Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Invité le Lun 2 Sep 2013 - 15:59

*Je courrais, me retournant, cherchant à voir si l'on me suivait, si quelqu'un, n'importe qui, me poursuivait, et puis je levais les yeux vers le ciel, prêt à demander ce qu'il pouvait bien m'arriver, ce que j'avais pu faire pour mériter cela, mais avant que je ne puisse dire quoi que se soit, j'apercevais, dans l'ombre de la lune, un plus petit astre, rouge comme le sang, qui semblait menacer les environs. Fronçant les sourcils, je clignais des yeux afin d'être sûr de ne pas rêver, ce qui se révéla finalement être le cas quand je vis qu'elle n'y était plus. Néanmoins, cette certitude m'habita à peine quelques secondes, jusqu'à ce que je me mette à chuter. Il devait y avoir facilement quelques mètres entre moi et le sol, beaucoup moins entre moi et l'arbre sur lequel je tombais, un cri de peur m'échappa et alors que des branches me fouettaient le visage et le restant du corps, je pensais que je n'avais sans doute jamais eu aussi mal de ma vie jusqu'à ce que mon ventre vienne cogner contre l'une des plus grosses branches de l'arbre, m'obligeant à me plier en deux et me vidant les poumons sur le coup. Les yeux écarquillés, je glissais peu à peu et finissais par m'écraser sur le sol, les yeux clos, inconscient.*

L'adolescent était allongé sur le sol, dans un coin, prêt d'un grand arbre dont les branches les plus hautes avaient visiblement subies beaucoup de choses. En plus de la pluie qui s'était mise à tomber, rafraîchissant soudainement l'atmosphère, voilà que plusieurs ombres se rapprochaient de lui sans qu'il ne s'en doute. Étalé par terre, retourné dans tous les sens, ce n'est que lorsqu'une goutte d'eau, perlant au coin d'une feuille, tomba sur sa paupière qu'il ouvrit les yeux, non sans avoir grimacer auparavant. Sentant que quelque chose n'allait pas, il se redressa légèrement et ce qu'il aperçut alors lui fit écarquiller les yeux. Restant d'abord face à face sans rien dire avec l'inconnu qui cherchait à lui ôter son jean, il finit par le repousser subitement à coup de pieds, remontant tant bien que mal son pantalon et cherchant en même temps à s'éloigner. Bon sang, c'était quoi ce bordel? Mais à peine a-t-il reculé de quelques centimètres qu'on lui passe quelque chose sous la gorge pour le retenir. Stoppant aussitôt le moindre de ses gestes, il déglutit et baissa le regard sous son cou pour chercher à voir si il ne s'agissait pas là d'un couteau ou d'une arme, peu importe, mais ce n'était rien de tout ça, c'était.. Mais...! Agrippant l'objet de ses deux mains, il poussa une exclamation de surprise. 

"Ah! Mais c'est ma ceinture! Qu'est ce que vous faites, lâchez-moi!"

Pris soudain de panique, parce que oui, bon, quand vous voyez des gens un peu bizarre que vous connaissez même pas qui cherche à vous foutre à poil alors oui, ça devient vraiment inquiétant, il se débat et tente de repousser ses agresseurs tant bien que mal. Son regard dérive sur leur visage mais il est tellement paniqué que même si il les regarde, il ne semble pas les voir, ses yeux passent brièvement sur lui-même, il remarque tout de même que sa chemise a prit un sacré coup, il n'en reste plus grand chose, si ce n'est quelques morceaux de tissus çà et là, sûrement la soie s'était-elle déchirée quand il s'était pris toutes les branches de l'arbre. Son pantalon quand à lui est tout de même dans un meilleur état. Bref, il cherche à leur échapper et bientôt, sans qu'il ne s'en rende tout à fait compte, son poing part s'écraser en pleine face de celui qui le retient avec sa ceinture, il le comprend rapidement puisqu'il n'y a plus aucune pression sur sa gorge, il repousse alors l'autre et, relevant son pantalon, il se lève et s'éloigne en courant, avant de finalement faire demi-tour pour récupérer son bien. 

Le jeune garçon referme alors ses doigts sur sa ceinture et tente de la reprendre, tirant dessus, mais l'autre refuse de lâcher et finit par reprendre le dessus, il le pousse et fait un grand sourire à son coéquipier qu'il interpelle. Tous les deux commencent alors un petit jeu que Isei détestait déjà... Etant bien plus grand que lui, ils se lançaient la ceinture l'un à l'autre bien haut pour que jamais il ne réussisse à l'attraper. 

"Rendez-moi ça!" 

Qu'il disait... Mais loin de s'en contenter les deux types continuèrent encore un petit moment jusqu'à ce que l'adolescent s'énerve et menace de hurler si on lui rendait pas sa ceinture, bon okay, il était très tôt, le soleil venait sûrement de tout juste se lever, mais quand même, qui sait? Les deux gars le poussent finalement contre l'arbre, l'un d'entre eux s'agenouille même face à lui et sort cette fois un couteau qu'il appuie bien sur sa gorge. 

"Bon allez, c'est fini, cette fois, donne nous tout ce que t'as... Vêtement, argent, bijoux,, tout! Et je m'assurerais que tu n'ai rien oublié en vérifiant moi-même!" 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo le Lun 2 Sep 2013 - 22:59

Ça va faire un peu plus d'un mois maintenant que je me cache, m'en voulant beaucoup trop pour ce que j'ai fait à la seule personne qui réussie à me rendre bon. Aillant déjà un peu peur de cette partie démoniaque que j'ai nommé Jarvis. Isolé dans les profondeurs de la forêt, je me suis durement entrainé et enchainé des souffrances pour pouvoir mieux maitrisé ma colère et aussi mieux maitrisé ma partie démoniaque qui se manifeste de jour en jour pour pouvoir détruire se monde à feu et à sang. Aillant repris sur moi même mon visage paraissait plus froid, droit, je me sentais près à revoir du monde sans leur faire du mal. Même si et j'en suis persuader, je reste et resterai un danger pour tous.

J'ai donc erré la nuit, habillé d'un jean noir, d'une veste noir à capuche, d'une paire de ranger s. Ma chaine est accrocher à la ceinture de mon pantalon mon arme dans le revers de ma veste et mon poignard dans ma chaussure. Toujours aussi paranoïaque j'inspecte les alentours et fait un tour dans la nuit tout en me fumant plusieurs cigarette à la fois. Une goutte tombe sur ma chevelure, je regarde le ciel noir, pas une étoile en vu, il commence à pleuvoir.  Souriant légèrement je mets ma capuche qui cache entièrement mon visage laissant paraître seulement ma bouche et mon menton.

Restant sous la pluie je continue à marcher seul cigarette à la bouche toute la nuit. Le soleil commence à se lever, la pluie viens de cesser, mais malgré tout je garde la capuche sur ma tête. J'entre dans le parc, encore désert pour le moment. Quand un bruit désagréable m'interpèle: un crie. Je tourne la tête vers le lieu d'où provenais se crie et cachant toujours mon visage je décide de voir se qui se passe. Un gamin, un adolescent qui se fait voler ces affaires par des voyous. Habituellement je ricanerais, mais aucune expressions se fait sur mon visage, je vais me contenter d'agir.

Discrètement je m'approche de la bande qui maintenant menace le gamin pour obtenir se qu'ils veulent. Je prend mon poignard et m'approche de dos au collègue de l'agresseur, une fois assez près de lui je met mon poignard sur sa gorge et je lance au même moment ma chaine qui s'enroule autour du coup de l'agresseur. De mes deux doigts je serre la chaine pour l'étrangler et faire lâcher sa prise. Pris de panique il finie par s'enfuir, je range ma chaine et prend mon arme et ordonne sèchement et froidement.

''Baisse toi.''

Puis je tire sur l'agresseur dans sa jambe qui tombe au sol hurlant de douleur, son collègue se rebelle s'est alors que je l'égorge sans hésitation et me précipite vers la prochaine victime qui tente de me tirer une balle dans la tête. Je l'esquive à temps et le saisie par le col le regardant froidement. Il tente de se dégager et fait tomber ma capuche révélant mon visage au grand public

''E....Ecoute mec.... Je.... J'allais pas vraiment lui faire du mal hein! Héhé c'était... Une petite blague! Ti...Tiens la ceinture du pti hein? Hahaha!''

Le regard froid je pointe le pistolet dans son dos et le fait approcher vers son collègue.

''Disparaît avec se cadavre ou tu finiras comme lui.''

''O...Ok ok! D'accors!''

Il tente de soulever son collègue avec sa jambe blessé et fuit. Restant de dos à la victime je m'adresse à lui.

''Tu devrais en faire autant.''

Je remet ma capuche, et m'apprête à partir comme je le fais à mon habitude.

''Oublie ce qui vient de se passé et va t'en.''
avatar
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Invité le Lun 2 Sep 2013 - 23:53

Isei s'était vu, pour la toute première fois de sa vie sans doute, mourir. Il avait rien sur lui, si ce n'est son jean qui été encore un peu près potable, alors quand ils allaient s'en rendre compte, ils allaient vouloir se venger, lui faire subir toutes sortes de tortures, et puis le tuer et vendre ses organes ou même le vendre à un réseau d'esclavagisme ou de... Bref, il croyait son heure arrivé, et quand il voit une ombre surgir derrière l'un des types, il ouvre grand la bouche, prêt à hurler, se disant que cette fois, c'était sûr, ils allaient l'achever, lui et l'inconnu qui avait osé venir jusqu'ici et devenir en quelque sorte témoin de l'agression. Il ferme alors les yeux, refusant d'assister au massacre, puis les rouvre quand il entend un petit couinement qui sort de la gorge d'un des deux gars. Il écarquille alors les yeux en voyant que l'un est menacé par un couteau et que l'autre se fait limite étrangler par une chaîne et alors là... Là, c'est la révélation pour l'adolescent. 


Reiji, ce type qui vient l'aider, il apparaît alors comme un justicier à ses yeux, le visage caché dans l'ombre, comme tout bon super-héros, bref, il est limite en train de baver devant l'image qu'il lui offre quand il l'entend dire "Baisse-toi", ça le sort de ses songes et surtout, ça a le mérite d'effacer ce sourire béat d'abruti qui trônait sur son visage, il s’exécute donc, et voit, avec un regard d'halluciné cette fois que son protecteur sort une arme et tire dans la jambe de l'autre fou qui voulait lui piquer ses affaires, puis qu'il égorge ensuite l'autre, ca fait genre comme dans les films et ca... ça l'impressionne le p'tit blondinet, il se dit que l'autre a la classe et quand il voit sa capuche retomber sur ses épaules et dévoiler ainsi son visage... 


C'est comme une seconde révélation. Ce type là est le gars le plus cool de l'univers tout entier, son visage, ses manières, ses cheveux et son tatouage, enfin, ça n'a pas l'air d'un tatouage mais sur le coup, il s'en fou un peu, il le regarde, l'admire et en devient aussitôt "fan". Alors, quand enfin il lui adresse la parole à lui, il s'apprête à lui dire qu'il est génial, qu'il l'adore, le trouve super mega cool quand les mots qu'il vient de prononcer prennent un sens dans son esprit. Il le voit alors prêt à partir, mais en décide autrement, il se relève et attrape la manche du démon. 

"Attend"

Le garçon se précipite pour passer devant Reiji, il allait lui dire qu'il était son héros quand il se souvient que c'était une phrase que les princesses prononçaient généralement dans les mangas ou jeux vidéos et que là, on était dans la vrai vie, et fallait pas trop déconner non plus..! 

"J'voulais t'dire... Euh, merci, enfin... Euh, comment je peux t'appeler? Et..." 


Il hésite un moment, détourne les yeux, se masse la nuque tandis qu'il réfléchit puis regarde finalement Reiji, un grand sourire aux lèvres. 


"Je m'appelle Isei et je t'ai trouvé trop génial!" 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo le Mer 4 Sep 2013 - 22:59

Aucun contact par la suite d'une agression avec qui que se soit. Pas de remercient pas de compliment rien. Je me suis jurer de rester seul, pour qu'il n'arrive rien à personne surtout à Kamiko. Je ne suis pas un justicier malgré les apparences, je me vois mal surveiller les rues dans le seule but de faire régner le bien de suis un démon après tout. J'entends rarement Jarvis qui au moment ou le gosse rattrape mon bras aurait grincé ou aurait rit. Je fronce mes sourcils inexistant et mon temps de réaction fut assez lente pour lui permettre de me barrer la route. Je le fixe froidement, sans me permettre de lui poser de question étant donné qu'il va parler.

"Attend"

Je soupire doucement.

"J'voulais t'dire... Euh, merci, enfin... Euh, comment je peux t'appeler? Et..."

Je fronce de nouveau les sourcils, comment il peut m'appeler? Et si je n'ai pas envie qu'il m'appèle? Ne me dites pas que....

"Je m'appelle Isei et je t'ai trouvé trop génial!"

Ah bah si. Malgré son air humain, gamin et... Disons dans la lune. Ce garçon est bel et bien un démon. Pourquoi ne s'est-il pas défendue? L'ignore t-il encore? Comment il s'est retrouver sur Bloody Moon alors? A la vue de son manteau déchirer, par pitié je me suis dit que pour son age il va crevé très rapidement de froid. Surtout avec toute cette humidité, sans un mot j'enlève ma veste puis mon haute pour le lui poser sur la tête et remet ensuite ma veste à capuche. Mon haut été noir avec un crane rouge au centre tout simplement. Je n'e tiend pas une particulière affection donc il pourra le garder s'il le souhaite.

''Met ça et rentre chez toi s'est plus prudent.''

Remettant ensuite ma capuche je le regarde froidement et de haut.

''Je viens d'hôter une vie en face de toi pour qu'elle atterrisse en enfer, je ne vois pas se qu'il y a de classe. Et si tu restes ici, tu risques de finir comme lui donc va t'en.''

Je m'écarte de lui et commence ma route en espérant que mes dires seront suffisant.
avatar
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Invité le Sam 14 Sep 2013 - 17:18

Il est excité comme une puce le gamin, il ne tient par sur place, trépigne, laisse son regard divaguer fiévreusement sur le visage de son sauveur en attendant une quelconque réponse et puis! Et puis soudain il le voit retirer sa veste, son t-shirt... Quoi? Attend, c'est quoi ça? Qu'est ce qu'il nous fait là, c'est qui en fait, un super-héros nudiste? Ou alors... Peut-être bien qu'en fait... Grah, non, ça c'est pas possible! D'ailleurs, l'imagination débordante de l'ado est vite stoppé par les paroles du démon, il écarquille les yeux, les lève vers le haut qui est posé sur sa tête. Pendant un bref instant il reste comme ça, puis l'attrape et le déplie pour le regarder. Cette fois c'est un large sourire qui anime ses lèvres, sourire qui pourtant disparaîtra aussi rapidement qu'il est apparut face au regard du gars super génial. Soudain ses épaules s'affaissent, il baisse la tête en le voyant partir. Dans sa petite tête, son cerveau s'agite, il se dit que lui, il y est bien atterrit en enfer alors qu'il a jamais rien fait de mal alors pourquoi est ce que des types qui auraient voulu lui piquer ses affaires et lui trancher la gorge n'auraient pas le droit à un tel châtiment? Il grimace, serre les poings puis rattrape Reiji, il se plante à nouveau devant lui. 

"Et moi alors, hein?! J'aurais du les laisser me voler tranquillement et puis m'égorger pour pas qu'éventuellement, quelqu'un me vienne en aide et les envoie en enfers? C'est ça?! Et puis quoi encore! J'suis tout seul maintenant et j'suis devenu un monstre, mais c'est pas pour autant que j'vais me laisser mourir ou je ne sais quoi d'autre, hein, faut pas croire!"

Il s'arrête, reprend son souffle et baisse les yeux par tête en se rendant compte qu'il a pas pris le temps de respirer entre deux. Et puis, comme une autre révélation, il se rend compte qu'il a presque crié d'énervement, il serre alors le t-shirt entre ses doigts comme si il avait peur qu'on le lui reprenne, il se tasse un peu sur lui-même, comme si il venait de se rendre compte qu'il était en présence d'une force bien supérieure à la sienne. Son regard devient un peu fuyant. 

"Je... J'suis désolé, j'voulais pas crier... M-merci... pour le t-shirt..." 

Il est gêné et ça se voit, ses doigts semblent jouer avec le tissus du haut noir, il se demande comment il pourrait se rattraper quand une voix qu'il ne connait encore que peu lui parle. 

*Il est comme toi... Sauf qu'il doit être un bien meilleur réceptacle...* 

Et un rire s'élève tandis que le blondinet relève subitement la tête sans pour autant oser regarder l'autre dans les yeux. Il hésite, puis entrouvre les lèvres. 

"Et...!" 

Il s'arrête, regarde à droite, puis à gauche. 

"T-t'es le seul que je connaisse... J'sais pas quoi faire..." 

Un manque d'inspiration? Non bien sûr, quand il dit ça, il parle bien sûr du fait qu'il a fait une véritable tuerie au manoir il vit et que, se croyant encore sur terre, il cherche un peu d'aide. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo le Mer 2 Oct 2013 - 21:39

Malgré mes dires mes menaces et mon aide, je me retrouve de nouveau nez à nez avec se gamin qui s'obstine encore et encore. Mais bordel pourquoi il n'écoute pas ce que je lui dit? Il veut mourir?

"Et moi alors, hein?! J'aurais du les laisser me voler tranquillement et puis m'égorger pour pas qu'éventuellement, quelqu'un me vienne en aide et les envoie en enfers? C'est ça?! Et puis quoi encore! J'suis tout seul maintenant et j'suis devenu un monstre, mais c'est pas pour autant que j'vais me laisser mourir ou je ne sais quoi d'autre, hein, faut pas croire!"

Je fronce les sourcils et soupirerais presque d'agacement. Vu le ton qu'il a adopté il a l'air de ne pas tenir à sa vie. Un grand blanc s'installe, le visage neutre, je ne bouge pas d'un poil. Le jeune homme déjà essoufflé reprend la parole.

"Je... J'suis désolé, j'voulais pas crier... M-merci... pour le t-shirt..."

Jarvis aussi étrange que sa puisse paraître prend la parole.

*Hey, Reiji, ce gosse n'est pas seule dans sa tête un peu comme toi. Le gamin doit être possédé par un démon qui s'approche de mon rang, voir même peu être égal mais je ne suis pas sur. Tu ne penses pas qu'il faudrait plutôt essayé de surveiller ce gamin? Il m'interesse à moi.*

Je n'étais pas d'accord, car je suis plus que conscient que toute personne qui se rapprochera trop de moi pourra être un grand danger. La solitude est la sécurité pour tous. Et pour moi se garçon ne doit pas faire exception même si s'est lui aussi un démon.

"T-t'es le seul que je connaisse... J'sais pas quoi faire..."

Je soupire. Et le regarde droit dans les yeux.

''D'abord je t'ai dit de mettre se haut aller dépêche toi.''

Les mains dans les poches me disant qu'il ne me lâchera jamais si je ne l'aide pas encore un peu, je cherche une solution pour se gamin qui comme à m'agacer un peu.

''Depuis combien de temps tu es sur Bloody Moon?''
avatar
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Invité le Mar 8 Oct 2013 - 15:07

Le voilà qu'il fait sa tête de chien battu, lui qui venait de crier un peu durement sur son sauveur s'en est rendu compte, et ça le fait flipper un peu, après tout, le gars en face de lui est super balèze, pas de doute, il pourrait le mettre à terre en moins de deux, le mettre K.O en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, aussi, il est un peu inquiet de sa réaction, il se dit que peut-être qu'au final, il le trouvera bien insolent et qu'il lui en mettra une avant de s'en aller, de le laisser planté là, lui, tout seul et qu'à nouveau il se fera agressé mais que cette fois, il ne lui viendra pas en aide, il le laissera se faire piquer toutes ses affaires, peut-être même se faire tuer, qui sait?! Ça cogite là dedans, tout se bouscule quand il entend subitement Reiji soupirer ça le fait tressaillir, il devient aussi raide qu'un piquet, les muscles tendus, le visage grimaçant, tourné vers le sol. Bon sang, à quelle punition il va avoir droit? Il ose à peine relever un peu les yeux, par contre, soutenir le regard du démon, c'est pas possible ça, il regarde à nouveau le sol, désemparé, se demandant ce qu'il pourrait bien dire pour essayer de se rattraper. 

"Je..." 

A peine a-t-il entrouvert les lèvres qu'il le referme, se crispe en entendant le ton froid du gars en face, il hoche la tête vivement, et enfile le t-shirt sans plus rien dire, sans contester, sans oser parler plus ni bouger plus. Néanmoins, quand il entend le nom de Bloody Moon, il relève la tête et regarde interrogateur son interlocuteur. Hein? Comment ça, depuis combien de temps il est là? Ben euh, il est né ici... Non? On est plus dans le sud du Japon? 

"Bloody... Moon? Qu'est ce que c'est? C'est le nom de ce parc?"

Hum, il n'avait aucun souvenir malheureusement de son passage entre les deux mondes et donc pour lui, on était encore sur terre, en même temps, comment savoir que ce n'était pas le cas? Il ne se doutait donc de rien, se demandait même pourquoi on lui posait cette question, puisqu'en fait, il ne se souvenait même pas de comment il avait atterrit ici, il se rappelait être tombé et s'être pris des branches d'arbres dans la figure et sur le corps, mais à part ca... Là, il devait avouer que c'était plutôt le trou noir en fait. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo le Jeu 14 Nov 2013 - 21:52

"Bloody... Moon? Qu'est ce que c'est? C'est le nom de ce parc?"

Ne me dites pas que... Punaise... Je me pince l'arrête du nez et serre un court instant mes dents faisant presser ma mâchoire. J'inspire un grand coup et le regarde de nouveau dans les yeux.

''Non se n'est pas le nom du parc.''

Non chaleureusement mais sans non plus être agressif je le prends par l'épaule et lui conseil fortement d'un signe de tête de s'assoir.  Une fois sa décision prise je remet les mains dans les poches de ma veste et dit d'un ton lass, cach et dur.

''Tu n'es plus sur terre gamin.''

J'attends de voir sa réaction et reprends la parole tout en cherchant mon paquet de cigarette.

''Bloody Moon s'est le nom de la planet sur laquel t'es en se moment même. Elle a pour particularité d'y abriter un grand nombre d'être surnaturel comme toi moi et un bon nombre de ces habitants. Ici tu y trouvera des anges....''

J'eux une pensé pour Kamiko, la femme que j'ai aimé quand j'étais humain.

''Des nekos, des Hybrides, des Dragons, des elfes, des loup-garou, des vampires et j'en passe.''

Je sors mon paquet afin de m'allumer une cigarette et crache ma première latte sur le côté, histoire de ne pas cracher la fumée dans la figure du garçon.

''Et il y a des démons...''

Je le fixe et baisse les yeux, se serait trop dangereux que je lui révèle ma race et la sienne de suite.

''En gros faut que tu te trouve un endroit sur. Et que tu trouves quelque autre que moi pour trouver un lieu sur.''

Je le fixe et finie enfin.

''Je vais me contenter de t'emmener en ville après tu te débrouilles comme un grand.''
avatar
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Invité le Mer 27 Nov 2013 - 16:06

Pas le nom du parc? Mais alors quoi? Y aurait-il eu une ville près de chez lui dont il ignorait l'existence et qui s'appelait ainsi? Peut-être que dans sa fuite il n'y avait pas fait plus attention que ça et qu'en fait, il avait passé les frontières d'une ville... C'était ça? En tout cas, c'est ce qu'il se demande quand il relève les yeux et les pose sur Reiji face à lui et qui, on aurait pu le croire vu la tête qu'il faisait, se trouver face au gars le plus idiot de la terre! Ça lui donnerait presque envie de rire, du moins jusqu'à ce qu'il l'attrape par l'épaule et lui fasse signe de s'asseoir. Obéissant sur le champs, tentant de se montrer pas si chiant que ça, il relève la tête vers lui et l'observe en silence en attendant qu'il se décide à lui dire où ils peuvent bien être. Et quand enfin il prend la parole, ça sonne un peu bizarre, trop bizarre même si bien qu'au début prêt à y croire, il finit par se dire que rien de ses mots n'est vrai et qu'en fait, il cherchait juste à voir comment il réagirait, juste... juste pour le délire! Un large sourire aux lèvres, il finit par laisser échapper un petit rire qui s'étouffe finalement et disparaît dans sa gorge tandis que le démon en face reprend la parole. 


Il l'écoute sortir ses paroles, comme le ferait un enfant sage en face de sa maîtresse, n'en croyant au début strictement rien puis au fur et à mesure qu'il parle, tout à l'air plus vrai. Comme si, peu à peu, alors qu'il décrivait un monde, ce monde, Bloody Moon, c'était comme si il prenait vie autour de lui. Et alors qu'il pourrait simplement s'agir d'un fou échappé de l'asile, il finit par y croire à ses mots. Sans doute le fait qu'il l'avait sauvé aidait beaucoup. Et puis, faut dire qu'il avait aussi tiré avec son flingue avec détachement, à croire que c'était la routine. Bon sang, il serait tombé dans un monde aussi agressif que ça? Des anges? des nekos et... Bordel, c'était pas des personnages de fictions, de contes de fées tout ça? C'est les yeux baissés sur le sol que l'adolescent y réfléchit, semblant s'y perdre, son visage exprime la stupeur, après tout c'est pas tous les jours qu'on vous révèle que vous n'êtes plus sur terre et que désormais vous êtes entourés par tout un tas de créatures surnaturelles. Mais quand Reiji évoque les démons, Isei fronce les sourcils et le regarde à nouveau, relevant la tête brusquement, refermant ses lèvres qui s'étaient entrouvertes. 


Et bientôt, ses paroles suivantes finissent de le sortir de sa torpeur. Il se redresse subitement quand on lui dit qu'il lui faut trouver un endroit sûr, tressaille presque quand cette fois on lui annonce qu'il va devoir se débrouiller seul dans un endroit qu'il ne connait pas. 



"Attends! Tu peux pas me laisser seul alors que je ne connais rien de... de... cette planète! J'fais comment si on m'agresse une nouvelle fois? Et pour me nourrir? Pour dormir? J'ferais comment si on venait à vouloir me dépouiller à nouveau? J'suis qu'un humain, j'pourrais rien faire face à l'une de ces créatures!"


Et alors qu'il attrape la manche du démon sans se douter que c'en est un, il ajoute: 


"Faut que tu m'aides! Et que tu m'apprenne à me défendre!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Reiji Mutsuyo le Jeu 28 Nov 2013 - 0:13

Que faire face à un gamin comme lui? Déjà qu'au début j'ai bien cru qu'il ne me croirait même pas à propos de sa situation actuel... Mais il se passe pire encore. Non seulement il a l'air de me croire et en plus de ça l'incite à se rapprocher encore plus de moi par peur? Ou juste pour faire chier son monde. J'en sais rien, à vrais dire je ne fréquente pas assez de personne pour comprendre les sentiments. Il doit avoir quel age d'ailleurs? 16 ans? Habituellement à cette âge la ça veut se débrouiller tout seul, alors pourquoi est-ce que ce gosse là ne fait pas comme les autres? Pourquoi ne pas m'écouter? Partir et s'éloigner vite de moi est une option plus que sécurisé.

Mais d'un autre coté, se n'est qu'un gosse et il n'a pas l'air de ce rendre compte du potentiel qu'il peut avoir.  Un gosse de riche qui aurait toujours tout reçu sur un plateau d'argent? Sans doute vu comment il insiste pour avoir se qu'il veut, c'est qu'on lui a sans doute toujours tout accepté, ce qui voudrais dire... Qu'il ne cèdera jamais, je soupir et écoute ces dires sans bronché, sans bouger, tel qu'un pilier enfoncé dans le sol.

"Attends! Tu peux pas me laisser seul alors que je ne connais rien de... de... cette planète! J'fais comment si on m'agresse une nouvelle fois? Et pour me nourrir? Pour dormir? J'ferais comment si on venait à vouloir me dépouiller à nouveau? J'suis qu'un humain, j'pourrais rien faire face à l'une de ces créatures!"

Je fronce les sourcils (sachant que je n'en ai plus), surpris par le simple fait qu'il m'attrape par la manche. Mais un mot,oui un seul mot m'a déranger au point de ne pas entendre . Ce mots qui a fait naitre cette haine en moi. Ce mot qui me rappel la raison pour laquelle j'ai atterrie en enfer, ce mot qui a tenté de tuer la femme que j'aimais. Humain... Je revois encore ces parasites emprisonner Kamiko l'insultant de sorcière. L'attacher au bucher et réclamer ça mort alors que la vrais coupable était parmi eux. Leur stupidité, leur puanteur. Me remémorant les pires moment de m'a vie, quand j'ai tout perdu à cause d'une sorcière et de ces humains, mon œil vire du côté démoniaque. L'iris jaune, la pupille noir en forme de losange et la scierotique (partie blanche de l'œil) noir. Ce regarde de ma forme démoniaque qui montre ma rage envers cette race que je vois comme des parasites. Sans prévenir la respiration forte par la colère je saisie le crane du garçon et le fixe attentivement, me concentrant pour savoir ce qu'il est vraiment. Si s'est un humain, je lui explose le crane.

*Rei', réfléchie deux secondes, tu l'aurais sentie dès le début que s'est un humain avec mes pouvoirs.*

Ne faisant pas attention à Jarvis, je continue mon inspection, se gosse, à la même chose que moi en lui, enfin à peu près pareil. C'est un démon, sauf que.... Aussi étrange que ça puisse paraître, je ne vois pas de contrat son corps n'est pas entretenu par son énergie démoniaque, se gosse a vraiment 16 ou 18 ans à peine, il est encore en vie. Contrairement à moi.

*Je n'ai jamais vu ça*

Moi non plus à vrais dire, je ne pensais pas que c'était possible pour tout vous dire. Et voir Jarvis aussi étonné que moi me perturbe un peu. Ce garçon n'est pas vraiment sensée avoir de démon en lui, à moins qu'il se l'est créer?  Non impossible, un rescapé sans doute qui à trouver refuge. Je ferme les yeux et inspire un grand coup, je fini par le lâcher et me lève gardant mon œil démoniaque qui disparaît peu à peu sans aide de la nicotine. Mon œil reprend sa forme humaine je lui tourne le dos comme si ne rien été, il fallait mieux que je montre son cas à Kamiko après je lui en parlerai. Il a bien plus besoin d'aide que je le pensais.

''Suis moi je vais t'emmener la où je vis pour le moment histoire que tu te lave, après on ira voir quelqu'un.''

Je tourne mon regard vers lui.

''Et je t'interdis de t'opposer à ça, fallait pas me choisir comme bienfaiteur, chuis pas le genre habitué à de la compagnie.''
avatar
Reiji Mutsuyo
Bloody Modérateur

Messages : 259
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans les coins sombres... *sors*

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Reiji Mutsuyo
Age: 22 ans en apparences
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une arrivée plutôt mouvementé [PV Reiji Mutsuyo] [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum