Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

La roue tourne... {PV Tenshi Mori}

Aller en bas

La roue tourne... {PV Tenshi Mori}

Message  Ryû Kosaki le Mer 25 Juin 2014 - 23:37

Les temps changent... Il est un moment où pour chacun les choses changent, où elles évoluent. On pourrait dire que la roue tourne, en un sens, que la vie de certains tourne au cauchemar, et que pour d'autres... Ça en deviendrait presque paradisiaque. Pas que ce soit tout à fait le cas de Ryû, puisqu'il y a laissé des plumes...! Mais sa vie a changé, oui, elle est... différente. Il a su évoluer, et s'adapter à Bloody Moon. Disons qu'en même temps, il n'a pas véritablement eu le choix. Il y a environ une dizaine de mois, il a apprit, d'une façon plutôt originale, que sa mère était décédée. Alors qu'il continuait de piocher dans le compte en banque qu'elle avait ouvert en son nom, et sur lequel elle mettait une bonne partie de ses propres payes, il avait finit par comprendre qu'étrangement, plus rien n'y entrait. Et c'était comme ça qu'il avait finit par vider son compte, trop absorbé par les changements qui s'opéraient en lui à ce moment là.


Et voilà comment il avait été obligé de trouver un boulot pour vivre, et pour payer l'appartement qu'il continuait toujours à louer. Il avait d'abord bossé en tant que serveur, et puis il était finalement passé en tant que cuisiner, au café du coin. Bon, okay, il faisait pas grand chose, mais c'était déjà pas mal, et il touchait assez pour vivre correctement, tout en ayant encore du temps pour lui. Parce que oui, malgré ça, il était toujours aussi.. Fainéant. Il adorait toujours autant se prélasser sur un canapé, cigarette au bec, sans plus rien faire. Et c'était généralement ce qu'il faisait quand il n'était pas au travail. Etalé dans le sofa, il laissait retomber bruyamment ses pieds sur la table basse du salon, et s'allumer une clope qu'il écrasait dans le cendrier quand il l'avait terminé. Et il répétait l'opération, parfois plusieurs fois, d'autres non, tout dépendait de l'état dans lequel il était.


Mais aujourd'hui... Aujourd'hui était un autre jour. Un jour de congé, enfin! Il avait un jour de libre! Enfin, libre, c'était vite dit... Depuis qu'il vivait comme n'importe qui, il était obligé de faire le ménage chez lui, de faire les courses, et des tas d'autres trucs qu'il ne devait pas faire avant. Et ça, c'était un inconvénient... C'était... Saoulant, et fatiguant, et si il avait eu les moyens, sans doute aurait-il payé quelqu'un pour s'en occuper à sa place. Mais si il voulait gagner plus, alors il devait bosser plus, et alors là... Pas question! C'était déjà bien suffisant comme ça! Le mieux aurait sans doute été de quitter son appartement et de retourner à ses origines, mais... Même si il n'était pas prêt de l'avouer, il fallait bien dire qu'il s'était habitué à son environnement douillé, désormais. Alors, le quitter... Hm. Ce n'était pas au programme pour l'instant.


Bref, toujours est-il qu'il est de repos aujourd'hui, et il compte bien en profiter. D'abord sortit faire quelques courses en centre ville, il avait décidé de se diriger ensuite vers le parc, où il irait prendre l'air, dire de se détendre un peu. En chemin, il aperçoit un carton sale dans un coin, le bout d'une vieille couverture usée dépassant légèrement. Intrigué, il s'en approche, un peu curieux tout de même et aperçoit deux chats, tout les deux au pelage roux/beige et blanc. L'un d'entre eux lève aussitôt sa tête vers lui et le regarde de ses pupilles effilées avant de se mettre à miauler misérablement. Grimaçant, il hésite d'abord, puis s'accroupit finalement face aux deux animaux, et vient grattouiller l'oreille du second pour le réveiller. Il ouvre alors une bouteille de lait qu'il avait, heureusement pour eux, dans son sachet et en mets un peu dans le creux de sa main avant de lui tendre. Les félins passent aussitôt à table, et il les ressert même à deux reprises, un léger sourire venant finalement étirer ses lèvres.


Néanmoins, il finit par se lever et repartir comme si de rien n'était, frottant sa main humide sur son jean. L'idée qu'il pourrait les adopter ne lui traverse pas une seule seconde l'esprit, et il s'en va donc. Mais à peine a-t-il fait quelques pas, qu'un miaulement faisant écho à un autre lui parvint aux oreilles. Haussant un sourcil, il se retourna et s'aperçut que les deux chats le suivaient. Grimaçant, il tenta de les chasser d'un geste désinvolte de la main, les incitant à s'en aller, mais bien évidemment... Ses efforts sont vain. Rah, et puis de la merde! Si ils voulaient les suivre, c'était leur problème, pas le sien. Il avait pas de quoi les nourrir de toute façon... Et puis, des chats à la maison... Qui perdraient leurs poils.. L'horreur! Y avait bien assez de ménage comme ça, à faire!


Le neko arrive finalement au parc, agacé et grommelant de mécontentement en se rendant compte que les deux animaux l'avaient suivis jusque là. Lorsqu'il se laisse tomber sur un banc, les félins le rejoignent aussitôt l'un venant se frotter contre lui, alors que l'autre allait fourrer son nez dans le sachet où la bouteille de lait se trouvait encore. Il grogna encore, laissant échapper un «Tsss» énervé, avant de finalement sortir la bouteille, mécontent, et ayant surtout envie qu'on lui fiche la paix. Mais voilà, dans quoi il va bien pouvoir mettre le liquide...? Il regarde autour de lui, farfouille dans son sachet et comprend qu'il n'a rien d'autre... A part ses mains. Bon sang de b*rdel de m*rde!



Il jure une dernière fois, avant de répéter la même opération que tout à l'heure, en constatant au passage que la bouteille était déjà quasiment vide. Bon, et ben... Il aura plus qu'à se racheter du lait!




Pour avoir une petite idée des chats :
avatar
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La roue tourne... {PV Tenshi Mori}

Message  Tenshi Mori le Mar 1 Juil 2014 - 13:23

Rien. Rien. Rien ne changeait. Tenshi avait l'impression de faire du sur-place, se demandant jusqu'où ça pourrait aller. Un ange ne peut pas s'ennuyer. Un ange, c'est fait pour être dévoué à sa tâche et ne jamais tomber dans l'ennuie ou la remise en question. Mais comme elle n'était plus un ange du paradis, elle était bien obligée de l'admettre : elle s'ennuyait. Et elle se remettait en question.

Elle était utile, ce n'était pas le problème. Aujourd'hui encore, elle avait guérit un homme qui s'était fait mordre par un vampire (elle soupçonnait Damon mais elle n'avait pas de preuve) et avait aidé une femme sur le point d'accoucher à ne plus sentir la douleur. Elle était utile et ses pouvoir de guérisseuses étaient reconnus de tous. Ce n'était pas ça. Le véritable problème, c'était qu'elle ne savait pas ce que c'était. Elle n'arrivait pas à mettre des mots dessus. Une sorte de lassitude de la routine, peut-être ?

"Médecin, soigne-toi toi-même." Elle ne put s'empêcher de rire à l'ironie de la chose. C'était une citation de l'évangile.

Elle sortit de la clinique. Son service était fini, un autre médecin allait prendre le relais. Elle se demandait si il allait s'agir de Kaede, la sorcière au cheveux blanc. Elle ne l'avait plus vu depuis son arrivée et se demandait comment elle se sortait de sa vie sur la lune rouge sang.
Elle regarda les arbres autour d'elle, les cailloux sous ses pieds et les formes familières du manoir au loin. Elle hésita. Habituellement, elle se serait envolée, aurait acheté des bonbons, aurait béni son métabolisme qui lui permettait de continuer de manger ces gourmandises sans en payer les conséquences et se serait promené dans le parc. Mais cette fois, c'était différent. Elle avait l'impression que même ses sucreries préférés n'y changeraient rien. Elle partit à pied vers le parc. Elle marchait rarement, préférant voler. Mais elle pensait qu'une petite marche ne pourrait pas lui faire de mal. Il aurait été dommage de passer à coté d'une si belle journée en la survolant.

Tenshi connaissait la lune par cœur. Mais il y avait plein de chose qu'elle n'avait jamais remarqué, comme la façon don les arbres se refermaient autour du chemin, le nombres de trous dans ce passage qu'elle survolait tout les jours ou la manière dont la faune et la flore vous percevait. Un saisonnier se para de blanc sur son passage. Des fleurs lunaires bleues l'accompagnaient le long du chemin. Un cryslaro traversa en large le chemin pour rejoindre un arbre de l'autre coté. Elle continua sa ballade, partagé entre la lassitude et l'émerveillement.

Arrivé au parc, elle entendit un bruit. Une sorte de... miaulement ? Non, plusieurs en fait. Elle approcha, toute lassitude oublié. Tenshi avait toujours adoré les chats. Et puis pour une fois que quelque chose changeait dans son parcours habituel !

Elle s'approcha du bruit et constata que les deux chats n'étaient pas tout seuls. Un neko était entre eux, les nourrissant. Elle reconnu Ryû, celui qui sortait avec sa "sœur" Kamiko. Kamiko n'était pas vraiment sa sœur, mais pour Tenshi s'était tout comme, elle avait pris l'habitude de l'appeler comme ça. Elle se demandait si ils étaient encore ensemble. Elle n'avait pas eut de nouvelles d'eux deux depuis un bon moment.

Peut-être était-ce juste ça ? Une sorte de nostalgie ? Nostalgie de ceux qu'elle ne voyait plus, enfermé dans sa routine ? Toujours était-il qu'elle se garda bien de le formuler à voix haute.

Elle ne savait pas que Ryû avait adopté des chats. Mais ils étaient mignons, tout beige et blanc. L'ange s'approcha.

-
Salut Ryû !

Elle lança un coup d'oeil aux chats et ne pût s’empêcher de poursuivre :

-
Je ne savait pas que tu avait adopté des chatons, ils sont adorables !
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 20
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La roue tourne... {PV Tenshi Mori}

Message  Ryû Kosaki le Mar 1 Juil 2014 - 16:06

Graaaaaaah...! Non mais c'est pas vrai...! Ils ne pouvaient pas se montrer plus reconnaissant que ça, ces chats?! Déjà qu'il était en train de vider la bouteille de lait qu'il venait tout juste d'acheter...! Comme si, en plus de ça, y avait besoin qu'ils plantent leurs griffes dans ses cuisses! Grimaçant et se crispant un peu, Ryû laissa finalement les deux félins continuer à boire le liquide dans ses mains, se disant que ça ne durerait pas plus de deux minutes, et qu'ensuite, il serait enfin tranquille. Il n'aurait plus qu'à les envoyer balader si ces derniers ne s'en allaient pas d'eux même. Agacé tout de même, il grommelais parfois quand des griffes un peu trop longues trouaient son jean et se plantaient brièvement dans sa chair avant de sortir et de re-rentrer ensuite, tandis que deux longs ronronnements s'élevaient. Impatient, il battait l'air furieusement de sa queue derrière lui, ses deux oreilles presque plaquées sur son crâne. Malgré ça, les chats ne semblaient pas vouloir bouger, ni partir, alors qu'ils lapaient les dernières gouttes de lait.

Puis, alors qu'il s'y attendait le moins, une voix non inconnue s'éleva, le tirant de ses songes et lui faisant tourner la tête. Le visage impassible, il regarda la silhouette s'approcher. Et quand enfin il reconnut l'ange blonde, Tenshi, un bref et léger sourire en coin anima ses lèvres avant de disparaître aussitôt alors qu'il essuyait ses mains sur son pantalon.


«Ça fait un bail, Tenshi...»

Non pas de «Salut» ou de «Coucou». C'était sa façon à lui de saluer quelqu'un, de lui dire bonjour en quelque sorte, et de peut-être même de lui faire comprendre qu'il n'était pas mécontent de la voir. Après tout, on pouvait dire qu'ils étaient devenus amis. Ils s'étaient rencontrés grâce à Kamiko, cette dernière considérant la plus jeune ange comme une petite sœur, et le neko étant, à ce moment là, en quelque sorte très proche de la première. Très oui... Tout ça pour dire qu'il était en fait tombé amoureux d'elle, à son plus grand désarrois. Oh, non pas que ce n'était pas bien, même si cela s'était avéré difficile pour lui au début d'avouer de telles choses, mais... Désormais... Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'elle. Et qu'il ignorait donc ce que l'ange du pardon pensait de tout ça.

Son visage s'assombrit quelques instants à ces pensées, puis revenant dans la réalité, et tentant d'oublier les souvenirs, il laissa un rictus un peu agacé lui échapper. Bon sang, non, il n'avait pas adopté de chatons! C'était eux qui le suivaient, depuis tout à l'heure, pas lui qui les avait entraîné à sa suite!


«Si tu le dis...! Si tu en veux un, alors sers toi, je t'en prie...!»

Soupirant, Ryû se laissa doucement retomber vers l'arrière, et vint appuyer son dos contre le banc, grimaçant aussitôt tandis que l'un des chats en profitait et grimpait sur ses genoux pour ensuite venir se frotter contre lui. Quant à l'autre, il s'était roulé sur le dos et venait appuyer ses pattes avant sur la jambe du neko, qui les observait distraitement, un sourcil haussé. Lorsque le premier se rapprocha discrètement du second pour ensuite venir essayer d'attraper ses pattes, il releva les yeux vers l'ange face à lui.

«Et sinon, qu'est ce que tu faisais dans le coin...? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé...»

Un bon bout de temps même... Tellement, qu'elle ne devait pas être au courant que Kamiko s'était éloigné de lui avant même de ne répondre à ses sentiments par un oui ou par un non. A l'époque, même si il avait tendance à la taquiner fortement, et à adopter un comportement de... de petit ami, disons le carrément, l'ange n'avait néanmoins jamais clairement répondu à ses sentiments. Enfin... A moins qu'elles, elles n'aient encore des contact entre elles. Possible. Après tout, elles étaient toutes les deux très proches, aux dernières nouvelles.
avatar
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La roue tourne... {PV Tenshi Mori}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum