Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry.

2 participants

Aller en bas

Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry. Empty Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry.

Message  Luna Lockberry Dim 27 Nov 2011 - 12:18

Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry. Prasen11

Luna Lockberry
(à prononcer "Louna")



♠ Espèce ♠
Loup-Garou


♠ Sexe ♠
Féminin


♠ Age ♠
18 ans mais physiquement 15 ans


♠ Orientation sexuelle ♠
Hétérosexuelle


♠ Origines ♠
Monterey, Californie d'Amérique


♠ Emploi ♠
Loup Alpha de la meute et bras droit de la Comtesse du château.


♠ Description physique ♠

Luna ressemble à une adolescente, plutôt petite. Elle profite d'ailleurs de son physique peu évolué pour s'habiller d'un look kawaii. Elle adore les rubans, les flots, tout le tralala. La plupart des personnes trouvent d'ailleurs sa manière de s'habiller exaspérante. Elle s'habille souvent selon ses humeurs, associant souvent du noir à une autre couleur voyante. Ses cheveux sont normalement rose pâle, mais elle n'hésite pas à les teindre en fonction de ses tenues, ayant une préférence pour les cheveux rouges ou blancs. Ses grands yeux sont violets, et sa peau doucement rosée sent toujours un parfum de fleur. Elle adore se donner des airs de gamine, en se baladant pieds nus avec une robe pleine de volants et de noeuds. Sa peau est toujours bien chaude et le froid ne la dérange donc pas. Elle possède un petit lapin en peluche un peu abimé, Sky: c'est le seul souvenir de son enfance qu'elle a apporté en arrivant à Bloody Moon. En pleine journée, on peut dire que Luna soigne beaucoup son apparence. La nuit au contraire, elle s'habille d'une robe coutre toute simple. Puisque lorsqu'elle se transforme elle déchire ses habits, cela lui évite de gâcher ses tenues préférées. Lorsqu'elle se transforme, elle devient un majestueux et imposant loup beige au ventre blanc. Sous cette apparence, Luna obtient une taille énorme, même comparé aux autres loups.


♠ Description morale ♠

Luna a certes une apparence plutôt loufoque, mais sa personnalité est quelque peu différente. Généralement discrète est réservée, elle essaye de vaincre sa timidité dans des vêtements voyants. Sa nature de loup Alpha lui donne un certain don pour diriger les autres, même si cela ne lui plaît pas tellement. Son enfance paisible lui ont offert un certain amour pour son entourage, aussi bien ses amis que des inconnus. Malgré son apparence juvénile, Luna a une grande maturité et pense souvent au bonheur des autres plus qu'au sien. Elle est souvent mal à l'aise lorsqu'elle se retrouve au milieu de beaucoup de personnes et préfère se trouver seule ou avoir une conversation à deux. Elle est très courageuse, un peu trop même! Elle a tendance à foncer sans réfléchir, ce qui la met la plupart du temps dans des situations embarrassantes. Dès qu'elle se transforme en loup, il lui prend une irrésistible envie de courir, tout simplement, pendant des heures. Elle devient aussi curieusement plus réfléchie, elle se sent plus à l'aise sous sa forme de loup. Au bout de nombreuses années d'entrainement, la jeune fille à a peu près réussi à ne pas déchiqueter les gens qu'elle trouve les soirs de pleine Lune; mais il lui arrive que, sous l'impulsion de la colère, elle se transforme en loup et saute sur la cause de son énervement. Etant petite, son père la surnommait << Mon petit morceau de sucre >>.

Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry. Prasen10

♠ Histoire ♠


~ Enfance
Luna Lockberry est née à Monterey en Amérique, le 7 décembre. La petite menait une existence paisible, vivant avec son père et son grand frère de trois ans de plus. Sa mère était morte dans accident de voiture, mais cela ne chagrinait pas la fillette: elle n'avait jamais connu sa mère. L'étrange couleur de cheveux de Luna entraînait souvent des moqueries de la part des autres enfants. Quand son père la surnommait << Mon petit morceau de sucre rose>>, elle était très fière de cette couleur. Elle n'avait pas vraiment d'amis, mais elle aimais profondément sa famille et cela lui suffisait. Son père était policier, le ménage avait une vie modeste et heureuse. Tous les jours, Robin, le grand frêre de Luna, l'emmenait à l'école et la tenais par la main. Un jour, pour ses cinq ans, il lui offrit un petit lapin en peluche déjà un peu abimé. Dès lors la fillette ne quittait plus son doudou. Elle jouais à la dinette, à la maman ou bien à l'infirmière avec. Parfois, son père ou Robin se joignaient joyeusement à elle, et la petite était plus heureuse que jamais.

~ Incompréhension
Un soir, alors que Luna avait treize ans, elle entendit son père et son frère parler dans la cuisine. Cela lui sembla étrange, étant donné que son frère était cloué au lit depuis plus d'une semaine, ayant une forte fièvre, et qu'elle n'avait pas le droit de voir. Il lui prit l'envie de se jeter dans ses bras, mais elle se retint: peut être était-il encore souffrant. Elle s'approcha discrètement pour écouter. << Ecoute mon fils, dit le père. Je sais que tu n'est pas dupe, et tu connais nos légendes. Pourtant, cela n'est pas arrivé depuis trois générations... Et tu n'est pas le seul non plus dans ce cas, d'autres garçons ont eu de fortes fièvres à ce que j'ai pu entendre. Mais ne t'inquiètes pas, je sais tout ce qu'il faut savoir et je te l'enseignerait. Je m'inquiète juste de l'ampleur de la nouvelle meute.>> Le garçon eu la confirmation que ses doutes étaient vrais. << Mais... et Luna, ça lui arrivera aussi tu crois...? >> s'enquit-il. Son père s'exclama. Il rétorqua que jusqu'aujourd'hui, cela n'était qu'à des garçons et qu'il n'avait aucun soucis à se faire. Puis il déclara qu'il était tard et qu'il fallait mieux aller se coucher. Luna, ayant tout entendu, se réfugia le plus vite possible dans son lit. Mais de quoi parlaient-ils donc?

~ Adolescence
Ce n'est pas que l'envie lui manquait, mais la Luna n'interrogea pas sa famille au sujet de cette discussion. Son frère se comportait comme avant. Elle voulait à tout prix conserver son petit cocon d'amour qui s'était établi à la maison. La vie avait repris son cours, même si la petite gazouillait de curiosité. Elle était une élève studieuse, mais n'avait qu'une seule amie depuis son plus jeune âge. Avec elle, elle avait confectionné un bandeau pour l'oeil de sa peluche, un joue où elles jouaient au médecin avec. Dès lors Luna n'enleva plus le bandeau, elle trouvait que cela faisait joli. Même lorsqu'elle s'inscrit au lycée, elle prenait son petit lapin avec, ne pouvant s'en détacher. Ce n'est pas qu'elle avait besoin d'un doudou, mais cette peluche était comme un symbole d'amour de tous les gens qu'elle aimait dans sa vie. Son père l'encouragea à s'inscrire au cheerleaders du lycée, afin qu'elle se fasse de nouveaux amis. Luna était douée sportivement, mais socialement était une autre paire de manches. Elle fêta ses 16 ans avec sa famille et sa meilleure amie, Maya.

~ Prisonnière
Quelques semaines après, Luna eut une très forte fièvre. L'adolescente ne s'inquiétait pas, elle pensait que c'était une maladie comme son frère et qu'elle s'en sortirait. Son père s'inquiétait énormément, il avait l'air de ne pas comprendre. << Mais ce n'est qu'une grippe papa, je vais aller bien tu sais! >> disait Luna. Mais elle allait de pire en pire. Elle avait des coups de chaud de froid, se trouvait simultanément dans un four et un frigo ensuite. Elle sentait son corps chaud et suant se distordre. Elle voulait crier, s'époumoner mais son corps refusait de lui obéir. Elle ne sentait plus ce qui se passait autour d'elle, le temps lui paraissait interminable. << Cessez cette torture, je préfère encore mourir que continuer à vivre ça! >> pensait-elle de toute son âme. Mais la torture durait, encore et encore.

~ Eveil
Soudain, elle comprit. Si son corps la faisait tant souffrir, pourquoi s'obstinait-t-elle à le conserver? Il lui suffisait de partir, laisser voguer son esprit loin de cette prison de douleur. Et elle se réveilla. Elle se trouvait au milieu de sa chambre, allongée. Peu à peu, elle perçut des voix et des ombres autour d'elle. Elle entrouvrit les yeux et aperçu la bande d'amis de son frère. Ceux-là avaient l'air franchement étonnés. Lorsqu'ils s'aperçurent qu'elle était réveillée, ils stoppèrent leurs conversations, gênés, et sortirent de la chambre. Que pouvaient-ils bien faire dans sa chambre? Luna mit ses chaussons et sorti en chemise de nuit dehors, dans la neige. Bizarrement, elle n'avait pas froid.

~ Transformation
Elle aperçut les amis de Robin et lui-même partir vers la forêt en courant. << Mais que peuvent-il bien faire dans la forêt en pleine nuit? >> se demandait l'adolescente. Elle décida de les suivre. A un moment, les amis s'éparpillèrent, et elle se retrouva seule dans la forêt. Heureusement, la Lune pleine renvoyait une lumière pâle sur le sentier. Elle entreprit de rentrer, mais une douleur atroce la perça dans tout son corps. Cette fois elle hurla, d'un cri qui lui semblait inhumain. Elle senti son corps se rafermir, devenir plus fort en de tortillant. Ses habits se déchirèrent. Son cri se modifia, et devint celui d'un animal. Celui d'un Loup. Une immense envie de destruction lui prit, elle se dirigea donc vers le village pour assouvir son besoin.

~ Affrontement
Soudain, des Loups géants s'interposèrent devant elle. Luna supposa que son frère était parmi la meute, mais elle ne savait comment reconnaitre qui était qui. L'un d'eux, encore plus grand que les autres, s'avança en grondant. Ceci était leur territoire, ils ne voulaient pas d'un deuxième chef, en encore moins d'une femelle. Luna se rappela des histoires que lui racontait son père lorsqu'elle était plus jeune. L'histoire racontait que certains Loups avaient un don d'Alpha. Un don pour diriger. L'Alpha de la meute sauta sur Luna, interrompant ses réflexions. La fille voulut se battre, tuer l'autre Loup. Mais elle était inexpérimentée, ses coups étaient maladroits, elle s'affaiblissait. Il ne lui restait qu'une solution: la fuite. Non côté féminin lui donnait une souplesse et une rapidité que la meute adverse n'avait pas. Elle les sema rapidement. Elle essaya d'oublier ses instincts de destruction, s'oubliant dans la course. Toute la nuit, elle traversa la Californie. Luna senti le sang couler de ses blessures, mais elle courait, encore et toujours. Elle savait qu'elle ne pourrait plus retourner chez elle, rien ne serait plus comme avant.

~ Espoir
Elle resta endormie, toute la journée, totalement épuisée, et se réveilla dans la nuit. De la neige était tombée, mais autour d'elle se trouvait un halo de chaleur. La jeune fille prit des branches de sapin et se fit une sorte de robe, voulant cacher sa nudité. Autour de son cou, elle portait toujours son noeud autour du coup et trouva son lapin en peluche a côté d'elle. Elle se demanda comment il avait pu atterrir, là. Il lui fallait fonder une nouvelle meute. Mais ou? Elle s'assit sur une grosse pierre en tenant Sky, faisant fondre la neige dessus, et regarda le ciel. Les deux Lunes flottaient paisiblement.Et si la solution se trouvait sur la Lune rouge, Bloody Moon? Les légendes racontent bien que cet endroit recelait toute sortes de créatures magiques. Elle ferma les yeux. << Si je suis vraiment un Loup-garou, je peux sans doute y aller... >> pensa-t-elle. Elle se concentra, pensant fort à ce refuge lointain. Et elle se volatilisa.

~ Une nouvelle vie
Elle se retrouva devant un vieux château, ayant l'air rénové, au milieu de nulle part. Un grand drame semblait s'être passé, car autour du château et de ses jardins, il n'y avait que de la désolation. Au moins, les nuits de pleine Lune, il n'y aurait pas grand chose à casser. Près du château se trouvait un océan. Mis à part les environs désertiques, cet endroit semblait douillet et habitable. Pendant qu'elle traversait les jardins, elle vit une démone en train de repeindre la façade du château. C'était Korumi, la seule survivante du drame qui s'était passé des siècles plutôt. Luna décida de l'aider à donner une bouffée de jeunesse à cet endroit. Plus tard, un nouvel ami vint les aider à reconstruire la vie sur cet astre. Les travaux avançaient vite. Quelques années plus tard, les trois amis s’apprêtèrent à accueillir, enfin, de nouveaux habitants.

Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry. Prasen12

♪ Bloody Moon ♪


♠ Des remarques ou autre par rapport au forum? ♠
Hum, j'ai rien a dire je crois.


♠ Premier compte? ♠
Oui [x] Non [ ]


♠ Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon? ♠
Je suis amie de la créatrice.





Dernière édition par Luna Lockberry le Dim 5 Fév 2012 - 13:34, édité 7 fois
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry. Empty Re: Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry.

Message  Korumi Saiaku Dim 27 Nov 2011 - 12:29

Bravo Poule ! J'adore ton histoire mais tu aurais pu préciser qui était l'Alpha de l'autre meute...
Sinon rien, à redire, ta fiche est géniale ! *^* Par contre, pense à mettre une image, sinon je ne peux pas te valider ^^'
Merci de t’être inscrite et... Bienvenue sur Bloody Moon Wink
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry. Empty Re: Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry.

Message  Luna Lockberry Dim 27 Nov 2011 - 13:17

La pour l'instant je peux pas mettre d'image, j'dois attendre 7 jours avant de mettre un lien :/.
Et pis, c'est moi qui te remercie d'abord!
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry. Empty Re: Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry.

Message  Korumi Saiaku Dim 27 Nov 2011 - 15:39

sa y est ! je te valide =3
N'oublie juste pas de demander une chambre ^^'...même si tu va avec moi Wink
Korumi Saiaku
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

https://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry. Empty Re: Petit morceau de sucre ~ Luna Lockberry.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum