Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pique-nique à la plage

3 participants

Aller en bas

Pique-nique à la plage Empty Pique-nique à la plage

Message  Luna Lockberry Dim 18 Mai 2014 - 14:58

Le speed RP est autorisé, c'est a dire que vous n'avez pas de contrainte de longueur ni d'ordre : vous pouvez écrire juste une phrase et n'êtes pas obligés d'attendre votre tour pour poster !

• • • • • • • • • • • • •

Le temps se réchauffe et la comtesse a organisé un pique-nique sur la plage lunaire pour fêter ça ! Toute le monde est bien sûr convié à se joindre aux autres, et avec à manger s'il-vous-plaît !

• • • • • • • • • • • • •

Luna était très heureuse de pouvoir sortir et faire enfin de nouvelles rencontres : elle avait passé des jours à chercher Lokky dans la forêt et avait perdu la notion du temps. Elle jeta un coup d'oeil à son énorme sac plastique et pensa a toutes les bonnes choses qu'il y avait à l'intérieur. Elle avait vraiment envie d'y goûter ! La viande des bois de la Lune est délicieuse au début, mais on s'en lasse vite : et maintenant, Luna avait une fille envie de manger des bonbons.

Elle rehaussa la lanière du sac sur son épaule pendant que certains habitants la regardaient avec curiosité. La jeune fille transportait en effet un sac encore plus gros qu'elle, alors pour rassurer les autres elle lançait quelques fois des "Ne vous inquiétez pas, je suis forte en vrai !". Elle arriva ensuite sur le lieu où devait avoir lieu le pique-nique, en avance bien évidemment.

C'était un endroit très bien choisi, car il y avait à la fois de l'ombre et du soleil, pour que chacun soit à l'aise. Il y avait aussi une douce brise qui rafraîchissait et faisait voler les longs cheveux roses de la jeune fille. Toute souriante, Luna commença à étaler des couvertures au sol en chatonnant.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique à la plage Empty Re: Pique-nique à la plage

Message  Luna Lockberry Sam 24 Mai 2014 - 18:29

Luna aperçu quelqu'un qui lui semblait familier au loin. Elle agita le bras et dit :

- Eh toi ! Viens, j'ai besoin de ton aide pour tout installer !
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique à la plage Empty Re: Pique-nique à la plage

Message  Izumi Aiko Dim 25 Mai 2014 - 15:31

Izumi se promenait tranquillement , elle écoutait les oiseaux chanter, et respirait l'air pur qui se dégageait de cet endroit. 

Eh toi ! Viens, j'ai besoin de ton aide pour tout installer !


Quelqu'un l'avait appellé ! Elle regardais autour d'elle pour être sure qu'il n'y ai personne d'autre qu'elle dans les environs. Non, c'était bien elle que l'on appellait ! Elle s'approcha de la jeune fille qui réclamait son aide .


-Tu prépare un pique nique !? je veux bien t'aider, mais à une condition : Je me joins à toi !

Izumi entendis subitement son ventre rugir: Elle était morte de faim . Comme quoi, regarder les oiseaux sa creusait l'estomac ! Sans même entendre la réponse de son interlocutrice, elle commenca à installer le pique nique.
Izumi Aiko
Izumi Aiko

Messages : 155
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Izumi Aiko
Age: 120 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique à la plage Empty Re: Pique-nique à la plage

Message  Luna Lockberry Dim 25 Mai 2014 - 19:35

La fille qu'elle avait interpelée se retourna et s'approcha d'elle :
- Tu prépare un pique nique !? je veux bien t'aider, mais à une condition : Je me joins à toi !

Luna sourit :
- Mais bien sûr, c'est pour ça que j'ai autant amené à manger !

Elle sortit des saladiers et les posa, puis sorti deux gros paquets de chips et en tendit un à la fille aux cheveux bleus.

- Je pense qu'il faudrait séparer le sucré et le salé, il y a des gens qui n'aiment pas ça. Perso', j'ai tellement faim que ne verrais même pas la différence !

Elle continuait de faire des grands signes dès qu'elle voyait quelqu'un passer. De toute manière, l'odeur de la nourriture attirera les plus affamés.
Luna Lockberry
Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Messages : 573
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27
Localisation : Sur une chaise... ou dans mon lit :D

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Age: 18 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique à la plage Empty Re: Pique-nique à la plage

Message  Acacia Siders Jeu 29 Mai 2014 - 20:29

Acacia était venue sur la plage en souvenir de la Terre, de l'Australie, elle était vêtue d'un simple petit short en jean avec un t-shirt coupée qui laissait apparaître son ventre, et elle se promenait sur l'écume des vagues, lui rafraîchissant les pieds, son tatouage dans le creux de ses reins était bien visible, le motif était un dragon, avec la date de naissance de sa mère écrite en chiffre romain.
Alors qu'elle heurta une petite fille, à qui elle acheta une glace pour se faire pardonner elle vis qu'elle avait elle aussi envie de manger, puis elle aperçut une longue chevelure bleue qu'elle avait déjà vu auparavant.

-Izumi ?

Pour en être sûre Acacia s'approcha des deux jeunes filles qui avaient amenés trois tonnes de nourritures.

-Izumi, je savais que c'était toi ! Je peux me joindre à vous ?

Acacia regarda la jeune fille qu'elle ne connaissait pas puis elle lui adressa un large sourire.

-Pardon, je ne me suis même pas présentée, je suis Acacia, enchantée.

Ca sentait la bonne humeur ici et Acacia avait du temps à perdre alors pourquoi ne pas passer la journée à faire des rencontres. En plus.. Elles ont à manger.
Acacia Siders
Acacia Siders

Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Acacia Siders
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique à la plage Empty Re: Pique-nique à la plage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum