Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Petite balade à l'ombre des tombes.

2 participants

Aller en bas

Petite balade à l'ombre des tombes. Empty Petite balade à l'ombre des tombes.

Message  Liam E. Aïdan Mar 27 Déc 2011 - 21:29

Voilà un bon moment que le jeune homme n'était plus allé dans un cimetière et maintenant il en était le gardien, peut-être est-ce morbide dans votre pensée d'enfant mais, pour Liam c'était un travail de tranquillité pour son âme encore meurtrie par les blessures de son passé, chaque nuit il se ressassait les images de son enfance, allant des rires aiguës de sa mère jusqu'à ses cris stridents.
Pourquoi de tels pensées ? Car la tristesse l'envahi chaque nuit. Mais maintenant .... Maintenant qu'il était le gardien du repos des morts Liam oubliait les cris et le sang, il n'avait plus peur de ses pouvoirs, qui désormais lui servait au quotidien, cette Terre était un espace de paix, une joie de partager ces moments avec des personnes se trouvant six pieds sous terre, ironique n'est-ce pas ? Se sentir bien aux côtés de personnes aux sommeils éternels.
Liam rejoignit justement l'espace qui allait être son nouveau lieu de travail, il n'y avait pas un chat juste le sommeil reposant de ses nouveaux collègues, dans ses bras se trouvait quelques fleurs lunaires cueillit il n'y a même pas cinq minutes et en déposa quelques une sur des tombes qu'il trouvait plus triste que les autres, le reste il les déposa au pied du vieil arbre centenaire qui se tenait toujours fièrement au milieu des tombes.
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade à l'ombre des tombes. Empty Re: Petite balade à l'ombre des tombes.

Message  Korumi Saiaku Mar 27 Déc 2011 - 22:45

La mort. Un mot si sombre, dur et pourtant si proche... Mourir...Une action anodine, normale pour un mortel. Mais est il normal qu'un immortel subisse cette simple action ? Korumi se posait souvent cette question. Pourquoi sa famille, ses amis s'en étaient aller sans lui dire au revoir, pourquoi des Démon immortels avaient été pris pas la Mort ?
Lorsqu'elle sentait son être, pourtant si fort, vaciller sous le poids des émotions, la jeune Comtesse s'en allait au cimetière, honorer ses morts.
Cette nuit là, la Démone été habillée d'un simple haut sans manches dévoilant son nombril, ainsi que d'une courte jupe. Tout était noir, et était accrocher à l'aide ne fins rubans rouges entrecroisés. Elle s'était amusée à se "décorer" de petites chaînes métalliques et d'un nœud rouge dans les cheveux. Cela lui donnait un petit air gotique ou rebelle qu'elle appréciait.
La Comtesse marchait silencieusement sur le petit chemin broussailleux qui la mènerait au cimetière. La grande lune des Homme l'éclairait d'une douce lueur bleue, faisant ressortir ses yeux emplis de tristesse. Une chauve souris voleta au dessus de sa tête et se posa sur un arbuste, la regardant de ses yeux rouges. Korumi caressa l'animal. Elle avait acquit au cours des siècles une vrai complicité avec les animaux habitant sur Bloody Moon et pouvait les approcher sans craintes, même les plus féroces.
Tout en caressant la petite bête, elle frôla de son pieds la base du tronc et sentit comme une coupure. La jeune femme se baissa et vit que les quelques fleurs Lunaires poussant sous cet arbre avaient été cueillies il y a peu.
Une odeur provenant du cimetière lui parvint alors aux narines. Celles des fleurs et...Liam. Elles sourit. La Démone avait recueilli cet Humain il y a quelques années et en avait fait un ami très proche. Seul le jeune sorcier savait comment s'occuper des roses de la Serre, et rien que pour cela, Korumi l’appréciait beaucoup.
La jeune femme accourut entre les tombes et se cacha derrière une stèle.
Les Démones étaient souvent joueuses et tentatrices, ce qui amusait beaucoup Korumi. Profitant du moment ou le jeune homme déposait des fleurs au pied du vieux cerisier, qu'elle avait planté elle même il y a plus d'un siècle, elle s'approcha de lui doucement et lui murmura à l'oreille :

- Heey ! Que fait tu ici tout seul petit enfant innocent ?

Liam sursauta surement, car elle se retrouva soudain nez à nez avec lui. Laissant son blanc visage de marbre s’éclaircir d'un mince sourire, la Démone farceuse attendait une réaction de la part du pauvre jardiner....


Dernière édition par Korumi Saiaku le Lun 2 Jan 2012 - 11:47, édité 1 fois
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade à l'ombre des tombes. Empty Re: Petite balade à l'ombre des tombes.

Message  Liam E. Aïdan Mar 27 Déc 2011 - 23:25

Un frisson parcourut le jeune homme quand il sentît le souffle d'une personne inconnue près de son oreille, une personne inconnue, non après une bonne réflexion Liam reconnu le ton enjoué, clair de la jeune comtesse, une amie très proche ce fut grâce à elle qu'il s'en était sortie et qu'il arrivait encore aujourd'hui à rester vivant.
Il se releva et il regarda les yeux de la petite démone, un sourire malicieux traversa son visage, il adorait ce petit jeu qu'il jouait depuis quelques années avec Korumi.

"Le petit enfant innocent avait envie de se promener ...."

Il passa sa main droite dans ses cheveux sombres, il aimait cette malice dans les yeux de la comtesse, maintenant qu'elle était devenue sa patronne et qu'en plus elle était une comtesse, il ne se permettrait plus de la tutoyer ni de jouer à des jeux d'enfants. Ce n'était pas une amie, c'était comme sa petite sœur... et oui un simple sorcier prend une démone pour sa petite sœur, une partie du cerveau de Liam était un peu dérangé, à faire des choses complètement folles.

"Et que fait, une charmante demoiselle telle que vous, seule ? Ne devriez-vous pas être accompagnée ?"

Ce soir Liam était un poète qui, part la beauté de l'endroit, sortait des phrases à tue-tête, il remit en place ses bracelets noirs, qui depuis son expédition pour aller chercher des fleurs, étaient en total désordre.
Il avait souvent pensé, que pour un homme, aimer les fleurs étaient un pécher mais, maintenant qu'il avait le rôle de jardinier il pouvait s'amuser et pour ça il sera éternellement reconnaissant envers la comtesse
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade à l'ombre des tombes. Empty Re: Petite balade à l'ombre des tombes.

Message  Korumi Saiaku Dim 1 Jan 2012 - 17:21

Liam s'était en effet retourner vivement lorsqu’elle s'était approchée de lui :

- Le petit enfant innocent avait envie de se promener ....


Il la regardais avec ce petit air malicieux que Korumi connaissait maintenant par cœur. Tout en regardant le jeune homme passer sa main dans ses cheveux, elle sourit. Liam était devenu un peu comme frère pour elle, malgré leurs quelques siècles de différences, il semblant vouloir s'en occuper comme d'une petite sœur et cela permettait à la "jeune" Comtesse de se reposer.

-Et que fait, une charmante demoiselle telle que vous, seule ? Ne devriez-vous pas être accompagnée ?

A ces mots la démone retrouva son sombre visage habituel, et regarda la pâleur de la Lune. Liam avait sûrement voulu se faire poète pour s'accorder avec les si belles fleurs qu'il venait de déposer, mais il avait aussi, sans le faire exprès, rappelé à la Comtesse ce qu'elle était venue faire ici.
La svelte démone, s'avança alors jusqu'aux pieds du vieux cerisier, tel un fantôme, la beauté terrifiante et morbide de son visage de marbre se reflétant dans la nuit.
Elle s'assit sur une des cinq stèles présentes aux pieds de l'arbre. Des stèles imposantes, gravées de sculpture, majestueuses... Des tombes de Démons. Celles de la noble famille Saiaku.

- La charmante demoiselle est venue rendre visite à sa famille.

Korumi avait répond à l'intention de Liam. Elle prit quelques fleurs et les déposa sur chacune des tombes. A chaque fois qu'elle déposait une fleur, une douce voix sombre emplissait son esprit et commentait des actions. Kuronari s'était réveillée au contact de la tristesse éprouvée par leurs corps commun. " Une fleur pour notre mère Yuri...Une pour Kazuma..quel mauvais père lui..." Korumi grinça des dents, mais continua d'écouter ses remarques persistantes. "Ah ! Une pour nos deux frères, Toshiro et Kuroshi...et enfin, une pour Hanna..."
Kuronari se tût et la Comtesse soupira. Elle regarda le sorcier et lui demanda :

- Et toi ? Tu as réellement envie de te balader parmi les tombes ? C'est assez morbide... Pour toi je veux dire, moi je trouve cela plutôt plaisant...

La Comtesse se retourna vers le jeune punk, d'un air magistral, attendant une petite explication...
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade à l'ombre des tombes. Empty Re: Petite balade à l'ombre des tombes.

Message  Liam E. Aïdan Lun 23 Jan 2012 - 21:10

Liam avait le sourire aux lèvres, quelle merveilleuse soirée s'offrait à ses jeunes yeux, les tombes représentaient ainsi sa nouvelle famille, ses ainés au moins ici personne ne le jugeait, il était bien, il lui manquait qu'une seule chose, le sourire de sa mère .... Il était sans doute un peu trop attaché à sa famille mais, maintenant tout était terminé il pouvait respirer, ici ils ne viendront pas le chercher il n'était pas pour autant seul au monde, il avait ses deux amies qu'il n'avait pas encore quitté. La petite comtesse avait un soupçon de tristesse dans ses yeux, elle, tellement petite taille mais, d'une grande beauté, Lïam se demandait encore pourquoi elle n'était toujours pas fiancé, du moins quand elle aura trouvé son âme soeur le jeune homme ne se dérangera pas pour voir le caractère du prétendant ! Encore et toujours cette fichu curiosité !

"Et bien voilà un doue geste envers votre famille...."

Il eut un sourire un peu triste, elle avait la chance de savoir où reposer les siens mais, bon il ne fallait pas être triste, tout aller bien ce passait, la Lune brillait pour Lïam c'était un bon présage, la suite s'annoncer bien, il s'avança pour s'adosser au vieux tronc qui devait être un cerisier en y repensant voilà bien des années qu'il n'en avait pas vu. Retrouvant son sourire quand Korumi lui demanda ce qu'il faisait là ..... Comment ça morbide ?!

"Penser ce que vous voulez mais, pour moi les cimetières ne sont pas morbide ! Ils représentent un doux souvenir, de plus j'ai déjà fait de la nécromancie par le passé, les morts ne me dérangent pas, leurs compagnies en est même agréable ..."

Il avait revu Korumi mais, où Luna pouvait bien être passé ? Elle est son hyperactivité enfin pour Lïam la jeune fille faisait preuve de beaucoup ..... d'entrain voyez-vous ! Il savait que quand les deux demoiselles étaient réunies elles faisaient les quatre cents coups !

"Et tu sais où est Luna ?"

Sans s'en rendre compte il l'avait tutoyé s'habituera-t-il au vouvoiement de la Comtesse ...


Dernière édition par Liam Aïdan le Jeu 23 Fév 2012 - 22:43, édité 1 fois
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade à l'ombre des tombes. Empty Re: Petite balade à l'ombre des tombes.

Message  Korumi Saiaku Jeu 23 Fév 2012 - 22:40

Un sourire aux lèvres, le jeune homme regardait les tombes, d'un air heureux, s'attardant de temsp à autre sur la Comtesse. La jeune fille soupira. Celui là alors, toujours dans son petit monde à penser à des choses bizarres.

- Et bien voilà un doue geste envers votre famille....

le Sorcier regarda la Lune, avec un sourire triste. Puis il prit soudain conscience de ce que lui avait dit Korumi, il semblait surpris.

Penser ce que vous voulez mais, pour moi les cimetière ne son pas morbide ! Il représente un doux souvenir, de plus j'ai déjà fait de la nécromancie par le passé, les morts ne me dérangent pas, leurs compagnies en est même agréable ...


Sur ce point il avait raison. la compagnie des morts était fort agréable et ce n'est sûrement pas eux qui viendront les embêter ou les empêcher d'accomplir leurs desseins... pas comme les vivants.
En y repensant, elle était très heureuse de revoir Liam qui avait un peu disparut depuis qu'il devait s'occuper du cimetière.
D’ailleurs il sembla soudain préoccupé par quelque chose.

-Et tu sais où est Luna ?

Cette question surprit la Démone. A vrai dire elle n'avait pas vu non plus la louve depuis un petit moment...

- Eh bien...Non. je n'en sais vraiment rien...

Korumi remarqua alors qu'il l'avait tutoyer. Elle sourit. le bon vieux Liam tout maladroit faisait il surface
?

- Tu la cherche ?

Un vent frais, mauvais, se fit sentir sur leurs peaux. Les cheveux au vent, la démone commenca soudain à s'inquiéter pour la petite louve garou tête en l'air... Elle regarda Liam de ses yeux perçants. Un regard glacial. Il pouvait interpréter cela comme il le voulait, mais elle voulait savoir ce qui se passait.
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite balade à l'ombre des tombes. Empty Re: Petite balade à l'ombre des tombes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum