Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La vie est un long fleuve tranquille [PV: Morgan] [Abandonné]

Aller en bas

La vie est un long fleuve tranquille [PV: Morgan] [Abandonné] Empty La vie est un long fleuve tranquille [PV: Morgan] [Abandonné]

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 22:29

"Mon nom est Yusué Hitsugaya. J'ai l'apparence d'une jeune femme de 17 ans et qui en a en réalité plus de 230 . Je possède de long cheveux blanc et des yeux d'un bleu terrifiant. Je suis la jeune héritière de la famille Histugaya, qui avait, jusqu'à mon réveil, entièrement disparu. Je me suis réveillée un beau matin d'hiver, grâce à un homme entièrement vêtu de noir qui se tenait à mes côtés. Je ne savais plus qui j'étais ni ou j'étais . Finalement, j'ai découvert que j'avais perdu l'intégralité de mes souvenirs. Je savais juste marcher, me nourrir et dormir. Mon nom, ma nature et mes fonctions avait toutes étés effacés de ma mémoire. Grâce à cet homme que je qualifie aujourd'hui comme mon majordome, j'ai réappris à lire et à écrire. Je sais aujourd'hui grâce à mes nombreuses recherche qui je suis. Descendante de la famille royale des Vampires, je suis leur seule et unique fille, la première hybride de sang. Depuis mon réveil, j'ai toujours vécu dans l'ombre, trouvant ici et là des endroits pour dormir et passer mes journées. Puis, j'ai découvert cette humble demeure ou je vis actuellement en compagnie d'un elfe. Un soir, je me suis rendue à un bal en l'honneur d'une fête humaine "la saint valentin" , et j'ai rencontrer un vampire gothique, Morgan. Cet homme m'avait d'abord fait peur, mais après toutes choses qu'il c'est passé, j'ai découvert un lui une personne souffrante et magnifique. Finalement, je crois que depuis les trois semaines qui se sont passée depuis le bal, j'ai retrouvé le sourire sur mon visage qui avait disparu ... "  

Alors qu'elle venait tout juste de finir le dernier livre qu'elle avait empreinté  à la bibliothèque la vieille, Yusué eut envie de faire une petite promenade dans les jardins somptueux du château . Elle coiffa rapidement ses longs cheveux blancs et mis une longue robe blanche qui lui allait magnifiquement au teint. Elle voulait sentir le vent soufflant dans ses cheveux, elle voulait entendre les oiseaux chanter et regarder cette nature fleurissante aux premiers rayons du soleil. Elle aimait cette sensation qui, chaque matin, la rendait vivante. Elle sortit rapidement de la chambre et se précipita hors du château. Elle aurait aimé courir, elle aurait aimé pouvoir vivre comme une humaine. pouvoir chanter, danser, se rouler par terre, cueillir de l'herbe fraiche récemment couverte par la rosée du matin, rire et crier comme elle ne l'avait jamais fait, mais tout cela lui était interdit. Le bonheur requis pour pouvoir faire tout cela était hors d'elle. Même si depuis sa rencontre avec le jeune vampire gothique lui avait rappeler le sens de la vie, elle n'avait pas retrouver en elle cette part d'humanité. Par ailleurs, elle ne l'avait plus revu depuis le soir ou elle s'était servie de ses facultés de vampire pour la première fois. Elle aurait aimé pouvoir le voir une nouvelle fois, juste pour caresser son visage doux une nouvelle fois, juste pour danser encore une fois à ses côtés. Pour le voir s'énerver et perdre le contrôle de lui même, pour le voir rire et surtout, pour voir encore une fois le sourire qui était sur son visage quand ils avaient dansé. Finalement, elle avait fini par s'attacher quelque peu à quelqu'un. Une personne qu'elle ne reverrait peut être jamais, à son grand désespoir, mais il lui avait redonner une part d'elle même qu'elle avait perdue : La foie de vivre. Elle avait grâce à  lui réappris à aimer chacun des matins, chacun des bruits qui étaient autour d'elle . Elle avait simplement réappris à vivre.

Elle s'assit sur un banc qui se trouvait à côté du ruisseau, regardant tendrement chacun des oiseaux qui venait manger les petites graines qu'elle avait semée à ses pieds.  
   

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie est un long fleuve tranquille [PV: Morgan] [Abandonné] Empty Re: La vie est un long fleuve tranquille [PV: Morgan] [Abandonné]

Message  Morgan Fujisaki Dim 1 Avr 2012 - 20:29

Quand Morgan se réveilla ce matin là, il se sentait étrange. Incroyablement nostalgique... Non, à vrai dire, c'était plus fort que cela... A peine avait-il ouvert les yeux que ceux-ci s'embuèrent de larmes... Et, silencieusement, dans un décor baigné par la douce clarté matinale, il pleura. C'était un sentiment suave et pourtant si triste... Lui même ne connaissait la raison de cette paisible langueur qui l'étouffait intérieurement.
Le vampire se pris la tête entre ses mains frêles et sécha les larmes qui perlaient au coin de ses yeux bicolores. Ce n'était pas bon... Il ne pouvait se laisser aller de la sorte. Qui de plus, cet étrange mal n'avait aucune raison...

Dès le matin, les choses commencent bien, si tu veux mon avis...ironisa t-il sur un ton fort peu appréciable.

-Je t'en prie, tais toi... T'entendre déjà au réveil n'est pas quelque chose que j’apprécie...
Il ne lui répondit pas ouvertement, mais le jeune homme perçut très clairement le sens de son juron... Il soupira puis repoussa les quelques mèches d'ébènes qui tombaient devant ses yeux. Aujourd'hui serait un bon jour. Peu importe comment, mais la journée serait agréable. Du moins, Morgan faisait tout son possible pour se convaincre de cela...


Une fois qu'il fût habillé (chemise, pantalon, colliers et bracelets noirs, évidemment...) il sortit. Le vampire traversa les corridors déserts d'un air absent. Que pouvait-il bien faire ? Ici, dans cette demeure -splendide, il fallait bien se l'avouer-, il s'ennuyait à mourir... Un léger rictus tordit ses lèvres pâles. Pouvait on encore utiliser cette expression dans son cas ? Il s'arrêta et s'adossa contre l'une des immenses fenêtres en ogive qui ornaient le couloir et soupira. Rester ici ne lui servait à rien, c'était un fait. Mais qu'avait-il à perdre ? Il n'avait nul part où aller et surtout ne savait pas comment quitter cette étrange terre; Bloody Moon.
La vision d'une charmante demoiselle aux cheveux de neige et au regard d'un bleu envoûtant s'imposa avec force dans son esprit. Il y avait aussi cela... La promesse qu'il avait faite et qui l'empêchait de partir. Morgan ne l'avait pas oublié, pour tout dire, il ne pouvait pas. Il en était incapable.
Depuis sa rencontre avec Yusué, le fébrile et doux être à qui il avait fait la promesse de rester, il ne cessait de penser à elle, de son adaptation dans ce mystérieux manoir...
Même s'il ne la connaissait qu'à peine, il ne pouvait s'empêcher de lui porter une affection toute particulière... Elle était comme lui, plus que ça même. Elle semblait être la seule à pouvoir le comprendre... Certes, leur rencontre avait était brève, bien trop rapide à son goût. Mais quelque chose d'indescriptible c'était passé entre eux. Comme si un lieu indéfinissable les unissait...
Le regard du jeune homme se posa sur la fenêtre, bien que perdu dans le vide. Cette somptueuse créature l'avait marquée, et ce, jusqu'au plus profond de son être. Le souvenir vivace de cette soirée ne cessait de le hanter. Il la revoyait encore pleurer, perdue dans un monde qu'elle ne pouvait comprendre, un monde qui était injuste envers elle; impitoyable... Il pouvait encore percevoir l'énigmatique beauté qui se dégageait de son corps inerte, couché parmi un lit de roses pourpres, sa robe tachée de sang... Il pouvait encore sentir l'émotion qui l'avait submergée et les larmes qui lui brûlaient les yeux. C'était même la première fois qu'il s'ouvrait et pleurait devant quelqu'un... Et, plus que toute autre chose, il voyait encore le sourire éclatant qui étirait ses fines lèvres quand ils dansèrent cette valse... Cette soirée qui s'était annoncée morne avait pris un tournant magique, irréel ... Comme si ce qu'ils avaient vécus n'avait était qu'un doux et fugace rêve, un conte de fée...
Morgan secoua la tête, émergeant de l'état second dans lequel il était plongé. Bien qu'il adorait Yusué, le vampire était parfaitement conscient qu'il la détestait tout particulièrement... Il laissa échapper un léger rire, rire qui se voulait franc. Après tout, n'étaient-ils pas les exactes opposés ?

Morgan s'avançait lentement dans ce qu'il présumait être un jardin. En effet, l'endroit était aussi luxuriant que vaste. Il était tout simplement immense. Le vampire passa machinalement une main dans ses cheveux, songeur. Ce point n'était pas très positif pour lui... Malgré le fait que ses sens étaient sur-développés, le jeune homme n'avait pas un bon sens de l'orientation -voir aucun même...-. Il déambulant donc au hasard, observant avec grande attention la nature qui s'épanouissait tout autours de lui.
Après quelques minutes de marche, le vampire arriva près d'un petit ruisseau. Il leva les yeux et, son regard fut immédiatement attiré par la gracile silhouette qui se prélassait sur un banc. Morgan arqua un sourcil, partagé devant cette vision. Il avait il ne serait-ce qu'une chance qu'il s'agissait de...

Tiens, tiens... Regardez moi qui voila...grogna sa deuxième conscience.
Le visage jusqu'à présent neutre du jeune homme s'éclaira légèrement. Il avait raison, il s'agissait bien de la demoiselle ! Le vampire marcha d'un pas lent en sa direction, et, une fois arrivé à son niveau, s'accouda contre le dossier du banc.

-Ça faisait longtemps... Yusué, murmura t-il à la jeune femme en affichant un faible sourire.
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

La vie est un long fleuve tranquille [PV: Morgan] [Abandonné] Empty Re: La vie est un long fleuve tranquille [PV: Morgan] [Abandonné]

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 21:10

Désolé pour le retard, je n'arrivais plus à acceder au forum . Je me charge de ce RP vendredi soir ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vie est un long fleuve tranquille [PV: Morgan] [Abandonné] Empty Re: La vie est un long fleuve tranquille [PV: Morgan] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum