Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nécromancie c'est toujours aussi mortel, surtout quand tu passe de rien au bonnet D !

Aller en bas

La nécromancie c'est toujours aussi mortel, surtout quand tu passe de rien au bonnet D ! Empty La nécromancie c'est toujours aussi mortel, surtout quand tu passe de rien au bonnet D !

Message  Samhain Jeu 21 Aoû 2014 - 19:28

Vous vous souvenez de ma gentille petite nécromancienne qui poursuivait Ryu ?.?

Bah, elle a grandis ! Certes, ça fait que deux ans qu'elle est partie (accélération) mais suite à un rituel d'invocation qui a mal tourné, la voila en bombasse O.O Un bonnet D mes amis ! Un bonnet D ! Elle a aussi des cornes maintenant, ça c'est à cause d'une partie d'âme d'un dragon qui c'est insinuer en elle, ça la fait grandir (de partout, oui) et ça lui a fait poussé de cornes !

Ces pouvoirs de nécromancie sont un peux plus puissant maintenant et elle les contrôles beaucoup mieux aussi ^^

Voila, tout ce que j'avais à dire sur elle Very Happy
Samhain
Samhain

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum