Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Une arrivé trempé

Aller en bas

Une arrivé trempé

Message  Myriel Neluphim le Mar 19 Nov 2013 - 20:37

C'était un jour ou le soleil tapé sur la tête des gens à leur faire tourner la tête. Myriel n'aimait pas ce temps, non pas uniquement parce qu'elle était une sirène et que les sirène préfère un temps humide pour se cacher parmis les humains plus facilement, mais aussi car elle préferait un ciel couvert par de jolie nuage blanc ou gris même sans une goutte de pluie.
Mettant une aspirine dans un verre d'eau, elle regardait tantot les bulle de son verre tantot le soleil qui était la cause de ses migraines... Ainsi qu'une soirée arrosé la veille...
Depuis la mort de Raph, elle n'avait pas le moral... Elle s'ennuyait... Mais aujourd'hui, elle avait décidé que ça devait changer !
Elle avait entendu parler par une amie de Bloody moon depuis bientôt 1 mois mais n'avait pas commencait vraiment les recherche. Se levant brusquement de sa chaise, elle partit s'habiller en oubliant son aspirine. Ses vielles bottes en cuir marron lui avait manqué, elle sourit en les voyant.
Plus motivé que jamais, elle ouvrit la porte de chez elle pour partir mais...


"Qu'est-ce que..."


Elle ne finissat pas sa phrase.
Sa porte donné sur la surface d'une eau, comme la surface d'une riviere mais à la verticale.
Enlevant à nouveau ses bottes adoré en leurs disant au revoir, elle se transphormat en sirène et plongea dans porte.
Elle semblait comme être au fond d'un lac, mais elle ne reconnaissait pas les poissons qu'il y avait. La sirene etait très désorienté, continuant à nager en avant pour finir dans les eaux d'une riviere.
Myriel sortit de l'eau est repris forme humaine afin de voir ou elle était. Son jean et le haut vert qu'elle portait lui collé à la peau d'une manière très désagrable...
Commencant à marché le long de la rivière, elle esperé tomber sur quelqu'un qui pourrait lui renseigner sur l"endroit ou elle se trouver... Bien qu'elle en avait déjà une idée.


Spoiler:
désolé, c'est sans doute bourré de faute...
avatar
Myriel Neluphim

Messages : 7
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 21
Localisation : Quelque part...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum