Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé]

Aller en bas

Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé] Empty Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé]

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 20:34

Shika tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits.
Après tout il fut traîner par Ronny à travers la forêt puis, comme par magie, cette dernière disparu.
Les derniers mots de sa nouvelle amie ne l’encouragèrent guère.
En effet, par l’intermédiaire de Ronny, il se tenait devant la Comtesse de Bloody Moon.
C'était ce qu'il souhaitait mais il ne pensait pas arriver si vite devant une personne de cette responsabilité.
Après tout Comtesse est un titre. Doit il se comporter comme s'il était face à quelqu'un de la Noblesse ?
Est-ce que la Noblesse existe tout simplement sur Bloody Moon ?
Shika se posait tant de questions mais il savait qu'il devait agir. Il avança légèrement et fut étonné par ce qui l'entourait.
Un jardin d'une beauté immense se dévoilé sous ses yeux.
Comment avait-il pu ne pas apercevoir cela plus tôt ?
Après un bref moment d'inattention, il porta ses yeux sur la jeune femme se trouvant devant lui.
Ses yeux se stoppèrent sur ceux de la Comtesse.
Ses yeux dégageait une magie presque envoûtante. Shika ne savait quoi penser, il n'arrivait pas à cerner celle qui se trouvait devant lui.
Il avança de nouveau jusqu'à se retrouver à la hauteur de la Comtesse. Elle ne bougea pas un cils et attendis patiemment une réaction de Shika.
Alors que le visage de Ronny, remplis d'innocence, rendait Shika mal à l'aise, le visage de la Comtesse lui donnait une impression de confiance lui permettant d'ouvrir la conversation:

-Bonjour, je suis Shika Tsuta, je suis un Humain et je souhaiterais devenir le Gardien de la Forêt.

Puis réfléchissant à ce qu'il avait dit, Shika paniqua.
Comment pouvait-il être plus maladroit ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé]

Message  Korumi Saiaku Ven 27 Juil 2012 - 1:34


Le Jardin. Après la Serre, c'était sûrement l'endroit qu'elle préférait sur Bloody Moon. Korumi avait toujours adoré flâner entre les parterres de fleurs, les banc, l'herbe ... etc. Sentir le vent souffler dans ses cheveux ... N'est ce pas agréable ?
Mais, pour une fois, la Comtesse n'y était par hasard.
Une jeune Hybride qu'elle venait d’accueillir au sein de la Lune, lui avait amené un nouvel habitant.
Avant leur arrivée, la Démone avait dû se changer très vite. En effet ayant décider de faire la grasse matinée, elle avait failli sortir en robe de chambre !
Elle s'était donc vêtue d'un longue robe noire agrémentée de dentelles rouges. Elle avait rapidement relevé ses cheveux habillement, les faisant tenir grâce à une rose rouge, évidement. Sa coiffure faisant ressortir ses grands yeux azurs et sa tenue,la plongeait entièrement dans son rôle de Comtesse. Kuronari s'était d'ailleurs moquée d'elle en disant qu'elle ressemblait plus à "une princesse des ténèbres allant au bal" qu'a une Comtesse allant à la rencontre d'un parfait inconnu.
"Tait toi un peu!" Ordonna la jeune femme à sa sœur d'âme.

Soudain, Ronny, la petite hybride, amena un jeune Homme devant la Comtesse et disparût aussitôt.
Plutôt grand, l'individu possédait de soyeux cheveux roux et de beaux yeux de la même couleur que sa chevelure.
Korumi s'avança, un sourire aux lèvres. Il fallait l’accueillir convenablement tout de même.
Mais la Démone stoppas net. Korunari venait de réagir violemment dans son être. Se calmant, Korumi garda la même expression chaleureuse mais ne dit mot.
" Qui as t- il ?"
"Proie ... Tu ne sens pas ? C'est un humain ! Sa chair doit être tendre à souhait ... Non ?"
La jeune femme commençait à se sentir mal. L’appétit pour la chair de sa seconde âme la faisait souffrir ...
"A...Arrêtes ! A cause de toi ça va mal finir. Calme toi s'il te plait."
"Raaah ... on aurait bien chasser ..."
"Suffit !"
Korunari finit par se taire, mais les yeux de la Comtesse virèrent aux rouges pendant quelques instant, reprenant ensuite leur apparence habituelle.
C'est ce moment que choisi l'Humain pour parler :

- Bonjour, je suis Shika Tsuta, je suis un Humain et je souhaiterais devenir le Gardien de la Forêt.

"Ben voyon ... Un humain qui protège une forêt de Monstres ..."
Ignorant le Démon sans âme, Korumi s'avança un peu et lui répondit, sentant comme un gêne de la part du jeune homme.

- Bienvenue ... Shika, c'est cela ? Je suis Korumi Saiaku, Comtesse et propriétaire des terres de Bloody Moon. Alors tu veux devenir le Gardien de la forêt ? C'est dangereux tu sais ... Est tu vraiment sûr de ce que tu veux ?

La Démone le regarda alors, droit dans les yeux. Confrontant le bleu glacial au brun rougeâtre.
Ce n'était pas vraiment un test, mais presque. Le jeune Humain devait savoir. Savoir que Bloody Moon n'est pas une lune rouge sang pour rien ...
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé]

Message  Invité Ven 27 Juil 2012 - 8:27

- Bienvenue ... Shika, c'est cela ? Je suis Korumi Saiaku, Comtesse et propriétaire des terres de Bloody Moon. Alors tu veux devenir le Gardien de la forêt ? C'est dangereux tu sais ... Est tu vraiment sûr de ce que tu veux ?

Shika n'avais pas réfléchi à ce risque. Puis-je être utile dans ce monde ? pensait-il désespérément.
Korumi s'avança près de Shika et plongea ses yeux dans les siens.
De nouveau ses yeux lui insufflèrent courage et confiance. Il trouvais cela très déroutant d'être manipulé aussi facilement tout en gardant une certain curiosité sur ce pouvoir.
Il ferma les yeux, coupant ainsi tout contact oculaire entre Korumi et lui, et chercha à se souvenir de son passage dans la forêt.
Après plusieurs secondes, il ouvrit à nouveau les yeux et, regardant Korumi avec une sourire léger, il ajouta:

-A mes yeux, il n'y a finalement aucune différence entre mon monde et Bloody Moon.
Sur Terre, ma seule compagnie était mes animaux. Certains étaient inoffensifs, d'autres beaucoup moins. Certains auraient pu m'attaquer et même me manger.
Mais pourtant j'ai réussi à me lier d'amitié avec eux alors que je ne pouvais comprendre leurs langages.
Bloody Moon est remplis plus de créatures que d'humains et certains pourraient me mettre à mort juste pour le plaisir. Je ne nie pas cette facette mais je vais tout faire pour me faire accepter à vos yeux.
Et si la forêt comporte de dangereuses créatures, ce sera alors le meilleur endroit commencer, si bien sûr vous me le permettez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé]

Message  Korumi Saiaku Mar 31 Juil 2012 - 0:39

Le jeune homme parut prendre confiance en regardant les yeux de Korumi. La jeune fille le laissa réfléchir, et Shika ferma les yeux.

- A mes yeux, il n'y a finalement aucune différence entre mon monde et Bloody Moon.
Sur Terre, ma seule compagnie était mes animaux. Certains étaient inoffensifs, d'autres beaucoup moins. Certains auraient pu m'attaquer et même me manger.
Mais pourtant j'ai réussi à me lier d'amitié avec eux alors que je ne pouvais comprendre leurs langages.
Bloody Moon est remplis plus de créatures que d'humains et certains pourraient me mettre à mort juste pour le plaisir. Je ne nie pas cette facette mais je vais tout faire pour me faire accepter à vos yeux.
Et si la forêt comporte de dangereuses créatures, ce sera alors le meilleur endroit commencer, si bien sûr vous me le permettez.

La Comtesse sourit. Pas un simple sourire, un grand sourire de bonheur. La Démone venant sûrement de trouver quelqu'un de confiance à qui confier sa chère forêt.
L’Humain semblait avoir une certaine expérience et saurait sûrement bien entretenir ce bel endroit.
Korumi rit d'un petit rire joyeux, et le regarda chaleureusement.

- Eh bien ! On dirait que j'ai trouvé le parfait Gardien pour ma belle forêt ! Mais je préfère néanmoins te prévenir d'une chose : Toutes les créatures vivant dans la forêt de Bloody Moon, ne sont pas forcément des animaux... Tu pourrais risquer de froisser un habitant en le confondant avec une simple bête. Je pense en particulier aux Loups Garous... S'il te plaît. Si tu devient Gardien, fait moi la promesse de ne jamais, jamais sortir la pleine Lune.

La Comtesse respira profondément. En effet, confier la forêt à un simple Humain pourrait être problématique avec le nombre de créatures pouvant à la fois "être" des "animaux" et des humains ... Repensant soudain à Luna, capable de se transformer en plein jour, elle ajouta :

- Il faut vraiment que tu fasse très attention. Surtout aux loups...

Attendant la réponse du jeune homme, Korumi se posait mille et une questions en le regardant.
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé]

Message  Invité Mar 31 Juil 2012 - 9:49

Les paroles de Shika firent apparaître sur le visage de Korumi un sourire d'une rare intensité.
Alors que Shika pensait faire face à un personnage d'une grande noblesse et vertueuse, ce sourire le dérouta.
En effet, il dégagea de ce sourire une simplicité qu'il n'aurai jamais imaginer voir.
La Comtesse ne put s’empêcher de rire à la proposition de Shika.

- Eh bien ! On dirait que j'ai trouvé le parfait Gardien pour ma belle forêt ! Mais je préfère néanmoins te prévenir d'une chose : Toutes les créatures vivant dans la forêt de Bloody Moon, ne sont pas forcément des animaux... Tu pourrais risquer de froisser un habitant en le confondant avec une simple bête. Je pense en particulier aux Loups Garous... S'il te plaît. Si tu devient Gardien, fait moi la promesse de ne jamais, jamais sortir la pleine Lune.

Il est vrai qu'à Bloody Moon, les résidents sont des créatures légendaires ou au minimum des hybrides comme l'était Ronny.
Shika souhaita défendre son point de vue.

- Je comprend et je compte bien faire la distinction entre les deux. Mais je me comporterais de la même façon qu'ils soit des animaux ou qu'ils soient des créatures hors du commun.
Je prendrais soin d'eux quel qu'ils soient et quoi qu'il m'en coûte.
Je ne peux donc vous promettre ce que vous me demander, si quelqu'un, qu'il soit un animal, un vampire, un loup-garou ou un démon, vient à être en danger, qui plus est dans la forêt dont je souhaite être le Gardien, j'accourais à son encontre pour lui venir en aide du mieux que je puisse faire en tant qu'Humain et cela même un jour de pleine lune.
Je sais bien que je peux être une proie, que je n'ai rien à attendre de ceux que je croiserais. Bloody Moon n'est pas tout rose mais au fond, je suis naïf et je crois en la bonté des gens et je me fiche de quel sang coule dans leurs veines.
Si j'en meurs, j'en serais heureux car j'aurais alors fait de mon mieux pour suivre mes convictions.

Au bout de compte, Shika s'était involontairement trouvé une raisons de vivre à Bloody Moon.
Son souhait de devenir le Gardien de la Forêt n'était qu'alors plus renforcer.
Il espérait que la Comtesse puisse lire en lui afin de mieux comprendre ses motivations


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé]

Message  Korumi Saiaku Jeu 2 Aoû 2012 - 23:36

Le jeune homme avait regardé la jeune fille d'un regard franc avant de répondre clairement :

- Je comprend et je compte bien faire la distinction entre les deux. Mais je me comporterais de la même façon qu'ils soit des animaux ou qu'ils soient des créatures hors du commun.
Je prendrais soin d'eux quel qu'ils soient et quoi qu'il m'en coûte.
Je ne peux donc vous promettre ce que vous me demander, si quelqu'un, qu'il soit un animal, un vampire, un loup-garou ou un démon, vient à être en danger, qui plus est dans la forêt dont je souhaite être le Gardien, j'accourais à son encontre pour lui venir en aide du mieux que je puisse faire en tant qu'Humain et cela même un jour de pleine lune.
Je sais bien que je peux être une proie, que je n'ai rien à attendre de ceux que je croiserais. Bloody Moon n'est pas tout rose mais au fond, je suis naïf et je crois en la bonté des gens et je me fiche de quel sang coule dans leurs veines.
Si j'en meurs, j'en serais heureux car j'aurais alors fait de mon mieux pour suivre mes convictions.

Intéressant. Cet humain devait sûrement être un métisse entre deux nationalité. Korumi le sentait ainsi. La Démone le trouvait aussi assez sérieux et digne de confiance. Dans le pire des cas ... Il ne serait jamais seul. Shika trouvera toujours un ami pour l'aider ou un camarade pour l'aider à comprendre.

- Bien. Je n'ai rien à redire. Fait ce que bon te semble, mais tâche de rester en vie. Il y a eu bien assez de morts ici. Sache aussi que tu n'est pas seul. Il y aura toujours quelqu'un pour toi sur Bloody Moon, à commencer par moi. J'essaye d'être là pour tout le monde, alors si jamais tu as besoin d'aide...n'hésite pas !

La Comtesse avait dit cette dernière phrase d'un ton enjoué et se prépara à un demi tour digne de la Noble qu'elle était. Elle fit quelques pas en avant et se retourna une dernière fois.

- Je te le demanderais juste une fois de plus. Même si cela signifie de ne pas faire ton travail en entier, ne sors pas les nuits de pleine lune. Elle eut une pensée pour elle même, pour Kuronari, sombre et sauvage. Il n'y a pas que les loups qui chassent ... Bonne fin de journée, très cher Gardien.

Tout en marchant vers la Serre, la Comtesse croisa les doigts pour qu'il n'arrive rien au jeun Shika et surtout, surtout pour qu'il ne la croise jamais la nuit. Pour qu'il ne la rencontre jamais.
Car elle avait soif. Soif de mort.
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé]

Message  Invité Ven 3 Aoû 2012 - 8:19

- Bien. Je n'ai rien à redire. Fait ce que bon te semble, mais tâche de rester en vie. Il y a eu bien assez de morts ici. Sache aussi que tu n'est pas seul. Il y aura toujours quelqu'un pour toi sur Bloody Moon, à commencer par moi. J'essaye d'être là pour tout le monde, alors si jamais tu as besoin d'aide...n'hésite pas !

Elle avait beau être la Comtesse, elle se mettait au service de tous pensa alors Shika. Après avoir prononcé ses mots, la Comtesse se retourna avec sa grâce habituelle et avança de quelques pas.
Mais à la surprise de Shika, Korumi se retourna presque immédiatement, comme inquiète.

- Je te le demanderais juste une fois de plus. Même si cela signifie de ne pas faire ton travail en entier, ne sors pas les nuits de pleine lune. Elle marqua une pause et Lvy put lire sur son visage comme une sorte de remords. Il n'y a pas que les loups qui chassent ... Bonne fin de journée, très cher Gardien.

Lvy n'eut aucune peine à lire à travers elle pour la première fois depuis qu'il l'a rencontrer.
Souriant d'insouciance, il hurla alors à Korumi alors loin, sortant du jardin.

-Ne t'inquiètes pas pour moi, si tu venais à m'attaquer, je trouverais les mot juste pour t'y en empêcher. Merci pour tout.

Sur cette dernière phrase, il salua de loin Korumi avant se décider à pénétrer dans le manoir et de faire face à ses résidents.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé] Empty Re: Une rencontre bienheureuse [PV Korumi] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum