Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation)

Aller en bas

Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation) Empty Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation)

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 22:21

Il est à bloody moon clandestinement car il est à la recherche d'informations voir même de la personne qui il y à 86 ans aurait ordonné le massacre de son clan.Il n'en a jamais compris la cause. il fut attaqué par un loup garou à l'époque ce qui a dirigé ses suspicions sur cette espèce en premier. A sa majorité il découvrit qu'il en était un lui même.Ses pouvoirs ne s'étaient manifesté que par une acuité sensorielle sur développée mais il ne se transforma en loup garou qu'à l'age de 18 ans. il y compris quelque chose il n'étaient pas loup garou suite à son attaque. Il l'était déjà avant cela. Ses parents étant portée disparue considérée comme mort pour son père et sa mère morte lors du massacre.il n 'avait que 9 ans.Alors pourquoi ne s'est il transformé qu'à sa majorité. peut ètre que sa première transformation avait quelque chose a voir avec avec la puberté ou une situation d'extrême fureur.en effet c'est à la guerre qu'il se métamorphosa ( il était militaire voir ma fiche ).il ne vieillit plus après cette transformation et dû changer d'identé à plusieurs reprises.Les nés loups garous restent ils donc à l'âge ou ils sont au top de leur forme physique et mentale?La nature serait elle aussi bien faîte. Mais 'immortalité est elle une benediction...ou une malédiction... ? Harugo pensaient à tout cela près de sa tente, dans cette forêt obscure mais qui n'avait pas de secret pour lui grâce à son vue nocturne qui éclairait son régard. il sentit que quelqu'un approchait et Syllia sa chienne gronda comme pour lui confirmer cette présence ... serait ce un enemi et un créature curieuse de sa présence venu l'épier? Harugo se tenaient sur ses gardes...il le savait...


Dernière édition par Wolf Guy Haguro le Lun 20 Fév 2012 - 19:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation) Empty Re: Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation)

Message  Lokky Kenta Ven 17 Fév 2012 - 23:27

Il vole au dessus de la forêt en compagnie d'Ookamikuro , quelle sensation grisante ! Soudain, il ressent une...Non ! Deux odeurs, un chien et un loup-garou il réduit l’altitude à cinq mètres il repli ses ailes et atterri souplement sur le sol . Devinant ses intentions son faucon s'écarte, il laisse son côté sauvage l'envahir : son dos se courbe ses ongles s'allongent ainsi que ses canines . Ookamikuro se transforme à son tour : son bec s'aiguise ses serres s'allongent son envergure augmente . L'homme commence à courir le faucon s'envole, ils accélèrent . Blond et blanc, plus qu'un seul objectif : chasser l'intrus .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation) Empty menace imminente

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 5:08

Haguro put voir distinctement un homme chevauchant un animal ailé. il ne su distinguer si c etait un aigle ou un faucon pelerin mais d une taille hors norme.il entendait les cris perçants du volatile a chaque changement de direction. Visiblement en reponse aux commandes de vol faite par son maitre.L homme semblait avoir pris la décision de piquer vers sa position. Il fit atterir sa monture à moins de 20 metres. les ailes du volatile balayerent d'un coup de vent la clairiere.quelle puissance. Quand l homme descendu de son destrier les soupçons qu' il avait à son égard se verifierent . Il n' était pas humain . Et il s'empressa de le prouver... c'etait un lycan tout comme lui et l'oiseau qui l accompagnait était en realité une crèature demoniaque . Ils se métamorphoserent sans meme échanger un mot . Comme en signe de défi . L homme pris la forme apparente du lycan mais un étrange symbole lumineux ornait son front. Haguro compris qu'il s'agissait d'un symbole démoniaque. Mais il n'eut pas le temps d'y reflechir. La créature fonça vers lui sans sommation. Il ne pourrait pas riposter de front .Alors il decida de prendre ses distances pour mieux contre attaquer. Il fit signe à SYllia de le suivre et ils se mirent à courir tous deux. Pour ne pas perdre en vitesse, il pris la décision de prendre la forme animale du loup pour gagner en vitesse.Sa forme lycan le rendrait plus facile à localiser.
La créature pensant suivre Haguro se retrouva nez à nez avec Syllia. Son stratageme avait fonctionner. Haguro savait masquer son odeur. Il repris donc sa forme lycan pour gagner en force et bondit vers lui par surprise toutes griffes dehors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation) Empty Re: Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation)

Message  Lokky Kenta Sam 18 Fév 2012 - 14:43

Voila ce qui est écris dans les règles pour les rp :

~En aucuns cas, vous ne pouvez décrire les futures actions des autres personnes qui RP avec vous. Par contre, il n'est pas interdit de décrire les actions déjà faite par d'autres personnes.

Donc le message que tu à poster n'est pas valide .
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation) Empty pour luna san

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 2:31

Repéré... je suis un clandestin à bloodymoon après tout...Syllia suis moi retournons au campement. lokki a charge revanche je vais faire le nécessaire pour ne pas être banni de bloody moon. Pourrais tu me dire quelle parties ou j ai enfrain le rp je n'ai cité Que tes actions pourtant .tu n'a confondu avec les miennes ? je decris ton atterissage ta transformation celle du faucon et ta course je suis pa fidele a ta mise En image ?le reste son mes actions la forme animal peut être Que c'est le stratageme de défense est de trop toi next next avec Syllia peut être
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation) Empty Re: Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation)

Message  Lokky Kenta Dim 19 Fév 2012 - 12:23

Dsl j'avais mal lu en fait c'est bon
Lokky Kenta
Lokky Kenta

Messages : 377
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes...

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lokky Kenta
Age: 483 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://labibliothequedubookworms.blogvie.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation) Empty Re: Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation)

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 18:14

OOui lokki est en mauvaise posture va t il deviner son stratageme ou encaisser in coup d une violence terrible. Lokki aussi a in compagnon pour l aider... (ton imagination fera le reste Wink ) mais attend Que les admin me valide avant et tu pourrais poster ton rp dans le salon foret on sera au bon endroit abayo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation) Empty Re: Demande de Rp pour Haguro (voir ma fiche de présentation)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum