Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé)

2 participants

Aller en bas

Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé) Empty Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé)

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 19:11

<-- Image

Nom et Prénom: Eiko Tsukiko

Espèce: Humain

Sexe: Masculin

Âge: 16 ans

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Origines: Japonaise

Emplois: Aucun mais il rêve de devenir footballeur.


Description ~ Physique :
Eiko Tsukiko est un adolescent de 1,80m,soit disant plus grand que la moyenne.Il a des yeux verts (mais depuis qu'il voit Bloody moon ses yeux deviennent rouge la nuit) et des cheveux brun-clair.Les vêtements qu'il porte habituellement c'est des jeans et une T-shirt,même en hiver!(avec un manteau bien sur).Comme on peut voir dans l'image,il a quelques mèches de cheveux devant ses yeux et il a un bandeau.Il est sportif et aime le football.Il jouait en position d'avancé dans l’équipe régional de juniors,avant de se retrouver a Bloody moon.

Description ~ Morale :
Eiko est (presque) toujours de bonne humeur,il aime aider les autres et surtout qu'on le défit a un match de foot.Mais normalement,c'est lui qui défit!Il est un bon farceur et il rit facilement!Ce qui le rend parfois énervant...En plus il est mal a droit des fois.
Mais attention!Quand il se met vraiment a 100% en colère mais surtout si quelqu’un maltraite quelqu’un qu'il aime il devient un vrai monstre(enfin pas vraiment un monstre,mais il devient violent),alors tout le monde évite de l’énerver trop!

Histoire :
Une partie fini mais je ne dévoilerai rien encore !)

Bloody moon

Des remarques ou autres par rapport au forum? :
Je trouve un forum sur ça chouette ^^ et je suis un peu entrainé au rpg
Premier Compte? :
Oui : [X] Non : [\]
Comment êtes-vous tombe sur Bloody Moon? :
Grâce à l'annonce sur dpstream de x[Ju]*

(Ne vous gênez pas de commenter et d’évaluer ma fiche avant sa conclusion,comme ça je pourrait l’améliorer ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé) Empty Re: Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé)

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 22:12

Sachez aussi que son stade physique et morale peuvent alterné si besoin est pour combiner avec l'histoire. (qui ne sera pas petite lol)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé) Empty Re: Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé)

Message  Korumi Saiaku Jeu 29 Déc 2011 - 14:45

Bienvenu cher Humain ^^ pas compliqué du tout
J'aime bien ton personnage, il promet d'être spécial xD
J'espère que ton histoire avance bien et je suis pressée de la connaître Wink
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé) Empty Re: Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé)

Message  Luna Lockberry Sam 7 Jan 2012 - 13:35

Bienvenue!

Enfin un premier humain, j'aime bien ta description! Qu'est-ce qui peut bien pousser un humain "(presque) toujours de bonne humeur" a venir sur Bloody Moon? *-*
Bref, j'suis pressée de connaître ton histoire moi aussi!
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé) Empty Re: Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé)

Message  Invité Sam 7 Jan 2012 - 15:08

Voila un détail auquel j'ai pas fait attention x)
Disons 'il ÉTAIT presque toujours de bonne humeur' avant d'aller a Bloody moon MAIS ça veut pas dire qu'il ne puisse pas regagner son caractère de farceur et ça sur bloody moon sur Bloody moon (ça dépend si on accueille bien ou non lol et si les autres on patience pour ça aussi)

Disons la description morale est a longue terme,je crois pas qu'il aie quelqu’un qui soit 'de bonne humeur' toute sa vie lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé) Empty Re: Eiko Tsukiko ; L'humain! (pas terminé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum