Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Etrange destin -> Ronny

2 participants

Aller en bas

Etrange destin -> Ronny Empty Etrange destin -> Ronny

Message  †Damon Salvatore† Ven 16 Aoû 2013 - 19:15

Encore une nuit blanche pour un vieux vampire, depuis cette rencontre je ne pouvais pensée a autre chose que cette femme, une peau douce et blanche, des cheveux étincelant et ce petit regarda ravageur lors de notre première rencontre... Pourquoi cette fille me faisait un tel choque ? Un manque presque. Cela devais bien faire 2 semaines que notre rencontre avait eu lieux et depuis je ne l'avais pas revu mais cette lune n'est pas aussi grande qu'il n'y paraît alors je finirai bien par la revoir. Elle avait réussi a me détourner de mon première objectif, trouver l'hybride de Satan ! Mais cette fille, oui cette fille occuper toute mes pensées depuis l'autre fois... C'est en me baladant dans le forêt un endroit encore jamais explorer que je décida de me poserpour réfléchir, c'était très peux probable que je la rencontre d'en un endroit pareil mais c'était pas le plus important pour le moment, non ! Le plus important étant que j'avais besoin de sommeil car j'avais besoin de sommeil avant que mon cerveau ne se décide a me jouer des tours et me faire voir cette créature dont je rêve en illusion.



Je me pose au niveau d'un arbre et me laisse tomber dans l'herbe fraîche mouiller par la rosée du matin, ici j'avais de l'ombre ne risquer rien alors je pouvais dormir en paix en espérant ne pas revoir cette femme rien qu'en fermant les yeux.. Regardant le soleil se lever j'entendis quelques bruits mais rien de bien important car dans une forêt il y a toujours un peux de bruits de pas, de craquement de branches causée par les lapins, les biches et autres... Souriant mes yeux mis clos, la fatigue me gagnant de plus belle, je ferma doucement les yeux et me laissa emporter par le sommeil... Les oiseaux commençaient a chanter, les lapins a sortir de leurs terriers, les écureuils a récolter leurs noisettes, les biches a allaitaient leurs petite etc. Des bruits de pas se firent entendre et je me plaça sur mes garde tout en gardant les yeux fermer, au premier essaye de contact la créature serai attraper et bloquer au sol avec moi dessus près a planter les crocs !
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Etrange destin -> Ronny Empty Re: Etrange destin -> Ronny

Message  Ronny Tsukihime Sam 24 Aoû 2013 - 13:21

Ronny, observa la lune tout en marchant dans la forêt, elle ne savait que faire et elle s'ennuyer un peu en ce moment, mais elle pensa à beaucoup cette rencontre au cimetière et a ce jeune homme. Comment s'appelait-il déjà ? Ah oui ! Il s'appelait Damon, un jeune homme vampire recherchant une hybride femme. Ronny s'en souvenait encore comme ci c'était hier!
 
Plus elle avança, plus elle s'en fonça dans cette forêt qui devenait sombre.
Tout à coup; Ronny tourna la tête vers la droit, une odeur, une odeur pas inconnu, quelque chose ou quelqu'un qu'elle avait croisé...
Alors, elle s'approcha petit à petit, sans ne faire aucun bruit, Ronny se doutait fortement que c'était une personne, elle savait qui c'était, elle l'a reconnu, le jeune homme qui hantait ses pensées.
 
Elle s'approche de l'arbre, ou celui-ci était appuyé, elle s'avança doucement, sans ne faire aucun bruits, elle sauta et se ppercha sur une branche d'arbre, les pieds dans le vide, elle l'observa tranquillement et elle dit d"une petite voix:
 
- Damon...
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Etrange destin -> Ronny Empty Re: Etrange destin -> Ronny

Message  †Damon Salvatore† Mer 16 Oct 2013 - 18:18

Etant totalement réveillé tout mes sens en éveil, je pouvais sentir l'odeur de cette chair venir, s'engouffrer jusqu'à moi. Elle ne m'était pas inconnue mais je n'arrivais pas a mettre le doit dessus, je n'avais s'en doute pas eu beaucoup de rencontre avec le porteur de l'odeur. Toujours sur mes gardes je regardais autour de moi quand je su de quelle direction cela venait, je me retourna et scruta les broussailles, derrière les arbres morts etc.

Rien, l'odeur était toujours présente mais il n'y avait personne, je ne savais pas comment une telle chose pouvait être possible, mettre son odeur qui s'arrête ici, non la personne devait forcément être dans les parage mais ou ? Je m'éloigna de l'arbre sur lequel j'étais appuyer pour me concentré sur l'odeur, je chercherai jusqu'à ce que je trouve c'était une chose dont j'en étais certain.


M'approchant des arbres l'odeur devenait de plus en plus forte quand elle s'arrêta net, la personne qui trimbaler cette odeur ne devait donc pas être bien loin et je sourie, elle monter alors faisant comme si de rien n'était je reparti en sifflant quand j'entendis quelque chose de nouveau :
 
- Damon...

ça au moins c'était clair, je couru et disparut dans les broussailles a mon tour, quand je réapparus se fut derrière cette fille au cheveux d'argent, son parfum, ça me disais quelque chose mais quoi ? Sans perdre de temps je l'agrippa et la descendit de son perchoir avant de la plaquer contre le tronc d'un arbre, je plongea mes yeux dans les siens quand je m'aperçut d'où j'avais rencontrer cette fille.. au cimetière.

« qu'est ce que tu veux ? » Lui prononçais-je d'un ton sec et froid. 
†Damon Salvatore†
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Etrange destin -> Ronny Empty Re: Etrange destin -> Ronny

Message  Ronny Tsukihime Dim 20 Oct 2013 - 20:59

Damon agrippa Ronny, la descendit et la plaque contre l'arbre, ses yeux plongés dans ceux de Ronny. Ils étaient si proche, l'un de l'autre.

- Qu'est ce que tu veux ? Lui dit-il d'un ton sec et froid.

Ronny le fixa longuement, et décrocha un petit sourire au coin des lèvres, puis, d'une rapidité incroyable, se dégagea de celui ci. Ronny était derrière lui, toujours le sourire au lèvre, elle ajouta:

- Ca faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu dis donc, tu m'avais manqué.

Ronny rigola, un rire ironique. Elle s'approcha de lui, doucement, et cette fois ci, c'est elle qui le plaqua contre le tronc de cette arbre auquel elle était assise tout a l'heure.

- Toujours aussi agréable, non je plaisante, t'as pas changé, tu es toujours aussi froid et sec !

Et elle lui fit un Clin d'oeil.
Ronny Tsukihime
Ronny Tsukihime

Messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Icii... Ou la-bas.. Je ne sais pas..

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ronny Tsukihime
Age: 16 ans en apparence
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Etrange destin -> Ronny Empty Re: Etrange destin -> Ronny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum