Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Petit soucis...

Petit soucis...

Message  Izumi Aiko le Ven 4 Juil 2014 - 11:49

hello,

Voilà, j'ai un gros problème pour accéder a bloody moon parfois : une page blanche apparaît et quoi que je fasse, elle revient et empeche l'accès au forum .
Il y a aussi un problème sur la chat-box : elle fonctionne mais les boutons chat box, connexion, déconnexion, ...etc n'aparaissent pas. J'arrive à les trouver en cliquant un peu au hasard et je fini par trouver ou ils sont mais sa serais plus pratique si je les voyais ...

HELP ME ! je ne sais pas si il n'y a qu'a moi que ces problèmes arrivent mais pour ce qui est d'acceder à BM, c'est vraiment dérangeant.
Izumi Aiko

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Izumi Aiko
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit soucis...

Message  Tenshi Mori le Ven 4 Juil 2014 - 12:56

Pour ma part, je n'ai pas le problème de connexion, mais il me semble avoir vu Luna en parler quelque part... (Si c'était pas Luna, je m'excuse envers la personne que j'ai oublié...)
Je vais faire un tour sur Forum actif pour voir si c'est un problème commun.
Pour la CB, on a eut des soucis avec les code qui ont finit par la rendre presque entièrement coloré (elle était resté noire). Je vais essayer d'arranger ça au plus vite ^^
Merci pour tes remarques !
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori

Message  Izumi Aiko le Sam 5 Juil 2014 - 11:03

de rien pour les remarques mais c'est plutôt toi qui mérite des remerciements : donc merci de m'avoir répondu et d'essayer d'arranger le problème Tenshi
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Luna Lockberry le Sam 5 Juil 2014 - 15:35

Je vois de quelle page blanche tu parles, sur l'ordi de quelqu'un d'autre ça m'est déjà arrivé ! La page était toute blanche, il y avait juste 2 pubs en haut.
Après il me semble qu'on avait vidé le cache du navigateur et c'était parti.
Sinon il est possible que tu aies une espèce de virus qui te rajoute des pubs (comme Feven) mais j'espère que c'est pas ça parce que c'est dur de s'en débarasser ! :3
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna

Message  Izumi Aiko le Mer 9 Juil 2014 - 19:33

non, je ne pense pas que sa soit un virus mon ordinateur est neuf. Par contre je n'avais pas de pub mais simplement une page blanche...pour l'instant ca ne s'est pas reproduit : j'espère que sa continueras comme ca !
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Invité le Mer 9 Juil 2014 - 22:16

J'ai exactement le même problème que toi, Izumi, et ce depuis pas mal de temps déjà : une page entièrement vierge (pas de publicité pour moi, peut-être parce que Adblock Plus les supprime, vu que c'est son boulot à la base) et pourtant l'url du forum s'affiche, alors je la resélectionne avec un double clic, j'appuie sur entrée et BM réapparait, comme par magie !

La CB, ça fait un loooooong moment que j'y suis pas allée, alors là je peux pas témoigner. Mais la page blanche qui empêche l'accès au forum, c'est à la fois inquiétant et très emmerdant, parce que contrairement à toi, Izumi, moi ça continue quoi qu'il arrive quoi que je fasse ^^

Alors, j'avais pensé que ça pourrait être Firefox qui me fait des m*rdes, étant donné que y a à peine une semaine, il m'a "installé" de lui-même sans demander l'autorisation un... module ? (je sais pas trop ce que c'est mais je vous assure que c'est carrément inutile, sans intérêt et impossible à dégager de son ordi une fois mis en place) qui s'appelle quick start ou delta homes et p*tain que j'arrive pas à m'en débarrasser :O Bref, je suppose que ce n'est pas ça la source du problème, vu que l'ordinateur d'Izumi est neuf et sans virus !

J'avais déjà souligné ce souci, mais apparemment je ne suis pas la seule gênée par "la page blanche", je me demande bien d'où ça vient...

Invité
Invité

Message  Luna Lockberry le Mar 22 Juil 2014 - 22:31

Delta machin c'est une espèce de virus aussi, je l'ai déjà eu mais au bout d'un moment on peut s'en débarrasser !
Sinon j'ai aucune idée de votre problème, c'est peut-être AdBlock en effet.
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé