Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Drôle de rencontre [pv Izumi Aiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Drôle de rencontre [pv Izumi Aiko]

Message  Acacia Siders le Sam 17 Mai 2014 - 16:50

Il y avait toujours énormément de foule par ici, c'est pour ça qu'Acacia fonçait sans vraiment faire attention, si elle se faisait bousculer, ça l'importait peu..
Dernièrement on ne pouvait pas dire qu'elle était la même, elle qui est habituellement joyeuse et mignonne comme tout, ignorer tout ce qu'on pouvait lui dire, et avançait capuche sur tête.
Elle s'était promis de changer en arrivant ici et pourtant, elle faisait encore des erreurs, elle restait au fond cette petite délinquante qui a perdu sa bande.
Elle était devenue cette mauvaise fille parce que sa mère était morte..
Et aujourd'hui elle aimerait changer pour elle, pour la rendre fière, Bloody Moon était un nouveau départ pour la petite Usagi.
- Je ne pensais pas que ce serait si compliqué..
Elle s'éloigna de la foule du centre ville, trop de monde pour elle, et elle s'égara sur un banc loin de tout, d'où elle pouvait tout voir, et elle commença encore une fois à se remettre en question..
-Il me faut un coup de main.. Réellement.
Mais bien sûr, un coup de main, mais elle est beaucoup trop fière pour demander une quelconque aide, Acacia garde ce petit côté solitaire au fond d'elle..
Elle alluma un cigarette, elle devait arrêter..
Elle en avait assez de rester la même qu'avant, elle avait besoin de trouver comment tourner la page sur son passé aussi désastreux soit il, et elle pourrait y arriver..
En attendant, elle fixait le sol, seule assise sur ce banc, en attente de quoi ? D'aide.

histoire:
J'espère que ça te convient sinon, j'essaierais de faire autre chose Wink
Acacia Siders

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Acacia Siders

Revenir en haut Aller en bas

Re: Drôle de rencontre [pv Izumi Aiko]

Message  Izumi Aiko le Sam 17 Mai 2014 - 22:06

Izumi se promenait dans les rues animées du marché. Ici, à Bloody moon, il fesait bon vivre. Tout le monde se connais, rigole, s'apprecie, et cela rendait Izumi heureuse. Comme d'habitude, après avoir fait un tour au marché, Izumi aimait se reposer sur un banc un peu plus loin, un banc sur lequel jamais personne ne se trouvait et qui était pourtant si agréable. Un peu éloigné de la bonne ambiance qui regnait , mais pas trop. Juste assez pour se reposer tout en profitant de la bonne humeur des marchands et de leurs clients. Situé sous un arbre, un peu surélevé, à demi à l'ombre, à demi au soleil, elle aimait vraiment ce banc. En réalité, le banc importait peu, c'était majoritairement l'atmosphère autour de celui-ci qui était apréciable.

Izumi se dirigeais donc vers se banc, et s'arreta subitement . On avait pris sa place. Tout d'abord, elle ressenti un genre de haine envers la "voleuse de place" mais cette haine se dissipa et Izumi s'assit à côté de la personne. C'était pour elle l'occasion de rencontrer une nouvelle personne, qui serais peut être une nouvelle amie. La jeune fille à côté d'elle, était en train de fumer. Izumi n'avait pourtant pas vu de "clopes" à vendre par ici ! 

-Bonjour, désolé si je te dérange. Je m'appelle Izumi, je suis une hybride dragon ange et toi tu es ?
Izumi Aiko

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Izumi Aiko
Qui as tu déjà rencontré ?:

Message  Acacia Siders le Dim 18 Mai 2014 - 18:13

Acacia toujours assise sur son banc vit au loin quelqu'un venir vers ce banc, elle remarqua aussi le petit rictus d'agacement en voyant Acacia assisse à ce qui est certainement et habituellement son banc, mais étrangement elle continua sa route, qui donc voudrait s'asseoir à côté d'elle ?
Elle avait des cernes plus noires que son léger maquillage, un visage si pale, une mine fatiguée elle ressemblait presque à un cadavre, et avec cette cigarette aux lèvres n'importe qui aurait parié qu'elle était droguée, et accro à coup sur.

-Bonjour, désolé si je te dérange. Je m'appelle Izumi, je suis une hybride dragon ange et toi tu es ?

Elle n'y songea pas tout de suite, faire connaissance, ce n'était pas souvent qu'on l'abordait ainsi dans les rues, en principe, c'est Aca' qui va vers les autres.. Enfin, quand elle ne ressemble pas une décédée schizophrène..

-Je suis Acacia..
Elle retira sa capuche laissant apparaître ses deux grandes oreilles noires.
- Je suis une Usagi.

Elle repensa trois secondes à ce qu'elle avait dis.. Eh merde..

-Si la cigarette te dérange tu me le dis.

Elle ne savait pas trop comment l'aborder.. Tant de question se posées dans sa tête qu'elle ne trouvait pas de point de départ à tout ça.
Elle n'était pas d'humeur à réfléchir et ça se voyait.
Déjà, une hybride Ange/Dragon c'était tellement.. Fou. Tant de puissance dans ce petit corps..
Acacia Siders

Feuille de personnage

Message  Izumi Aiko le Lun 19 Mai 2014 - 17:47

J'attendais que mon interlocutrice me réponde quand je l'entendis dire:

-Je suis Acacia..

Je la regardais retirer sa capuche. De première approche, Acacia paraissait pâle, fatiguée, et complétement accro à cette saleté de cigarette. une fois sa capuche entièrement retirée, je découvris sa vraie nature ;

-Je suis une Usagi.

J'étais choquée. Comment une jeune fille qui paraissait si cadavérique, à pu en tout juste quelques secondes changer d'image à mes yeux. Ses oreilles d'usagi la changait completement : sa lui allait dailleurs beaucoup mieux.

-Si la cigarette te dérange, tu me le dis.

-Non, ne t'inquiète pas pour ta cigarette. Mon côté dragon me permet de ne plus être dérangée par la fumée, même sous mon apparence d'ange. Tu dois vraiment trouver ça étrange une hybride comme moi... c'est vrai que c'est peu commun... 

Je marquais une pause, le temps de poser la question que je me pose depuis l'instant ou j'ai vu Acacia.

-Que fais-tu sur ce banc ? *je regretais d'avoir posé la question de cette manière* Enfin...peut être que tu voulais être seule , je te dérange peut être. Si c'est le cas, dis le moi, je m'en irais. 
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Acacia Siders le Lun 19 Mai 2014 - 21:41

Elle s'attendait à une réponse positive, ayant pris l'habitude de ces râleurs détestant la clope.

-Non, ne t'inquiète pas pour ta cigarette. Mon côté dragon me permet de ne plus être dérangée par la fumée, même sous mon apparence d'ange. Tu dois vraiment trouver ça étrange une hybride comme moi... c'est vrai que c'est peu commun... 

Elle fut légèrement étonnée, mais pas tant à la fois, il fallait se rappeler qu'elle n'était pas un simple ange, beaucoup de monde avait dû l'ennuyer avec ce côté puissant..
Ca ne doit pas être facile d'être "elle" tout les jours.

-Que fais-tu sur ce banc ?  Enfin...peut être que tu voulais être seule , je te dérange peut être. Si c'est le cas, dis le moi, je m'en irais.

Elle eut un léger sourire en coin, ça ne l'avait pas surprise, si quelqu'un lui dérobait sa place, elle poserait aussi la question, même si Izumi avait tenté de cacher cette maladresse, la question était posée.

-Tu as l'air de venir régulièrement, je pense que ce serait plutôt à moi de partir si tu voulais rester un peu seule.

Au fond elle le savait, on a tous des problèmes.
Acacia lui accorda un de ses jolies sourires, ces qui redonnent la pêche et la joie de vivre.
Elle n'avait pas choisi d'être quelqu'un de si.. Douce. Physiquement parlant, bien qu'elle soit gentille.
Mais un côté sombre subsistait toujours chez Aca'.
La compagnie de la jeune hybride était loin d'être déplaisante et elle espérait au fond qu'elles puissent faire plus ample connaissance.

-Tu es arrivée récemment non ?

Elle profita de cette question pour écraser sa cigarette, c'était elle qui était dérangée par cette présence toxique, laissant apparaître la gentille Acacia.
Acacia Siders

Feuille de personnage

Message  Izumi Aiko le Jeu 22 Mai 2014 - 17:53

-Tu as l'air de venir régulierement, je pense que ce serait plutôt à moi de partir si tu voulais rester un peu seule. 

Je me rendais compte petit à petit que d'avoir un peu de compagnie sur ce banc n'était pas si désagréable. Acacia m'adressa ensuite un sourire, que je lui rendit aussitôt. je dois tout de même avouer que mon sourire était bien moins grand et rempli de chaleur que les sien .

-Tu es arrivée recemment non ?

Acacia eteignit sa cigarette. Elle paraissait déjà moins rebelle et c'était bien mieux comme ca.

-Oui, je suis arrivée sur bloody moon il y a peu et je ne connais pas encore beaucoup de monde. En ce moment, je vais surtout me promener et visiter les environs. Toi aussi tu es arrivée ici récemment non ? D'ou viens-tu ? 
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Acacia Siders le Sam 24 Mai 2014 - 19:20

Acacia prit une allure nonchalante et s'assit en tailleur face à sa camarade, et elle la regardait, sentait sa bonne humeur repointer le bout de son nez.

-Oui, je suis arrivée sur bloody moon il y a peu et je ne connais pas encore beaucoup de monde. En ce moment, je vais surtout me promener et visiter les environs. Toi aussi tu es arrivée ici récemment non ? D'ou viens-tu ?

- A vrai dire.. Non, je suis là depuis un certain moment déjà, mais j'étais très discrète.. Donc.. Et je viens tout simplement de la Terre, une petite banlieue malfamée au fin fond de l'Australie, et toi d'où viens tu ?

C'était étrange pour Aca' de se dire que certaine personne pouvait arriver ailleurs que de la Terre.. Elle n'était pas si bête et avait suivi ses cours de SVT.. Je veux bien qu'un dragon ou qu'un ange ne soit pas comme un humain, mais ils demandent un minimum de confort.. Non ?

-Tu viens du Paradis ?

Elle en avait déjà entendu parler, des anges certainement, Acacia aimait bine laissait trainer ses oreilles à droite à gauche et récolter des informations quel qu'elles soient.
Acacia, regardait Izumi sérieusement, mais persistait sur son visage encore adolescent ce côté enfantin qui la rendait mignonne en toute circonstance.
Ses yeux dorés scrutait la belle hybride, pour qui Acacia ressentait déjà une légère amitié, elle savait qu'elles allaient s'entendre.
Acacia Siders

Feuille de personnage

Message  Izumi Aiko le Dim 25 Mai 2014 - 15:20

- A vrai dire.. Non, je suis là depuis un certain moment déjà, mais j'étais très discrète.. Donc.. Et je viens tout simplement de la Terre, une petite banlieue malfamée au fin fond de l'Australie, et toi d'où viens tu ?

queques secondes passèrent et Acacia repris :

-Tu viens du Paradis ?

-*avec un leger rire* Non, je ne viens pas du tout du Paradis ! Disons que c'est un peu compliqué. Mon père est Roi des dragons, j'ai été élevé par lui sur sa planète. quant'à ma mère, c'est une ange/humaine déchu qui s'est exilée sur Terre. En réalité, je suis ici pour ma première mission de "Princesse dragonne" *Izumi détestait ce titre trop vaniteux* qui est de faire regner la paix. Heureusement, Bloody moon est une planète calme , et cela m'arrange car je ne sais pas gerer les conflits...Tout à l'heure je t'ai dit être une hybride ange/dragon mais, c'est aussi compliqué : je suis 50% dragonne, 25% ange, et 25% humaine. Bref, assez parlé de moi ! Parle moi de TON histoire, de ta vie: je veux te connaitre par coeur après cette discution 

La curiosité d'Izumi était débordante, et apprendre l'hitoire des gens lui faisait pétiller les yeux. Cela rendais parfois même les gens mal à l'aise . Il lui tardait de connaitre un peu plus Acacia. Elle se sentait bien avec elle et espérait que ce soit le début d'une nouvelle amitié !
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Acacia Siders le Jeu 29 Mai 2014 - 20:16

-Non, je ne viens pas du tout du Paradis ! Disons que c'est un peu compliqué. Mon père est Roi des dragons, j'ai été élevé par lui sur sa planète. Quant à ma mère, c'est une ange/humaine déchue qui s'est exilée sur Terre. En réalité, je suis ici pour ma première mission de "Princesse dragonne", qui est de faire regner la paix. Heureusement, Bloody moon est une planète calme , et cela m'arrange car je ne sais pas gerer les conflits...Tout à l'heure je t'ai dit être une hybride ange/dragon mais, c'est aussi compliqué : je suis 50% dragonne, 25% ange, et 25% humaine. Bref, assez parlé de moi ! Parle moi de TON histoire, de ta vie: je veux te connaitre par coeur après cette discutions.

Acacia voyait que sa chère camarade était bien curieuse, son sourire s'assombrit légèrement en repensant à son passé comme elle dit..
Ce n'était pas de la faute de Izumi, c'était normal de se poser des questions, de vouloir connaitre les gens, mais ce n'était pas évident pour Acacia d'en parler..

-Eh bien, mon père est un humain, et ma mère une Usagi, je tiens beaucoup d'elle.. Je vivais en Australie, c'était très beau.. Parfois je regrette d'être sur cette lune bien qu'elle soit magnifique, rien ne pourra me rendre mon Australie.. Le sable blanc, les vagues, l'odeur de la mer, cette esprit libre.. On a l'impression que tout est permis. Je ne parle même pas des température, il faisait chaud c'était tellement bon.. 

Elle préférait s'égarer sur son pays natal que de continuer à parler de ce qui est biologiquement parlant sa famille, même s'ils n'ont en réalité jamais été sa famille pour elle, dans son coeur, sa seule famille c'était son gang, même si elle faisait des mauvaises actions, eux étaient bons, tous des frères, des soeurs.

-Pas de frère ni de soeur.. Pas princesse non plus.. *ricane*

Elle hésita un moment, est ce qu'elle pouvait se permettre de lui parler de tout ça..?

-En arrivant ici, j'espérait un nouveau départ pour rendre ma mère fière, avant j'étais un peu une délinquante.. Et j'avais l'impression de salir sa mémoire, donc voilà et toi je suppose que tu recherches ta mère.. Est ce que tu as une piste pour la retrouver où tu viens juste remplir ton devoir de princesse dragonne ? *souris amusée*

Aca' passa plusieurs détails, il ne fallait pas l'effrayer non plus..
Acacia Siders

Feuille de personnage

Message  Izumi Aiko le Dim 1 Juin 2014 - 18:15

-Eh bien, mon père est un humain, et ma mère une Usagi, je tiens beaucoup d'elle.. Je vivais en Australie, c'était très beau.. Parfois je regrette d'être sur cette lune bien qu'elle soit magnifique, rien ne pourra me rendre mon Australie.. Le sable blanc, les vagues, l'odeur de la mer, cette esprit libre.. On a l'impression que tout est permis. Je ne parle même pas des température, il faisait chaud c'était tellement bon.. Pas de frère ni de soeur.. Pas princesse non plus..En arrivant ici, j'espérait un nouveau départ pour rendre ma mère fière, avant j'étais un peu une délinquante.. Et j'avais l'impression de salir sa mémoire, donc voilà et toi je suppose que tu recherches ta mère.. Est ce que tu as une piste pour la retrouver où tu viens juste remplir ton devoir de princesse dragonne ? 

Acacia avait l'air perdue: dans ce nouveau monde comme dans sa tête. Bien sur Izumi n'était pas dedans (sa tête) et n'avais donc aucune certitude de ce qu'elle avancait mais c'est ce qui se dégageait d'Acacia après la courte explication de sa vie. Izumi commençais à se sentir mélancolique. Toutes ces histoires lui faisaient penser à sa mère qu'elle n'avait pas vue depuis une éternité et qui lui manquait ,dans des moments comme celui-ci, horriblement. Elle se rappella soudain qu'une question lui avait été posée.

-Je ne cherche pas vraiment ma mère en réalité car je sais ou elle se trouve . Je suis plus là dans le but de remplir ma mission . Heureusement j'ai pu choisir ou celle-ci se déroulerait. J'ai donc pris un lieu assez proche d'elle pour que dès mon départ, je puisse la retrouver et essayer de me fondre dans la masse humaine un cetain temps... C'est vrai que ma mère me manque parfois beaucoup et, parfois aussi, je  rêve qu'elle m'a oubié . Cela me fais très peur mais je n'en ai aucune certitude alors ! Mon père me manque aussi mais tu sais, il reste quand même un père strict et haut placé... Je ne peut donc pas dire que j'étais aussi proche de lui que de ma mère. C'est de lui que je tiens ce côté dur quand je suis sous apparence de Dragonne mais je n'aime pas vraiment ça: cela ne me ressemble pas. ...

Une fleur de l'arbre situé au dessus du banc tomba dans les cheveux d'Acacia et Izumi s'empressa de la lui enlever afin de pouvoir mieux la fixer un peu au dessus de l'oreille droite d'Aca. C'est alors qu'une coccinelle se posa sur le nez d'Izumi. Celle-ci eu un sursaut et en découvrant sa cause, se mit à exploser de rire.
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Acacia Siders le Lun 2 Juin 2014 - 20:38

Izumi fut tout à coup comme transporter ailleurs, Aca' se demandait si elle était toujours là.
Allô Izu' ici la lune.. 
Elle eut soudain un éclair d'éveil et reprit le cours de la discutions.

-Je ne cherche pas vraiment ma mère en réalité car je sais ou elle se trouve . Je suis plus là dans le but de remplir ma mission . Heureusement j'ai pu choisir ou celle-ci se déroulerait. J'ai donc pris un lieu assez proche d'elle pour que dès mon départ, je puisse la retrouver et essayer de me fondre dans la masse humaine un cetain temps... C'est vrai que ma mère me manque parfois beaucoup et, parfois aussi, je  rêve qu'elle m'a oubié . Cela me fais très peur mais je n'en ai aucune certitude alors ! Mon père me manque aussi mais tu sais, il reste quand même un père strict et haut placé... Je ne peut donc pas dire que j'étais aussi proche de lui que de ma mère. C'est de lui que je tiens ce côté dur quand je suis sous apparence de Dragonne mais je n'aime pas vraiment ça: cela ne me ressemble pas. ...

C'est vrai que Izumi était si douce d'apparence humaine, mais elle devait certainement tirer de son père au niveau du physique dragon. D'un autre côté dur de tenir de sa mère, sauf si elle a des ailes blanches et une auréole.. Oui c'est cliché mais bon..
Acacia était malgré tout heureuse de voir une famille si unie, si aimante, elle aimait s'intéressait aux vies des autres pour se dire que l'amour et l'espoir subsiste toujours.
Et c'est sur ces deux sentiments que la jeune Usagi avance.
Alors qu'elle se contemplait dans son idéal de vie, elle sentit quelque chose se glisser sur son oreille..
Puis la main d'Izumi vint déloger la fleur qui venait de se poser sur l'oreille de Acacia, quand une coccinelle descendu du ciel se posa sur son nez lui arrachant un sursaut.
Acacia éclata de rire en même temps que sa nouvelle camarade, elle l'aimait bien tout compte fait..
Elle voulait lui avouer que ses parents étaient en fait décédés mais ça risque de plomber l'ambiance, elles auraient bien tout le temps de se parler autant recaler ce moment à plus loin.

-Tu sais, je donnerais moi aussi n'importe quoi pour revoir mes parents.. Et tu sais même si ton père est strict, il a l'air de quelqu'un de noble.. Ca fait plaisir à voir..

Acacia se leva tout a coup prise d'une drôle de folie.

-Et si on essayait ensemble ?

Elle n'était pas suffisamment claire visiblement..

-J'veux dire.. Si on essayait de faire perdurer la paix ensemble.. Bon ok, on vient à peine de se rencontrer, mais je t'avoue, je t'aime bien.. Et je pense que tu aurais une bonne influence sur moi.

Oui, elle s'était promis de changer, et en y pensant sa mère ressemblait à Izumi bien que l'âge et que beaucoup d'autres choses soient différentes, Aca' se sentait bien avec Izumi et elle voulait apprendre à la connaitre quitte à vivre dans la même chambre qu'elle..

-Alors ?

Aca' regardait son amie avec des yeux malicieux, et un sourire plein d'entrain, elle se sentait revivre, la gamine en elle revenait, jamais elle ne deviendrait adulte, non, c'était trop futile pour elle, elle n'y songeait même pas une seconde. Acacia restera une éternelle enfant mignonne à en faire craquer les plus durs.
Acacia Siders

Feuille de personnage

Message  Izumi Aiko le Ven 6 Juin 2014 - 18:27

-Tu sais, je donnerais moi aussi n'importe quoi pour revoir mes parents.. Et tu sais même si ton père est strict, il a l'air de quelqu'un de noble.. Ca fait plaisir à voir..

Izumi la vis soudain se lever d'un coup, mais qu'est ce qui lui arrivait ! Izumi avait sursauté mais s'en était très vite remise .

-Et si on essayait ensemble ?

Prise de court, Izu' ne savais que répondre . Elle réfléchi a toute allure et ne pu répondre qu'un "euh" à peine audible. acacia ne devais même pas l'avoir entendu: heureusement !!

-J'veux dire.. Si on essayait de faire perdurer la paix ensemble.. Bon ok, on vient à peine de se rencontrer, mais je t'avoue, je t'aime bien.. Et je pense que tu aurais une bonne influence sur moi.

En entendant "bonne influence", Izumi commenca à prendre la grosse tête mais se garda de le montrer. Elle avait l'impression que c'était le début de la réussite de sa mission ! Aca' lui donnait de l'espoir et c'est ce qu'elle appréciait chez elle.

-Alors ?

Aca' regardait Izumi avec malice, et son sourrire laissait percevoir son bonheur et sa persuasion de la réponse qu'elle attendait . Izumi ne pu résister au sourire de sa nouvelle amie et sans même prendre la peine de réflechir plus longtemps lui accorda un grand

-Ouiiii , je suis dacord pour que l'on cherche nos parents, et aussi pour faire regner la paix ensemble !!! 

Izumi se jeta dans les bras d'acacia tellement elle était heureuse. Elle se sentait enfin revivre, elle n'était plus seule désormais et cela la comblais de bonheur . Certes en faisant ce geste qui devait surement être de trop, Aca' devait la croire folle. Izu' se dégagea et regarda le ciel. Il commencais à se faire tard , elle devais rentrer. C'était l'occasion, les deux filles allaient rentrer ensemble . De toute manière elles partageaient la même chambre . Désormais, Izumi comptais passer ses jounées en compagnie d'Aca, enfin c'est ce qu'elle voulait sur le chemin du retour mais qui sait : dans l'amitié, il y a toujours des hauts et des bas ! Enfin pour l'instant , elle preférais ne pas y songer et profiter de cette fin de journée agréable.

Fin
Izumi Aiko

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut