Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un Kitsune solitaire [Libre]

2 participants

Aller en bas

Un Kitsune solitaire [Libre] Empty Un Kitsune solitaire [Libre]

Message  Sôshi Yukinôkon Jeu 31 Oct 2013 - 21:50

Sôshi avaient du mal à s'habituer au rythme de vie de la lune, bien que cela faisait un moment qu'il était dans ces lieux. Malgré ce rythme décalé qu'il subissait le renard se sentait bien dans son nouvel appartement, il avait réussi à en faire son vrai chez lui. Maintenant il se demandait si quelqu'un viendrait le voir pour lui souhaiter la bienvenue, sa vie de solitaire qu'il avait toujours connu sur terre lui pesait de plus en plus et il avait décidé d'essayer de changer et d'être plus sociable sur bloody moon, entouré de gens comme lui, de gens qui le comprendraient enfin et non d'être aussi fermé d'esprit que ceux qu'il avait pu croiser sur la planète bleue. Le Kitsune avait décidé de préparer du pain perdu en espérant que l'odeur donne envie à quelqu'un de venir et par mesure de sécurité il en avait préparé pour tout un régiment au cas où viendrais plusieurs personnes bien que cela serait étonnant que les habitants viennent toquer à la porte d'un nouvel arrivant aussi discret que lui.

 
- Ah, ces foutus pains sont chauds j'ai failli me brûler avec toutes ces conneries, mais bon j'espère que je ne les fais pas pour rien, parce que vue la quantité je ne pourrais pas tout manger tout seul moi.
Sôshi Yukinôkon
Sôshi Yukinôkon

Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yukinôkon Sôshi
Age: 210 Ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://armeria-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune solitaire [Libre] Empty Re: Un Kitsune solitaire [Libre]

Message  Akira Akane Sam 2 Nov 2013 - 23:44


Alors qu’elle découvrait sa nouvelle vie sur la lune en explorant les recoins de celle-ci, Akira au détour d’une petite rue senti une douce odeur de cuisine, de pain perdu à en croire son odorat développé et sa gourmandise. Son ventre grogna (oui à ce niveau là on pouvait dire grogner), elle n’avait pas mangé depuis un petit moment et l’odeur alléchante lui mettait l’eau à la bouche. De plus, sa curiosité était piquée à vif, qui pouvait cuisiner quelque chose qui sentait aussi bon ? Contre toute attente la renarde entra dans l’immeuble. Arrivée en bas d’un escalier la jeune fille ferma les yeux et huma l’air, se laissant ainsi guidée par la bonne odeur elle gravis les marches. Lorsqu’elle rouvrit ses yeux ocres, elle eu un mouvement de recul, elle était le nez à quelques centimètres d’une porte, un peu plus et la kitsune s’assommait. L’odeur venait de cet appartement, elle réfléchit… qu’allait elle dire ? « Coucou c’est moi je viens manger ! » certainement pas ! C’était impoli de se présenter comme ça. Akira réfléchit un moment avant de se décider à gratter à la porte (la renarde n’osait pas toquer réellement). Au grand étonnement de la jeune fille la porte s’ouvrit, le propriétaire avait du mal fermer… La kitsune passa finalement la tête par l’ouverture et regarda, ne voyant rien elle fit un pas, puis deux, puis se retrouva dans ce qu’il semblait être la pièce à vivre. Là sur une table trônait une montagne de pain perdu. Son ventre gronda de plus belle, elle posa ses mains dessus de peur qu’il la fasse repérer. Elle entendit du bruit dans la pièce d’à côté (surement la cuisine) et fus prise de panique.
« Je… je suis désolée, j’ai sentis les odeurs de votre cuisine et les ai suivis… la porte s’est ouverte et… désolée je n’aurais pas du »
C’est tout ce que la renarde arrivait à dire avec sa panique. Soudain elle se figea, une sueur froide parcouru son dos. Comment avait elle pu être aussi stupide ? Son odorat l’informa de la nature du résident, un kitsune ! Les souvenirs de son enfance revinrent à la surface, elle les chassa rapidement et tenta de retrouver son calme.
« Je… désolée de vous avoir dérangé… Je… je crois que je vais vous laisser… »

Sa voix tremblait, elle respira un bon coup pour se calmer et entreprit de faire demi-tour.
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune solitaire [Libre] Empty Re: Un Kitsune solitaire [Libre]

Message  Sôshi Yukinôkon Dim 5 Jan 2014 - 23:48

Le jeune homme continuait de faire ses pains perdu, mais commençait à se demander s’il n’y en avait pas un peu trop en regardant derrière lui la montagne de pain perdu

"J’ai de quoi nourrir toute la population de Bloody avec cette réserve, si personne ne vient m’aider à les manger j’en aurais pour des milliers d’années pour tout vider."

Mais il continuait quand même à en faire encore et encore car le kitsune adorer faire la cuisine, surtout de la pâtisserie, il en prend toujours un plaisir immense à concocter des bons petits plats et des gâteaux en tout genre. Mais il n’avait ni amis, ni famille à qui faire profiter de ses talents de cuisinier, alors il le faisait pour lui et il ne s’en est jamais plaint.
"Je… je suis désolée, j’ai sentis les odeurs de votre cuisine et les ai suivis… la porte s’est ouverte et… désolée je n’aurais pas dû… " 

Sur ces mots Sôshi sursauta de surprise en faisant tomber les pains perdus qu’il avait dans les mains, il ne rêvait pas quelqu’un était venu pour manger son pain perdu, quelqu’un avait répondu à son invitation olfactive, il était content et sautait de joie. Mais la jeune kitsune (son flaire ne le trompait jamais) avait l’air d’avoir peur au ton qu’elle prenait pour parler, il décida donc de sortir de la cuisine pour aller accueillir son invitée et lui montrer qu’elle n’a aucune raison d’avoir peur.
"Je… désolée de vous avoir dérangé… Je… je crois que je vais vous laisser… "

Non, le kitsune ne voulait pas que son invitée s’en aille, il devait se dépêcher de la rattraper avant qu’elle ne franchisse le seuil de la porte.

"Non attends reste, si j’ai fait tous ces pains perdus c’est pour que les gens viennent les manger il y en a trop pour moi "
Sôshi Yukinôkon
Sôshi Yukinôkon

Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Yukinôkon Sôshi
Age: 210 Ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://armeria-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune solitaire [Libre] Empty Re: Un Kitsune solitaire [Libre]

Message  Akira Akane Mer 15 Jan 2014 - 8:23

"Non attends reste, si j’ai fait tous ces pains perdus c’est pour que les gens viennent les manger il y en a trop pour moi "

Akira s’arrêta, son ôte n’avait pas l’air de vouloir qu’elle parte, et son ton n’avait rien d’hostile. Elle se retourna donc lentement. Devant elle se tenait un jeune homme qui en âge humain serait son ainé de quelques années, mais il respirait la sagesse et elle ne doutait pas que le kitsune soit né bien avant elle. Il avait un joli visage aux traits doux et étrangement rassurants, il semblait gentil, si ce n’était pas un démon renard elle lui aurait probablement accordé rapidement sa confiance. Mais les petites oreilles sur le crâne de son hôte lui rappelaient de se méfier. En parlant d’oreilles, Akira fit disparaitre les siennes qui étaient apparues un peu plutôt à cause de la panique, elle préférait garder une apparence humaine.
La jeune fille dévisagea ainsi son hôte un bon moment, se demandant si elle devait fuir ou rester, puis son estomac la rappela à l’ordre. Elle posa les mains dessus en rougissant, non seulement son comportement était impoli mais en plus son ventre se faisait remarquer. Comme première impression on fait mieux. Au point ou elle en était, la renarde décida de se présenter, fixant le sol n’osant pas regarder le jeune homme en face.

« Je m’appelle Akira Akane… Je suis arrivée il y a quelques semaines… »

La faim se faisait sentir, après un moment d’hésitation, Akira fis quelque pas vers la table, sans que le kitsune sorte de son champ de vision. Une petite main blanche s’approcha du plat et resta en suspend quelques secondes puis fini par se poser sur une tranche de pain perdu. La jeune kitsune croqua dans la pâtisserie et la mangea en silence, savourant pleinement. Puis se retournant vers son hôte elle dit avec un timide sourire.


« C’est délicieux ! »
Akira Akane
Akira Akane

Messages : 120
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Akira Akane
Age: 160 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Un Kitsune solitaire [Libre] Empty Re: Un Kitsune solitaire [Libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum