Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné] Empty Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné]

Message  Acacia Siders Mer 8 Jan 2014 - 22:47

Je n'étais arrivée sur Bloody Moon que très récemment, et je m'accrochais désespérément à une partie de celle que je devais effacer pour un nouveau départ. C'est pour cela que j'étais devenue une assassin.
Je travaillais d'ailleurs depuis un moment sur un gros contrat, je ne devais donc pas me louper, ça faisait près de 2 semaines que j'observais ma cible, un homme riche, plutôt haut placé, âgé d'une quarantaine d'années, rien d'étonnant à ce qu'il ait des ennemis.
Ce soir, pour une énième fois, j'allais le surveiller, la prochaine fois.. C'est un homme mort.
Il accompagnait sa femme dans un restaurant assez simplet, mais c'était elle qui avait insisté pour venir ici. Anormal pour une femme qui pourrait entrer aisément dans un restaurant 5 étoiles.
Je n'allais pas me plaindre, au moins, je pouvais moi aussi entrer.
Mais je compris bien vite que l'un des serveurs, le brun à la peau matte n'était pas un inconnu pour la jeune femme.
Enfin, jeune.. Pour elle quoi.
'La femme a un amant.' je l'écrivais dans mon petit carnet, j'aimais bien fouiner partout.
Ils commencèrent leur repas, moi je prenais un simple café. 
Je regardais le petit café, dans un style plutôt moderne, du parquet, des chaises en bois, des tables de la même matière, et des tableaux accrochés un peu partout, les murs étaient peints en beige pour certain et taupe pour d'autre, ça devrait me choquer, mais non, c'est plutôt joli, l'ambiance qui en résultait était calme.
Je remarquais alors que l'amant prenait sa pause, même il faisait un roulement. 
C'était maintenant un jeune homme blond, à la coiffure ébouriffée, très grand à côté de moi, la vingtaine sûrement, il porte des lunettes d'un drôle de style et une cigarette éteinte, qui allait s'occuper de la table de ma cible.
"Bizarre.." soufflais je, alors que je me concentrais sur mon ordinateur, il fallait passer inaperçu, alors, je jouais la carte de la jeune ado qui s'occupait sur son ordinateur en traînant sur internet, je ne pouvais pas jouer la carte de la femme d'affaire, pas avec ma gueule de gamine que j'ai d'ailleurs parfois envie de frapper.
Acacia Siders
Acacia Siders

Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Acacia Siders
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné] Empty Re: Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné]

Message  Lev Konstantin Ven 10 Jan 2014 - 13:34

Aujourd'hui c'est ma première journée de mon 25eme travail. Serveur dans le café, je n'aime pas ce travail, vraiment pas. Y'a plein de tapette qui se prenne pour les rois sous seul prétexte qu'ils sont des clients. La bouffe que je sers n'est jamais fraiche, et les patrons dans les restos sont les plus casse pieds et arnaqueur que je n'ai jamais eu. C'était l'heure, Andro' était à la maison pour prendre soin de l'œuf je pouvais donc partir l'esprit plus ou moins tranquille pour tenter de garder mon boulot durant le CDD qu'on m'a proposé. J'entre dans le café, avec mes lunettes ma coiffure habituelle et un costume de serveur, mais à peine rentré pour prendre service le casse pied de patron me fait déjà une réflexion.

« Lev, t'es lunette! Puis tu aurais pu mieux te coiffé! Et envlève moi cette cigarette de la bouche on ne fume pas ici! »

Je me contente de grogner et de tenter de prendre sur moins rangeant soigneusement mes lunettes se qui laisse paraître mes yeux d'un jaune persan que j'avais préféré cacher pour faire meilleur impression. La supérieur grimace à la vue de mes yeux mais n'ajoute rien de plus très certainement parce qu'il ne voulait pas assumé qu'il avait tord de m'avoir demandé de retirer mes lunettes. Puis je range avec remord ma cigarette éteinte, un de mes seuls remède pour ne pas péter un plomb.
Je surveille la table des clients dont je devais me charger, un couple de bourge.... Mais qu'est-ce qu'ils foutent la?! Pourquoi ils ne vont pas au resto de luxe de tapette la ou je me suis fait virer y'a 1 semaine?! Pourquoi ils viennent faire leur bourgeois ici hein?! Je les vois poser leur carte, déduisant qu'ils ont fait leur choix j'inspire un bon coup pour essayé de ne pas m'énerver. Carnet et stylo à la main je m'approche de leur table et fait d'un air le plus professionnel possible.

« Vous avez fait votre ch.... »

Le gros me coupe la parole.

« Et oh! La racaille la on ne t'a pas sonné! Tu ne vois pas qu'on discute?! »

Je serre les dents serre mon carnet à un point qu'il se casse en deux et dit d'un air sarcastique, méchant, dangereux avec les gros yeux étant à deux doigts de me mettre vraiment en colère.

« Je vous demande pardon? »

Voulant faire le malin auprès de sa femme il me répond d'un air supérieur qui me donne envie d'éclater sa tête.

« Te fou pas de moi t'a très bien entendue la racaille, et se n'est pas ton regard menaçant avec tes yeux bizarre qui va me faire revenir sur mes paroles! »

Racaille est-ce qu'au moins il connait la signification de se mots pour m'insulter de racaille?

« Et ne regarde pas ma femme salle pervers! »

Sa y est j'ai atteinds le seuil de la colère. Je prend un air calme, si calme que j'étais le moment de paniquer.

« Elle est laide ta femme. »

« Je vous demande pardon?! »

« T'as très bien entendue gros porc et ce n'est pas tes grands air et ton fric qui va me faire revenir sur mes paroles, ça te rappel quelque chose? »

« J'exige de voir votre supérieur! »

Étant près du bar et aillant laisser tombé au sol mon carnet et tenant le style de ma main droite je lui réponds d'un air toujours calme.

« Tout ce dont tu vas avoir droit le porc.... »

Puis mon expression se crispe montrant enfin ma vrai et effrayante colère. De mes deux doigt de casse mon stylo en deux pour le poser violemment au sol et arrache le bar en hurlant.

« C'EST DE TE PRENDRE CE BAR DANS LA GEUL!!!!! »

La femme hurle et moi je m'apprête à écraser cette énergumène qui est parvenue à m'énerver en deux secondes.
Lev Konstantin
Lev Konstantin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lev Konstantin
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné] Empty Re: Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné]

Message  Acacia Siders Ven 10 Jan 2014 - 21:16

Faisant mine de regarder ailleurs, j'écoute ce qu'il se passe..
Le serveur s'approche alors du couple de bourgeois, son visage n'exprimait pas vraiment de joie à l'idée d'y aller, mais bon, ce boulot ne doit pas être très joyeux.
J'observais alors la scène de ma table.
Le serveur voulu prendre la parole, mais j'entendis Monsieur hurler.
« Et oh! La racaille la on ne t'a pas sonné! Tu ne vois pas qu'on discute?! »
*Je prendrais plaisir à te tuer toi..*
Je l'imaginais déjà, sa gorge entre mes mains.. Et j'appuie..
*Arrête de penser comme ça..*
Je secouais ma tête comme pour faire sortir ces idées noires de mon esprit.
Je vis alors du quoi de l'oeil les muscles du serveur se contracter, et qu'il avait cassé son carnet en deux.
*Ca sent pas bon ça..*
Le serveur restait plutôt calme, enfin, c'est ce qu'il essayait de faire, je devinais qu'au fond de lui, il s'imaginait déjà l'écraser contre un mur.
Monsieur, continua sur le même ton, si il l'énerve, c'est foutu pour lui et pour moi.
« Te fou pas de moi t'a très bien entendue la racaille, et se n'est pas ton regard menaçant avec tes yeux bizarre qui va me faire revenir sur mes paroles! »


« Et ne regarde pas ma femme sale pervers! »
Je ne comprenais pas trop ce qu'il cherchait à faire, à par se faire remarquer, et faire son malin.
*Laisse tomber, elle ne s'occupe plus de toi depuis longtemps..*
« Elle est laide ta femme. »

« Je vous demande pardon?! »

« T'as très bien entendue gros porc et ce n'est pas tes grands air et ton fric qui va me faire revenir sur mes paroles, ça te rappel quelque chose? »

« J'exige de voir votre supérieur! »
Ils commencèrent à se disputer, l'attention était reportée sur eux, je me levais et discrètement, je me tenais prête, l'avantage d'une telle diversion, c'est que personne ne me remarque, les gens se plaignent parce que je passe devant, ils ont tellement peur de louper ce qu'il est en train de se passer.
Le serveur lâcha son carnet, ça c'était mon signal, j'vais être obligée de l'empêcher de le tuer, je masquais le bas de mon visage avec mon bandana.
« Tout ce dont tu vas avoir droit le porc.... »
Il gardait étrangement un air calme.. Mais qui est il ?
Lorsqu'il cassa violemment son stylo, j'avais compris.
*Allez montre ton véritable visage*
« C'EST DE TE PRENDRE CE BAR DANS LA GUEULE!!!!! »
Lorsque je vis le bar au dessus de sa tête, je me dis que c'était une façon ou une autre de le tuer.. Mais je devais ramener des preuves de mon assassinat, et là, ça risquait d'être complexe..
Je m'interposais entre lui et ma cible, je saisissais la table, et m'en servais pour me protéger.
Sa femme hurla, poussant la panique générale, les clients sortirent tous du restaurant.
Mon délai était de 2 semaines, et à cause de lui j'avais perdu ma cible de vue.. 
Le patron rentra dans sa salle, et fixa le serveur avec insistance, avant d'hurler à plein poumon
"Sortez d'ici, je ne veux plus jamais vous revoir !"
Il nous ficha dehors, le grand blond était debout à côté de moi, je me plaçais devant lui.
"Deux semaines de travail, pour que tu gâches tout en 3 secondes.. Excuse toi, c'est la moindre des choses."
Il me fusilla du regard, mais je ne sourcillais pas.
"J'attends."
J’espère qu'il n'est pas têtu lui. Parce que moi.. Oui
Acacia Siders
Acacia Siders

Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Acacia Siders
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné] Empty Re: Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné]

Message  Lev Konstantin Mar 14 Jan 2014 - 18:58

Alors que j'allais me défouler avec satisfaction sur se client à l'aide du bar, une petite fille s'interpose entre lui et moi. Non mais sérieusement?! Pour qui elle se prends celle-la? Au même instant tout le monde fuit ainsi que ma futur victime. J'entends le supérieur hurler:

"Sortez d'ici, je ne veux plus jamais vous revoir !"

N'étant sincèrement pas d'humeur je lui balance le bar dans sa figure avant de prendre la porte avec la jeune fille vachement plus petite que moi, qui me fusille du regard. Aller savoir pourquoi.

"Deux semaines de travail, pour que tu gâches tout en 3 secondes.. Excuse toi, c'est la moindre des choses. J'attends."

Je la regarde, avec mes yeux jaune, cigarette et lunette toujours bien au chaud dans ma poche et je me suis mis à rire. Au début j'ai voulu me retenir, mais la... C'était plus fort que moi. La situation était juste trop drôle. M'excuser auprès d'une gamine à qui j'ai absolument rien fait. Comment j'aurais pu deviner que ce met était son « travail ». Sincèrement cette fille est franchement drôle. Tout en riant je lui réponds.

« Mais oui bien sûr et puis quoi encore? Un steak avec des frites en accompagnement? »

Je reprends ma respiration et remet mes lunette, essayent de calmer mon fou rire.

« Bon faut que je finisse se que j'ai commencer veux-tu? C'est pas que je ne t'aime pas, mais j'ai d'autre chose à faire. »

Comme par exemple retrouver le mec qui m'a fait chier à l'aide de sa puanteur pour le défigurer puis rentrer chez Andro' pour lui prévenir que je ne suis pas pris. Se qui ne l'étonnera pas du tout dans le fond.
Lev Konstantin
Lev Konstantin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lev Konstantin
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné] Empty Re: Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné]

Message  Acacia Siders Mer 15 Jan 2014 - 21:59

Il me regarda de ses yeux perçant à la couleur de l'or, puis il explosa de rire.
*Et voilà encore un rigolo qui me prend pour une simple gamine..*
Un rictus de d'agacement passa furtivement sur mon visage, il ne l'avait pas remarqué, car il était trop occupé à rire. Je serrais au même moment les poings, une ma main droite se referma sur la poigne de mon poignard, son rire m'était insupportable, c'était le genre de moquerie qui rendait mon humeur particulièrement mauvaise, mais le plus vexant, c'était qu'on me voyait encore comme cette gamine.
« Mais oui bien sûr et puis quoi encore? Un steak avec des frites en accompagnement? »
Il m'avait demandé ça en riant, à oui, ça le fait rire, sincèrement, j'en avais plus qu'assez de ces idiots, quelle différences entre la Terre et cette Lune ?
Aucune, j'étais la petite Acacia.. La gamine des rues.
Il reprit sa respiration et remit ces lunettes violettes, mais tenta tout de même de calmer son fou rire qu'il n'avait pu retenir.
« Bon faut que je finisse se que j'ai commencé veux-tu? C'est pas que je ne t'aime pas, mais j'ai d'autre chose à faire. »
Je lisais en lui comme dans un livre ouvert, et il ne toucherait pas à un cheveux de ma cible ce soir.
Puisqu'il ne me prenait pas au sérieux, j'enfilais mon bandana sur mon nez, remettais ma capuche.
"Au déplaisir de te revoir.. Sombre idiot."
J'avais prononcé les derniers de mots de manière à ce que personne ne m'entende, je me l'étais dis à moi même. Mais à la différence de ce blondinet à la force surhumaine non contrôlée, et au sang chaud. Je savais où trouver le second imbécile, ma cible, celui qui allait disparaître, sans laisser de trace.
Je m'aventurais alors dans une rues sombre, où seul un réverbère dédaignait encore éclairer les pavés de la ruelle.
Il pleurait, entre deux poubelles, il avait eu peur, et le seul éclairage qui subsistait encore, ne lui permettait pas de m'identifier. 
C'était un moment idéal me diriez vous.. Si la perche à la chevelure blonde ne m'avait pas suivit.
Acacia Siders
Acacia Siders

Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Acacia Siders
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné] Empty Re: Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné]

Message  Lev Konstantin Jeu 30 Jan 2014 - 13:23

[pardon pour le retard]

Elle n'a pas aimer mon fou, rire, dans le fond tant pis, parce que grâce à elle j'ai pu me fendre la poire . Le seule truc de dommage s'est qu'elle soit partie sans que je ne m'en rende compte. Dommage, elle a du très certainement mal le prendre , tant pis, quand je la recroiserai je ferais en sorte de ne pas rire. Mais bon ça n'empêche pas que se gars m'a énervé et il n'a toujours pas eux sa correction. Je me met donc à le chercher voulant continuer à me défouler encore un peu. Ayant déjà depuis longtemps repéré son odeur, je retrouve sa trace. Il était là, entouré de deux grosse poubelle qui puait autant que lui. Il faisait sombre et cette chochotte pleurait. Lâchant un léger ricanement, je donnes un violent coup de pied sur le premiers caténaire pour l'écraser ou plutôt le pousser dans l'autre.

« Alors? Happy le richissime je me la pète dans un resto' pourri se met à pleuré comme une chochotte? »

Terrifié et coincé entre les deux containaire, la personne concerné fait les grand yeux qui hurlait ''Oh non! Pas lui! Pas lui!''. Et dire qu'il faisait le beau l'a même pas 20 minutes... Ce mec n'a vraiment rien pour lui.

« Dit t'es de quel race pour que tu sois une aussi grosse chochotte? »

Je réfléchie un instant.

« Non oublie ma question ça revient au même! »

« Non non....S....Svp! »

Puis une sorte de lueur d'espoir se dessine dans ses yeux.

« E... Et vous la bas! Aider moi! Et je vous donnerez de l'argent! Beaucoup d'argent! J'ai les moyens pour ça! »

« Mh? »

Ne comprenant pas sur le coup je me retourne, et aperçois moi aussi une silhouette celle de la jeune fille qui m'avait demandé des excuses. Je lui dit d'un ton lass et même pas surpris.

« Oh c'est toi. »

« Hein?! »

L'homme panique de nouveau.
Lev Konstantin
Lev Konstantin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/12/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Lev Konstantin
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné] Empty Re: Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné]

Message  Acacia Siders Jeu 30 Jan 2014 - 20:46

Je ne bougeais pas dans mon coin sombre, et je le laissais arriver.
*Tu le sauveras une seconde fois tant pis*
Il lâcha un ricanement qui intrigua Monsieur, il écrasa alors une des deux poubelles.
Normal.
On fait ça souvent c'est bien connu.

« Alors? Happy le richissime je me la pète dans un resto' pourri se met à pleuré comme une chochotte? »

L'homme était terrifié, en état de choc même.
Et lui il jubilait de le voir dans cette position.
Il le suppliait de ne pas lui faire de mal, comme quoi il regrettait.
Mais je voyais clairement dans le regard de ce blond qu'il ne riait pas, et qu'il ne l'épargnerait pas.
Sauf que c'était à moi de le tuer, par n'importe quel moyen.

« Dit t'es de quel race pour que tu sois une aussi grosse chochotte? »

Seul les idiots se préoccupe de ce genre de détails, et ce n'est qu'un simple humain, très haut placé.
Trop haut placé pour mourir de ses mains, et sûrement d'une façon vulgaire, il devait souffrir pour ce qu'il avait fait, c'est pour ça qu'on me demandait, pour faire mal.
J'excellais là dedans même si au fond, je trouvais ça mal, mais je m'accrochais désespérément à ma vie sur Terre, il était dur pour moi d'avoir un quotidien de jeune fille banale.

« Non oublie ma question ça revient au même! »

« Non non....S....S'il vous plaît ! »

Mais l'homme me remarqua, pourtant, c'était une tâche des plus compliquée pour un simple humain, j'étais immobile, silencieuse, et vêtue de noire, cachée dans le noir.
L'espoir fait vivre.
Il a dû espéré pour que quelqu'un apparaisse.
Le grand blond me fixa, il m'a reconnu, dommage, si j'avais pu le tuer lui aussi au passage.

« E... Et vous la bas! Aider moi! Et je vous donnerez de l'argent! Beaucoup d'argent! J'ai les moyens pour ça! »

« Mh? »

Le grand blond pivota vers moi, l'air intrigué.

« Oh c'est toi. »


L'homme paniqua, pensant surement que j'étais de son côté. 

"Ne faites pas l'idiot si vous l'aviez bouclé on en serait pas là, ni moi, ni lui, ni vous imbécile heureux !"

Je soupirais, comment faire ?
Je n'avais pas l'effet de surprise, j'avais des armes, mais c'est certainement une de ces espèces à qui il est dur d'atteindre le coeur.
L'énerver contre moi, sauver ma cible. La tuer.
Je saisissais la première chose que me tomber sous la main, un carton remplit de déchets, et je lui laissais le tout à la figure.

"Attrape moi si tu peux, abruti."

J'étais passé dans la lumière du lampadaire, et accompagné le tout d'une langue tirée pour le taquiner, avant d'en ressortir, il avait l'air en colère.
Assez pour me poursuivre moi et régler cette histoire plus tard ?
Je l'espérais.

Code couleur:
Acacia Siders
Acacia Siders

Messages : 85
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Acacia Siders
Age:
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné] Empty Re: Rencontre chamaille [pv Lev Konstantin] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum