Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est prévisible de toute façon [Départ]

4 participants

Aller en bas

C'est prévisible de toute façon [Départ] Empty C'est prévisible de toute façon [Départ]

Message  Reiji Mutsuyo Lun 24 Mar 2014 - 14:52

Bon, il fallait s'y attendre, et j'en suis désolée si ça peu éteindre quelque lueurs d'espoir (s'il en reste). Mais je quitte le forum définitivement.

Je pense qu'il n'y a pas vraiment grande nécessité de vous expliquer la raison parce qu'elle est tout simplement évidente: le forum est mort et abandonné par les admins.

Plus beaucoup de personne reste sur Bloody Moon, beaucoup l'ont délaissé sans prévenir, il n'y a quasiment plus de rp en cours, nous sommes encore à la décoration de noël alors que nous sommes au mois de mars. Plusieurs fiches ont été validée par moi et Tenshi, mais ils sont encore sans couleurs depuis bien trop longtemps. Bref pour moi, le forum et mort, et tant qu'un admin ne reviens pas pour de bon pour gérer ce site, je pense qu'il n'y a plus vraiment d'espoir pour ce forum.

De plus, je viens moi même d'ouvrir mon propre forum qui au début devait être le même que Bloody Moon pour que tout le monde puisse jouer leur personnage sur un vrai site. C'était la période ou Korumi est revenue, donc j'ai tout modifié en écrivant ma propre histoire plutôt semblable a ce forum mais en plus complet et futuriste (sans trop l'être non plus). Et comme gérer un forum est beaucoup plus de travail qu'on le pense, j'ai sans hésité décider que quitter Bloody Moon pour consacrer plus de temps à Edora (mon forum).

Encore désolée à vous tous et a Korumi que j'aurais sans doute déçu si elle revient.

Si vous voulez rp avec Reiji ou Lev ils sont présent sur mon forum qui lui dieu merci est actif, voici le site: http://edora-planet.forumactif.org/ .
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est prévisible de toute façon [Départ] Empty Re: C'est prévisible de toute façon [Départ]

Message  Tom Misfits Lun 24 Mar 2014 - 21:12

Je suis plutôt d'accord avec Reiji, il faut regarder la vérité en face : Bloody Moon est mort, aussi j'annonce aussi mon départ cette fois définitif et invite tous les membres a rejoindre le forum de Reiji qui est en gros ( si j'ai bien compris) la "suite" de Bloody Moon. Je vous laisse vous rendre sur le forum pour comprendre de quoi je veux parler. J'ai été content de découvrir Bloody Moon qui m'as ouvert au rp et ou j'ai put rencontrer des membres plutôt agréables même si je ne connais pas la plupart des nouveaux inscrits. En espérant vous revoir sur Edora.

Lokky / Tom / Thorfinn

P.S : Je suis Jack Crown sur Edora.
Tom Misfits
Tom Misfits

Messages : 29
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est prévisible de toute façon [Départ] Empty Re: C'est prévisible de toute façon [Départ]

Message  Laïla Himiko Mar 25 Mar 2014 - 12:24

Moi qui était contente de jouer ce perso T.T
En route pour une nouvelle lune ! (je veux jouer avec Tom moi)
Laïla Himiko
Laïla Himiko

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Localisation : sud

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Laila Himiko
Age: 19 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est prévisible de toute façon [Départ] Empty Re: C'est prévisible de toute façon [Départ]

Message  Tenshi Mori Mer 26 Mar 2014 - 19:58

Je voulais juste signaler que même si ce forum était au ralentit, je ne l'abandonnerai pas et j'espère que certains y tiennent assez pour m'aider à le faire revivre. J'ai encore l'espoir et je soutiendrai encore ce forum même si il rame en l'absence des administrateurs.

Donc si certains ont des RP qu'ils souhaitent continuer rien ne les empêche, et certainement pas moi. Je crois encore en Bloody Moon, et j'espère vraiment que vous aussi. J'ai rencontré des personnes géniales ici et je veux pas les perdre de cette manière. Je suis loin d'être la meilleure modo du monde, je ne me connecte pas non plus parfaitement régulièrement (j'ai des cours) mais j'aime ce forum. Et je continuerai de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le sauver. J'accepterai l'aide qu'on me proposera.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est prévisible de toute façon [Départ] Empty Re: C'est prévisible de toute façon [Départ]

Message  Reiji Mutsuyo Ven 28 Mar 2014 - 13:07

Dans ce cas j'espère sincèrement pour toi qu'il revivra et renaîtra de ses cendres... Je te le souhaite, c'est courageux de ta part de ne pas abandonner le forum. Mais pour ma part c'est surtout le débordement qui m'a fait lâcher Bloody Moon. Encore désolée, et bon courage à toi.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est prévisible de toute façon [Départ] Empty Re: C'est prévisible de toute façon [Départ]

Message  Tenshi Mori Ven 28 Mar 2014 - 21:11

Merci Reiji, j'ai été heureuse de te rencontrer ici.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est prévisible de toute façon [Départ] Empty Re: C'est prévisible de toute façon [Départ]

Message  Reiji Mutsuyo Dim 30 Mar 2014 - 0:54

Le plaisir est partagé.
Reiji Mutsuyo
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 31
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

C'est prévisible de toute façon [Départ] Empty Re: C'est prévisible de toute façon [Départ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum