Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [PV Tenshi] [Terminé]

Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [PV Tenshi] [Terminé]

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 29 Avr 2013 - 15:09

La jeune ange du pardon s'avança dans les couloirs. Vêtue comme à son habitude d'une robe gothique lolita, ses cheveux pour une fois rassemblés en une queue de cheval haute, et de son éternel chat dans les bras. Elle ne le trimbalait pas à bout de bras comme le ferait un enfant, le balançant au rythme de ses pas. Non, elle le tenait fermement dans ses bras et sa poitrine. A force, c'était presque devenu une habitude. Elle n'avait rien apportait d'autre que ça.

Arrivée dans la salle de bal, la jeune femme entra, presque timidement à l'intérieur. Elle observa rapidement les personnes et se pressa vers le buffet. Alors qu'elle piochait sur la table quelques gâteaux et autres douceurs elle s'arrêta et redressa doucement la tête pour voir ce qui était contenu dans un plat. Devant elle, une énorme fontaine en chocolat. Elle surplombait la plupart des choses présentes et pourtant la demoiselle ne l'avait même pas vu. Honte à elle. Glissant quelques met sous le chocolat pour en répandre sur ses douceurs, elle ne remarqua cependant pas une blonde.

Kamiko tourna cependant la tête pour l'observer, sans aucune gêne. L'ombre d'un sourire s'afficha sur son visage qu'elle effaça bien vite. Une ange... L'ange du pardon lui tendit la main, sans pour autant lui afficher la moindre trace de tendresse ni de compassion.

-Bonjour... Tenshi, c'est bien cela ? Je suis Kamiko, l'Ange du pardon, je pense que nous ne nous sommes jamais rencontrées, mais j'ai déjà entendu parler de toi. Comment vas-tu ?

Elle ne montrait pas d'agressivité, ni de moquerie dans ses paroles.

[désolé, c'est nul >.< Dis moi si tu veux que je modifie quelque chose d'accord ? ]
Kamiko O. Taiyo

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tenshi to yōsha no tenshi no mītingu [PV Tenshi] [Terminé]

Message  Tenshi Mori le Lun 20 Mai 2013 - 11:28

Depuis que la salle de bal avait été réparé, elle était encore plus resplendissante que d'habitude. De nombreuses fêtes y avait été organisé par la suite, parfois sans aucune raison.
Cette fête en faisait partie.
Tenshi avait prévue de venir avec Saito, mais suite aux problèmes avec sa partie démoniaque, la jolie ange restait à l'écart, à faire tapisserie. Tant de préparation, tant d'heure passé à chercher une robe convenable, et tout ceci pour rien ! Elle s'observa dans le reflet d'une vitre. Sa robe à large bretelle noire et au jupon blanc en fesait d'elle une jeune fille très classe, mais assez simple face aux autre convives.
Une seule choses pouvait arranger ça : le buffet !!!
Toujours aussi grand, toujours aussi beau, toujours aussi impressionnant, toujours aussi bien garni que ce soit en nourriture terriene ou "Bloodimoonienne".
Tenshi se dirigea vers ce centre de la table où une fontaine de chocolat domminait le reste des plats.
Tout à coup, elle sentit une présence. La jeune fille en resta stupéfaite : un ange ! Elle se tourna vers cettte personne tout en veillant à ne pas arroser ses cheveux de chocoat qulques dixième de secondes anant que celle-ci ne prenne la parole.

-Bonjour... Tenshi, c'est bien cela ? Je suis Kamiko, l'Ange du pardon, je pense que nous ne nous sommes jamais rencontrées, mais j'ai déjà entendu parler de toi. Comment vas-tu ?
Tenshi la détailla un court instant. L'Ange en face d'elle était très pâle et avait les cheveux bleu, avec par endroit des mèches roses le tout ramassé en queu de cheval. Tenshi se fit la remarque que cela lui allait bien. De plus, sa robe gothique lotita était magnifique, si bien que Tenshi en fut muette un instant. Se repprennnant, elle lui répondit avec un sourire :
- Bonjour, Kamiko Orihime. J'ai aussi entendu parler de toi, je suis contente de te rencontrer.
Bien que l'on pouvait penser le contraire, la lune n'était pas complètement coupé du monde, et les nouvelles du paradis lui arrivait assez souvent.
- Ca fait longtemps que tu es arrivé ici ? Tu t'y plait ?
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori

Message  Kamiko O. Taiyo le Mer 3 Juil 2013 - 13:57

L'ange sourit à sa collège avant de lui répondre :

- Bonjour, Kamiko Orihime. J'ai aussi entendu parler de toi, je suis contente de te rencontrer.

-Mais de même

L'ange aux cheveux bleus tiqua à son second prénom. Cela faisait tellement longtemps que l'on ne l'avait pas utilisé... En même temps elle ne le donnait pas, préférant ne prononcer que celui de Kamiko. C'était surement à cela qu'elle reconnaissait sans doute l'appartenance angélique ou non des gens, la salutation entière que pouvait faire un autre ange à sa rencontre, même si l était sans doute possible qu'un de ses semblables ne le connaisse pas.

- Ca fait longtemps que tu es arrivé ici ? Tu t'y plait ?

Une main alla gratter l'arrière de sa nuque,  tentant de paraitre gênée puis .

- Un bon moment, en effet, qui me fait d'ailleurs penser que je ne suis plus toute jeune. Et bien sur que je m'y plais, même si c'est censé être un endroit de refuge pour les êtres peinés, comme toi.

L'ange du pardon avait entendu parlé de son histoire et devait bien ce dire que c'était du gâchis. Avoir renier la plus jeune n'aurait pas du avoir lieu, mais comme elle était parmi du côté de ceux qui se devait de paraitre un maximum parfait... La moindre incartade se voyait punir sévèrement pour ne pas que d'autre ne l'imitent et y perdre des plume, voir des ailes.

L'ange aux cheveux bleus posa maternellement sa main sur les cheveux de la plus jeune avant de les caresser doucement. Sa vie avait dû être dure, mais visiblement elle s'en était plutôt bien relevée. Depuis qu'elle avait été banni, elle avait essayé de faire changer la vision des choses aux autres, que les sentiments ne pouvaient se contrôler, mais seul des refus sortaient de leur bouche. De plus, sans même le savoir les deux demoiselles avaient fait la même erreur, soit, de tomber amoureuse d'un humain, mais l'une avait en quelque sorte perdu la mémoire de ces moments là et ne voyait cela que comme des rêves. Et visiblement, il ne lui était rien arrivé comme la petite blonde, soit le bannissement.

-Je sais ce qu'il s'est passé et j'en suis désolée. J'ai essayé de les faire changer d'avis, mais rien... Je suis néanmoins heureuse de te voir ici, et de constater que tu as l'air d'aller bien. Je... Je suis vraiment navrée qu'à cause de tes sentiments tu te retrouves ici...

Sa tête se baissa subitement d'un air triste.
Kamiko O. Taiyo

Feuille de personnage

Message  Tenshi Mori le Mar 16 Juil 2013 - 23:15

- Un bon moment, en effet, qui me fait d'ailleurs penser que je ne suis plus toute jeune. Et bien sur que je m'y plais, même si c'est censé être un endroit de refuge pour les êtres peinés, comme toi.
 Un ombre de tristesse passa sur le visage de la jeune ange. Elle disparut aussi vite qu'elle était apparue. Tenshi n'avait pas le droit d'être triste. Plus maintenant, alors que la vie redevenait clémente avec elle.
Kamiko lui passa la main dans les cheveux et Tenshi eu l'impression d'être en présence d'un grande sœur, chaleureuse et réconfortante. Elles n'était pas très différente, quelque part...
-Je sais ce qu'il s'est passé et j'en suis désolée. J'ai essayé de les faire changer d'avis, mais rien... Je suis néanmoins heureuse de te voir ici, et de constater que tu as l'air d'aller bien. Je... Je suis vraiment navrée qu'à cause de tes sentiments tu te retrouves ici... 
Tenshi sourit timidement en entendant les efforts de sa consœur. Elle-même savait que les anges était supposés être parfait pour donner l'exemple, mais qu'ils valaient parfois moins que la plupart des choses créés dans l'univers.
Son sourire s’élargit en entendant qu'elle avait l'air heureuse.
- Kamiko (je peux t'appeler comme ça ?), tu remarqueras très vite que ce lieu est magique. Mais pas comme nous avons l'habitude d'aborder la magie. Nous connaissons la magie brute, celle qui soigne les humains et transforme nos ailes. Ici, c'est une magie subtile, qui fait que toute créature, qu'elle qu'elles soient, voit sa situation s'améliorer. C'est loin d'être le Paradis, mais c'est pourtant tout aussi apaisant d'être ici, tout aussi bon... Tu verras (si tu ne l'as pas déjà vu).
Tenshi se demandait si Kamiko avait compris ce qu'elle voulait dire. Même elle avait trouvé ça flou. Elle ne savait pas comment expliquer, mettre des mots sur ce que lui inspirait cet endroit.
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Kamiko O. Taiyo le Ven 19 Juil 2013 - 19:22

La plus jeune eut un sourire timide en l'entendant. C'était ça qu'elle voulait voir, un sourire, sur tout les visages. Mais par la suite le sourire de la plus jeune s'étira d'avantage, faisant par la même occasion sourire Kamiko, Elle se sentait heureuse, d'un coup.

- Kamiko (je peux t'appeler comme ça ?), tu remarqueras très vite que ce lieu est magique. Mais pas comme nous avons l'habitude d'aborder la magie. Nous connaissons la magie brute, celle qui soigne les humains et transforme nos ailes. Ici, c'est une magie subtile, qui fait que toute créature, qu'elle qu'elles soient, voit sa situation s'améliorer. C'est loin d'être le Paradis, mais c'est pourtant tout aussi apaisant d'être ici, tout aussi bon... Tu verras (si tu ne l'as pas déjà vu).

Kamiko hocha la tête. 

-J'ai compris, je suis ici depuis un moment maintenant, et je trouve cet endroit fort plaisant pour ce qu'il fait aux habitants. De rejetés, mal-aimés ou autre, votre situation s'améliorent. Je le vois bien, et c'est bien pour ça que je suis ici, je m'y plais, et je m'occupe des cas qui en ont le plus besoin. Pour que leur réhabilitation se fasse mieux, qu'ils reprennent confiance en eux. Je me sens vraiment utile ici.

Son regard dévia vers les mets sur le buffet et elle en prit quelques uns pour les manger. Elle ferma les yeux sous le goût. Puis les rouvrit. 

-D'aussi loin que je me souvienne, je crois que je n'ai jamais fait autrement que d'aimer le sucre sous toutes ses formes... Oh !

Elle lacha ce qu'elle avait dans les mains posa son chat en peluche dans un coin tout en étant sure de ne pas se le faire voler ou emprunter et et attira la blonde avec elle, là où les danseurs s'étaient rassemblés en duo. Elle sourit à sa consoeur et lui fit un clin d'oeil avant de lui prendre gentiment la main et de poser sa propre main sur sa hanche, prenant ainsi le rôle du cavalier. Cela ne la gêna aucunement d'être à la place de l'homme si il fallait danser. 

-J'espère que cela ne te gêne pas de danser avec une fille... Enfin si ça ne t'embête pas mais que tu ne sais pas, ne t'en fais pas, grande soeur Kamiko est là, et tu n'as qu'à te laisser guider !

Elle bougea lentement, ne sait-on jamais, tournant avec elle, reculant, avançant et essayant de faire garder le rythme à sa partenaire si nécessaire, le tout avec grâce, s'il vous plait. Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas pu le faire, alors elle avait pris cette occasion comme elle était. Souriante et guidant la blonde. 

-Alors ? Comment trouves-tu ?
Kamiko O. Taiyo

Feuille de personnage

Message  Tenshi Mori le Sam 20 Juil 2013 - 21:51

-J'ai compris, je suis ici depuis un moment maintenant, et je trouve cet endroit fort plaisant pour ce qu'il fait aux habitants. De rejetés, mal-aimés ou autre, votre situation s'améliorent. Je le vois bien, et c'est bien pour ça que je suis ici, je m'y plais, et je m'occupe des cas qui en ont le plus besoin. Pour que leur réhabilitation se fasse mieux, qu'ils reprennent confiance en eux. Je me sens vraiment utile ici.
 Tenshi était à la fois étonné et contente que Kamiko ait compris quelque chose à son charabia. Elle nota uassi que son regard était attiré invariablement par le buffet... et les sucreries. Peut-être que c'est commun à tout les anges, se dit-elle.

-D'aussi loin que je me souvienne, je crois que je n'ai jamais fait autrement que d'aimer le sucre sous toutes ses formes... Oh !

On est deux, dans ce cas ! Tenshi se sentait vraiment proche de cette jeune fille. Elle faillit lui conseiller des macarons (nimporte lequel, tout les parfums était une explosion de saveurs !) mais Kamiko ne lui en laissa pas le temps. Elle lacha les sucreries et posa son drole de petit chat dans un coin. Tenshi s'attarda quelque secondes pour le détailler. C'était une peluche plutôt mignone, asymétrique et assez originale. Elle lui rapellait vaguement quelque chose, mais elle ne savait plus quoi. Sans doute avait-elle dû la voir sans vraiment la voir posé quelque part dans le manoir, comme maintenant.
Kamiko traina Tenshi à sa suite jusqu'à l'ammener sur la piste de danse. Tenshi aimait danser, mais ne savait pas le faire. Son partenaire terminait avec les pieds en sang et pas mal d'echymoses.

Kamoko ne savait pas dans quoi elle se lançait ! Néanmoins, elle accepta. 

-J'espère que cela ne te gêne pas de danser avec une fille... Enfin si ça ne t'embête pas mais que tu ne sais pas, ne t'en fais pas, grande soeur Kamiko est là, et tu n'as qu'à te laisser guider !

Tenshi sourit timidement, se demandant comment elle avait deviné. Elle espérait simplement que l'Ange du Pardon lui pardonnerai ses faux pas, car ils risquaient d'être nombreux...
Petit à petit, elle comprit les gestes et commença à vraiment s'ammuser.

-Alors ? Comment trouves-tu ?

Radieuse, Tenshi lui répondit :

- C'est super !!! "Grande soeur Kamiko" est une super cavalière !

Elles continuèrent de danser pendant un long moment, jusqu'à ce que le monde se dirige dangereusement vers les sucreries.
Rappelé à l'ordre par son estomac, Tenshi fût bien obligé de prendre une pause.

- Où as-tu appris à danser si bien ? J'espère que je t'ai pas trop écrasés les pieds, je suis telement désolé !

Elle lui tendit un macarons trempé dans la fontaine de chocolat pour s'excuser. Mais à peine s'assirent elles que d'autre vinrent les inviter à danser.
Les heures tournaient, les chansons s'enchainer, le buffet se vidaient et petit à petit, la salle aussi.
Puis, comme une intuition, Tenshi jetta un oeil vers l'endroit où Kamiko avait laissé sa peluche. Elle n'y était plus ! Tenshi chercha l'ange à travers la salle, mais elle était de l'autre côté ! Que faire ?
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 22 Juil 2013 - 1:34

La blondinette sourit timidement à l'ainée. Mais au fur et à mesure elle se lachait de plus en plus, Kami' comprit alors qu'elle comprenait les pas doucement et lentement, sans lui avoir marché sur les pieds. Une chance dirons-nous. 

- C'est super !!! "Grande soeur Kamiko" est une super cavalière !

Le temps passa alors qu'elles continuèrent leur danse. Elle la faisait tourner de temps en temps, Les faisant tourner aussi d'ailleurs. Certaines têtes les regardait faire, avec un certain sourire au lèvres. L'Ange du pardon n'en fit rien. Son sourire ne la quitta pas et elle aperçut le regard de Tenshi se poser sur le buffet. Et choisit de suivre son regard pour voir toutes les personnes qui s'y étaient approché durant leur danse. La plus jeune fut prise d'envie de prendre une pause et, l'ainée la relacha donc. 

]- Où as-tu appris à danser si bien ? J'espère que je t'ai pas trop écrasés les pieds, je suis telement désolé !

-Tu n'as même pas frôlé mais pieds pour te dire, ils sont aussi intacts qu'au début de la danse. Et j'ai appris... D'une femme que j'avais aidé il y a un petit moment déjà...

Elle attrapa le macaron nappé de chocolat qu'elle lui tendit. A peine l'objet en main que certains vinrent leur demander une danse. Kamiko accepta avec une certaine retenue, rougissant par moment de l'attention qu'on lui portée soudainement. Les cavaliers et les chansons s’enchaînaient, autant pour l'une que pour l'autre demoiselle. Et la jeune femme aux cheveux bleus avaient du parfois se montrer fines pour éviter tout débordement. Mais certains qui avaient pu danser avec elles étaient déjà partis comme beaucoup de monde. Elle fixa la plus jeune puis remarqua elle aussi l'absence de sa peluche. Ses sourcils se froncèrent doucement et elle tourna la tête dans tous les sens. Cherchant le moindre signe qui aurait pu montre sa position. Mais rien. Ou avait-il bien pu passer ? Et il était hors de question qu'elle parte sans lui, c'était un cadeau plus que précieux. Ses yeux avait commencé à devenir brillant. 

Elle souleva la nappe sur laquelle les mets étaient placés et y vit sa peluche. Un soupire de soulagement sortit de sa bouche lorsque sa main attrapait la patte de l'animal à moitié squelettique. Ce n'est qu'en se redressant et évitant par la même occasion la surface qui servait de table qu'elle se rendit compte que Tenshi était que pas plus loin. Elle s'en approcha en tapotant sur la peluche souriante comme jamais. 

-Je suis soulagée de l'avoir trouvé... Il a du tombé lorsque l'un des invité est passé et à du rouler sous la table juste après. Si je l'avais perdu je m'en serais remise difficilement...

Un regard bien trop tendre se posa sur la boule de poils non vivante dans ses bras et elle la resserra contre elle plus fortement. Son regard toujours aussi doux se posa sur la plus jeune. 

-As-tu un objet auquel tu tiens ?

Spoiler:
Désolé éwè
Kamiko O. Taiyo

Feuille de personnage

Message  Tenshi Mori le Lun 22 Juil 2013 - 10:07

Tenshi fût réellement soulagée lorsque Kamiko retrouva sa peluche à peine quelques pas plus loin qu'elle l'avait laissé. Le souilagement qu'elle vit dans les yeux de celle qu'elle prenait un peu pour sa grande soeur exprimait un tel soulament qu'elle regarda différament la peluche. C'était peut-être une simple peluche, un peu originale dirons-nous, mais dans le coeur de Kamiko, ele avait beaucoup plus d'importance. Ce que Kamiko lui confirma sans le savoir.

-Je suis soulagée de l'avoir trouvé... Il a du tombé lorsque l'un des invité est passé et à du rouler sous la table juste après. Si je l'avais perdu je m'en serais remise difficilement...

Elle tourna ensuite son attention vers Tenshi :

-As-tu un objet auquel tu tiens ?

Tenshi s'attendait à cette question, cependant, elle n'avait toujours pas trouvé de réponse à donner. Pour venir de la Terre à Bloody Moon, elle avait volé jusqu'à avoir les ailes en sang. Se doutant que le voyage allait être difficile, elle n'avait rien emporté, seulement la robe qu'elle portait à ce moment-là. Tout ce qu'elle possédait venait donc de petites boutiques, y compris les petites peluches sur son lit. Tout.

Il y avait peut-être un objet auxquel elle tenait, mais elle l'avait laissé sur Terre. Sur Bloody Moon, il ne lui aurrait de toute façon pas servi.

Une ombre de tristesse voilà ses yeux un instant. Peut-être que Kamiko l'avait vu, qui sait ?

- Non, je ne crois pas avoir des objets auxquels je tiens comme tu tiens à ton chat en peluche. J'ai laissé la plupart de mes affaires sur Terre. Depuis le temps, elles ont dû être détruite.

Spoiler:
Arrête de t'excuser !!!!
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 22 Juil 2013 - 20:38

Elle attendit patiemment la réponse de la cadette. Et au vu de son regard, oui il y en avait un. Mais lequel ? A quoi ressemblait-il ? Est-ce celui du jeune homme auquel elle avait été amoureuse ? Qui sait... 

[colorlightpink]- Non, je ne crois pas avoir des objets auxquels je tiens comme tu tiens à ton chat en peluche. J'ai laissé la plupart de mes affaires sur Terre. Depuis le temps, elles ont dû être détruite.[/color]

-C'est bien dommage... Mais dis toi que peut-être d'autre personne les ont recueilli et les ont restaurés, elle ne sont surement pas détruites. Il ne faut pas dramatisés.

Elle pencha la tête sur le côté tout en souriant. Elle avait déjà déposé des choses dans le monde des humains et les avaient vu chez d'autres personnes par la suite. Elle était sure que ce n'était pas perdu. Elle reposa sa main tendrement sur ses cheveux blonds avant de l'abaisser pour la mettre sur l'arrière de son crâne et d'avancer son visage du sien. De loin, on aurait pu croire que la bleutée allait l'embrasser, mais elle n'en fit rien. Elle apposa ses lèvres sur son front avant de se reculer de nouveau. 

-Si comme nous le pensons cet endroit nous permet de mieux vivre et de voir la situation s'améliorer, je veux aider à ma manière. C'est un talisman que je t'ai fait sur le front, c'est un peu simpliste, mais j'espère que ça t'aidera.

Cela lui était souvent arrivé de le faire pour aider. La plupart du temps ce n'était que de la superstition, mais les gens étaient à même dit croire de leur plein gré. Parce qu'ils y croyaient. L'Ange laissa son bras revenir agripper la peluche de la même manière que précédemment. Elle dévia son regard pour regarder les gens discuter en sortant de la pièce. 

-Allons dehors, tu ne penses pas ? Il n'y a presque plus rien ici. Autant aller se dégourdir dans le jardin ou bien en hauteur...

Elle prit des réserves, même si elles finirent dans sa bouche et commença à s'avancer elle aussi vers la sortie, se tournant vers Tenshi.

-Tu viens ?
Kamiko O. Taiyo

Feuille de personnage

Message  Tenshi Mori le Jeu 25 Juil 2013 - 13:41

-C'est bien dommage... Mais dis toi que peut-être d'autre personne les ont recueilli et les ont restaurés, elle ne sont surement pas détruites. Il ne faut pas dramatisés.

L'idée que ses affaires ait pu être conservé quelque part lui donne envie d'aller sur Terre les récupéré, mais Tenshi sait pertinament qu'elle ne peut pas. La jeune ange sursauta lorsque Kamiko lui embrassa le front.

-Si comme nous le pensons cet endroit nous permet de mieux vivre et de voir la situation s'améliorer, je veux aider à ma manière. C'est un talisman que je t'ai fait sur le front, c'est un peu simpliste, mais j'espère que ça t'aidera.

Tenshi sourit en coin. Elle suivit le regard de Kamiko qui regarder les personnes sortir.

-Allons dehors, tu ne penses pas ? Il n'y a presque plus rien ici. Autant aller se dégourdir dans le jardin ou bien en hauteur...

Elle se retourna pour prendre quelques réserves avant de sortir. Tenshi fit de même.

-Tu viens ?

Tenshi s'arrêta un instant sur les macarons, ne sachant choisir entre mangue ou chocolat. Elle fini par prendre les deux et suivit Kamiko dans les dédales du manoir.

- Que dirais-tu des toits ?

Tenshi avait envie de voler, ses ailes la démanger dans son dos. De plus, la plupart des invitées de la fête allait aller aux jardins, alors que sur les toit la vue est plus belle.

[Je t'en pris, commence là-bas !]
Tenshi Mori

Feuille de personnage

Message  Kamiko O. Taiyo le Sam 3 Aoû 2013 - 14:31

Kamiko O. Taiyo

Feuille de personnage