Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

La patience est une belle vertu cela engendre des rencontres surprenantes [PV Yume]

2 participants

Aller en bas

La patience est une belle vertu cela engendre des rencontres surprenantes [PV Yume] Empty La patience est une belle vertu cela engendre des rencontres surprenantes [PV Yume]

Message  Liam E. Aïdan Dim 27 Jan 2013 - 19:55

Liam se décida enfin à sortir de sa chambre, il avait eu, ces derniers jours, un petit moment de déprime et, ne voulant pas que les autres se posent des questions, il avait décidé de rester enfermé un petit moment sans que Korumi, son amie de toujours, ne s'en rende compte. Il fallait dire que Liam à toujours était un garçon qui n'aimait pas déranger le monde entier pour ses petites crises car, bon, il faut le dire, il y a toujours pire.

C'est donc en cette soirée où les étoiles allaient sûrement briller de milles feux qu'il décida de sortir de son terrier pour rejoindre son jardin, son petit havre de paix où il aimait travailler et se détendre, surtout sous les saisonniers qu'il aimait particulièrement, enfin cet idiot aime toutes les plantes il ne veut juste pas l'avouer. Ne cherchez pas pourquoi il ne le sais pas non plus, il se disait que là-bas il pourrait penser et respirer l'air frais de Bloody Moon et remplir son travail avant que quelqu'un ne s'en rende compte.
La soirée était agréable, la nuit allait tomber et l'on pouvait entendre le doux concerto qu'entreprenait les arbres et le vent, comme pour souhaiter un bon retour au jeune homme. Les fleurs lunaires, elles, commençaient à revêtir leurs halos de lumière magique comme pour devancer les étoiles qui n'étaient toujours pas présentes dans le ciel coloré.
Il fit son entrée dans le jardin avec un sourire radieux, examinant chaque recoin du grand espace vert; il respira une bonne grosse bouffait d'air et murmura pour lui même:

"Me revoilà ~"

Liam savait que la végétation environnante avait "comprit", il avait un lien plutôt spécial avec celle-ci.
Il s'assit sous un saisonnier un peu éloigné du chemin, Liam sortit de son sac sa thermos et quelques sucreries. Il avait toujours son sourire quand il leva les yeux au ciel, il se réjouissait car le jeune garçon allait retrouver son "amante" comme il aimait dire, cette demoiselle n'était pas une personne à proprement parler, c'était la nuit ... Liam avait toujours était "amoureux" d'elle et ne l'avait jamais trahi quelque soit la situation et elle lui était fidèle comme au premier jour, elle veillait sur lui et lui portait conseil. Liam ne parlait jamais à personne de cette relation, car personne ne voulaient comprendre sauf peut-être Korumi mais ... Elle est bien occupée en ce moment avec ses affaires ...
Après quelques minutes d'attentes le saisonnier, le comique de Bloody Moon, joua un tour à notre petit homme, passa de son feuillage de printemps à celui d'hiver, ce qui laissa tomber toutes les feuilles et Liam en fut recouvert, laissant en même temps échapper un léger cri de peur qui aurait fait rire n'importe qui. Le sorcier se releva et frappa d'un grand coup de pied le tronc de l'arbre, oooh il le connaissait bien lui ! Il savait très bien que c'était un rigolo et Liam savait comment le faire chanter.

"Bon ! Alors toi !!! Si tu refait ça encore une fois ! J'ai bien dit UNE FOIS ! T'auras plus de branches jusqu’à l'année prochaine ! Tss " fit-il en pointant l'arbre du doigt.

A la fin de ce discours il tapota le tronc en riant car le saisonnier se dépêcha de déguiser en arbre du printemps d'on les bougeons était d'un vert pomme.
Après cette péripétie un léger bruit vint interrompre le pauvre Liam, dont les cheveux violet étaient envahis de feuilles mortes, dans une réflexion intense par rapport au fait que sa thermos et son sac étaient enfouient sous les feuilles, ce bruit venait d'un buisson et ce n'était pas naturel ... Liam l'aurait su ... Liam sait tout mes amis ... Il commença à se rapprocher à pas de chat du buisson, intrigué.

Était-ce encore un mauvais tour ?
Liam E. Aïdan
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Messages : 485
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Sur la lune....Nan mais je rêve ?! Oo

Revenir en haut Aller en bas

La patience est une belle vertu cela engendre des rencontres surprenantes [PV Yume] Empty Re: La patience est une belle vertu cela engendre des rencontres surprenantes [PV Yume]

Message  Yume Utasawa Jeu 18 Juil 2013 - 23:48

 Tapatap, tapatap, tapatap !

Le bruit de ses pattes résonnait dans l’air frais annonçant la tombée de la nuit. Le ciel avait effectivement pris une teinte orangée et les fleurs lunaires commençaient à luire.
La lune des Hommes, commençait elle aussi à montrer son fort halo de lumière bleue, un paysage presque magique.
Aux alentours du jardin de Bloody Moon, une sorte de flèche rose semblait voler à la surface du sol.

Étrange, et pourtant.

Tapatap, tapatap.

Si quelqu’un se trouvait dans les horizons, il aurait une drôle de vision. Celle d’une souris courant avec un bonbon dans la gueule, poursuivie par un loup… Rose.
Tout avait commencé quelques temps avant.

Yume marchait tranquillement aux abords du jardin, un paquet de dragibus à la main. Il était habillé normalement, avec un sweet blanc, son habituel bonnet noir, un pantalon de la même couleur et ses mitaines, bref, pour une fois il ne portait pas forcément de couleurs flashy. Nous étions en fin d’après midi, le soir tomberait bientôt et, comme toujours, le paresseux cherchait un endroit ou se reposer et manger ses bonbons tranquillement, son casque sur les oreilles.
Il trouva alors un petit coin d’herbe ayant l’air douillet, et s’y installa. Le loup garou y passa presque deux heures  et s’apprêtait à engloutir son tout derniers dragibus. Mais, car il y a toujours un mais, l’incroyable se produisit : Une souris sortit de nulle part et s’empara du met !

Abasourdis, Yume ne réagit que lorsqu’il la vit s’en aller. Une course folle démarra alors entre l’animal et lui. Elle allait à droite, il allait à droite, etc.
La souris passa alors sous un buisson ou Yume ne pouvait pas la suivre. Ne pensant qu’a mangé sa dernière sucrerie, il tenta le tout pour le tout et métamorphosa en loup rose. Ainsi, il put continuer à poursuivre la voleuse, où qu’elle aille.
La souris, petite sadique, s’amusa alors à passer partout où il y avait des ronces, des orties et autres plantes pas très amicales. Mais le jeune homme s’en fichait, il voulait son dragibus. Coûte, que coûte.  

Son excursion le mena dans le jardin du château, là où il ferrait une rencontre inattendue, mais ça, il ne le savait pas encore.
Le rongeur passa sous un buisson, à côté d’un saisonnier. Le loup garou sentit une présence et s’arrêta, par prudence. Il entendit alors des petits jurons et le bruit d’un coup de pied. Intrigué il regarda l’arbre et le vit changer rapidement de parure.
La souris voulu en profiter pour s’échapper et couru de l’autre côté. Pris par une impulsion, Yume s’élança, passa au travers du buisson et …. S’étala sur le sol, en trébuchant sur une thermos.

La coquine se posa devant son museau, et avala le bonbon, devant son nez, avant de repartir très vite. Le loup ne put s’empêcher de pousser un long soupir de tristesse et d’articuler péniblement :
«  Mon dragibuuuus …. Huhu… »
Puis réalisa qu’il n’était pas seul et lança un regard triste et perdu envers la personne à côté.
Il s’agissait d’un jeune homme aux cheveux violets ébouriffés et plein de feuilles d’arbres. Yume se dit que la thermos sur laquelle ses pattes se trouvaient était peut être à cet individus et, ne sachant que faire, laissa ses yeux aller de la thermos  au jeune homme.

Alalala, qu’allait il se passer ?
Yume Utasawa
Yume Utasawa

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Dans la fôret profonde

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Utasawa Yume
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum