Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

2 participants

Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Sakura Anako Ven 4 Oct 2013 - 16:07

Je m'éveillais, comme si je srtais d'un horrible cauchemar. J'avais la brutale impression que beaucoup de temps était passé depuis la dernière fois que j'avais ouvert les yeux. La lumière m'agressa les yeux, si bien que je les refermais aussitôt.... Faisait-il déjà jour que la lumière me dérange à ce point ? La lune n'était pas aussi brillante d'habitude. Peu à peu j'ouvrais les yeux, m'habituant doucement à la lumière, ce qui me prit quelques minutes... Ce fut alors que je m'aperçus que j'étais dans un chambre, allongée dans un lit... Avais-je rêvé ce que j'avais vécu ? C'était impossible. J'avais des courbature partout, et mal au front. J'y passais ma main et découvrit qu'il était bandé. Ce fut alors que je remarquais la perfusion accrochée à mon bras, lui aussi bandé... J'étais dans un hôpital. Au final, quelqu'un avait eu la gentillesse d'appeler les secours. J'étais soulagée. Peut-être que les malfrats qui m'avait violentée avait également été arrêté... Mais j'en doutais.

Je me redressais doucement, en grimaçant de douleur.... J'avais un mal de dos horrible, sans compté la douleur horrible entre les cuisses... Une larme coula de ma joue sans que je puisse la retenir... Il aurait fallu que j'anticipe, mais j'étais bien peu méfiante, pensant qu'ils me laisserait en paix.... mais non. Je déglutis. Il fallait absolument que je porte plainte. Je ne pouvais pas rester sans rien faire. Je hochais la tête. Ce n'était pas le propos. Je m'inspectais doucement... Quand tout cela était arrivé, j'étais persuadée que j'allais mourir. Mais je m'en étais sortie, par chance, sans doute. Je soupirais. Un verre d'eau trônait sur la table de chevet, j'en bus une gorgée qui me fit un bien fou. Cela eu le mérite de me ré-hydratée la trachée et c'était très appréciable. Je ne savais combien de temps j'étais là, ni comment j'en étais sortie, mais j'étais heureuse d'être en vie.
 
Mais si j'étais là, c'était bien que quelqu'un m'avait sauvé, non ? Je souris et soupira. J'aimerai bien rencontré cette personne... Au moins, j'aurais pu le remercier... Qui sait peut-être qu'un jour...
Sakura Anako
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Ryû Kosaki Ven 4 Oct 2013 - 16:50

Décidement... Ces derniers jours étaient plus que 'mauvais' pour Ryû qui faisait de son mieux pour mettre un peu d'ordre dans son esprit. Ça lui arrivait de traîner, ça et là, un peu partout en ville, se perdant parfois et retrouvant son chemin bien plus tard. Fallait le voir errer dans la cité, comme un fantôme, le regard baissé vers le sol et les mains fourrés dans les poches. Quelques fois, des gens se retournaient sur son passage et murmuraient quelques mots qu'il faisait semblant de ne pas entendre. Parce que si il semblait amorphe, ca ne voulait pas dire qu'il était enfermé dans une bulle sans son ni image, non, bien au contraire, il était certes dans la lune mais était parfaitement conscient du monde qui l'entourait. Il se laissait simplement porter, flânant dans les rues comme il avait eu l'habitude de le faire quand il vivait encore dehors, quand il était encore SDF et qu'il refusait l'aide qu'on voulait lui offrir, qu'il refusait de trop se rapprocher des autres... 


Ah, mais ca, c'était avant, maintenant, il est paumé le pauvre, il sait plus trop quoi penser du comportement qu'il a pu adopter pendant toutes ses années envers les autres. Parce que depuis qu'il est là, tout va en sens contraire de ce qu'il pensait, les gens sont sympas avec lui, enfin, la plupart, et on s'attache même à lui. Et puis, y a l'ange aussi... Bref, il est troublé, et c'est sûrement ca qui fait que tout va de travers en ce moment. Il a l'impression de ne plus avoir le contrôle sur quoi que se soit, même pas sur son coeur, tout va mal, il ne comprend pas ce qui lui arrive, il est perdu... perdu oui. Et pas que moralement mais aussi "physiquement". Il a atterrit on ne sait où, et maintenant, il se demande comment il a bien arrivé jusque là, un endroit qu'il ne connait pas encore. Il fait demi-tour, un rictus agacé animant ses lèvres, et s'arrête aussitôt après avoir fait deux pas, venant de cogner dans quelque chose. 


Le neko rouvre les yeux, et baisse les yeux. Ce qu'il voit alors le fait frémir d'effroi. Attend! Comment il a pu passer à côté d'un cadavre sans même s'en rendre compte?! Un macabé? Pas sûr, elle a pas l'air si morte que ca la victime. Regardant à droite puis à gauche, comprenant que personne ne viendrait dans un tel trou paumé, il s'abaisse finalement près du corps et comprend rapidement qu'elle n'est en effet pas décédé mais qu'elle a bien subit en tout cas. Une fille... Il grimace, réfléchit, qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire bon sang?! C'est avec prudence qu'il enlève sa veste et la passe autour des épaules de la jeune femme, la recouvrant afin qu'elle n'est pas trop froid, et qu'il la soulève dans ses bras. Bon, c'est pas génial de se promener comme ca en ville, mais c'est mieux que de la laisser mourir non? Bref, c'est partis pour une petite ballade jusqu'à l'hôpital où on vient directement jusqu'à lui en le voyant porter un corps. Les questions fusent, au début il tente de répondre, puis s'apercevant qu'on attend même pas une seule réponse pour lui demander d'autres trucs, il en vient à envoyer valser les médecins. 


Alors qu'il pense avoir fait sa part des choses et qu'il s'apprête donc à partir, on l'attrape et on lui demande de rester sur place parce que "vous comprenez, la pauvre, si elle se réveille seule, vu l'état dans lequel elle est...". C'est un soupire qu'il laisse échapper, un peu agacé tout de même, il va donc rester là, dans la salle d'attente à patienter pour quelqu'un qu'il ne connait même pas... Mais putain, c'est quoi ce bordel sérieux?! C'est n'importe quoi! Vraiment, complètement! Plusieurs heures plus tard, plutôt énervé, il se relève, prêt à s'en aller définitivement, lorsqu'on vient lui dire qu'il peut entrer dans la chambre. Ce qu'il fait. C'est étrange de se retrouver assis au chevet de quelqu'un dont on ne connaissait même pas l'existence quelques heures plus tôt... Vous avez l'impression de ne pas être à votre place. Et c'est sans doute ca qui va le pousser à se lever et à marcher jusqu'au distributeur où il prend un lait chaud et une barre de chocolat. Le prix est exorbitant, bien plus cher que n'importe où ailleurs en ville. Mais maintenant qu'il est là, pas question de faire demi-tour, il passerait pour un débile. Il achète donc ce qu'il est venu prendre et retourne vers la chambre. Et en ouvrant la porte, surprise! 


Elle est réveillé la victime, il hausse donc un sourcil, toujours sur le pas de la porte, son lait chaud dans une main et sa barre chocolaté dans l'autre. Il reste comme ca un long moment sans bouger, se demandant ce qu'il doit bien faire, puis entrant finalement dans la chambre, il va s’asseoir au même endroit qu'un peu plus tôt, sur une chaise, prêt du lit. Une jambe par dessus l'autre genou, il entame la nourriture sans rien dire et boit même une gorgée. 

Alors? Ca t'arrive souvent de te retrouver à moitié morte dans un coin où personne ne va? 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Sakura Anako Mar 8 Oct 2013 - 15:53

J'étais seule et j'allais appeler l'infirmière quand la porte s'ouvrit sur un jeune neko. Je le regardais sans vraiment comprendre ce qu'il faisait là, pensant qu'il s'était trompé de chambre. Mais ce n'était apparement pas le cas. Il me fixa et me posa une question pour le moins... incongrue. Au moins, c'était clair ! C'était lui qui m'avait sauvée. Mais dans un coin ou personne ne va ? Pardon ? Mais j'étais quad même très visible. Je le regardais, lui lançant un sourire de remerciement.

"Vous devez vous tromper monsieur, la bibiliothèque est tout de même bien en vue, et c'est là que j'ai été agressée. Les gens sont juste trop lâches pour venir au secours de quelqu'un, mis à part quelques exceptions qui confirment la règle... Merci."

Je regardais de nouveau autour de moi, ne pouvant trop bouger de peur de ré-animé le mal de dos qui me faisait tant souffrir. Les blessures étaient encore supportables à côté de cette douleur lancinante qui me prenait dès que je bougeais. Je regardais de nouveau le jeune homme et sourit de nouveau. C'était la seconde fois dans toute ma vie que je rencontrais un Neko, et cela me faisait toujours autant plaisir. Je n'étais pas comme toutes ces personnes racistes qui se trouvaient au dehors et la preuve, aujourd'hui, un neko avait sauvé une humaine d'une mort quasi-certaine. Je supportais de moins en moins le racisme régnant sur la ville de Tokyo, il fallait que cela change. Je déglutis.

"C'est vous qui avez appelé l'ambulance ? Dans quel hôpital m'ont-ils emmenés ?"

Il fallait que je le sache rapidement pour évaluer la distance entre ici et mon appartement. Après tout, il faudrait bien que je rentre. J'espérais ête à Eisei Byoin, qui était l'hopital le plus proche de chez moi... Le plus proche après celui ci était  à plus de trois kilomètres, et dans mon état, je savais que je ne pourais jamais les parcourir.
Sakura Anako
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Ryû Kosaki Mar 8 Oct 2013 - 16:36

Monsieur? Vous? Et puis, c'était quoi ce sourire? Nan mais, comment ca une bibliothèque? Laquelle? Bon sang, est ce qu'il serait passé aussi à côté sans la remarquer? Hum, peut-être pas quand même, enfin, ca lui parait bizarre tout de même. Il ne se souvient absolument pas d'avoir vu une bibliothèque ou même un bâtiment qui aurait pu y faire penser, non, rien, rien du tout. Alors, de quoi elle cause, l'autre humaine? Aucune idée, vraiment. A moins qu'elle n'ait pris un coup sur la tête? La pauvre. Ryû soupire, un peu désolé pour elle, soit ca, soit elle est folle, complètement dérangé. Bah, c'pas vraiment ses oignons en fait. Lui, il se contente de siroter son lait chaud tranquillement, quand il croise le regard de la jeune femme, et qu'il voit son sourire. Il reste un moment comme ça à la regarder, les oreilles légèrement frémissantes, sa queue ondulant lentement derrière lui. Attends, elle vient le remercier? De lui sourire? Elle est pas... pas dégoûter? Pas écœuré? C'quoi c'te blague? Cette fois, c'est sûr, elle est tombé sur la tête! 


Un peu gêné, il détourne les yeux, mordant dans sa barre chocolaté. Qu'est ce qu'elle a, à le regarder comme ça? Sa tête ne lui revient pas? Il a fait quelque chose de mal? Non, c'est pas ça, elle a l'air assez sereine, mais alors pourquoi elle le fixe? Ah! Il a des moustaches de lait et du chocolat sur les lèvres, c'est ca?! S'essuyant rapidement la bouche du revers de la main, il grommelle un peu avant de la regarder à nouveau quand elle reprend la parole. L'ambulance? Quel hôpital? Et bien... C'était une bonne question ma foi. 

Ben... L'hôpital de Bloody Moon quoi... Il me semble pas en avoir vu un deuxième quelque part... 

Quel étrange question, en effet. Pourquoi est ce qu'elle lui demandait ça? Y avait bien qu'un seul hôpital à Bloody Moon non? Hum, ca l'embête un peu, cette demande. C'est comme si... comme si... Comme si elle croyait être ailleurs... Ailleurs? Sur la Terre peut-être? Ah! Une nouvelle venue! Peut-être... 

Je n'ai pas appelé l'ambulance, j'ai pas de portable, et puis, je connais pas le numéro d'ici... Par contre, z'avez de la chance que j'sois déjà venu faire un séjour ici, sinon, j'aurais jamais su vous amener! 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Sakura Anako Mar 8 Oct 2013 - 16:50

Bloody Moon ?... Moi qui connaissait les noms de tous les hôpitaux de Tokyo, jamais je n'avais vu un nom pareil, et c'était assez fâcheux, pour la peine. Je ne savais même pas où il se trouvait, cet hôpital ! S'il était à l'autre bout de la ville, comment ferais-je pour rentrer chez moi une fois sortie ? Je n'allais pas tout faire à pieds, tout de même. Et je n'avais même pas un yen sur moi pour prendre les transport en commun. Quelle galère ! Je savais que j'aurais du retirer avant de me rendre au travail, je le savais... Je pourrais toujours essayer de retirer en sortant, si je n'avais pas laisser ma carte bancaire dans mon appartement bien sûr. Et comme la fraude, ce n'était pas vraiment mon truc, il faudrait bien que je me débrouille.

Je regardais de nouveau le neko, de nouveau gênée. J'avais un petit service à lui demander, et son attitude ne me rassurait guère. Mais je décidais malgré tout de le lui sourire tout de même, en espérant que cela fasse naître chez lui quelques élans de sympathie et qu'il esquisse un sourire aussi.
 
"Je ne connais pas cet hôpital... Vous pourrez me montrer où il se trouve à Tokyo ? Sinon, je vais vraiment avoir un problème pour rentrer une fois qu'ils me relâcheront."

J'espérais sincèrement qu'il accepterait. Il avait l'air assez bourru. Je n'avais aucun à priori envers les Neko, bien au contraire, ma grand-mère m'avait appris à respecter toutes créatures residant sur terre. Mais celui-ci n'avait pas l'air de vouloir chercher quelconque amitié ou quoi que ce soit, et je dois avouer que cela me perturbait quelque peu, moi qui était très sociale... Je baissais la tête lorsqu'il me fit comprendre que c'était lui-même qui m'avait emmenée ici. Je bus une nouvelle gorgée d'eau avant de le regarder de nouveau.

"Désolée pour tous les désagréments que je vous ai apporté. Je ne m'attendais pas à me faire...... agresser... Enfin, je pense que toutes les victimes d'agression disent ça."

Je me sentais idiote, tellement que j'en rougis. J'étais ridicule, mais bon, je devais déjà bien l'être avec tout ces bandages, allongée dans ce lit d'hôpital... Alors une chose de plus ou de moins, ça n'allait rien changer.
Sakura Anako
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Ryû Kosaki Mar 8 Oct 2013 - 17:24

Tokyo? Ah, bah voilà qui expliquait les choses! Forcement, si elle croyait encore être au Japon, c'était évident, maintenant, son comportement. Comment le lui expliquer? Hum... Euh... Ah! Ah bah non, c'était vraiment brusque ça, la pauvre elle croirait être en plein rêve... Ou alors elle croirait qu'il est fou. Alors, plutôt comme ca? Hum, non, vraiment pas, non. Il réfléchit le neko, ca fumerait presque tant il se creuse la cervelle pour savoir de quelle façon il va le lui dire, quand elle reprend la parole. Voilà qu'elle s'excuse maintenant, non sérieusement, elle est bizarre cette fille, d'abord elle lui dit merci, désormais elle lui demandait pardon, et qu'est ce que ca serait après, hein? "Vous voulez être ami avec moi?" hein? C'est tellement nouveau pour lui que ca l'effrayerait presque un peu, elle est humaine et pourtant elle semble être bien différente des autres. Est ce que normalement elle devrait pas plutôt lui hurler dessus, lui dire que jamais il n'aurait du la toucher avec ses sales paluches de mi-homme mi-chat? Elle est pas censé vouloir le frapper? 

Euh... Ben... Y a... Y a pas de problèmes, hein. J'veux dire... T'étais là, par terre, et pour tout dire, je serais passé à côté de toi si mon pied n'avait pas cogné contre toi, alors, pas besoin de me remercier... Enfin, j'crois... 

Ben oui. Après tout, encore un peu, et il la laissait surplace, à moitié morte dans une ruelle sombre et froide. Alors bon. Il hausse un peu les épaules en terminant sa barre de chocolat avant de se rappeler qu'elle lui a demandé de lui montrer où se trouve l'hôpital à Tokyo, il engloutit donc la nourriture sans trop mâcher et termine rapidement son lait chaud avant de reposer le gobelet en plastique sur la petite table de chevet. 

Ah, une dernière chose... On est plus à Tokyo, ni même au Japon. Ni même sur Terre en fait. On m'a dit qu'on était sur une lune rouge, appelé Bloody Moon. Et on est à leur seul hôpital. 

Qu'il dit tout en la regardant, sûr et certain d'avoir ménagé la femme qu'il avait face à lui. Il la fixe donc, sans paraître ne serais ce qu'un peu gêné, ou dérangé de lui avouer une telle chose. 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Sakura Anako Lun 28 Oct 2013 - 16:19

Bon, on se calme, Saku, on se calme, au moins il t'a sauvé la vie, hein. Pas la peine de paniquer pour une rien, c'était franchement inutile. Sans lui, je serai morte dans ce caniveau, sans doute, soit à cause de la commotion cérébrale, soit le froid... Dans tout les cas, je pensais que je lui devais la vie... Mais il semblait... Etrange... Il était bien un des seul neko a refusé la compagnie humaine. J'étais une des rares humaines à les accepter, a ne pas faire preuve de racisme à leur égard. Je repensais à mon père, et à ce jeune neko dans mon enfance, puis secouais la tête. Il ne fallait pas que j'y pense, cette scène m'avait traumatisée jadis, et depuis, je cherchais toujours ce jeune neko avec qui j'avais si bien lié... Enfin, seon moi. Je pris une grande inspiration et déglutis. 


"Malgré tout je tenais à vous remercier. C'est quand même vous qui m'avez emmené jusqu'ici, et ça n'a pas du être une mince affaire." 


J'arrêtais de sourire lorsqu'il m'annonça qu'on était plus à Tokyo, mais sur la lune ? Hein ? Il allait pas bien lui non plus, ou quoi ? Il fallait peut-être que je demande un psychologue discrètement non ? Parce que pour croire à de telle sornette, il faut vraiment avoir une araignée au plafond, ou alors avoir été bercé trop près du du mur, au choix. Mais cétait tout simplement improbable  !  Et pourquoi pas Saturne et Jupiter, pendant qu'on y était, non ? Je le fixais puis j'eus un rire nerveux tout en secouant la tête. 


"C'est impossible... il y a quelques heures à peine j'étais encore à la bibliothèque  en plein inventaire ! Ce n'est pas possible d'aller sur la lune à une telle vitesse, Monsieur..." 


Et pourtant, j'étais angoissée... J'avais bel et bien l'impression que qu'il disait était vrai, malgré le fait que ma raison me dise l'inverse. Je baissais le regard. Nan, je ne pouvais l'admettre, je devais rêver. Il fallait que je me réveille, genre.... Maintenant ! 
Sakura Anako
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Ryû Kosaki Mar 29 Oct 2013 - 14:09

Elle est vraiment étrange cette fille, cette humaine là. Ryû est toujours assis sur la chaise au chevet du lit d'hôpital, à la regarder de haut en bas. On pourrait croire qu'il la dévisage comme tous les autres l'ont fait avec lui, mais loin de là en fait, il est plutôt curieux d'un coup, elle lui parait bien différente des humains malgré son appartenance à cette même race, peut-être... peut-être qu'il se trompait et qu'elle n'en était une qu'à moitié? Hum, pas possible, son odorat ne le trompait jamais. Alors pourquoi.... Pourquoi elle le remercie? Ça le trouble quelque peu, et derrière le visage froid qu'il affiche, il cherche à le cacher. Mais alors qu'il détaille son visage, quelque chose d'autre vient l'agiter, son expression, son regard, son nez... Tout ces petits détails tendent à lui rappeler quelqu'un, mais qui? Là est la question. Au fond de lui, y a un truc qui s'agite, il a une drôle d'impression, ca le gêne un peu, si bien qu'il finit par baisser les yeux en fronçant les sourcils. 



Elle se mets soudain à rire, il relève la tête, hausse un sourcil, se demandant finalement si elle est pas vraiment folle, il finit par se redresser, soupirant. Bon après tout, il pouvait comprendre qu'elle ne le croit pas vraiment, puisque après tout, lui aussi avait eu un peu de mal à y croire. Mais bon, là du coup, c'était lui qui passait pour un fou. Grognant, il lui indiqua la fenêtre. 

Si tu ne me crois pas... Ben regarde, tu verras bien qu'on est plus à Tokyo! 

Se levant, il soupira de nouveau avant de se lever et de venir s'asseoir sur le rebord du lit en la fixant droit dans les yeux. Cette fois, il ne se gêna pas pour détailler son visage. A cette distance, il devait être encore plus intrigant, voire peut-être même flippant. Mais quelque chose le titillait, et il devait s'en assurer. 

Hum... T'es sûr d'être nouvelle sur Bloody? Ta tête me dit quelque chose... 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Sakura Anako Mer 30 Oct 2013 - 14:23

A ses mots, je me redressais et regardais par la fenêtre comme je pouvais,ne pouvant me lever à cause de la perfusion branchée à mon bras. Et effectivement, le peu que je vis à l'extérieur ne me rassura pas. Cela ne ressemblait en rien à Tokyo... Avais-je réellement changé d'endroit ? Apparemment c'était le cas, mais n'étais-je pas en train de rêver ? Discrètement, je me pinçais le bras et la petite douleur que je ressentis me fit bel et bien sentir que non, je n'étais pas en plein délire onirique. Mais, pourquoi ? Comment ? Je baissais le regard, complètement perdue. Tant de questions sans réponses se bousculaient dans ma tête. J'étais déboussolée. Je déglutis. 

"Mais... Comment ?.... Pourquoi suis-je ici ? Je.... Je ne comprends pas ?" 

J'essayais de cacher ma détresse autant que je le pouvais, mais je dois avouer que cela m'était assez compliqué. Je ne savais pas où j'étais tombée, et cela m'angoissait au plus au point. 

Puis, je regardais le neko, s’installant plus prêt de moi et me fixant... A vrai dire, j'avais beau essayer de le traiter comme un ami, il paraissait, comment dire.... Méfiant, froid, sans sentiment aucun... Il me faisait même carrément peur parfois avec son regard.... Et sincèrement, la proximité ne me rassurait pas, mais je ne dis rien et fit bonne figure. Je ne voulais pas non plus qu'il quitte la chambre sur un coup de tête. Donc je gardais le sourire. Cependant la question qu'il me posa me rendit perplexe. 

"Je....Oui je viens d'arriver. Peut-être nous sommes nous déjà croisés, à Tokyo, si vous y avez vécu. Mais rien d'autre je pense, le seul neko à qui j'ai pu parler était un enfant, et moi-même j'étais une petite fille à cette époque... Mais... A vrai dire, ce jour là m'a tellement traumatisé, pas à cause du neko, je vous rassure de suite... Mais j'ai du mal à en parler." 

Le souvenir du jeune garçon était toujours très présent dans ma mémoire. Était-il toujours en vie ? Vivait-il toujours dans le froid ou avait-il trouvé un semblant de bonheur en ce bas monde ? Je ne le saurais sans doute jamais. Mais parfois, cela me faisait du bien de penser qu'il allait bien et qu'il vivait convenablement.
Sakura Anako
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Ryû Kosaki Lun 4 Nov 2013 - 12:48

Pourquoi et comment elle était arrivé là, ça, il n'en avait aucune idée! Par contre, le fait qu'elle ne semble pas comprendre, ça, Ryû paraissait l'avoir comprit. Après tout, la pauvre venait d'atterrir dans un monde qu'elle ne connaissait pas le moins du monde, alors qu'elle venait de se faire agresser et, d'après le médecin, qu'elle avait été violenté. Alors bon... Fallait la ménager. C'est ce qu'on lui avait dis. Mais être chaleureux et rassurant avec les gens, c'était pas trop son truc à vrai dire. Aussi, il la fixait sans sourciller, ne bougeant pas le moindre cils, comme si quelque part, il cherchait quelque chose en elle qui aurait pu tant le gêner. Cependant, il avait beau la détailler et la re-détailler, rien ne venait à son esprit, du moins, jusqu'à ses paroles. 


Ca fit tilt dans sa petite tête, finissant de le rendre perplexe, lui faisant écarquiller les yeux de surprise et le poussant même à se relever et a reculer, jusqu'à se retrouver acculer contre le mur, ayant bousculé la chaise sur laquelle il était assis un peu plus tôt. Un neko, enfant? Une petite fille? Des images reviennent rapidement à son esprit, lui rappelant à quel point il avait pu devenir amis avec une gamine y a des années, enfant que le ère était revenu chercher, l'humiliant et le frappant physiquement comme mentalement, de toutes ses forces, de toute la "noirceur" et la méchanceté dont il avait été capable ce jour là, lorsqu'il l'avait vu en compagnie de sa fille. 


Cet instant, ce moment, ça avait été un tournant dans sa vie, il était rentré chez lui en pleurant, le visage baigné de larmes, allant rejoindre sa catin de mère, croyant qu'elle lui offrirait un quelconque réconfort. Un petit garçon ne se serait sûrement pas douté qu'elle l'enfermerait finalement pour la nuit dans le placard où il s'était réfugié, en lui assurant qu'il lui faudrait être fort pour s'en sortir. Et le lendemain, quand il avait ouvert les yeux, il n'avait plus jamais été le même, il avait passé sa vie à ignorer les autres, à les rejeter comme eux avaient pu le faire pour lui, s'enfermant dans une solitude implacable. Alors, repenser à tout cela maintenant, des années plus tard, c'était comme remettre en doute le comportement qu'il avait adopté depuis. 


Il n'y a aucun doute là dessus, c'est bien elle, son visage est le même, vieillit de quelques années certes, mais il est reconnaissable, et le revoir là maintenant, ça le choque, vraiment. Les yeux baissés, le visage caché par des mèches de cheveux, il sent ses lèvres trembler. Il ne peut pourtant pas rester là planté à rien dire. Il pourrait s'en aller... Mais ça ne serait pas correct. Alors, réponds, dis quelque chose! 

J'ai vécu à Tokyo... 

Il détourne les yeux, tentent par tous les moyens de ne rien lui montrer, pas son visage, si elle venait à le reconnaître, qu'est ce qu'il se passerait? 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Sakura Anako Lun 4 Nov 2013 - 15:26

Il sembla comment, dire, gênée par ce que je venais de dire. Je fronçais les sourcils et le regardais, malgré le fait qu'il essayait de cacher son visage, par tous les moyens.... Et si ... ? Non ce n'était pas possible. Ce serait bien une coïncidence incroyable et je n'y croyais pas. Et pourtant, il eut l'air si gêné. Je me raclais la gorge. Son comportement me laissait perplexe et je ne savais vraiment comment réagir. Ce n'était pas trop mon fort les atmosphère de gêne et autres choses embarrassantes. Et pourtant, j'étais intriguée. Il fallait que j'en ai le cœur net. Il était vrai qu'il me faisait beaucoup pensé à ce petit garçon à qui j'avais offert mon écharpe, il y avait de cela des années. Mais nous n'étions plus à Tokyo, comme il me l'avait dit, alors, que viendrait-il faire ici ? 

Je ne savais plus où j'en étais, mon esprit était embrouillé de questions le concernant et que je n'osais pas poser. D'une main, je triturais mes longs cheveux, ne sachant vraiment pas comment agir devant un comportement si renfermé. Moi-même alors que je n'avais rien dit de particulièrement honteux, j'en venais à rougir de l'avoir gêné ainsi... Ce fut alors que je compris, ou presque. Et si c'était vraiment lui ? Et si il m'avait reconnue après tant d'années. Je ne pouvais laisser le doute envahir ainsi mon esprit, il fallait que j'en ai le cœur net. 

"Dites, une simple question.... Une petite fille, habillée toute en bleu avec deux couettes et une écharpe blanche... Ça vous parle ou pas du tout ?" 

Il fallait que je sache à tout prix, sinon, je ne serai pas tranquille. Sa réaction, son comportement, tout me portait à penser que je ne m'étais pas trompée de raisonnement. J'étais presque complètement sûre de moi, et même si je me rendais ridicule,et bien au moins, j'aurais les idées claires.
Sakura Anako
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Ryû Kosaki Lun 4 Nov 2013 - 16:26

Appuyé contre le mur, Ryû se trouvait juste à côté de la porte, aussi, si il avait voulu fuir, il aurait sans doute pu le faire sans aucun problèmes, après tout, elle était assise sur son lit, une perfusion accroché au bras, ce qui l'aurait probablement empêcher d'intervenir, alors pourquoi ne l'avoir pas fait? Pourquoi être resté ici plutôt que de s'en aller, de quitter cette chambre d'hôpital pour courir loin de là, se réfugier dans un parc ou une allée vide plutôt que de rentrer chez lui... Pour être simplement seul. Puisque c'était ce qu'il ressentait sur l'instant même, ce dont il avait besoin, c'était d'un peu de solitude, pour se remettre les idées en place, pour oublier ces retrouvailles, il ne fallait pas que de nouveau ils redeviennent amis, ça changerait tout, beaucoup de choses, beaucoup trop... 


La tête baissé, le visage à demi caché par l'ombre de quelques mèches de cheveux, il porte son regard au loin, vers le dehors, il déglutit, respire presque bruyamment. Jamais il n'aurait cru la revoir un jour, c'est assez stressant pour lui, il ne veut pas croiser à nouveau ses yeux, qu'est ce qu'il ferait si sa volonté venait à défaillir? Si elle provoquait en lui un tel cataclysme que tout changerait, que tout, peut-être, redeviendrait comme avant...? Il ne peut pas, il ne doit pas se le permettre, non, jamais, oh grand jamais il ne sera comme avant. Être comme avant, redevenir celui que l'on bousculait sans plus y faire attention, celui qu'on traînait dans la boue en riant, celui qu'on humiliait et qu'on traitait de déchet à longueur de journée. 


Il a peur de perdre le caractère qu'il s'est forgé face à elle, cette fille qui avait été si chaleureuse avec lui, elle en aurait sûrement la capacité. Et c'est ça qui le dérange, qui le gêne tant, il aurait peur de la décevoir, elle, la première gamine qui avait osé se rapprocher de lui. Il est comme paralysé, il ne bouge plus, jusqu'à ce qu'il entende ses paroles. Son regard se dirige alors lentement vers elle, la regardant brièvement, glissant sur elle, comme pour être sûr... Il en était sûr, il n'avait pas eu besoin de la regarder à nouveau pour le savoir. Lorsqu'il prend la parole, sa voix tremble légèrement. 

C'était toi, hein? J'en suis certain... C'est ton père qui m'a humilié devant tous le monde, au parc, y a une dizaine d'années de ça... 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Sakura Anako Mar 12 Nov 2013 - 15:18

C'était lui. J'avais peine à y croire, mais c'était bel et bien lui. Comment ? Pourquoi ? Je me trouvais sur une nouvelle... Comment dire ... Planète ? Dans un lieu ou j'étais sensée ne connaître rien ni personne et, comme par miracle, je le retrouvais, lui, ici, plus de dix ans après notre rencontre. Je déglutis et baissais les yeux. Oui, j'étais choquée, mais comment ne pas l'être après une telle révélation ? Je me sentais si confuse... J'aurais été debout, je serais certainement tombée à genoux tant cela me coupait les jambes. 

Puis, il confirma... De la manière la moins diplomate du monde. Comment pouvait-il me parler d'une telle manière ? Je savais que mon père l'avait brutalisé. Mais que lui avais-je fait, moi, pour qu'il me parle avec un ton aussi... étrange. Je déglutis. Je ne sus que répondre au départ, mais il fallait pourtant que je lui parle, que l'on s'explique. Je n'y étais pour rien moi, dans toute cette histoire, jeune fille innocente que j'avais été. Ma tête tournait, ma réspiration était courte, je me sentais si faible, et surtout si honteuse, alors que je savais très bien au fond de moi que je n'avais rien à me reprocher. Je soupirais. 

"Oui... C'était bien moi... Je..." 

Je levais le regard et le fixais. J'étais à la fois attristée et heureuse : triste de ce que mon père lui avait fait, de l'humiliation qu'il avait subi en partie par ma faute, car oui, si je ne lui avait pas parlé ce jour-là, il ne se serait jamais rien passé ; mais heureuse tout de même de l'avoir retrouvé, de savoir qu'il allait bien et qu'il avait fini par s'en sortir.  Quoi que si il était ici, il y avait peut-être une raison, mais je ne poserai pas la question, bien entendu. Je n'étais pas en position de le faire, selon moi. Je le regardais de nouveau, et, assise sur le lit, je m'inclinais. 

"Excuses moi... Mon père n'aurait jamais du te brutaliser comme il l'a fait, et je regrette profondément... Alors, je t'en prie, excuses-moi." 

Une larme coula le long de ma joue. Que pouvais-je faire d'autre ? Rien, de mon humble avis. Il partirait certainement de la chambre après avoir entendu mes excuses sans y répondre. J'étais profondément attristée par la tournure des événements. Si j'avais su, jamais je n'aurais dit qui j'étais, jamais.
Sakura Anako
Sakura Anako

Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Sakura Anako
Age: 23 ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

http://elsweyr.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Ryû Kosaki Mer 27 Nov 2013 - 11:27

Toujours acculé contre le mur, Ryû n'ose même pas tourner la tête, la regarder, il n'ose pas poser son regard sur elle, croiser le sien, tout ça pourrait changer tellement de choses, ça pourrait... tout bousculer, tout changer. Qu'est ce qu'elle fait là? Est ce que c'était prévu depuis le début qu'ils se retrouvent tous les deux ici? Peu importe, il st temps qu'il s'en aille, qu'il parte, loin, le plus loin possible! Retourner sur Terre, c'était possible? Ses yeux se fixent sur la poignée de la porte de la chambre, quand elle prend la parole pour lui confirmer ce qu'il savait déjà. C'était elle, elle qui avait été si chaleureuse avec lui, la seule qui ne l'avait pas repoussé, la seule qui ne l'avait pas humilié, ou traîné dans la boue en riant. Alors, évidemment qu'elle soit là, ça change tout, ou presque. Alors qu'elle parle à nouveau, qu'elle s'excuse même de ce qu'elle n'a pas fait, il semble y avoir une certaine intonation dans sa voix qui le fait aussitôt réagir. 


Tournant cette fois les yeux vers elle, le neko les écarquille en voyant une larme s'écouler sur la joue de la jeune femme. Il n'avait donc pas eu tort en croyant entendre un petit quelque chose dans sa voix. C'était pas de sa faute après tout, mais c'était surtout à cause de son père... Il n'est pas en colère contre elle, non, pas le moins du monde, mais il a surtout peur de ses réactions en sa présence, à vrai dire, il s’inquiète surtout de ce qui pourrait se passer maintenant qu'elle est là, sur Bloody Moon également, qu'il pourrait la revoir de temps en temps. Toutes ses interrogations devraient sûrement le ralentir, l'empêcher d'aller vers elle, et c'est pourtant ce qu'il fait, venant finalement essuyer cette larme qui coulait encore le long de sa joue. 


Assis sur le bord du lit, alors qu'il passe son doigts sur sa peau pour effacer les traces de ses larmes, il semble comme inquiet de son état. Mais quand il en vient à croiser son regard, il détourne les yeux coupant court au contact entre leur peau, pour venir poser ses mains sur sa jambe passait négligemment au dessus de l'autre. Qu'est ce qui lui a pris de s'approcher comme ça, tout d'un coup? Il n'en sait trop rien à vrai dire, mais maintenant qu'il est là... Baissant la tête, courbant la nuque et venant se la frotter d'une main, il grogne intérieurement, avant de prendre la parole à son tour: 

C'est bon, ça va, t'es pas obligé de pleurer non plus! J'voulais pas... être méchant, j'sais bien que c'est pas d'ta faute.. C'pas la peine de t'excuser non plus, hein... Et puis, ça fait longtemps maintenant. 

Une dizaine d'année oui... Ca ne voulait pourtant pas forcement dire qu'il avait digéré l’événement, et en même temps, si ça avait été le cas, alors il ne serait pas ce qu'il est actuellement. Mais... Il ne pouvait après tout pas lui coller sur le dos, c'était son père le coupable, et peut-être un peu lui aussi, d'avoir été aussi naïf. 
Ryû Kosaki
Ryû Kosaki

Messages : 203
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 32
Localisation : Ca te regarde?!

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ryû Kosaki
Age: 23ans
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné] Empty Re: Une arrivée quelque peu mouvementée [PV Ryu] [Abandoné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum