Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Un paysage digne d'une carte postale. [PV Yusue] [Abandonné]

Aller en bas

Un paysage digne d'une carte postale. [PV Yusue] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry le Dim 19 Fév 2012 - 18:31

/!\ RP avec Luna Lockberry /!\

A peine avait-elle ouvert la fenêtre qu'un doux vent souffla à travers les cheveux de la jeune fille. Elle sourit, pensive, et s'extirpa à l'extérieur. Elle se trouvait sur la partie en pente du toit du château. Les vieilles tuiles un peu sales et leur style de disposition donnait un aspect tout à fait remarquable au château. C'est pour ça que Luna était là d'ailleurs, certaines de ces tuiles avaient connu une époque de Bloody Moon déjà lointaine.

Refermant légèrement la fenêtre, la jeune fille descendit un peu dangereusement vers le bord du toit, où elle s'assit. Ses pieds nus flottaient dans le vide et en dessous se trouvaient les ravissants jardins du château avec un peu plus loin le cimetière. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Alpha quand elle songea au fait que Liam s'activait sans doute dans cette zone au loin. Cela faisait quelques temps qu'ils n'avaient pas eu le temps de parler d'ailleurs, et les étranges mots du poète manquaient à Luna.

Tout en continuant de contempler le magnifique panorama qui s'offrait devant elle, la jeune fille balança négligemment ses petits pieds. Le vide en dessous ne l'effrayait pas, au contraire. Elle avait bizarrement envie de sauter, ce qui est très dangereux depuis cette hauteur même pour un Loup-garou. Il lui prenait assez souvent ce genre d'envie étrange. Pourtant, il lui semblai qu'elle menait une vie assez heureuse. Il lui manquait sans doute quelque chose, mais impossible de savoir quoi.

Les environs du château étaient plutôt tranquilles bien qu'il était environ trois heures de l'après midi : une heure où l'on se promène. Le ciel était un peu plus lumineux qu'à son habitude, c'était une journée chaude. Luna aussi avait un peu trop chaud sur ce doit dénudé d'ombre. Elle retroussa les manches longues de sa robe jusqu'au coude puis reporta à nouveau son regard vers le paysage de la Lune rouge, sans savoir vraiment pourquoi elle restait là à ne rien faire.


Dernière édition par Luna Lockberry le Ven 16 Nov 2012 - 10:48, édité 2 fois
avatar
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un paysage digne d'une carte postale. [PV Yusue] [Abandonné]

Message  Invité le Lun 20 Fév 2012 - 14:11

Yusué se sentait seule dans sa chambre. De plus, elle ne savait que faire de sa journée. A bloody Moon, les journées lui semblaient longues. Chaque seconde lui semblaient durée une éternité. Elle décida donc d'allez explorer le château : Certaines pièces étaient accessibles au public et Yusué se disait qu'une petite expédition occuperai son temps libre. Elle s'habilla et alla se coiffer, puis elle partie de sa chambre en direction de la porte brune qu'elle avait remarquée au bout du couloir des chambres. Elle se demandait qu'es ce qu'elle allait pouvoir y trouver et quel type de meuble ornait la pièce derrière cette mystérieuse porte. Elle ouvrit la porte, découvrant un petit et étroit couloir. La pièce était fraiche et sombre. Elle parcourra le couloir et monta les quelques escaliers qui il avait au bout de l'étroit passage. Plus elle montait, plus elle sentait la fraicheur et le vent. Ce passage menait donc dehors... Elle ouvrit la petite porte au bout, découvrant alors qu'elle se situait sur le toit. Elle alla alors explorer le paysage qui s'offrait à elle. Il était splendide. A cette hauteur, elle pouvait observer toute la ville de Bloody Moon. A sa droite, elle pouvait admirer l'étrange jardin du chateau. A sa gauche, quelques boutiques et commerces de la ville. Devant, elle pouvait non seulement admirer le ciel magnifique, mais aussi les quelques villageois qui se promenaient dans les rues de la petite ville. Elle s'assis sur le rebord du toit, écoutant les quelques sons qui pouvait y avoir dehors. Les oiseaux chantaient, comme si ils ne savaient pas la triste vie que menait les personnes habitants la ville. Après tout, elle avait déjà rencontrer d'autres personnes
souffrant de la solitude extrême qu'il règnait à Bloody Moon. Le soleil brillait comme si la ville avait toujours exister. Tout était fait pour que les habitants se croient comme chez eux, pour que chacun trouve sa place dans l'étrange village. Tout était finalement que calculer pour que chacun se sente bien. Malgrès cela, Yusué se sentaient toujours aussi seule et désespéré. Ses petits instants ou elle regardait le paysage n'était qu'en faite une toute et minuscule partie de son éternité. Elle allait vivre toute sa vie ici, elle jamais elle ne pourrais en sortir, alors, elle se disait que chaque jour, elle irai découvrir le paysage qui s'offrait à elle. Savourant les quelques instants non calculable que la nature lui offrait, elle sortie le papier et le crayon qu'elle avait glissé dans sa poche. Depuis quelques temps,elle ne vivait plus que pour le dessin et ses recherches. Elle avait appris peu à peu à dessiner, et aujourd'hui, elle avait envie de dessiner la nature de Bloody Moon. Elle commença par représenter les maisons devant elle, puis elle fit tout les détails qu'elle pu apercevoir : le petit garçon qui courait après les petites filles, la vieille dame qui secouait ses draps par la fenêtre, le vieille homme marchant dans la rue, mais aussi le couple de mésange qui avait fait son nid dans un arbre à côté d'une petite maison. Finalement, il y avait tellement de détail à faire que Yusué passa plus d'une heure à dessiner le paysage. Cela lui occupait son temps libre et, à chaque dessin, elle immortalisait un moment de sa vie, de son éternité.
Puis, le vent se mis à tourner. Elle sentit de nouvelles choses dans l'air de Bloody Moon. Quelque chose l'effraya. Elle n'était plus seule, elle sentait un chien tout près d'elle. Un loup garou, se dit t'elle.Alors qu'elle savourait pleinement le fait d'être seule devant se paysage fantastique, elle était à présent gêner qu'une présence ai pu la sentir. Elle se leva et tourna les talons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Un paysage digne d'une carte postale. [PV Yusue] [Abandonné]

Message  Luna Lockberry le Lun 20 Fév 2012 - 20:06

Suite au bruit de tuile, Luna se retourna vivement. Elle aperçut la silhouette d'une jeune fille probablement majeure à l'autre bout du toit. Elle tenait dans sa main un carnet où un dessin très réaliste de Bloody Moon siégeait. L'inconnue s'était levée et se dirigeait vers la porte, l'entrée "officielle" du toit. En humant l'air, la jeune Alpha sentit comme un picotement glacé. La jeune femme ressemblait beaucoup à un vampire. Mon odeur a dû la déranger...

En effet, l'odeur de Loup de Luna était souvent plus forte que celle des autres Lycans. Il lui était plus dur de sympathiser avec les Vampires que pour les autres Loups-Garous. Indignée que l'inconnue se soit éloignée sans même lui avoir adresser la parole, la jeune fille se releva d'un pied ferme et rattrapa la jeune femme d'un air déterminé.

Une fois proche de la dame, un détail frappa Luna. Elle faisait vraiment "gamine" comparé à l'inconnue. Celle-ci était de taille plutôt grande, et son corps mince soulignait ce détail. L'Alpha, elle, était petite et peu évoluée pour son âge : on lui donnerait 14 ou 15 ans, et encore. Chassant des pensées stupides, elle accéléra et se plaça devant la jeune femme d'un air déterminé.

- Bonjour, je m'appelle Luna.

Elle fit une légère pause et détendit un peu ses bras qui étaient croisés fermement.

- Je sais que je ne sens pas bon, je dirais même que pour toi je pue. Mais enfin bon, on peut essayer de se boucher le nez et de parler comme des gens normaux n'est-ce pas ?

La jeune fille se doutait fortement que la Vampire n'avait aucune envie de parler. Mais elle était curieuse de connaitre cette personne aux airs démoniaques. Elle lui fit même un petit sourire, à peine forcé. En espérant que l'inconnue ne la remballerait pas comme savaient si bien le faire la plupart des buveurs de sang insensibles, elle décroisa ses bras et écouta la réaction de son interlocutrice.
avatar
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un paysage digne d'une carte postale. [PV Yusue] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum