé devant la moitié de maïly mais apres tout je ne regrette rien , je ne pouvait surtout pas la blesse

Et dire que cétait la premiere fois qu'il voyait une vampire ben sa premiere rencontre était mouvementé . Il ne pouvait pas s'empéche de regarder le pendentif de son amie , il s'allongea le sourir au levre et attenda que son amie qui était toujour allongé sur lui se reveille
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mar 28 Aoû 2012 - 23:19

Maïly se réveilla doucement et ouvrit les yeux, elle remarqua qu'elle était allonger sur Daisuke et se redressa vite, lui aussi était couché et il semblait attendre quelque chose. Elle serra le rosaire entre ses mains et se demanda se qui c'était passé, elle ne se souvenait pas très bien. Les yeux fermé Daisuke devait surement dormir, Elle posa une de ses mains sur son torse et s'approcha pour l'embrasser sur la joue mais elle senti une boule au niveau de son ventre, intrigué elle se redressa un peu et souleva doucement le haut de son ami pour ne pas le réveillé. Il avait un énorme bleu, elle fut choqué et et s'immobilisa et parla à voix basse.

"-"C'est moi qui lu est fait sa ? je.. se n'est pas possible.."

Elle se leva et mis ses mains sur sa bouche, comment pouvait elle rester avec lui si elle le faisait souffrir à chaque foi. Elle s'abaissa et l'embrassa sur la joue avant de se relever et de partir.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mer 29 Aoû 2012 - 0:01

Daisuke sentit sa jeune amie se relever , elle devait croire qu'il dormait car elle leva son haut puis elle dit

"-"C'est moi qui lu est fait sa ? je.. se n'est pas possible.."

elle avait dut voir ses deux côte que son autre "elle" lui avait brisé , il savait quelle se reconstiturait tres vite mais elle ne devait pas le savoir.

elle lui fit un bisous sur la joue et partit , Daisuke se releva d'un coup et partit en direction de Maïly ,
au moment ou il la rattrapa il la pris dans ses bras et la serra contre lui , il restere comme sa plusieur minute puis il se tourna vers elle et l'embrassa il ne savait pas se qui se passerrait mais il le voulait , il s'excusa quand même

-je suis désoler je n'aurait pas dut mais au sujet de mes côte ne t'inquiete pas elle vont se soigner toute seule
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mer 29 Aoû 2012 - 0:26

MaÏly senti que quelque chose l'agrippa soudainement, elle se retourna et aperçut Daisuke, il avait encore rattraper alors qu'elle ne savait que fuir quand elle était désemparée. Il la pris dans ses bras et restèrent comme sa quelques minutes, des larmes commençaient à monter en elle, elle le pris dans ses bras à son tour et le fixa dans les yeux puis il l'embrassa, surprise elle ne dit rien et ferma les yeux, son premier baiser, et se n'était pas désagréable. Puis il recula et elle le regarda avant de rougir.

-je suis désoler je n'aurait pas dut mais au sujet de mes côte ne t'inquiete pas elle vont se soigner toute seule

Elle eu un soupir de soulagement à ces mots mais resta quand même inquiète, comment avait elle pu faire sa à son ami, et même si il guérissait vite cela n'excuser pas tout. Elle rougit néanmoins pour le baiser que lui avait donner Daisuke mais elle se demanda si ce n'est pas de sa que voulait parler son rosaire quand il avait pris la parole mais elle s'en ficher à présent. Elle n'avait qu'une devise "Profite de chaque instant comme si c'était ton dernier jour" Elle lui sourie et lui pris la mains avant de commencer à marcher à ces côtés.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mer 29 Aoû 2012 - 0:44

elle ne disa rien sur le baisé qu'il lui avait donné , elle se mit a rougir , Daisuke se mit pour la premiere fois de sa vie a rougir c'était pour lui son premiere baisé .

La jeune femme pris sa main et alla marché avec lui , le jeune dragon était un peu distant c'était le premiere fois de sa vie qu'il était heureux et sa le rendait un peu mal a l'aise mais il était trop heureux pour le montrer il repenssa a se que lui avait dit l'autre Maïly "jamais mais alors jamais je ne pourrait la toucher ou la faire soufrir je la protegerait au préril de ma vie" il savait que cétait grace a elle que Daisuke avait ouvert les yeux sur Maïly , un jour il la remercira il lui devait bien sa apres tout

-je .. je ... je t'aime

en disant cela Daisuke se plia devant la jeune femme en esperant un peu qu'elle n'ai pas entendut , mais d'un autre coté il voulait quelle l'entende .

Le jeune homme était un peu embarrassé mais il avait ouvert les yeux sur ses sentiment pour elle.
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mer 29 Aoû 2012 - 11:12

Maïly sentait que quelque chose n'allait pas, Daisuke était rester distant pendant plusieurs minutes. Elle était un peu gênait car elle pensée que c'était à cause de son côté Vampire qu'il rester distant mais elle était aussi gênait de se qu'avait son ami, c'était pour elle son tout premier baiser et c'était lui qui lui avait offert cette première fois et dans sa famille le premier baiser signifier quelque chose mais elle ne savait pas trop quoi car n'ayant plus de parents, elle ne saurait que dans les livres anciens la signification de tout ceci.

je.. je.. je t'aime.

Ce sont les mots que Daisuke prononça avant de se plier et lâcher la main de Maïly. Elle s'arrêta et le regarda avant de lui relevait la tête et de lui sourire. Elle pensa tout d'abord que ces côtes devaient lui faire mal pour qu'il se plie de cette manière la puis il rougit ce qui fit rougir instantanément Maïly quand elle croisa son regard. Elle l'aida à se relever avant de lui sourire et de lui répondre.

-"moi aussi je.. je t'aime"

Elle détourna le regard et regarda la lune avant de reprendre leurs marches.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  daisuke kichimaru Mer 29 Aoû 2012 - 13:11

-"moi aussi je.. je t'aime"

A ces mots la Daisuke se sentit soulager , il était tellement heureux qu'il fit un petit bond , quand il réalisa se qu'il venait de se passer il devient tout rouge , il regarda sa petite amie , apres tout c'était sa premiere . Des qu'il croisait son regard il devenait plus rouge qu'une tomate se qui le fit un peu rire , Il prit la main de Maïly et alla se balader avec elle . Apres quelque pas il s'arreta devant une belle fleure des sable , il se baissa pour la ceuillir et la mit sur l'oreille de sa jeune amie puis il ne put s'empecher de regarder ces cheuveux rose se balader dans le vent de la nuit avec la lune qui reflétait dessus

-tu est vraiment magnifique

le jeune homme complimentait quelqu'un se qui était tres rare vut sa nature meurtiere mais cela ne le dérangeait pas il était tellement allaise avec elle . D'un coup il entendit de la musique venant de la fête forraine , il se tourna vers Maïly

-Me ferait tu l'honneur de m'accorder cette danse

il lui disa sa en lui tendant sa main
daisuke kichimaru
daisuke kichimaru

Messages : 221
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : dans mon lit

Feuille de personnage
Nom/Prénom: daisuke kichimaru
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Maïly Akashiya Mer 29 Aoû 2012 - 14:03

Ils marchèrent quelque pas ensemble quand Daisuke s'arrêta et ramassa une fleur qu'il mis dans les cheveux de la jeune fille, quand ils croisèrent leurs regard Daisuke devenait rouge comme une tomate se qui faisait aussi rougir Maïly.

-tu est vraiment magnifique

Maïly détourna la tête et se mis à rougir, cela lui faisait toujours cette effet même si elle était habituer aux compliments quand cela venait d'une personne qu'elle appréciait sa la faisait toujours rougit. Elle se retourna vers Daisuke et lui sourie quand celui ci lui tendit sa main.

-Me ferait tu l'honneur de m'accorder cette danse

Elle entendit de la musique qui devait surement provenir de la fête foraine, alors avec un immense sourire elle lui pris la main et il commencèrent à danser au rythme de la musique. Plusieurs fois leurs regards se croisèrent et à chaque fois elle baissa la tête avant de rougir.
Maïly Akashiya
Maïly Akashiya

Messages : 140
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 28
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Maïly
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

balade au clair de lune [Daisuke] FINI ! Empty Re: balade au clair de lune [Daisuke] FINI !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum