Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku)

3 participants

Aller en bas

Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku) Empty Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku)

Message  Kagome Miroku Sam 21 Juin 2014 - 18:08

Kagome vient d'arriver sur la Bloody Moon et elle a déjà fait quelques rencontres mais cette jeune elfe aimerait connaître d'autre Bloodymooniens... Pour cela, elle décide de se rendre à un lieu public, en occurrence la plage Lunaire. Pour y aller, Kagome s'est habillée d'un maillot de bain fleuri et très coloré ( 2 pièces pour ceux que ça intéressent ^^) accompagné d'un pareo uni qu'elle adore ! En arrivant sur la plage, la jeune fille est impressionnée... Elle n'avait jamais rien vu de pareil ! Elle découvre une grande étendue de sable blanc avec en arrière plan une mer bleue turquoise où se baignent les différentes espèces de la Bloody Moon. On pouvait même apercevoir les grandes voiles blanches des bateaux à l'horizon. Une légère brise se leva, et Kagome sentit le vent frai venir lui effleurer la joue, cela la combla ... Elle entendit aussi le doux bruit des vagues .... Elle se laissa emporter un instant dans ses pensées quand elle s'aperçut qu'elle ne bougeait plus et que son souflle devenait de plus en plus court... Elle commença alors à marcher en évitant soigneusement les serviettes posées sur le sable pour finalement se trouver un place à l'ombre où elle installa ses affaires... Kagome réfléchie un instant et hésita à aller se baigner. Finalement elle décida de rester dans son petit coin à l'ombre pour continuer à admirer le paysage. Elle est tellement scotchée par cette belle vue qu'elle en oublie son objectif premier : Rencontrer de nouvelles personnes ! Mais pourtant la jeune elfe a la certitude qu'elle va vite faire la connaissance d'autre habitants de la Bloody Moon ....
Kagome Miroku
Kagome Miroku

Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Sur la Bloody Moon, dans mon petiti coin de paradis ! :3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kagome Miruku
Age: 14 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://monuniverspersoetvous.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku) Empty Re: Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku)

Message  Izumi Aiko Dim 22 Juin 2014 - 18:08

Izumi était sur la plage depuis déjà 20 min. Allongée sur son Paréo a fleurs hawaïennes, lunettes de soleil sur la tête, parasol, monoï, boisson fraiche : elle avait tout ce qu'il fallait pour passer une super après midi à la plage. Le bruit des vagues la berçait . Elle posa son livre, et se tourna pour boire un peu. Il faisait très chaud et ces quelques gorgées d'eau lui faisait beaucoup de bien. heureusement qu'il y eu , soudainement, un gros coup de vent. Izu' se rallongea pour continuer sa lecture mais ne se rallongea pas sur son paréo. Elle tourna la tête et vit son beau paréo à fleurs dans les airs a environ 10 metre d'elle.

Elle se leva aussi habilement qu'elle le pu , même si elle eu une légère perte d'équilibre. Sans quitter des yeux son paréo, elle se mit à courrir, courrir encore, plus vite, elle esquivait les "bronzeur" comme elle le pouvait mais beaucoup devait être mécontent de recevoir du sable en pleine figure. Son paréo n'était plus qu'a une courte distance d'Izumi. Elle hésita, décida de tenter le tout pour le tout et sauta. Le saut le plus haut qu'elle n'avait jamais fait. Elle atteignit du bout des doigts son simple bout de tissu qu'elle aimait tant et retomba habilement au sol en faisant une pirouette.

-Ouf, j'ai réussi !

Izu' était vraiment heureuse. Elle se trouva bête d'être si attachée à un simple paréo . Quand elle regarda autour d'elle, elle se rendit compte que ces jambes étaient posées sur celles de quelqu'un d'autre. Elle se trouvait dans un petit coin tranquille, à l'ombre , la ou le soleil était moins agressif et bien plus agréable. Aussi vite que possible, elle se dégagea de la jeune femme sur laquelle elle était tombée et s'empressa de s'excuser.

-Désolé, excusez-moi, je suis navrée, je n'ai pas fait exprès, veuillez m'excuser...

Izumi ne connaissait pas son interlocutrice. Elle avait peur de sa réaction, honte de son geste, et était prete à tout pour se racheter, mais comment ?
Izumi Aiko
Izumi Aiko

Messages : 155
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Izumi Aiko
Age: 120 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku) Empty Re: Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku)

Message  Acacia Siders Dim 22 Juin 2014 - 19:32

Par un si beau temps, comment rester cloîtré dans sa chambre ?
Bonne question, mais Acacia elle avait décidé qu'elle allait sortir, elle avait noué ses long cheveux noirs dans un haut chignon laissant quelque mèches rebelle retomber autour de son visage, elle avait dissimulé ses yeux d'or derrière des lunettes de soleil aux montures rouges, et n'était vêtue que d'un short relativement court et d'un t-shirt découpé laissant la peau lisse de son ventre apparente.
Elle avança sans but précis et se retrouva à la plage, elle était bondée comme d'habitude et souvent par des gens constamment mécontent.
Mais de plutôt bonne humeur, la lapine s'aventura pour une fois sur le sable blanc et chaud. Elle saluait des aimables personnes, jouait parfois avec les enfants, et alors qu'elle s'avançait elle entendit "Attention" mais elle l'avait déjà vu arriver.
D'un mouvement rapide, elle saisit d'une seule main, sans même regarder en direction des deux équipes, le ballon de volley qui avait pris une mauvaise trajectoire.
Pour se faire excuser le jeune homme lui proposa de venir jouer avec eux, pourquoi pas, Acacia adorait le volley, et si elle avait en plus l'occasion de se faire des amis.
Alors que la partie était rude, et plutôt épuisante sous ce soleil de plombs, une nouvelle fois, le ballon s'éloigna du terrain, la brune, en gentille jeune fille, se dévoua pour aller la chercher, le coin était à l'ombre.
De l'ombre c'est bien ce dont j'aurais besoin.. pensa t elle en s'approchant.
Elle se baissa naturellement pour récupérer la balle lorsqu'elle vit quelqu'un bondir afin de saisir un bout de tissu volant, surement un paréo, le vent soufflait toujours un peu, mais pas suffisamment pour des joueurs de volley.
Elle regarda alors la jeune fille qui venait d'atterrir lourdement sur le sable.
Izumi ?!
-Ouf, j'ai réussi !
Elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle venait de tomber sur quelqu'un.
-Désolé, excusez-moi, je suis navrée, je n'ai pas fait exprès, veuillez m'excuser...
Acacia choisi ce moment pour abandonner ses compagnons de jeu, elle voulait se reposer. Et comme d'habitude, parler avec des gens.
-Tiens Izumi, toujours aussi maladroite ?
Elle n'y pensait que maintenant, mais peut être qu'elle ne la reconnaîtrait pas après tout Aca' semblait bien différente avec les cheveux attachés et dans cette tenue.

Code couleur:


Dernière édition par Acacia Siders le Mer 25 Juin 2014 - 21:06, édité 1 fois
Acacia Siders
Acacia Siders

Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Acacia Siders
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku) Empty Re: Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku)

Message  Kagome Miroku Mer 25 Juin 2014 - 19:24

Kagome respire lentement l'air frai lui parvenant jusqu'au visage puis décide de se reposer un peu sur sa serviette. Elle se lève puis enlève le pareo qu'elle a autour de la taille puis le range dans son sac. Kagome commence à se coucher quand soudain une jeune fille lui tombe dessus tenant du bout des doigts son pareo ! Sur le coup, la jeune elfe fut surprise et ne sut pas quoi dire, quand la fille commença à s'excuser :


- Désolé, excusez-moi, je suis navrée, je n'ai pas fait exprès, veuillez m'excuser...


La jeune elfe n'a pas eu le temps de lui répondre qu'un autre jeune fille arriva pour récupérer son ballon de volley!
Elle semble connaître celle qui est tombée sur elle... Elle lui donne le nom de "Izumi" .
Il y eu un moment de silence puis Kagome se décida à parler :


- Ce n'est pas grave !.... Je suis enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Kagome Miroku et vous ?


En attendant leurs réponses, la jeune elfe aide "Izumi " à se relever, puis récupère le ballon de volley et le donne à l'autre fille en face d'elle .
Kagome rigole intérieurement de ces rencontres " inattendues" et se dit qu'elle deviendraient surement ses nouvelles amies.
Kagome Miroku
Kagome Miroku

Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2014
Localisation : Sur la Bloody Moon, dans mon petiti coin de paradis ! :3

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kagome Miruku
Age: 14 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://monuniverspersoetvous.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku) Empty Re: Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku)

Message  Izumi Aiko Ven 27 Juin 2014 - 19:03

-Tiens Izumi, toujours aussi maladroite ?

Oh mais c'est la voie d'Acacia ! Izumi n'en étais pas sure . Elle tourna la tête et confirma: Oui, c'était bien elle. Elle lui fit un grand sourire et entendit celle sur qui elle était tomber parler.

 Ce n'est pas grave !.... Je suis enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Kagome Miroku et vous ?

Elle parti soudainement . Bizare de poser une question pour s'en aller sans avoir entendu la réponse... mais c'est après qu'Izu compris : Kagome allait tout simplement récuperer un ballon de volley qui semblait apartenir à Acacia.

-Moi je suis Izumi *elle se tourna à nouveau vers son amie* et voici Acacia. Ravie de te rencontrer et... encore désolé de t'être tombée dessus.

Kagome avait l'air plutôt sympatique. Izumi, sans la connaitre, l'appréciait déjà .

-Il fait vraiment très chaud aujourd'hui... vous trouvez pas ? Eh si on allait ensembles se baigner ?
Izumi Aiko
Izumi Aiko

Messages : 155
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Izumi Aiko
Age: 120 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku) Empty Re: Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku)

Message  Acacia Siders Sam 28 Juin 2014 - 1:01

Izumi regarda Acacia au moment où elle entendit son prénom, et adressa un grand sourire à la lapine. Ne bloquant maintenant plus le passage à la demoiselle sur laquelle elle venait de tomber, celle ci se présenta très rapidement mais très chaleureusement.

- Ce n'est pas grave !.... Je suis enchantée de vous rencontrer, je m'appelle Kagome Miroku et vous ?

Kagome Miroku.. Aca' n'avait jamais compris pourquoi les gens prenait la peine de donner leur nom de famille, le prénom était amplement suffisant. Les personnes qui s'appelait par leur nom de famille était rare en ce monde et c'était toujours pour poser des limite professionnelle le plus souvent, Acacia le savait bien depuis un moment déjà, depuis qu'elle travaillait en fait.
Elle côtoyait de nombreuse personne de ce monde là il fut un temps, temps légèrement révolu puisqu'elle n'avait plus pris de mission depuis longtemps maintenant.

-Moi je suis Izumi *elle se tourna à nouveau vers son amie* et voici Acacia. Ravie de te rencontrer et... encore désolé de t'être tombée dessus.

C'était sur Izumi serait une éternellement maladroite, mais ça lui donnait un côté si mignon à la fois qu'il ne faudrait pour rien au monde changer ses maladresses.

-Il fait vraiment très chaud aujourd'hui... vous trouvez pas ? Eh si on allait ensembles se baigner ?

Acacia haussa les épaules, pourquoi pas...

-Vous m'excuserez mais je vais d'abord rendre ce ballon à mes amis..

Agilement, la lapine traversa la plage et rendit la balle à ses camarades en leur annonçant au passage qu'elle arrêtait de jouer.
Lorsqu'elle revient, son amie et la jeune fille aux cheveux blonds, ou plutôt blancs n'avaient pas encore bougés et tant mieux.

-Donc tu voulais qu'on se baigne ? Si vous voulez... Enfin, si vous ne craignez pas la chaleur du soleil bien sûr.

Acacia leur adressait un grand sourire, et cachait ses yeux pleins de malices derrières ses lunettes de soleil à la teinture brune.

Izumi /!\:
Acacia Siders
Acacia Siders

Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Acacia Siders
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku) Empty Re: Belle Rencontre! ( Acacia Siders, Izumi Aiko, Kagome Miroku)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum