Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Trucs et astuces

Trucs et astuces

Message  Luna Lockberry le Mer 7 Mai 2014 - 16:11

Bonjour à tous !

Dans ce sujet, je vous invite à poster toute sortes de conseils que vous pourrez utiliser sur des forums. Je regrouperai toutes vos astuces dans ce post pour que ce soit plus lisible !

♪ Avoir un avatar de grande taille ♪

Spoiler:
Votre avatar est tout petit sans que vous sachiez pourquoi ? Ce problème apparaît quand on veut changer son avatar et quand on va directement chercher l'image dans son PC depuis son profil.

La solution, c'est d'abord de créer un nouveau message n'importe où, ou bien d'éditer un de vos anciens posts.
Hébergez l'image comme n'importe laquelle, copiez son url et collez le dans la section Profil > Avatar > Lier l'avatar à partir d'un autre site

♪ Mettre une musique dans sa signature ♪

Spoiler:
Par exemple, ça vous donne ça :

Pour obtenir ce résultat, allez sur le lien normal de votre vidéo. Cliquez sur "Partager" puis faites "intégrer".

Attention ! Dans "height" remplacez le "314" par 34, sinon votre vidéo sera trop grande et ne respectera pas les dimensions de bannière maximales.

Luna Lockberry
Alpha des Loups Garous de Bloody Moon (admin)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lockberry Luna
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas