Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite !

3 participants

Aller en bas

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Empty Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite !

Message  Akira Yume Jeu 23 Fév 2012 - 20:57





Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Prezak15 Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Prezak10 Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Prezak11 Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Prezak13




Akira Yume





#FFFFFF : titres
#D7FEA5 : voix du présentateur
#FFDA8C : voix d'Akira


೦ Espèce : Inu - Shiba inu précisément

೦ Sexe : Masculin

೦ Âge : 13 ans

೦ Orientation sexuelle : Bisexuel

೦ Origines : Allemagne

೦ Emploi : Dirige la boutique de vêtements de Bloody Moon


೦ Description ~ Physique :

Akira est de taille moyenne, il n'est pas spécialement gros ou mince non plus. Ses cheveux bruns-blonds n'ont rien de particulier non plus. Ils sont ni vraiment courts ni vraiment longs, c'est une coupe de cheveux mixte. Enfin, mixte selon lui. Car il y a quelque chose qui attire vraiment l'oeil chez cet adolescent : il ressemble à une fille. Non non, je ne me moque pas de vous ! Etant encore jeune, sa voix est celle typique d'un garçon de dix-douze ans. Et cette voix me va très bien d'ailleurs !

Mais ce n'est pas la seule raison du fait qu'il soit efféminé. Il a certaines mimiques plutôt comiques. Son style vestimentaire et assez féminin également. Il ne porte tout de même pas de jupes ou de robes, mais ce n'est pas vraiment loin. Par exemple en été, il lui arrive de porter une salopette-short ou des vêtements courts du même genre. Mais contrairement à ce que vous croyez, ce genre de vêtements lui vont très bien. Cela ne paraît même pas bizarre sur lui.
Il porte la plupart du temps des tenues de style casual, agrémenté d'accessoires d'époque de temps en temps. Vu comme ça cela peut sembler étrange, mais croyez moi : ce maniaque de la mode se débrouille toujours pour être aussi bien habillé qu'un mannequin.

Mais j'oubliais la chose principale : Akira est avant tout cela un Inu. Il peut se transformer en un petit chien à sa guise. Lorsqu'il redevient Humain, il garde tout de même une petite queue recourbée et des petites oreilles triangulaires. Mais ne vous y méprenez pas : malgré ses oreilles "relevées", ce n'est pas un Neko. Si vous l'appelez ainsi vous risquerez de le vexer ! Attention je peux être un chien méchant. Bon, c'est moi qui présente alors tu me laisse parler ! Ouais mais... Je poursuis. Lorsque Akira est transformé en petit chien, on reconnait bien sa race d'animal. C'est un Shiba inu, le dessous blanc et le dessus roux-blond. Avouez je suis à croquer ! Oui oui, on sait !

Que me reste-t-il à ajouter déjà ? Ah oui, parlons des yeux. Sous ses deux formes ils sont d'un vert éclatant, bien qu'en chien ils semblent s'obscurcir un peu. Son visage à des traits fins et légèrement enfantins, ce qui prête encore plus confusion lorsque l'on se demande le sexe du garçon. Il a presque toujours un regard "pétillant" je dirais. Rien qu'en s'approchant de lui, on a l'impression de ressentir de la joie de vivre.

Mais j'oubliais encore un détail : je n'ai pas vraiment parlé du corps du garçon. Comme je l'ai dit il est de taille moyenne, pour son âge je précise. Ce qui ne le rends pas très grand. Au niveau de la musculature, Akira ne s'entraîne pas spécialement pour paraître musclé. Il faut un simple jogging tous les matins. Cela lui permet plutôt de mieux se réveiller que d'entretenir sa forme. Parfois il est pris d'envie et plaire aux filles et commence à faire des abdominaux où des pompes, mais il se décourage bien vite. Eh mais ça c'est personnel ça ! C'est bien pour ça que je le dis ! Heureusement pour lui, être svelte et robuste est de famille. Et la vision de lui en maillot de bain n'est pas déplaisante non plus, Ca c'est pas faux ! ...pour les jeune filles de son âge seulement bien sûr. Mais heu !


೦ Description ~ Morale :

Maintenant que vous savez tout sur l'apparence de notre petit caniche, Hé-oh je suis pas un caniche ! ... je disais, maintenant que vous savez tout sur l'apparence de notre ami, je vais vous parler de son caractère. Comme vous avez pu le voir dans la description d'avant, il sort tout le temps des répliques peu drôles à des moments inopportuns. Même pas vrai, je suis sûr que je suis drôle ! *hum hum* Notre Akira est donc un véritable comique comme vous pouvez le constater.

Il déteste les chats aussi. Logique me diriez vous, entre chien et chat les relations ne sont pas toujours faciles. Mais en fait, il les déteste pour une bonne raison. Non ne le dis pas ! Oh que si je vais le dire ! Il a peur des chats. Méchant j'te boude ! Super on aura enfin la paix. Donc oui, il a la phobie des chats. C'est pourquoi il évite au maximum le contact avec ces créatures. Son si vous le voyez courrir les bras en l'air en criant, c'est sûrement qu'il a un chat collé aux baskets.

Car contrairement à lui, ces charmants petits animaux l'affectionnent beaucoup. Il lui arrive de se réveiller le matin avec quelques chats dans sont lit lorsqu'il oublie de fermer la fenêtre. Et je vous jure que dans ces moments là, mieux vaut ne pas être à côté. Il arrive à crier très fort quand il faut. Mais à part les félins, il a toutes sortes d'autres peurs mais qui ne sont rien comparé à celle-ci. Il n'est pas très courageux en général, ce qui donne un côté attachant à sa personnalité. C'est comme si l'on veut le protéger lorsqu'on le voit effrayé.

Continuons sur son caractère. Akira est plutôt de nature enjouée, il est comme une petite bombe de bonne humeur. A côté de lui il est difficile de s'empêcher de sourire. Aussi bien son visage que ses mimiques le rendent indéniablement drôle. Il passe son temps à faire des blagues, c'est à se demander parfois s'il est capable d'être sérieux. Si jamais il lui arrive d'être triste, il n'hésite absolument pas à se confier à ses amis. Voire même à des inconnus.

Mais je ne vous ai pas parlé d'une chose principale dans la vie d'Akira : la Mode. Oui, c'est un véritable accro à la mode. Tous ceux qui rentrent dans sa boutique seront forcés de repartir avec une montagne de vêtements si votre style actuel ne lui plaît pas. C'est vrai qu'il est intraitable au style de la concordance des couleurs et des motifs. Il lui arrive même parfois de se mettre à réprimander des inconnus dans la rue. Son côté maniaque le pousse parfois à juger sur les autres en fonction de leur apparence, sans qu'il sen rende compte.

Le jeune garçon a tendance à être naïf et à faire un peu trop confiance à certaines personnes, il est facile de lui faire du mal. Mais son petit air innocent et enfantin arrive souvent à dissuader les hypocrites. Il a en effet beaucoup de charme, il ne s'en rend même pas compte lui-même à quel point. ... c'est vrai ?
Mais oui bien sûr ! Tu me boudes plus ? Non mais un peu quand même. Eh bien comme vous le voyez, dans le fond Akira est vraiment une personne gentille. Il pardonne facilement et tout ce qu'il cherche dans la vie est de se faire des amis.


Mais qu'est-ce qui peut bien pousser un garçon tel que lui à aller dans un endroit tel que Bloody Moon ? Pourquoi reste-il parmi des êtres sans âme, dépourvus de compassion où terriblement malheureux ? Vous le saurez en lisant la suite de l'Histoire. Ouah quel suspense ! T'es trop fort. Merci, merci.


೦ Histoire :

Akira est né d'une mère Allemande et d'un père Japonais un doux jour d'été, le 25 juillet précisément. Juste après sa naissance, ses parents décidèrent de rompre et Akira resta chez sa mère en Allemagne, son père étant repartit au Japon. Il avait tout de même un nom japonais ainsi que le nom de famille de son père.

Le petit garçon n'excellait pas particulièrement à l'école, faute de motivation. Pourtant son esprit était plutôt développé pour son âge. Sa mère avait épousé un riche chef d'entreprise, et elle délaissa quelque peu son fils. Elle allait en discothèque, rentrait tard, buvait... Elle n'avait jamais vraiment montré d'affection pour son enfant, bien qu'il n'ait presque aucun trait japonais comme son ex-mari. Se sentant abandonné, Akira qui avait maintenant huit ans prit son courage à deux mains et partit pour le Japon. C'était à peine si sa mère remarqua son absence.

Il prit clandestinement l'avion puis le bateau, et il arriva au Japon au bout de quelques longues semaines. Il était sale, comme perdu, mais heureusement pour lui le nom de son père était connu. C'était un célèbre couturier dans le pays. Une fois dans sa splendide demeure et après s'être présenté, son père inconnu reconnu le visage de son ex-femme et accueilli son nouveau fils à bras ouverts. Il lui présenta son nouveau compagnon, un Homme.

Cela ne choqua pas le moins du monde le petit Akira, sa mère lui en avait déjà fait voir de toutes les couleurs. Il vaicu donc jusqu'à ses treize ans dans la riche villa se son père, qui se révéla être un inu. Le garçon qui avait toujours crut être un Humain normal apprit à se transformer en petit chien ainsi qu'à conserver ses oreilles et sa queue tout le temps. Il s'entraîna tellement qu'en fin de compte, prenait toujours cette dernière forme et il avait de plus en plus de mal à redevenir totalement humain.

Il apprenait la couture et se découvrit une vraie passion pour celle-ci.Mais cet équilibre ne pouvait pas durer, le garçon n'avait aucun papier ni aucun droit de rester dans ce pays. Sa mère avait lancé des recherches dans le monde entier pour retrouver son fils. C'était plus pour faire bonne impression que pour avoir le plaisir de retrouver son fils qu'elle faisait ça.

Une soirée de printemps, la police débarqua brusquement et fouilla entièrement la maison à la recherche du garçon. Akira, lui, s'était déjà enfui. Il ne voulait pas causer des ennuis à son gentil père qui avait pris la peine de s'occuper de lui. Seul et triste dans la nuit, il marchait dans les banlieues sales de la ville. Il s'assit, épuisé, sur des marches devant une maison et leva les yeux au ciel.

Là haut trônait la Lune, et à sa grande surprise, un autre astre plus petit et rouge se tenait à ses côtés. Il n'avait jamais entendu parler d'une planète pareille, et c'était la première fois qu'il la voyait. Il tendit le bras, se sentant tout à coup paisible et fermant les yeux. Sans savoir pourquoi, il se retrouva magiquement sur le bel astre rouge qui n'était rien d'autre que :


♪ Bloody Moon ♪


೦ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Les couleurs sont chouettes !

೦ Premier compte ? : Oui [೦] . Non [ ]

೦ Comment êtes vous tombé sur Bloody Moon ? : Je cherchais un forum RPG et... pouf !

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Prezak16



Dernière édition par Akira Yume le Mer 29 Fév 2012 - 13:34, édité 7 fois
Akira Yume
Akira Yume

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Empty Re: Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite !

Message  Korumi Saiaku Jeu 23 Fév 2012 - 21:51

Bienvenuuueeee !!!!!
Le tout premier Inu de Bloody Moon ! ^^
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Empty Re: Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite !

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 22:22

Ouiiii on a enfin un Inu parmi nous *^*
Bienvenue et Bonne Continuation !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Empty Re: Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite !

Message  Akira Yume Ven 24 Fév 2012 - 14:31

Merci merci !
Han j'suis honoré, le premier Inu dis donc.

En tout cas merci de vos encouragements, je vais essayer de finir histoire de commencer à RP !
Akira Yume
Akira Yume

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Empty Re: Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite !

Message  Morgan Fujisaki Sam 25 Fév 2012 - 14:03

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche o/ !!!
non, non, non, c'est pas comme si j'attendais que de lire l'histoire xD
Morgan Fujisaki
Morgan Fujisaki

Messages : 160
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Avec lui, ce monstre...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgan Fujisaki
Age: 19 ans depuis ... longtemps ?
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Empty Re: Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite !

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 22:58

Bienvenue A toi Smile
Chouette, ma commande de repas est enfin arrivé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Empty Re: Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite !

Message  Akira Yume Mar 28 Fév 2012 - 19:15

* prend un air très mignon et innocent * Vous me mangerez pas hein ?

Enfin voilà j'ai fini mon histoire !

Par contre j'aimerais bien qu'on attende avant de me valider, les titres de mes parties ont mystérieusement disparu, pourtant quand j'édite ils sont bien là :/

EDIT : Ca à l'air de marcher ( youhou ! ) donc on peut me valider maintenant ! Very Happy
Akira Yume
Akira Yume

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Empty Re: Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite !

Message  Korumi Saiaku Jeu 1 Mar 2012 - 21:41

Demande de validation..?...ok !
Comme tout est en ordre (en passant j'aime beaucoup ton style d'écrite ^^) et que tu est à croquer
Tu est à présent Validé petit Inu ^^
Et je souhaite Bienvenue au Tout premier Inu de Bloody Moon en espèrant qu'il en fera venir d'autres !
Bon jeu chez nous, et au plaisir de te voir Rp ! ^^
N'oublie pas de faire une demande de Chambre Wink
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite ! Empty Re: Un drôle de petit Inu viens vous rendre visite !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum