Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Marcus McDowell - finie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marcus McDowell - finie -

Message  Marcus McDowell le Jeu 26 Juin 2014 - 17:54



Marcus McDowell

♬ Espèce : vampire
♬ Sexe : masculin
♬ Âge : 745. Ans
♬ Orientation sexuelle : bisexuel

♬ Origines : inconnue
♬ Emplois : Gynécologue 



♬ Description ~ Physique : 
Description du visage : Une mâchoire carrée, surplombée par un nez fin, légèrement écrasé mais pas trop. De grands yeux en amande, rouges pour être exact, et dedans on peut lire tous les sentiments de Marcus. Il suffit de plonger dans son regard pour transpercer son âme, encore faut-il qu'il laisse paraître ces fameux sentiments... Cela arrive bien plus souvent qu'on ne le pense. Croyez moi. Mais rare sont ceux qui on sût le fréquenter assez longtemps pour se venter de lire dans son âme. A part son chat, je ne vois pas trop qui aurait pu faire ça. Son visage est surplombé par des cheveux bleus raides mais qu'il ne coiffe jamais et toujours en bataille du coup, mais ça lui donne un style. Sa lèvre supérieure est plus fine que sa lèvre inférieure qui est légèrement pulpeuse, elles sont souvent abîmées du fait qu'il passe les trois quart de son temps à se mordre ces fameuses lèvres car, Marcus n'a pas une dentition parfaite, son hygiène est très bonne mais ses canines sont légèrement plus pointues que la moyenne. Ses expressions faciales sont souvent dures, méchantes, agressives ou moqueuses voir aguichantes. L'anglais est un animal, tout simplement et cela se voit rien que dans son visage.

• Description du corps : Marcus est plutôt grand pour la moyenne des américains , les trois quart font au moins dix centimètres de moins que lui, mais il s'en fiche pas mal, il a déjà croisé, même régulièrement des gens plus grands que lui, il se dit alors que l'espèce humaine évolue de jour en jour et qu'à un moment donné on sera tous des géants. Enfin bref... Depuis tout petit, Marcus est du genre hyper actif, il a donc toujours besoin de s'occuper physiquement du moins, pas forcément mentalement. C'est donc en bougeant tout le temps et en apprenant rapidement à se battre et à se défendre qu'il se forgea une musculature digne de ce nom. Grand, fort, beau... ? Ah non pas beau . Il est persuadé d'être laid. Il a en effet de nombreuses cicatrices, égratignures, bleus sur le corps, des marques qui resterons toujours sur son corps et qui selon lui, le rendent laid. Pourtant, sa peau est douce, très pâle, rougissant et marquant facilement ; Ses mains sont grandes, puissantes et rugueuses, voir râpeuses, ses épaules sont larges, ses jambes longues et musclées, sont ventre presque impeccable, tout aussi musclé. Bref, Marcus est une bête, un animal bestial capable de vous bouffer à n'importe quel moment et qui le sait. Ah, il y a une autre partie de son anatomie qui est plus bien développée... Mais on le sait que dans l'intimité... Si vous voyez ce que je veux dire... 

Description vestimentaire : Généralement il ne porte que des tenues plutôt simple. Il favorise ses bons vieux jeans usés, ses débardeurs, nombreux et souvent troués, ses rangers elles même ayant passé leur temps. Comme dit plus haut, il est rare qu'il se coiffe, et quand il se coiffe, il mouille ses cheveux, passe sa main dedans et les laisse sécher comme ça, c'est tout, rien d'autre. Il ne cherche pas à se rendre attirant ni a avoir un style particulier. Il est lui, et c'est tout. Par contre, il sent bon. Ayant l'odorat sensible, il tient à a avoir une hygiène corporelle impeccable. Aussi, cet homme sentira toujours bon, un bon parfum d'homme, qui fait naturel mais chaud à la fois. 

Marques particulières : Il ne possède ni piercing un tatouage sur le torse. Sa santé n'est pas déficiente, il n'a aucune blessure grave. Tout ce qui marque son corps sont de nombreuses cicatrices, surtout sur son dos, comme s'il avait fouetté des années durant, rendant son dos résistant aux coups maintenant. 

• Allure et posture en différents lieux : Au naturel, il est quelqu'un de froid, qui se tient droit en toutes circonstances, il a une allure souple et légère. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne sait pas faire le bourrin. 

♬ Description ~ Morale : 

Défauts : Acerbe, anxieux, arrogant, autoritaire, brute, calculateur, coléreux, désinvolte, emporté, hyperactif, instable, lunatique, manipulateur, trop curieux et sournois. 

Qualités : Espiègle, naturel, adroit, brave, courtois, déterminé, dévoué, dynamique, indomptable, indépendant, patient, réceptif, rusé, vigilant et sexy


Caractère : Marcus est quelqu'un de très observateur. Il peut rester une journée entière assit dans un coin, à se faire oublier afin de vous observer, de retenir toutes vos habitudes et décortiquer vos manies. Il apprend très vite et il sera le compagnon idéal car dès qu'il apprend quelque chose sur vous, il l'exploite et fait en sorte de vous plaire. Il aurait voulut arrêter de faire ce genre de choses mais c'est plus fort que lui, il n'a jamais réussit. Il n'est pas très bavard non plus, il ne tiendra jamais longtemps une conversation. Il connaît les limites de la parole et les troubles du langage, le langage est hypocrite et trompeur. C'est réellement problématique, en plus lorsqu'il s'exprime, il a toujours l'impression de ne jamais se faire comprendre, ou alors difficilement. Il a finit par penser qu'il ne devrait parler que lorsque cela est réellement utile, ou alors juste pour obtenir ce qu'il veut d'une personne. Il ne se contrôle pas très facilement par contre, colérique et lunatique, dès qu'on le provoque il a tendance à réagir au quart de tour, il se sait puissant alors il s'est beaucoup servit de toutes ses facultés afin de pouvoir arriver à ses fins. 

Il ne se lie pas facilement d'amitié avec quelqu'un vous savez, mais si vous êtes patient et que vous persévérez je suppose que vous arriverez à ce que vous souhaitez. Une fois qu'il est ami avec quelqu'un il est tout à fait différent, il peut se mettre à parler pour un rien et même que parfois il est un peu lourd à trop parler car, n'ayant jamais eut de véritable ami à longue durée, il préfère s'exprimer au début, avant que cette personne ne disparaisse... Et parfois par sa faute. Il est quelqu'un de naturellement consciencieux, il s'applique dans ses tâches et il n'aime pas ne pas finir ce qu'il a entrepris, c'est pourquoi vous le verrez parfois complètement absorbé par une chose futile, juste parce qu'il veut le finir. Et oui, il est un véritable passionné, il ne comprend pas souvent le monde dans lequel il vit, il a beau l'observer il se sent comme un étranger, il aimerait changer parfois, il aimerait être quelqu'un d'autre pour savoir ce que ce serait. Oui il est rêveur. Est-ce un crime ? Son père lui dit d'arrêter de rêver sans arrêt à une autre vie, sa mère était comme ça aussi avant à ce qui parait, mais le paternel lui a fait changer d'avis. C'est dommage, il aurait bien aimé refaire le monde avec sa mère autour d'un thé. 

La famille est pour lui, très importante vous savez, il tient beaucoup à sa mère et à son petit frère. Et même si son père est un homme autoritaire et intransigeant, il éprouve pour lui un profond respect, c'est pour cela qu'il ne tolérera aucune insulte sur sa famille, sous peine de rencontrer son poing. Ah son poing... Oui il aime se battre, et depuis son enfance, il s’entraîne, suis des cours depuis de longues années, suite à de durs entraînements qui ont forgé son caractère et son physique. Pendant de longues années, il s’entraînait, jours et nuit, peut importe le temps, sous le soleil, sous la pluie, il adore l'orage et la pluie, ce temps à tendance à l'apaiser et à l'endormir, la pluie le calme immédiatement. D'ailleurs, s'il se met à pleuvoir vous pouvez être sûrs qu'il sera en dessous. 

• Phobies : Ce qu'il craint par dessus tout, c'est peut être stupide, enfin quelle peur n'est pas stupide, mais Artemis a peur des têtes de poisson, leur expression faciale le terrifie totalement. Ses réactions sont plutôt originales, soit il crie, soit il devient violent. 
• Aime : La pluie, la nature, le froid, se battre, les animaux, son chat, manger, philosopher sur des trucs cons en se demandant où va le monde, faire chier la terre entière en faisant le con, les chats, la clope, la bière.
• Déteste : La chaleur étouffante, les plats amers, les insectes, les poissons, les mauvaises odeurs, les manières, qu'on se moque de lui. 
• Habitudes / tocs / Obsessions : Il a l'habitude de toujours se mordre la lèvre inférieure, pour tout et n'importe quoi. Il a souvent un petit sourire narquois au visage qui apparaît tout seul, et aussi, il a tendance à beaucoup s'étirer, comme si son corps était tout engourdit de ne plus bouger autant qu'avant. 

♬ Histoire : 
« Tu frappes trop faiblement, tes coups sont pas assez rapides ! » Elle avança droit sur moi et écrasa sa main contre ma joue dans un son claquant. L'air frais me brûlait à présent la peau, la douleur prenait toute la partie droite de mon visage mais je souriais. Je savais parfaitement qu'en critiquant ses techniques de combat, elle viendrait me montrer de quel bois elle se chauffe. C'est ainsi, qu'une nuit d'hiver, je rencontrais Ashe. Jamais je ne sus son nom de famille, c'était juste Ashe. C'était une femme avec un tempérament d'enfer et dès le premier soir, je l'ai ramenée chez moi. … Si j'avais su qu'elle ne bougerait plus de là pendant trois ans, j'aurais peut être réfléchis à deux fois avant de lui proposer de venir boire un verre à la maison. Mais elle m'amusait cette femelle, c'était un peu comme un animal de compagnie, un peu de drogue et un peu d'alcool pour l'apprivoiser, quelques caresses et voilà que j'avais à la maison une vraie femme. Enfin... Si je comptais sur elle pour faire le ménage et à manger... C'était mal barré. 

Heureusement que, venant d'une famille  mondaine de vampire pur sang, j'avais vite appris à me débrouiller. Ma mère m'a élevé avec mon frère jumeaux, Hermes, sans faire de différence entre nous deux. Alors quand il jouait aux voitures, j'y jouais, mais quand elle apprenait à faire un gâteau, j'apprenais aussi. Certains dirons que je suis bon à marier... Ouais si je n'avais pas cette haine au fond de moi et cette soif de vengeance et de justice.... Et si je supportais la compagnie d'une tierce personne dans ma vie aussi, parce que en fait on peut pas se marier avec sois-même. 
La seule figure masculine de ma famille était mon père (et mon chien mais on l'a fait castrer alors je ne sais pas si ça compte!) et autant vous dire que ce n'était pas le meilleur exemple.. Il y a juste que cet homme avait tendance à tirer un peu trop sur la bouteille et c'était moi qui en payait les frais. 
Oui, ne pleurez pas, je suis un enfant battu, ce n'est pas pour autant que je suis quelqu'un de troublé maintenant, j'ai certes, le corps marqué par les centaines de coups de ceinture que j'ai dû me prendre dans le dos mais... Voyons le bon côté des choses, grâce à ça j'ai le dos dur et résistant, comme les esclaves de la Rome antique. Et puis, au moins, s'il faisait ça sur moi, il ne levait pas la main sur Hermes et maman. Elles, elles savaient, c'est d'ailleurs Hermes qui finit par parler à l'infirmière de l'école pour lui dire que papa n'était pas un mec du genre sympa. C'est là qu'on vit le pot-aux-roses et que papa fut mit en prison mais bon... C'était trop tard, j'avais déjà dix-sept ans, le pire du calvaire était passé. Mais je n'en tint pas rigueur à Hermes, juste que maintenant, maman, elle est toute seule. 

Enfin bref, tout ça pour dire que maintenant à la maison, c'est moi qui cuisine parce que Ashe, elle est pas très douée en ça, mais elle joue bien du piano et vu que j'ai un synthétiseur dans mon appart' et bien, elle passe les trois quart du temps à jouer de jolis airs entre deux bouteilles de Jack Daniel 's. « Bouge ton cul, tu vas pas rester chez moi toute ta vie non plus. En plus, je sais rien de toi, c'est juste parce que tu me tiens compagnie que t'es là. » Ouais je sais, j'aurais jamais dû dire ça, Ashe, elle m'a dérouillé la gueule juste après ça, mais je l'ai pas laissé faire, j'ai répondu, et je l'ai frappée elle aussi, moi aussi je bois, je comme mon père. Pas autant, mais presque. Mais comme je venais de frapper Ashe, elle en fut si surprise qu'à partir de là, elle devint beaucoup moins froide avec moi. Elle me racontait sa vie, elle était strip-teaseuse, danseuse, prostituée, et enfin gardienne dans une maison de redressement pour adolescents. Elle aurait bien aimé être gardienne de prison, les taulards, ça l'excite qu'elle me racontait et justement.

Hermes, il aimait pas Ashe, quand elle venait tous les mardi soir, il me disait tout le temps : « Elle part quand ta pute de luxe? » moi ça me faisait rire, Ashe elle hurlait et pétait une assiette quand elle entendait ça, faut dire, ses nerfs ils lâchent pas mal en ce moment. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'on peut pas dire que c'est ma pute, j'ai même jamais couché avec et … Honnêtement, ça me tente pas. C'est juste mon animal de compagnie. Elle est là pour que je ne sois pas seul. Et elle, ça l'arrange. Et puis, d'après ce que j'ai compris, elle a été amoureuse, d'un gars qui la voyait bien dans le noir. J'ai jamais compris de quoi elle parlait, elle en discutait seulement quand elle était stone, apparemment, elle aurait fuit dès qu'elle se serait rendu compte de ses sentiments. Elle fait la dure mais moi je sais que c'est qu'une lâche qui fuit et déteste la vie. J'ai toujours affronté mes problèmes en face, j'crois que je suis trop franc je dis toujours ce que je pense sur le coup, je suis spontané. 

Aussi, quand un soir je suis rentré à la maison, et j'ai trouvé Ashe sans vie dans la salle de bain, cela me rendit triste, comme si j'avais perdu mon chien, ça avait un bon compagnon mais sans plus. Elle avait fait une overdose d'après les médecins, ça ne m'étonne même pas d'elle, c'était le seul genre de mort qu'elle aurait pu avoir de toute façon. C'était Ashe quoi. J'ai encore toutes ses affaires chez moi, au bout de deux ans, je ne les ai pas encore jeté, pas par nostalgie non, j'ai un peu la flemme, je ne sais pas quoi en faire, alors ça reste là, ses robes, ses talons, son maquillage... Ouais. Au moins j'aurais de quoi, si une femme vient à la maison un jour. J'aurais peut être un nouvel animal de compagnie. C'était ma squatteuse chérie, j'aimais bien gueuler sur elle c'était agréable parce qu'elle ne se laissait pas faire. Mais bon. Avec mes pouvoir et mon diplôme, j'ai eu vent d'une ville qui accueillait des gens comme moi, je n'hésite pas une seconde et je me mîs en route. Une fois trouvée je m'y installe en tant que gynécologue , et je peux enfin assumer pleinement ma condition de vampire.



♪ Bloody Moon ♪

♪ Code :
Spoiler:
Code Validé By Koru'
♪ Des remarques ou autre par rapport au forum ? :  super forum
♪ Premier compte ? : Oui [x] Non [ ]
♪ Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? : top site


Dernière édition par Marcus McDowell le Ven 27 Juin 2014 - 1:57, édité 3 fois
avatar
Marcus McDowell

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus McDowell - finie -

Message  Korumi Saiaku le Jeu 26 Juin 2014 - 18:44

Bienvenu sur le Bloody Moon !
Bon, j'ai plusieurs choses à dire, oui,oui ^^'
Déjà, j'ai validé ton code.
Ensuite ... Relis toi : Tu change de prénom au fur et à mesure de tes écrits ! Un coup ton personnage s'appelle Marcus, ensuite Eli, puis Artemis ... Et j'en ai oublié quelques uns je crois.
Les rps se font à la 3e personne, c'est noté dans le règlement, penses y car je vois que tu as écrit ton histoire à la 1e personne Wink
Arrange ça et je pourrais te valider ^^

PS : (Ah et pour les descriptions, je te conseille de faire des phrases et non des listes, mais après ça passe quand même, je suis trop pointilleuse je pense ^^)


Dernière édition par Korumi Saiaku le Jeu 26 Juin 2014 - 19:08, édité 1 fois
avatar
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus McDowell - finie -

Message  Marcus McDowell le Jeu 26 Juin 2014 - 18:56

C'est juste dans ma fiche que je met à la première personne mais après se sera la troisième ^^

ÉDIT : Finie
avatar
Marcus McDowell

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus McDowell - finie -

Message  Luna Lockberry le Jeu 26 Juin 2014 - 19:31

Bienvenue Marcus !

J'adore cette façon de faire tes descriptions, c'est très complet ! :3
(pour moi une historie à la première personne ne me dérange pas mais il faut voir avec Koru')
A part ça, bravo d'avoir trouvé le code aussi rapidement ! :D
avatar
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 21
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus McDowell - finie -

Message  Korumi Saiaku le Jeu 26 Juin 2014 - 20:51

Marcus : je vais continuer à faire ma pointilleuse, mais c'est juste quelques mini détails et après, tout sera ok !
- Dans ton histoire tu dit que Hermès et le "frère jumeau" du personnage et ensuite tu dit "elle" ... Wink
- Bloody Moon est une Lune, pas une île ;D
Mufufufu je sais que j’exagère parfois, mais bon x)

Luna : Un rp à la 1ère personne ne dérange pas certes, mais dans le règlement il y a écrit rp à la 3eme personne, donc ... On ne va pas commencer à faire des fleurs hein Wink


Dernière édition par Korumi Saiaku le Sam 28 Juin 2014 - 19:46, édité 1 fois
avatar
Korumi Saiaku
Admin Fonda'

Messages : 260
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part...par là ? ou...par ici ?

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Korumi Saiaku
Age: 17
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-bloody-moon-rpg.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus McDowell - finie -

Message  Tenshi Mori le Jeu 26 Juin 2014 - 21:05

Bonjour (bonsoir plutôt, vu l'heure...) et bienvenue sur Bloody Moon ! ^^

Alors, j'ai repéré une petite incohérence vers la fin de ton histoire : Bloody Moon est la seconde lune terrienne, pas une île... On peut pas y aller par bateau par exemple >.<

Hum, les places de médecins sont déjà prises, essaye de voir si tu ne veux pas autre chose, sinon on s'arrangera...

Quel est le nom de famille de ton personnage ? Parce que tu t'appelles McDowell, sur ton sujet de message tu as noté mcdowel et dans ta fiche tu l'as ortographié McDowelle, donc je sais pas trop... Je chipote mais bon...

Sinon j'aime bien ton personnage, ton histoire est très agréable à lire et bravo pour le code !

À bientôt ! ^^
Et si tu as une question, n'hésite pas !


Dernière édition par Tenshi Mori le Jeu 26 Juin 2014 - 23:04, édité 1 fois
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus McDowell - finie -

Message  Invité le Jeu 26 Juin 2014 - 21:15

Bienvenue ici ♫

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus McDowell - finie -

Message  Marcus McDowell le Ven 27 Juin 2014 - 1:54

ÉDIT voilà je suis gynécologue et modifs faites
Sur votre fiche métier y a aucun médecin de pris...
avatar
Marcus McDowell

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus McDowell - finie -

Message  Marcus McDowell le Ven 27 Juin 2014 - 17:52

Finie
avatar
Marcus McDowell

Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus McDowell - finie -

Message  Reiji Mutsuyo le Lun 7 Juil 2014 - 16:30

J'ai lu attentivement ta fiche comme on me l'a gentiment demandé et voilà ce que j'en pense.

Déjà ta présentation est super complète ça fait du bien! J'ai repéré une petite faute d'inattention, tu as mis Artemis au lieu de Marcus dans le caractère et dans ton histoire tu met elle a ton frère jumeau qui est pourtant un garçon que je sache, mais ce n'est rien de bien méchant ça se corrige vite.
Ce qui m'a perturbé c'est que ton histoire soit aussi vague est flou. Comme part exemple Ashe, elle vit chez lui avec son frère et sa mère? Ou seul à son chez lui? Elle est une simple humaine? (après je suis peu être le seul à pensé ça je peux avoir des tendance de pas doué attitude) Mais ce qui me gêne le plus se sont ses marques sur son dos. Pourquoi? Comment? C'est un vampire il est censé se régénérer très vite... A moins que son père le frappais avec des objets en argent? Mais même si ce détails sera ajouté, les bleues ça ne reste pas à vie... Même chez l'humain. Il faudrait voir ce problème là ensemble si tu veux bien et préciser des explications du fait que les cicatrices reste malgré ta race dans l'histoire.

Voilà voilà.
avatar
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marcus McDowell - finie -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum