Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Une nouvelle rencontre [Terminé]

Aller en bas

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty Une nouvelle rencontre [Terminé]

Message  Legolas Lun 13 Fév 2012 - 19:45

Legolas rentra dans la chambre....Elle était assez grande pour accueillir à peu près cinq personnes...Il n'y avait encore personne...Alors il décida de se reposer .Legolas aimait bien la tranquillité....Il entendait les oiseaux chanter dehors...De l'air frais...Mmm ça fait du bien...Là il remarqua un sac posé sur un des lits...Il y avait déjà un occupant ou occupante...Legolas était content de ne pas se retrouver tout seul dans cette chambre...Il s'allongea sur le lit côté fenêtre et commença à s'endormir alors que la porte grinça...

-Vous savez pas toquer??? cria - t - il...
Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]

Message  Invité Mer 15 Fév 2012 - 20:26

Après les longues recherches que Yusué avait fait à la bibliotèque, elle décida de rentrer dans sa chambre. En effet, elle était restée plus de trois heures dans cette salle ou plus de 1000 ouvrages étaient entassé, tous la, vivant dans la poussière et dans l'obsurité. Une salle ou elle avait appris tant de chose sur son passé, surl'histoire de Bloody Moon, cette ville étrange ou elle avait attérie depuis peu de temps. Yusué ne savait toujours pas qui elle était, mais elle avait l'impression d'avoir fait un pas vers l'avant et cela lui réchauffait son coeur de glace.

Toujours suivie de son majordome entièrement vêtu de noir, elle quitta la bibliotèque d'un pas sur et rapide : elle ne voulais pas trainer. La fatigue la gagnait, et elle ne voulait qu'une seule chose : s'assoupir une heure. Même si les vampires ne dorment pas, sa partie démon lui demandait un minimum de sommeil. C'était un des inconviénients de cette partie démoniaque. Elle traversa le couloir, ne regardant même pas les oeuvres magnifiques qui le composait. Des tableaux tous plus étonnant que les autres, reflettant surement une partie de l'histoire de Bloody Moon, des statues de pierre et des ornures comme jamais elle n'en avait vue.

Une fois devant la porte de sa chambre, son majordome sorti la clé et ouvrit la porte tous en s'abaissant afin de respecter les lois du sang. Yusué entra et ordonna à son majordome de la laisser seule. C'est alors qu'elle sentit une odeur étrange, une odeur qui lui était inconnue : celle-ci provenait de la chambre de la jeune femme. Yusué se dépècha d'y entrer. Elle ouvrit la porte, découvrant un jeune homme assoupi sur son lit.

-Vous savez pas toquer??? cria - t - il...


La jeune femme fut surprise de cette intervention furtive. Essayant de garder sa colère, elle laissa son majordome parler à sa place.

" Veuiller excuser ma maitresse pour cette intervention, mais vous êtes actuellement sur le lit que je lui est soigneusement préparé. N'avez vous pas vu ses affaires entreposer près de l'armoire ? Je vous dem... "

Yusué lui coupa la parole et dit :

" Désolé, je n'étais pas au courant qu'une personne devait partager cette chambre avec moi. Je croyais avoir bien préciser que je voulais cette suite pour moi seule... mais enfin bon. Si tu souhaites dormir, ta chambre est la première à gauche et non celle-ci. Puisque nous allons devoir cohabiter, je te defendrait egalement d'entrer dans la pièce au fond du couloir à droite, c'est mon bureau. Il est fermé à clé,mais je te le dit au cas ou tu souhaiterais y pénetrer ... "

Yusué remis ses longs cheveux blancs sur son épaule et elle demanda à son majordome de préparer le diner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]

Message  Legolas Dim 19 Fév 2012 - 23:26

" Veuillez excuser ma
maitresse pour cette intervention, mais vous êtes actuellement sur le
lit que je lui est soigneusement préparé. N'avez vous pas vu ses
affaires entreposer près de l'armoire ? Je vous dem... "

La fille lui coupa la parole et dit :

"
Désolé, je n'étais pas au courant qu'une personne devait partager cette
chambre avec moi. Je croyais avoir bien préciser que je voulais cette
suite pour moi seule... mais enfin bon. Si tu souhaites dormir, ta
chambre est la première à gauche et non celle-ci. Puisque nous allons
devoir cohabiter, je te défendrait également d'entrer dans la pièce au
fond du couloir à droite, c'est mon bureau. Il est fermé à clé,mais je
te le dit au cas ou tu souhaiterais y pénétrer ... "


Bon , il en avait assez , l'elfe était fatigué , il dit calmement :


Excusez-moi , madame , je ne le savais pas qu'il y avait déjà une occupante...Je suis vraiment désolé , j'aimerais bien vous laisser cette chambre , mais vous voyez , je ne peux pas , peut-être voudriez-vous que je vous lèche vos chaussures encore????!!!Madame , si vous n'êtes pas contente, allez - vous-en j'en ai marre et ce lit-là m'appartient à moi!!!Peut-être vous n'avez pas compris que j'étais très bien avant votre arrivée...Je voulais DORMIR!!!!Vous comprenez?!?!?!DORMIR!!!Qu'on me laisse tranquille , qu'on me foute la paix si vous préférez ça ainsi!!!


Legolas était hors de lui!Il voulait du calme mais il y a cette princesse qui est apparue soudainement, sans prévenir, il décida d'ajouter:


Savez-vous toquer?


Legolas
Legolas

Messages : 83
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 26
Localisation : si tu as envie , tu me trouveras .....

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kuroi mori no purinsu Legolas
Age: 547 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 1:22

La princesse écouta la jeune homme parler. Elle le regardais d'un air mesquin. Le petit bonhomme nous piquait sa colère, qu'elle dommage que cet enfant soit si mal éduqué. Yusué avait bien l'attention de refaire son éducation, à se petit ingra . Certe ils partageaient la même suite, mais jamais il ne pourrais faire face à la princesse. Les elfes, peut pourvu de puissance, ne faisait pas le poids les démons, et encore moins contre les vampires. Celui ci ne faisait aucunement exeption à la règle. Son aura ne reflètait qu'une faible puissance, et il avait l'innocence d'un gamin en pleine adolescence. Yusué, comme par son habitude, resta calme et poser, montrant cependant le petit rire narquois qui parcourais ses lèvres. Elle lui dit alors :

-Bien, qu'il en soit ainsi, petit impoli. Puisque tu as décidé de faire tes règles, alors je vais t'imposer les miennes. Je vais aller dans l'autre chambre, ne t'inquiète pas. Mais tu le regrettera.

Les yeux démoniaques de Yusué s'allumèrent. Elle ordonna à son majordome d'enlever tout ce qui était à elle dans la chambre et de le déplacer aussi rapidement que possible. Chose que n'avait pas prévu le jeune garçon, c'est que Yusué, pensant être seule, avait fait retiré tout les meubles des chambres afin d'y mettre son mobilier. Le majordome poussa alors rapidement le garçon part terre et il déplaça rapidement le lit de la jeune fille dans l'autre chambre. A la fin du déménagement des affaires de la jeunes filles, il ne restait que les murs, le jeune homme et les affaires du jeune garçon.Yusué le regarda encore une fois avec ses yeux devenu rouge sang.

-Pour ta culture, tu sauras que les êtres maléfiques savent faire tout, sauf de toquer. Et si tu veux cirer mes chaussures, tu peux toujours me les demander, je ne les laisserais pas dans les mains d'un être aussi répugnant et hideux que toi. Sur ce, bonne nuit.

Puis elle parti en fermant la porte derrière elle. Elle regagna sa chambre en fermant sa porte à double tour, et attendit que son majordome eut fini de changer et nettoyer son lit. C'est que les elfes pue aux yeux des démons et aux yeux des vampires...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [Terminé] Empty Re: Une nouvelle rencontre [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum