Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Atterrissage imminent !!! ( libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Atterrissage imminent !!! ( libre)

Message  Izumi Aiko le Ven 1 Nov 2013 - 18:01

* Izumi survolait Bloody Moon avec curiosité . A 1km de hauteur, elle admirait le nouveau paysage dans lequel elle vivrait . * 

- Oh, je vois du monde ! Peut être de futurs amis, qui sait . 


Elle entama sa descente pour mettre pieds a terre et se perdit dans ses pensées . 
Elle pris sa forme d'ange pour ne pas trop attirer l'attention . Sous forme de dragonne c était bien trop voyant et peu discret . Elle se reperdit dans ses pensées .

A 5 mètres du sol , elle s'aperçu qu' avec tout son élan, elle allait avoir beaucoup de mal a ralentir. En pleine forêt, et a pleine vitesse, le seul moyen pour ne pas se prendre un arbre était de les esquiver ! 
Tss, facile à dire . Pour ce qui est de le faire, c'était toute une autre histoire .
Ce qui devait arriver, arriva . Izumi  finit sa course dans un arbre . Elle perdit connaissance .

A son réveil, sa tête lui faisait mal et elle était entre le rêve et la réalité . Elle sentait de l agitation autour d'elle .

-Qui est la ? Que faite vous ? Ou suis-je ?  



La créature lui répondit mais Izumi s'était rendormie . 
Elle rêvait de cette créature, elle revivait cette rencontre et bascula dans un cauchemar . 
Décidément, cette forêt ne lui plaisait pas et ne lui plairait probablement jamais ! 
avatar
Izumi Aiko

Messages : 155
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Izumi Aiko
Age: 120 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atterrissage imminent !!! ( libre)

Message  Tenshi Mori le Lun 31 Mar 2014 - 21:33

Tenshi profitait encore un peu de son week-end offert. Hier, ses collèges lui avaient reprochée son assiduité au travail et le fait qu'elle ne prenne jamais de vacances. C'est le monde à l'envers, depuis quand on empêche les gens de travailler ? Malgré tout, ils lui avaient préparé une petite journée de détente pique-nique dans la forêt. Elle n'allait tout de même pas se plaindre ! Il y avait même des bonbons ! Alors, elle avait lâché ses instruments médicaux et mis sur pause ses pouvoirs de guérisseuse. Arrivé sur place, elle s'était rendu compte que l'air rempli de chlorophylle et de senteur typiquement forestière lui faisait du bien et sur les conseils de ses collègues, elle avait pris deux jours. Elle avait décidé de camper dans la partie la plus dangereuse de Bloody Moon. Cette fois-ci, ces collègues n'était pas vraiment pour, mais elle était aussi immortelle que têtue. Alors, elle avait juste décidé de faire ce qu'elle voulait et de suivre ses envies. Comme elle s'y attendait, il ne lui était rien arrivé et elle se réveilla dans une paix qui lui était devenue rare ces derniers temps. Elle ouvrit ses grands yeux violets qui se froncèrent presque aussitôt. La jeune ange avait sentit quelque chose. Quelqu'un allait avoir besoin d'aide bientôt. Besoin d'elle. Elle allait se lever, lorsqu'elle aperçut le problème. Une personne semblait vouloir se poser. Mais à cette vitesse, elle n'allait jamais y arriver. Elle se lança à sa poursuite au sol, déplorant le fait qu'elle n'aille pas suffisamment vite pour pouvoir la rattraper.
En s'approchant, Tenshi eut le souffle coupé. Elle reconnaissait cette aura. Elle ne connaissait pas cette personne, mais il s'agissait d'un ange. Un ange ? Non, il avait quelque chose d'autre. Mais quoi ? Elle s'approcha encore. Une hybride. Quel était la deuxième partie ? Un petit effort, Tenshi. Concentre toi. La réponse lui apparu comme un flash au moment où elle découvrit le corps de ce qui s'avérait être une jeune femme. Dragon.
La femme semblait être inconsciente. Il n'y avait pas une minute à perdre. Elle usa de ses pouvoirs à la soigner commençant par les dégâts du corps et terminant par la réveiller doucement.
- Tu m’entends ? Serre-moi la main si tu m'entends.
Elle voyait qu'elle était encore dans le brouillard mais commençait à en sortir peu à peu.
-Qui est la ? Que faite vous ? Ou suis-je ?  
Ah, finalement elle semblait bien plus présente que ce que Tenshi l'aurait craint. 
- Je m'appelle Tenshi Mori, et je t'ai soigné. Tu es à Bloody Moon.
Trop tard, la jeune femme semblait déjà repartir. Elle l'accouda à un arbre et alla lui apporter de l'eau. Elle retira son écharpe et entreprit de laver peu à peu le visage qui se présentait à elle tout en espérant que cette nouvelle figure reprendrait rapidement conscience.
Elle cru déceler un signe encourageant et répéta ce qu'elle disait :
- Je m'appelle Tenshi Mori, et je t'ai soigné. Tu es à Bloody Moon.
Puis, elle ajouta :
- Tu m'entends ? Est-ce que ça va mieux ?
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

RP

Message  Izumi Aiko le Lun 31 Mar 2014 - 21:54

Izumi somnolait, elle se reveillait peu a peu et était dans un état second, néanmoins, elle retrouvait lentement ses esprits . Tout à coup, elle se souvenu qu'avant de retomber dans les bras de Morphée, elle avait senti une présence, et ceci se confirma quand elle entendit 

- Je m'appelle Tenshi Mori, et je t'ai soigné. Tu es à Bloody Moon.Tu m'entends? Est ce que sa va mieux ?


Je ne connaissait pas cette voie, mais senti quelque chose de commun avec cette personne . Tenshi, avait elle dit ? Un déclic me frappa : Tenshi , c'est un ange ! Je me remémorais la phrase qu'elle avait pronnoncé : Je m'appelle Tenshi ... je ne sais plus quoi , Tu es a Bloody Moon , est ce que sa va ? je crois bien que c'est cela qu'elle à dit . Oui, j'allais bien, enfin.. mieux quoi ! j'ouvris timidement les yeux, et aperçu enfin mon interlocuteur ( ou devrais-je dire mon interlocutrice) . Effectivement, c'était un Ange. Bouclettes blondes, des traits fins, elle était plutot mignonne ! Je remarquais qu'elle me dévisageait, semblant attendre une phrase de ma part .

-euh... bonjour ! 

Son visage s'illumina . Je me sentait faible et j'avais quelques douleurs, mais presque aussitôt, je remarqua que mes blessures étaient soignées : probablement Tenshi ! Les anges étaient vraiment des êtres d'exeption (sans parler des dragons bien sur) Je me félicitait tout d'un coup d'être un subtil mélange des deux . Oui, je m'apprecie beaucoup, et alors, sa pose problème ? Je regardais aux alentours, et fut surprise de voir un paysage si magnifique .
avatar
Izumi Aiko

Messages : 155
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Izumi Aiko
Age: 120 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atterrissage imminent !!! ( libre)

Message  Tenshi Mori le Sam 31 Mai 2014 - 13:49

Bien que faiblarde, la personne en face d'elle semblait s'être remise. Ou en tout cas, ne plus être au bord de l'inconscience. C'était déjà pas mal quand on voyait l'état dans lequel elle était il y a à peine quelques minutes.
- Bonjour ! Comment tu te sens ? 
Elle alla chercher quelques baies qu'elle avait repéré pendant son camping en lui en donna.
- Mange, ça va te donner des forces.
Une fois complètement assuré qu'elle était hors de danger, elle entrepris de lui poser les questions qui lui brûlaient les lèvres :
- Qui es-tu ? Et qu'est ce qui t'es arrivée ?
Elle remarqua que ses ailes d'ange semblaient être assez mal en point, sans aller jusqu'à être cassé. Elle semblait également un petit peu perdue. Tenshi en vient à douter que l'interroger comme ça soit vraiment la meilleure chose à faire. L'autre femme devait surement avoir besoin de calme et de repos, pas d'une ange trop curieuse sur le dos !
Je garde un moment de silence pour lui permettre de digérer toutes mes questions et en profite pour la détailler. Elle a la peau claire, une caractéristique très angélique. Elle a également de longs cheveux d'un blanc bleuté et des yeux d'un bleu plutôt léger mais assez intéressant. Elle possède elle aussi une auréole, ce qui étonne Tenshi qui n'a jamais vu des hybrides en possédant. A bien y réfléchir, elle n'a jamais vu d'hybride ange sous leur forme angélique. Ses ailes blanches sont pleines de feuilles, de poussière et de petites coupures superficielles. Cela étonne beaucoup l'ange blond. Qu'est ce qui a bien pu arriver à cette personne en face d'elle ?
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atterrissage imminent !!! ( libre)

Message  Izumi Aiko le Dim 1 Juin 2014 - 18:42

- Bonjour ! Comment tu te sens ? 
 Mange, ça va te donner des forces.



Izumi mangea ce que Tenshi lui donnait avec apétit et envie. C'était sacrement bon ! Izumi ne connaissait pas mais elle appréciait beaucoup.

- Qui es-tu ? Et qu'est ce qui t'es arrivée ?


-Je m'appelle Izumi... Izumi Aiko. Je viens d'arriver sur bloody moon et ... en réalité, j'ai eu un petit problème à l'atterissage. Avec la vitesse et le fait que j'étais distraite, j'ai fini dans un arbre et voilà le résultat. Je ne suis pas très douée ... Je viens d'une autre planète un peu éloignée d'ici. C'est la bas que mon père vis et c'est lui qui m'a élevé. Ma mère est sur Terre.

Izumi voulu se redresser et sentit une violente douleur à la tête qui s'étténua plus rapidement que prévu. Elle se remit donc sur ses pieds et enleva les feuilles et autres végétaux qui étaient restés dans ses vêtements. En poussetant ses ailes, elle sentit qu'elles étaient blessées et lui faisaient mal. 


-Aïe

Ne voulant pas continuer à souffrir pour rien , Izumi se transforma en humaine et la douleur disparu comme par magie (c'était tellement pratique ce côté hybride). Soudain, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas préciser à Tenshi son côté hybride. Cela l'aurait peut être  choquée et ce n'était pas dans les intentions d'Izu .
avatar
Izumi Aiko

Messages : 155
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Izumi Aiko
Age: 120 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Atterrissage imminent !!! ( libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum