Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~

2 participants

Aller en bas

Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~ Empty Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~

Message  Invité Dim 1 Avr 2012 - 19:29

Hellow !

Je viens faire ma demande de chambre, pourquoi ? peut-être par ce que mon personnage est à la rue pour l'instant ? Hum hum... Enfin bon, vous m'aurez compris.

Thanks.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~ Empty Re: Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~

Message  Korumi Saiaku Mar 3 Avr 2012 - 15:00

Bien sûr !
A toi la chambre...euh...*réflexion intense* ... 4 !
J'aurais bien aimer remplir les autres mais...Dans la chambre 3 te mettre en compagnie de Lokky nous plongerait dans un néant infernal et il en serait de même si tu croiserait Yusue pour ses expériences douteuses dans la chambre n°2...
Bref ! Bienvenue dans la chambre n°4 en espérant que tu t'entendes bien avec ta colocataire !

PS : je sais encore un long texte pour dire 3 mots mais...c'est plus fort que moi ! >< xD
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~ Empty Re: Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~

Message  Invité Mar 3 Avr 2012 - 17:23

Merchi beaucoup, de toute façon, n'importe quel chambre aurait fait l'affaire, tant que je ne me retrouve pas toute seule dans une chambre et que je me mette à parler toute seule.

J'espère que ma camarade de chambre n'est pas une folle furieuse est sympathique. Hum hum... Tout ça juste pour dire Merci. :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~ Empty Re: Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~

Message  Tenshi Mori Jeu 19 Avr 2012 - 18:13

Hé !
Salut colocatrice !
J'espère que tu ne ramène pas de sang frais à la chambre, sinon ça va pas le faire !
J'espère qu'on va bien s'entendre ! *grand sourire*
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~ Empty Re: Demande de chambre d'une vampire au coeur d'artichaud~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum