Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

4 participants

Aller en bas

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Empty Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

Message  Yuki Makka Dim 17 Mar 2013 - 20:38


Forme Humaine :
Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Kistun10

Forme Kitsune :
Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Kitsun10

Yuki Makka

♬ Espèce : Kitsune
♬ Sexe : Femme
♬ Âge : 322 ans mais 20 ans d'apparence
♬ Orientation sexuelle : Elle ne le sait pas elle même.

♬ Origines : Japonaise a cause de l'origine de son nom
♬ Emplois : Sans emploi




♬ Description ~ Physique : Notre petite Kitsune a des cheveux argents avec des grand yeux ronds rouge, une fine silhouette de jeune femme parfois ses oreilles et sa queue de renard sont visibles, Yuki aime beaucoup porter de vêtements de couleur noir et rouge, si on devait parler d'un code vestimentaire, elle n'a aucun goûts particulier pour ce qu'elle porte, en général des costumes ou des grand manteaux dans lequel elle peut se cacher avec des longues robes en portant parfois des talons ou de simple baskets, elle a un style totalement décalée, elle aime beaucoup porter des bijoux parce qu'après tout les seules vrais amis des femmes sont vraiment les bijoux.

♬ Description ~ Morale : Yuki est très ... Euh... Comment dire ? Ah ! Oui, réservée ou plutôt timide, étant donner ce qu'elle a vécu , elle a tendance a laisser les autres la juger et se moquer d'elle, souvent elle se parle a elle-même ou a ses bijoux a voix basse comme pour se rassurer, si vous arriver à la mettre en aise avec vous elle peut d'une grande gentillesse, et drôle même si son humour a tendance a être de mauvais goût pour ainsi dire, elle n'a jamais été a l'aise avec quelqu'un donc a l'heure actuelle, personne ne connait ce qu'elle est vraiment, Oh! Une dernière chose, elle hait le contact physique! Ne tentez pas de l'approcher, elle risquerais de piquer une crise!

♬ Histoire : On dit que les Kitsunes sont considérés comme des esprits farceurs ayant gardé leur aura démoniaque de leurs ancêtres, cela ne veut pas forcément dire qu'ils sont pour autant apprécier par leurs prédécesseurs démons, bref passons, les Kitsunes peuvent naître dans une famille d'êtres humains si cette famille a eu des antécédents d'enfants "maudits" peuvent avoir une enfance très douce, sauf pour certains, dès sa naissance Yuki Makka a malheureusement été rapidement rejetée par sa famille car la pauvre enfant ne sachant pas du tout cacher ses oreilles et sa queue de renard et dégagent une légère aura maléfique provoqua une telle intimidation de peur chez ses parents qu'elle en fut réduite d'être caché dans une sorte de prison poussiéreuse aussi dit "une cave" selon le langage humain par ses "merveilleux et adorables parents", ces deux-là nourrissaient la kitsune avec les restes de repas, pendant tout ce temps coincer dans la prison, la kitsune s'exerça à apprendre et contrôler ses pouvoirs.
Ce n'est que lorsqu'elle arriva à sa maturité "humaine" environ 16 ans, qu'elle s'échappa avec une simple illusion, une fois libérée de son enfer, elle vécue une vie encore plus difficile, n'étant jamais allée à l'école donc ne sachant pas écrire ni lire en plus de ne pas savoir parler correctement.
Elle était partie vivre dans la forêt se trouvant a proximité de la ville, elle y resta durant 250 ans, suite de cela, elle essaya de retourner vivre une vie "normal" en commençant déjà pars aller en cour et s'appelant par le nom de Yuki Makka qui signifie Neige Tout rouge, utilisant ses propres pouvoirs pour changer son apparence en petite fille et ainsi de suite pour les écoles suivantes, une mésaventure de plus ! Puisqu'elle a été victime de nombreuse moqueries pour aucune raison quoi que... Elle ressentait la peur de ses camarades, ils avaient tellement peur d'elle qui la maltraitait, certainement dut à son aura "maléfique", elle se laissa faire durant toutes ses nouvelles années de malheurs, mais quel bonheur pour elle une fois les études finit !

Mais la question qui se pose est, Comment-elle tomber à Bloody Moon ? Et ça ! C'est une bonne question ! Un jour, elle avait la tête dans les nuages et en marchant, elle se retrouva dans un autre endroit.. Et c'était là, Bloody Moon.. Bizarrement elle se sentait étrangement mieux dans ce nouvel endroit que dans le monde des humains.



♪ Bloody Moon ♪

♪ Code :
Spoiler:
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Toujours aussi actif que sa beauté?
♪ Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? : Google est mon meilleure ami. :D



Dernière édition par Yuki Makka le Dim 24 Mar 2013 - 14:34, édité 1 fois
Yuki Makka
Yuki Makka

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Empty Re: Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

Message  Tenshi Mori Lun 18 Mar 2013 - 20:41

Bienvenue à toi, nouvelle Kitsune !!!
*du neuf dans ce forum un peu mort à l'arrêt*
J'espère qu'un admin te Validera vite !!!
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Empty Re: Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

Message  Yuki Makka Lun 18 Mar 2013 - 20:44

Merci beaucoup pour le bienvenue !
Et moi aussi je l'espère , j'ai très envie de commencer a rp malgré une certains mort qui règne un peu ! Il est temps de faire bouger les choses ! Wink
Yuki Makka
Yuki Makka

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Empty Re: Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

Message  Luna Lockberry Ven 22 Mar 2013 - 11:48

Ki-ki-kitsune !

Bienvenue chez nous Yuki ! Ca fait plaisir de voir de nouveles têtes :D

Ta fiche est assez mystérieuse mais reste suffisament complète, enfin bref c'est bien ! *-*
Il y a juste un détail : il me semble qu'il te manque le code que tu trouvera par petits bouts dans la partie des informations sur le forum.

Dès que ce sera fait je te validerais ;)
Bonne chance :P
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Empty Re: Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

Message  Yuki Makka Ven 22 Mar 2013 - 18:08

Il me manque quel code en faite? Car j'ai beau scruter les alentours , je ne trouve pas.

Je retiendra ta phrase : "Ta fiche est assez mystérieuse mais reste suffisament complète, enfin bref c'est bien ! *-*" : > Ca fait plaisir surtout que j'ai écris légèrement sa très très vite ! (Il m'a fallut 1h belle heure! Pour l'écriture mais 2 jours pour réactivé le cerveau xD)
Yuki Makka
Yuki Makka

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Empty Re: Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

Message  Luna Lockberry Dim 24 Mar 2013 - 12:30

En fait dans les divers sujets du règlement tu trouveras des morceaux du code entre des # :)
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Empty Re: Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

Message  Yuki Makka Dim 24 Mar 2013 - 14:38

Je n'avais même pas remarquer ça en lisant les règlements la première fois xD et la en les relisant... Bref voilà , c'était vraiment bête mais le code est bon!
Yuki Makka
Yuki Makka

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Empty Re: Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

Message  Luna Lockberry Mer 27 Mar 2013 - 19:18

Y voilà c'est bon tu est validée :D
T'inquiète pour le code, tu pouvais pas savoir :3
Bon jeu chez nous ! ~
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Empty Re: Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

Message  Korumi Saiaku Ven 29 Mar 2013 - 16:03

Bon !
Déjà bienvenue et surtout : Pardoooooon !!
J'ai été exxtrèment occupée ces dernières semaines et je n'ai pas du tout pû me connecter sur le forum, honte à moi !
Bref, ta fiche est, comme le dit ma Lulu, bien mystérieuse !
Si je ne t'avais pas fait attendre si longtemps, je t'aurais demandé de revoir tes phrases, car tu manque beaucoup de ponctuation...
Mais je vais te faire une fleur et te validé de suite !
Fait donc juste attention à ce dernier point !
Bienvenue et très bon jeu sur Bloody Moon !
(n'oublie pas de faire une demande de logement Wink )
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée? Empty Re: Yuki Makka , La Kitsune mal-aimée?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum