Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Jeu 25 Avr 2013 - 23:42

Petit animal parmi tant d'autre, il paraissait pourtant éblouir l'endroit où il était. Blanche colombe comme on dirait. Aucun trace ne salissait son plumage, si blanc et pourtant, le soleil ne le rendait pas aveuglant. L'animal paraissait même rassurant dans cet endroit où le soleil ne parvenait à faire parvenir ses rayons qu'à certains endroits. Sa tête bougeait de gauche à droite et de haut en bas, sans but bien précis. Il déploya ses ailes et vola pendant un long moment, passant au dessus de certaines habitations. Se posant par moment et sautillant sur le sol lorsque les gens s'approcher un peu trop de lui. Néanmoins, l'animal reprit son envol, lorsque la nuit commença à pointer le bout de son nez et se rendit à une branche, assez haute, où ses petites pattes n'eurent pas le temps de s'appuyer. A la place, se furent des cuisses qui s'installèrent sur cette dernière. D'ailleurs, la colombe était devenue une jeune demoiselle, à n'en pas douter par ses formes et sa tenue angélique. deux ailes immaculées dans son dos, se replièrent doucement, laissant tomber au sol quelques petites plumes, qui étrangement ne se dissipèrent pas.

La jeune demoiselle observa le ciel, tout sourire. Une main sur le tronc de l'arbre, son esprit se mit à divaguer, repensant à certains événements. Puis elle se mit à pousser la chansonnette, d'une voix douce :

Hane otoshita datenshi wa
Kegareta chigiri ni mi o yudane te
Aishi atta kako de sae mo
Sono te de keshi satte shimatta no

Kizutsuita maigo no tenshi
Yugure no machi samayoi
Kirei na hitomi no motta
Hitori no shoujo to deau

Me ga atta sono shunkan ni
Koi ni ochita aware na tenshi wa
Yurusarenai omoi tsunoru mama
Kinki no hako o aketa

Motometa mono wa egao no ura ni
Kakusareta kindan no kajitsu
Hito to tenshi yurusarenai koi kanaeru tame ni
Subete o kowasu dake

Kegarenai kokoro sutete
Kimi o aishite ikirareru nara
Kono hane sae kiri sutete
Akuma ni mi o yudane te shimaou

Shikkoku ni somaru hanayome
Seinaru chikai no basho de
Hakanai hitomi de warau
Fushigi na shounen to deau

Me ga atta sono shunkan ni
Koi ni ochita aware na shoujo wa
Yurusarenai omoi tsunoru mama
Subete o uragitta

Te ni ireta nowa kono te no naka
Kogare tsuzuketa yokobou no kajitsu
Motome atte ubai au netsu
Kiyoraka naru chikai sae mo
Okashi te iku

Tsunagi atta kako o subete
Konagona ni keshi satte shimattara
Koukai sae kuyamu hodo
Kimi ni oborete ochite iku dake

Ah- Kinki no tsumi wa
Ienu kizu to natte kizamare tsuzuke
Ikareru sabaki no ya wa
Shikkoku no shoujo o tsuranuku...

Hane otoshita datenshi wa
Kegareta chigiri o toki hanatte
Sono inochi to hikikae ni
Ichimai no hane dake o nokoshite
Shoujo o sukutte kiesatta no

Hane otoshita datenshi to
Kegareta kuro ni somaru hanayome
Chi no soko e ochite sae mo
Chikai no kusabi o karame atte
Yurusarenai tsumi o kakaete iku
Tsumi no kajitsu ga kuchi hateta toki
Futatabi meguriau sono hi made
(Alluring secret de megurine luka...)

[voilà désolé c'est court....]
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

je prend !

Message  †Damon Salvatore† le Ven 26 Avr 2013 - 10:44

je m'étai retrouvé dehors quand la nuit se mit à tomber, sortant du café où j'avais l'habitude d'aller ce soir je m'y fait viré car trop de dommages avaient été causer à mon égard. je regardai la lune remplacer le soleil doucement les deux cercles lumineux se touchèrent et se fut comme si elles n'avaient fait qu'un le temps d'une minute... Je soupira un long moment frappant dans un caillou devant mes pieds et commença marcher, la grande flemme de retourné au château pour changer d'habits avait apparu soudainement et c'est donc avec des habits troués, en lambeaux ou même calcinés par les flammes que je parcouru la moitié du village en divagant. Où j'allais ? je n'en avait aucune idée, j'allais la où la lune me disait d'aller, la ou mon corps pourrai encore me porter sans doute, je n'en avais aucune idée et je ne le saurai que quand j'arriverai à destination pour m'effondrai au sol...

Allant de droite à gauche mon regard sanguinaire ne fixai q'une chose : la lune ! je marcher depuis maintenant 10 minutes environs mais j'en avais l'impression d'avoir fait une éternité de marche, quoi que pour moi l'éternité n'est plus vraiment une expression ni un sarcasme quand on est vampire pour la vie.. Mon corps chuta brusquement sur ce qui ressemblait fort à un matelas de feuille, je ne quittai pas cependant la lune du regard, pourquoi ? je n'en sais rien quelque chose m'y attirai mais je ne saurai su dire quoi exactement. Je fini par ramper au sol comme une pitoyable victime, mes yeux étaient redevenu vert et mon regard s'était détaché de cette lune empoisonnante... En rampant comme une vulgaire insecte je m'arrêta net quand une voix parvint à mes oreilles :


Yurusarenai tsumi o kakaete iku
Tsumi no kajitsu ga kuchi hateta toki
Futatabi meguriau so..

Je ne pu entendre la fin de cette mélodie que mes yeux se fermèrent et tout devint sombre autour de moi ne laissant dans cette endroit inconnu qu'un simple corps sans vie et inanimé sur un matelas de feuille craquelant.. Ce que je me rappel ? juste cette ombre fine dans les airs disparaissant dans cette nuit sans fin...
avatar
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Ven 26 Avr 2013 - 12:34

La jeune femme finit sa chanson, souriante et pensant être seule. Elle observa encore la lune, quelques instants avant de se redresser et d'écarter les bras, pour finir par se laisser tomber en avant. Déployant ses ailes, elle se mit à les battre pour s'envoler et reprendre son apparence de petit oiseau. Faisant quelques petits tours, la demoiselle remarqua quelque chose sur le sol, de forme étrangement humanoïde. Curieusement elle s'en approcha. La jeune ange reprit forme humaine, se penchant pour pouvoir essayer de distinguer ce qui gisait au sol. Elle écarquilla les yeux et accourut vers le corps.

-Hey !

Tombant à genou la jeune femme posa l'une de ses mains sur l'homme. Un... Vampire ? Elle secoua la tête, qu'importe. Elle était infirmière et n'avait pas le droit de laisser quelqu'un comme ça. Elle le retourna après avoir vérifié qu'il n'est rien de bien gênant. Kamiko soupira un peu. Elle qui croyait passer une soirée tranquille, c'était loupé. Un nouveau soupire s'échappa de ses lèvres. Elle attrapa lentement la tête de l'homme et la posa sur ses genoux, doucement.

-Hey, il faudrait te réveiller, faut pas dormir ici.... Aller...
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† le Ven 26 Avr 2013 - 22:24

J'étai vraiment ma ua point, normalement je me serai juste nourri et tout le reste aurai suivit mais la je ne comprenais pas pourquoi le sang n'avais aucun effet et comment j'avais pu me mettre dans un tel état ! Mes yeux ne voulais pas s'ouvrir et c'est à peine si j'arrivai à entendre ce qui se passer autour de moi, si quelqu'un était la et passer sans me voir ? si un animal mangeur de chair humaine me repérer ? Bon c'est vrai que la sa me donnerai une occasion de me réveillé mais je préférer ne pas pensé à cette solution il y avait beaucoup plus simple et serein pour me réveillé, enfin j'espère... Je n'avais plus qu'a attendre que quelque chose ou quelqu'un vienne par ici et ne passe pas sans me voir.

Après avoir passé quelque minutes dans un silence bien trop pesant à mon goût j'essaya de nouveau rien qu'ouvrir les yeux me satisferai dans un moment pareil mais rien, toujours que le néant quand soudain je senti quelque chose sur moi, cela me donna des frissons tellement c'était léger comme des feuilles mais je ne pouvais le confirmer, ensuite, des bruits de feuillages et de brindilles craquelant se fit elles aussi entendre ainsi que l'odeur de l'herbe fraîche en dessous, quelqu'un était là ! j'essaya plus que jamais d'ouvrir les yeux mais toujours rien, rahhh ça aller me rendre fou cette histoire !! Ma tête se soulever légèrement avant de finir sur quelque chose de moins dure que ce matelas de feuillages et une odeur féminine me caressa le nez...

-Hey, il faudrait te réveiller, faut pas dormir ici.... Aller...

Cette voix, une voix douce et mélodieuse, je n'en avais jamais entendu de si belle depuis mon arrivé ici mais qui était-ce ? mes yeux continuer de refuser de m’obéir et pourtant, oui il fallait que je sache qui était cette personne, cette fille à la voix si angélique et apaisante mais rien ne bouger, essayant en vain je senti à peine ma mon bras m'obéir se qui me fit sourire intérieurement, mes doigts se posèrent sur le visage de cette demoiselle, un visage fin, des cheveux long, une peau douce et soyeuse j'aurai pensée à un Ange si je ne m'étais pas évanoui pour de bon..
avatar
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Dim 28 Avr 2013 - 14:08

Alors qu'elle appelait le jeune homme à se réveiller, elle sentit quelque chose atterrir sur sa joue, comme l'inspectant. La jeune femme se retint de sursauter ou de pousser le moindre bruit, même si, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Néanmoins, cela prouvait qu'il n'était pas mort, enfin, qu'il était encore dans un état vivant pour un vampire... Enfin vous comprenez. Sauf que cette impression disparue lorsque sa main retomba lourdement sur le sol, faisant s'envoler légèrement quelques feuilles.

Elle entreprit de le bouger et de le mettre contre un arbre, évitons qu'en restant trop sur le dos et évanouit, sa langue ne finisse pas l'étouffer. Les vampires, elle n'était pas bien habituée à les voir débarquer dans l'infirmerie, à vrai dire, ils boivent et ça les soignent. Alors pourquoi venir là bas. Attendez, elle n'allait tout de même pas devoir sacrifier un animal ? Elle, d'accord mais au vue de son origine céleste, ça aurait peut-être des conséquences sur lui pour plus tard, ou même dans l'immédiat, alors elle n'allait certainement pas le faire.

Elle s'assit à côté de lui, les bras entourant ses jambes et la tête sur ses genoux. Elle le fixait en attendant qu'il émerge, qu'elle puisse le questionner. Ou même de pouvoir tout simplement partir. Elle commençait à avoir un peu faim pour être franche. L'ange soupira de nouveau, laissant ses ailes toucher le coussin de feuilles.

[Désolé c'est court, mais je ne pouvais pas faire grand chose.]
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† le Lun 29 Avr 2013 - 15:18

Je ne sais pas combien de temps exactement je suis resté inconscient, le dernier souvenir que j'ai c'est l'ombre fine d'une personne venant vers moi avant le trou noir.. Je me suis réveillé sur les genoux d'une jeune demoiselle aux cheveux sombre, je n'arrivai pas à la détaillé tellement ma vue était troublé par ce déséquilibre, je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivai mais je savais une chose, c'est que cette douelur n'allais pas disparaître aussi vite que'elle n'était arrivé à moi, une douleur ressemblant à une brûlure, c'étais comme si j'avais enfoncer ma main dans le feu et que je l'avais laisser brûler chaque particule de ma chair sans réagir.

La douleur m'étai tellement insuportable que je ne fit plus attention a la jeune fille devant moi, je me redressa et me plia en deux mon bras conter mon ventre pour essayer d'arrêter la douleur mais cela fut une gravee erreur que je regretta très vite, la douleur avait emplifier et je ne pouvais rien faire, du moins c'est ce que je croyai, je me leva avec peine avant de m'adosser en tombant contre un mur, mes jambre avait du mal a me porter et mon corp me pesai lourd.. Je me redress et souleva mon tee-short avant qu'une odeur de chair brûler ne vienne me caresser les narines, en regardant je vis une dizaines de trou dans mon torse mais ne compris pas le sens de la tournure...

Ma tête tournée et la douleur ne voulait pas s'arrêter ne serait-ce qu'une demi seconde, j'étai dans de beau drap ! Je me souvins par la suite de la jeune femme qui avait attendu mon réveil, elle posséder des ailes blanches imaculé, on aurai dit un ange, si je n'étais pas sur a 90% que c'était le cas, mais pourquoi s'être arrêter à moi ? alors qu'elle aurait pu apsser outre et ne pas m'aider, moi un Vampire, un être "crée par satan", Je l'a regarda avec une sorte de passion dans mes yeux d'argent et lui souris avant de m'en approcher. Ce fut un moment de douceur avant que la douleur ne reprenne avec vigueur, cela devait être une arme contre les vampires pour que cette douleur perciste et ne me laisse pas en paix, mes jambe ne me tenaient plus mais je resta inconscient cette fois-ci, les trous dans ma poitrine dégager une fumer ardente qui n'aurai su disparaître autrement qu'en enlevant les morceaux se trouvant à l'intérieur mais étant Vampire si ces choses là étaient faites pour me tuer je ne pouvais les estraires par moi même, mes jambes ne me tenant plus je tomba au sol mais ne dit rien, L'ange avait quelque chose que les autres n'avaient pas, peut être serait-elle m'aider ...?
avatar
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 29 Avr 2013 - 17:43

La jeune femme resta là, à l'observer. Elle ne saura pas dire combien de temps elle resta là, assise en face de lui, mais elle le fit. Peut-être comme si elle voulait être sur qu'il ne clamse pas alors qu'elle serait partie, ça la foutrait mal de savoir qu'elle avait abandonné quelqu'un et qu'il avait fini par mourir, une deuxième fois, du moins pour son cas.

Elle fronça les sourcils. Que lui arrivait-il ? Pourquoi la fixait-il ainsi ? Si il voulait son sang, elle allait devoir refuser. Elle ne devait pas devenir son prochain repas, même pour le soigner. Son sang aurait la même utilité que de l'eau bénite sur lui et il n'était déjà pas en bonne état, mieux valait ne pas l'empirer, non ? Surtout qu'après avoir vu son torse, l'odeur de cramé envahi ses narines et elle se pinça les lèvres, inquiète pour lui.

-Ne bouge pas, t'as vu ton état ? Je vais te retirer ton haut, il vaut mieux éviter tout contact avec ta peau, je ferais attention à ce que ça ne te touche pas, d'accord ?

Elle s'approcha de lui, doucement et lui retira son haut. Essayant néanmoins de ne pas frotter le tissus contre la peau calcinée. La jeune femme le plia et l'allongea, posant sa tête sur le haut.

-Je ne sais pas si l'eau sera utile... Ca risque de piquer un peu, mais peut-être que cela t'aidera, tu es d'accord pour que j'essaie ?
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† le Jeu 2 Mai 2013 - 18:30

-Ne bouge pas, t'as vu ton état ? Je vais te retirer ton haut, il vaut mieux éviter tout contact avec ta peau, je ferais attention à ce que ça ne te touche pas, d'accord ?

Ne pas bouger ? elle était sérieuse la ? comment je pouvais rester immobile avec des bouts de bois entacher dans ma chair et me brûlant en me tuant à petit feu ? Non c'était vraiment quelque chose d'impossible mais pourtant et je ne sais pour quel raison j'obtempéra, elle se rapprocha de moi et me retira mon tee-short en prenant bien soin de ne pas toucher mes brûlures, elle était douée, comme si elle avait fait ça toute sa vie mais pour un Ange cela n'est pas rare d'aider son prochain mais pourquoi ne s'était elle pas enfui à mon réveil, j'aurai très bien pu lui sauter dessus sans pitié et lui prendre le sang qu'il me fallait pour guérir alors comment avait-elle su que je ne ferai rien ?

-Je ne sais pas si l'eau sera utile... Ca risque de piquer un peu, mais peut-être que cela t'aidera, tu es d'accord pour que j'essaie ?

De l'eau mais elle était folle ou quoi ? cela n'allait faire qu'accentuer mes blessures si elle en mettait dessus, je fronça les sourcils avant de faire non de la tête, et je me surpris moi même à ne pas parler, comment cela se pouvait il ? et depuis quand au juste je n'arrivais pas a parler, cela ne venait pas de mon petit combat dans le café tout de même, y'avait il un lien ? j'étai couché sur le dos près d'elle mais même en ouvrant la bouche je ne parvenais pas à sortir le moindre son de ma bouche, sans doute un choc m'avait il fait perdre la voix temporairement.. Quoi qu'il en soit, je devais trouver une autre moyen pour communiquer avec elle... *réfléchi, réfléchi bon sans !* Voilà la solution : la télépathie ! Je la fixa du regard et fit en sort qu'elle ne détourne pas la tête, puis je me concentra sur son esprit avant de continuer.. : *Ne touche pas à l'eau, ce qu'il me faut c'est juste.. juste que tu me retire les bouts de bois avant que l'un d'entre eux ne me touche le coeur et qu'il ne soit trop tard !* Je continuer de la fixer espérant que son esprit ne soit pas trop renfermé pour ne pas recevoir le message que je lui transmettais ..
avatar
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Sam 4 Mai 2013 - 21:52

Elle le vit bouger. Ses yeux s'écarquillèrent d'eux-même et elle se mit à soupirer de soulagement. Dieu soit loué ! Au moins il n'était plus évanouit. Mais bon, l'idée de lui mettre de l'eau ne lui plaisait guère. Que faire ? En plus ça n'aurait pas était de l'eau bénite.

*... L'eau... C'est juste.. Retire... Bois... ne... Coeur...*

L'Ange du pardon ferma les yeux. Pardon ? Venait-il de lui parler dans sa tête ? Ou est-ce sa conscience qui venait de lui parler ? Attendez... Comment est-ce qu'une conscience pouvait manger autant de mots ? Bon, alors ça ne pouvait être que lui. La Luminosité n'aidait pas à ben y voir, et elle put en mettant dans sa main de l'énergie éclairer le torse du jeune homme. Nul trace de rougeur n'apparue sur ses joues ou son visage, preuve que la musculature ou la vus du torse d'un homme n'ébranlaient pas la jeune femme.
Bref, à ce qu'elle pouvait comprendre fallait enlever les morceaux avant que ça n'atteigne le coeur, son coeur.

Elle n'était pas médecin, juste infirmière, dans un endroit où "opérer" n'était pas dans les meilleures conditions... La faible lumière, peu, voir pas u tout d'outils et elle était en présence d'un patient qui était son opposé pour le soigner... Non vraiment, elle haïssait cette soirée...

-Je suis désolée à l'avance, je ne peux pas te déplacer vu ton état, et te laisser seul dans cette forêt serait presque suicidaire pour toi. Je n'ai rien pour t'aider malheureusement. Je te demanderai donc de serrer les dents et d'éviter de bouger. Ca sera difficile, je le crains, mais si tu ne veux pas souffrir plus, il va bien falloir...

Elle n'attendit pas plus que ça, elle devait se dépêcher. Elle retira soigneusement les morceaux un à un, lui parlant en même temps essayant de le rassurer, même si elle doutait qu'il en est besoin.

-Je sais que ça fait mal et j'en suis désolée, mais c'est presque fini. Elle continua jusqu'au dernier, lui laissant quelques secondes par moment pour ne pas qu'il défaille sous la douleur.Voilà...

Elle lui caressa les cheveux maternellement. Cependant son sourire n'était pas des plus rassurants, il était un peu crispé et dégageait quelque chose d'autre.

-N'essaie même pas de me sucer le sang d'accord ? Il risquerait de t'être fatal, et ça m'énerverai un peu de t'avoir aider pour te voir quelques secondes après mourir à cause d'un instinct idiot. Enfin, idiot, on se comprend...

Elle referma totalement son esprit. Elle ne comprenait même pas comment elle avait pu le relacher ne serait-ce qu'un peu, même si là, ça lui avait servi. L'ange ne voulait pas qu'on entre dans son esprit, c'était simple...
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† le Sam 11 Mai 2013 - 0:37

La vue se troubler, mes sens devenaient du même niveaux que ses vermines qu'étaient les humains, le bois s'agiter sous ma peau comme des vers, glissant peut à peut en direction de mon coeur, ça n'allait plus tarder, dans peux de temps je ne serai plus de ce monde , une seconde fois encore.... Le ciel commencer à s'assombrir tout comme mes pensées et mon esprit, je ne savais plus distinguer le vrai du faux, l'imaginaire de la réalité... que faire ? Soudain, une lumière apparut, une petit boule lumineuse dans la main de la jeune femme, était-ce réel ou un simple tour de mon imagination ? je ne savais pas quoi en pensée alors je ne fit rien. La lumière semblait se rapprocher, éclairer mon torse mal ne point et la jeune ange se pencher au dessus de moi sans rien faire.

Je ne pouvais voir qu'une partie de son doux visage à cause de l'obscurité mais je pus lire sur son visage fut de l'hésitation et de la peur, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de situation et cela se comprenait très bien, c'est pas tout les jours qu'on sauve la vie de son contraire ! Je ressentais une sorte de rancœur, pas pour moi non mais plutôt pour la salle soirée que je lui faisait passée en ce moment même mais avais-je eu une autre solution que celle-ci ? c'était elle qui était descendu du ciel pour m'aider alors que je n'avais rien demander, pas moi, non, elle ! Une ange resplendissante, je commencer à comprendre pour Tenshi fréquenter cette hybride, cette hybride non pas inconnu mais je n'arrivais toujours pas à identifier son odeur, à mettre un visage dessus !

Je frappa le sol de mon poing pourtant faible et me brisa les phalanges, rien que de pensée a cette odeur me mettais hors de moi. Il fallait que je me reprenne, je respira un bon coup se qui fut une grave erreur car, quand mon torse se gonfla rien ne se passa mais quand il redescendu un bout de bois vint frôler mon coeur et une douleur encore plus atroce s'empara de moi se qui me fit hurler de tout mes forces, arrachant la terre du sol...


-Je suis désolée à l'avance, je ne peux pas te déplacer vu ton état, et te laisser seul dans cette forêt serait presque suicidaire pour toi. Je n'ai rien pour t'aider malheureusement. Je te demanderai donc de serrer les dents et d'éviter de bouger. Ca sera difficile, je le crains, mais si tu ne veux pas souffrir plus, il va bien falloir...

Me déplacer ? elle avait attendu de voir mon état pour savoir qu'il ne fallait pas me déplacer ? c'était quoi ça une débutante ? Et bah on peux dire que j'étais bien parti pour mourir a l'heure qu'il est, et cette douleur, oui cette douleur au coeur, ne j'en pouvais plus autant le faire moi même et me déchirer les entrailles, ils cicatriseraient de tout façon avec le temps mais au moins mon coeur serait intact et ma vie sauve. Mais voilà qu'au moment d'agir je fut stopper par cette fille, elle s'était rapprocher de manière a retirer les bouts de bois qui me faisaient tant souffrir, peut être que j'étais sauvé finalement ? elle me parlais mais ces mots étaient incompréhensible tellement la douleur était forte ! Je ne pouvais entendre que des murmures, des murmures qui me donnèrent une mal de crâne aussi infernal que si je passer faire un salut a Satan, à ce gars là, un sacré numéro !

Le chemin de sorti des bouts de bois se faisait ressentir tellement cela me brûler mais au moins elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait désormais pas comme il y a 5 minutes... Je me détendis peux a peut entre chaque morceau retiré, bientôt je serai en vie et sans aucune blessure qui me tuerai, je respirai lentement pour ne plus pensé à cette douleur infernal qui s'aténuez et revenez de plus belle, un long soupir se fit entendre...


...Voilà...

Comment ça ? Elle avait déjà retirer tout les morceaux ? tous sans exception ? non c'était pas possible, en si peux de temps, je l'avais sans doute trop sous-estimé, allez savoir, quoi qu'il en soit à présent je ne ressentais plus que de légères brûlure sur mon torse froid et je pouvais ressentir les parois de ma chair et les tissus se resserré petit a petit et la douleur disparaître totalement au bout de quelques seconde seulement. Elle me caresser les cheveux comme si j'étais un enfant ce qui ne me plu pas du tout, par instinct je pris son poignet et retira sa main de ma tête avant de la regarder dans les yeux, un sourire vraiment magnifique qui restera a jamais dans ma mémoire.

-N'essaie même pas de me sucer le sang d'accord ? Il risquerait de t'être fatal, et ça m'énerverai un peu de t'avoir aider pour te voir quelques secondes après mourir à cause d'un instinct idiot. Enfin, idiot, on se comprend...

Est-ce que c'est le fait que je lui est agripper le poignet sans prévenir qui la inquiétait ainsi ou est-ce tout simplement a cause de ma race ? Quoi qu'il en soit, quelque chose d'étrange se produisit, je sentais que son esprit s'éloigné de moi et pourtant c'était comme s'il resté un fil fin qui ne voulais pas se briser, je me redressa sans la quitté du regard avant de faire un léger sourire en coin a peine perceptible.


-"Tu crois vraiment que ton sang m'intéresse ? même si cela accélérerai ma guérison il est hors de question que je boive le sang de celle qui ma sauver la vie, et j'ai déjà testé le sans d'un Ange cela ne met fatal en rien sache le, tu pourrais mourir sur le champs mais j'ai une dette envers toi alors il ne t'arrivera rien et en plus tu peux me demander ce que tu souhaites mais n'exagère pas non plus ...! Compris ?!"


En me redressant, je plia mon ventre et cela me fit une douleur atroce dans la poitrine, le bout de bois au coeur n'avais pas était retiré, et merde ! je tomba sur le côté mais resta agripper a l'arbre pour ne que la chute ne soit fatal, il s'infiltré en moi encore plus profondément et cette fois l'extraction n'était plus possible, la plaie avait pratiquement cicatriser entièrement et mon coeur serait toucher si on ouvrait et la la mort assuré pour moi... Je regardai l'Ange, il était hors de question qu'elle me touche pour me l'enlever, non je devais trouver une autre solution...
avatar
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Sam 11 Mai 2013 - 2:13

Sentir son poignet agrippé ne fut pourtant pas la cause de sa réponse et pourtant elle le retira sèchement de son emprise. De même qu'elle ferma entièrement son esprit pour ne pas avoir de nouvelles intrusions à l'intérieur. Hors de question qu'il devienne un foyer ou les télépathes pourraient venir sans demander son avis à elle, oh non. Et puis elle ne culpabiliserait pas de ne pas entendre de demande à l'aide et de ne pas pouvoir y aller. Ou même qu'on puisse fouiller son esprit et ses souvenirs impunément.

Le bougre se redressa. Et elle crut voir malgré la faible luminosité un sourire mais est-ce qu'elle a bien vu ? Ou est-ce juste son imagination ?

-"Tu crois vraiment que ton sang m'intéresse ? même si cela accélérerai ma guérison il est hors de question que je boive le sang de celle qui ma sauver la vie, et j'ai déjà testé le sans d'un Ange cela ne met fatal en rien sache le, tu pourrais mourir sur le champs mais j'ai une dette envers toi alors il ne t'arrivera rien et en plus tu peux me demander ce que tu souhaites mais n'exagère pas non plus ...! Compris ?!"

L'ange haussa les sourcils. Puis un sourire agrandit ses lèvres de plus un plus, de même que ses épaules se secouèrent légèrement. Il se plia et chuta sur le côté, pourtant l'ange ne se précipita pas à son secours, le regardant juste d'un air presque... Absent. Au bout de quelques secondes de flottement dans son esprit la jeune femme fit un unique pas en sa direction. S'accroupissant pour le regarder en penchant la tête sur le côté, un sourire au lèvres. Sourire qui n'était toujours pas rassurant. Elle le regardait, là, comme ça, sans rien faire pour l'aider, elle ne savait pas qu'il en restait un de morceau de bois en lui, le plus mortel de tous d'ailleurs. La demoiselle pensait qu'il allait se redresser de nouveau comme le ferait les comédiens, ou peut-être parce que la douleur précédente avait tout de même du être violente pour le faire presque tomber dans les pommes. Si un vampire pouvait tomber dans les pommes.

-Quel geste noble de ta part~... Il n'était pas déchu cet ange par hasard ? Parce que le dernier vampire qui a voulu prouver le contraire en me prenant mon sang n'est plus ici pour le prouver. C'est comme si un humain buvait de la javel, ou pire de l'acide. Tu n'es pas un sur-homme enfin... Un sur-vampire mon bonhomme. Mon sang c'est comme de l'eau bénite tu vois. Quelque chose de pure, tu comprends ? T'es peut-être résistant face au soleil, à l'ail et au croix mais pas à mon sang. Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre Pour ton état je peux rien faire de plus, je suis pas spécialiste avec les races comme la tienne. Oh et non, je ne te demanderai rien à part de ne pas mourir et/ou de m'expliquer pourquoi t'avais ses morceaux dans le torse. T'as essayé de voir qui était le plus résistant entre une porte et toi ? Mh ?

Elle se redressa et recula, si jamais il essayait de la toucher ce serait avec son énergie qu'elle le recevrait. Il n'était pas en état, mais bon, tant pis.
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† le Mar 4 Juin 2013 - 14:49


Elle n'avait pas aimer la manière dont je l'avais agripper le poignet et encore moins la façon dont je m'étais adresser a elle. Elle resta là, lasse comme une goûte de sang sécher sur un plaie se refermant a petit feu, l'ange ne devais rien savoir de ce qui était en train de se produire et devait pensée que je lui tendait un piège pour la tuer et me revigorer mais il n'en était rien, je pouvais sentir le bout de bois se baladant dans ma poitrine en direction du coeur, il n'était peut être pas encore trop tard pour le retirer avant qu'il n'atteigne le coeur de trop près mais comment faire ? De plus la petite Ange n'avait pas l'air de vouloir m'aider une seconde fois...

Après quelques instant elle daigna enfin faire un pas en avant mais un seul, bon c'est déjà cela, elle continua de me regarder d'un air.. absent, oui c'est le mot comme si son corps était présent mais pas son esprit, j'essaya de me relever avec peine en m'appuyant sur le tronc d'arbre a mes côtés et pressa tout mon corps contre celui-ci pour ne pas rechuter dans le vide quand la voix douce et mélodieuse de l'ange vint a mes oreilles.


-Quel geste noble de ta part~... Il n'était pas déchu cet ange par hasard ? Parce que le dernier vampire qui a voulu prouver le contraire en me prenant mon sang n'est plus ici pour le prouver. C'est comme si un humain buvait de la javel, ou pire de l'acide. Tu n'es pas un sur-homme enfin... Un sur-vampire mon bonhomme. Mon sang c'est comme de l'eau bénite tu vois. Quelque chose de pure, tu comprends ? T'es peut-être résistant face au soleil, à l'ail et au croix mais pas à mon sang. Elle s'arrêta quelques secondes avant de reprendre Pour ton état je peux rien faire de plus, je suis pas spécialiste avec les races comme la tienne. Oh et non, je ne te demanderai rien à part de ne pas mourir et/ou de m'expliquer pourquoi t'avais ses morceaux dans le torse. T'as essayé de voir qui était le plus résistant entre une porte et toi ? Mh ?

Elle recula vivement sans détacher son regard de moi, je lever la tête respirant a tout rompe mes lançant de temps a autres des regards en coins pour voir ce qu'elle faisait, bon bah je n'avais pas le choix, je lui devais une faveur et la seule qu'elle me demanda fut de lui dire la raison de mon état mais il fallait d'abord que je retire ce bout de bois car les minutes étaient compter désormais alors en lui faisant un sourire en coin de nouveau je baissa la tête en direction de ma poitrine et y plaça ma main sur mon coeur avant de sourire de manière a ce qu'on voit mes crocs, ce qui n'était pas vraiment voulu mais que voulez vous ?

Mes doigts se crispèrent sur ma poitrine et mes ongles firent couler le sang avant que je n'avance ma main a l'intérieur de mon torse faisant gicler le sang de plus en plus intense, un cris de douleur s'arracha de ma gorge avant que mon regard ne devienne totalement celui d'une autre personne. Ma main était pratiquement rentrée en moi, la douleur était insupportable et mes cris résonnaient dans toute la forêt pendant que l'ange de ne bougea point.

-"Tu veux savoir alors trouve moi un truc a me mettre sous la dent"
avatar
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Dim 16 Juin 2013 - 22:42

lui sourit en coin. La jeune femme se dit qu'il essayait certainement de faire son fier à cause de son état. Qu'il n'avait plus besoin d'elle. L'une des questions qui traversa son esprit fut "mais... Pourquoi suis-je encore ici ? " Alors que sa réponse sonnait comme une évidence, en temps qu'infirmière, son devoir était la bonne santé des gens autour d'elle. Il baissa ensuite la tête et... ses ongles s'enfoncèrent dans sa peau. 

Le regard de l'ange se changea, une lueur surprise s'immisça doucement. Pas pour sa vie non, mais quel idiot ! Pourquoi faire ça ? Il n'avait donc aucune envie de continuer à vivre ? Une espèce de suicidaire vampire ? Cela expliquera donc le pourquoi il avait des morceaux de bois dans le torse. Il avait certainement voulu se donner la mort avec le bois. La mort la plus populaire pour un vampire, non ? 

Sa surprise se changea en colère et elle continua de le regarder faire, se pinçant les lèvres pour ne pas réagir à son action. Après tout, elle s'était faite une idée de lui, mais peut-être que c'était autre chose qui avait fait ce résultat . Le sang qui s'échappait de sa poitrine à grande volume ne sembla pas l'ébranler plus que cela. Non cela ne lui fit ni chaud ni froid en fait. De même pour son cri. Elle ne devait pas avoir le coeur fragile pour faire un métier dans la médecine, et du sang, elle en avait vu beaucoup trop pour que cela ne la fasse réagir brusquement. Mais pourtant elle se mit à observer les alentours. Bien qu'elle ne soit pas totalement insensible à sa douleur, elle ne voulait tout de même pas qu'il rameute toute les bêtes qui peuplaient la forêt. Il n'y aurait pas que des petits lapins touts mignons dans ce genre de lieu et l'odeur du sang et les cris ne ferait que les exciter d'avantage et les feraient se rapprocher d'eux. Mauvaise idée... 

-"Tu veux savoir alors trouve moi un truc a me mettre sous la dent"

Attendez ? Venait-il de lui donner une sorte d'ordre ? L'ange le fixa soudainement en haussant d'un sourcil puis se mit rire. Rire qui diminua jusqu'à disparaitre dans sa gorge. 

-Tu oses m'ordonner quelque chose au vue de ton état physique ? Si tu cherches du sang il y a des plantes pour, tout autour de nous, dont une ici. la lui montre du bout du doigtJe ne suis pas, et de loin une larbine alors mesure tes paroles et la façon dont tu t'adresses à tes ainés, compris ? Parce que j'aurais pu te laisser ici à la solde des bêtes sauvages qui t'auraient bien fini après ton histoire de porte ou de tentative de suicide loupé. Mais... Dans ma grande bonté, je t'ai aidé.

La jeune femme se redressa. Elle n'aimait pas parler comme ça, mais il commençait à l'énerver. 

-Je ne veux même pas s'avoir ce qui a bien pu t'arriver. Pas après ça.
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  †Damon Salvatore† le Ven 16 Aoû 2013 - 19:09

Je savais qu'elle n'avait qu'une envie et que cette envie était de m'abandonner la et maintenant a mon sort me laissant me débrouiller seule et que des questions sur sa présence ici commençait a se poser dans sa petite tête d'ange ce qui me fit rire intérieurement. Elle arrivait a détourner mon intention rien qu'en faisant un grimace avec sa tête et cela suffit a me faire oublier la douleur que je ressentais en me plantant mes ongles dans ma poitrine. D'un côté elle avait l'air surprise de l'acte que je venais de commettre mais d'un autre côté elle n'en avait rien a faire tant que je ne lui demander rien ce qui était déjà fait. De plus on aurait dit qu'elle croyait que j'allais me retirer le cœur pour en finir, comme si j'avais pas déjà assez vécu, enfin pour un vampire de mon âge on a déjà bien vécu mais il était hors de question que ma vie s'achève maintenant et encore moins dans de tels conditions ! JAMAIS !

Elle avait l'air de vouloir réagir a « mon suicide » mais s'en empêcha en se mordillant la lèvre comme si cela allait la reffrainer dans son envie, autant me planter un morceau de bois dans ce cas pour la voir réagir. Je la vis fixais ma plaie et la douleur recommença a se faire ressentir ce qui me fit pousser un cris assez terrifiant, j'y était presque mais la quantité de sang que j'étais en train de perdre allait bien pouvoir me tuer si je n'avais pas quelque chose pour compenser se manque... Il fallait qu'elle se dépêche d'aller me chercher quelque chose pour que je puisse vie cicatriser et récupérer de ce que j'avais et continuer de perdre. Elle semblait regardée et s'inquiéter pour les alentours, comme si elle avait peur que quelqu'un fasse surface dans un moment pareil mais qu'importe ce n'était pas un petit loup qui allait me faire peur, pas après ce que j'avais déjà vécu quand j'étais encore Humain...

Elle me fixa du regard en haussant les sourcils comme surprise par mes paroles, elle avait quand même pas cru que s'arracher quelque chose d'aussi profond n'était pas sans conséquences ? Elle se mit soudainement a rire, je ne vous pas ce qu'il y a de drôle dans la phrase que je venais de lui dire, pour survivre il faut bien se nourrir et pour se soigner aussi non ?
-Tu oses m'ordonner quelque chose au vue de ton état physique ? Si tu cherches du sang il y a des plantes pour, tout autour de nous, dont une ici. la lui montre du bout du doigtJe ne suis pas, et de loin une larbine alors mesure tes paroles et la façon dont tu t'adresses à tes ainés, compris ? Parce que j'aurais pu te laisser ici à la solde des bêtes sauvages qui t'auraient bien fini après ton histoire de porte ou de tentative de suicide loupé. Mais... Dans ma grande bonté, je t'ai aidé. 

Mon état physique ? J'étais encore d'aplomb, enfin pour le moment mais c'est vrai qu'il était en train de diminuer avec la quantité de sang que je perdais, chasser ne serais pas une bonne idée mais il me fallait avant de tout perdre. Des plantes pour ? Elle est sérieuse la ? Elle veux vraiment ma mort enfin de compte celle là, dans mon état me nourrir de plante me tuerai aussi bien maintenant qu'en pleine forme, je ne pouvais pas manger de végétation, elle est quoi comme ange ? Un ange Déchu ou quoi ?! Et puis c'est quoi cette histoire d'ainés ? Qui dit qu'elle est plus vieille que moi d'abord ? En tout cas tout ce que je comprenais dans son charabia était que j'allais devoir me débrouiller seul avant qu'il ne soit trop tard ! Attend ? Elle crois que j'ai vraiment voulu me suicider ? Non mais c'est quoi cette fille qui ne pige rien à rien...? Si elle avait mieux a faire pourquoi m'avoir aidée, sa bonté ? Non c'est un Ange alors c'est normal qu'elle vienne m'aider, elle aurait pas pu me laisser ici mourir sans en avoir des remords par la suite. Elle se redressa.

-Je ne veux même pas s'avoir ce qui a bien pu t'arriver. Pas après ça

Bon bah si elle voulait pas savoir tant mieux cela évitera que je gaspille de la salive pour lui conter mon histoire. Je me mit à rire montrant mes canines qui s'allonger, l'envie de sang était présente maintenant plus que jamais, même dans la famine je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi fort, bien entendu j'avais une dette envers elle et je ne pouvais pas la tuer quoique pour une fois je pourrai sans doute faire une exception non ? NON ! Cela voudrait dire détruire tout ce qu'on m'avais appris et les règles de notre survis ainsi que celle de noter cohabitation envers les autres espèces mais la... La douleur devenait trop intense et je tomba a genoux, j'étais arrivé a ce qui allait me tuer et je pouvais le stopper mais pas l'enlever car la perte de sang avait était beaucoup plus importante que je ne l'aurais cru...Levant légèrement la tête avec un visage encore plus pâle que la normal je regarda l'ange dans le blanc des yeux :


    S'il te plait,. je.. je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps ainsi...
avatar
†Damon Salvatore†

Messages : 275
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Mystic Fall

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore
Age: 19
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  Kamiko O. Taiyo le Lun 19 Aoû 2013 - 19:14

Visiblement il sentait quelque chose qu'elle-même ne semblait pas ressentir. Mais elle, elle voyait bien qu'il semblait déçu par ses choix. Elle n'était certes pas habituée à voir des vampires blessés, mais elle ne refusait jamais de les aider, sans qu'ils ne touchent à son sang, les rares à l'avoir fait étaient des tas de poussières qui avait fini par se disperser dans les airs. Et puis, elle s'en fichait qu'il soit déçu, après tout qui était l'infirmière ? Qui était la victime ? Il n'allait pas lui apprendre le métier à ce qu'elle sache. Qui était celui qui avait fait le plus de morts ? Qui avait sauvé des vies ? Certainement pas lui. Il faisait parti de ceux qui ne vivait que pour eux-même. Leur apparence leur permettait de pouvoir approcher leur victime plus facilement, certes mais rien d'autres. 

Lorsqu'il continua son avancée dans sa poitrine, il poussa un cri qui devait relativement bien définir son degré de douleur. Il était mort et mourant. Un pied dans la tombe. Le sang qui coulait abondamment de sa poitrine ne cessait pas, et si il osait le contre-dire c'était qu'il était décidément bien plus aveugle qu'elle l'aurait cru. Il. n'était pas un surhomme et même un enfant aurait pu voir qu'il n'était pas bien, malgré son teint vampirique. Il sembla tiltait à sa phrase sur les ainés. Elle l'était bien. L'ange soupira avant de continuer de le regarder, s'enfoncer sa main dans sa poitrine... Il allait y laisser un trou plutôt moche d'ailleurs... 

Elle haussa des sourcils en le voyant se mettre à rire et de voir ses canines s'allonger. Que croyait-il prouver en faisant cela ? Qu'il était un vampire ? Ca se voyait du premier coup... Qu'il faisait peur ? Il aurait pu, me ce n'était pas le cas, et encore moins avec cette vision qu'elle avait de lui. Affaibli au possible. Le teint encore plus blafard qu'habituellement. En fait, elle n'aimait pas dire, ou du moins penser cela, mais il lui faisait pitié. Littéralement il n'y avait pas d'autre qualificatif assez fort qu'elle pouvait à cette instant précis lui coller, du moins pas quelque chose d'aussi fort que de la pitié. Il essayait de survivre, comme toute créature avec un minimum de pensées, mais si ça continuait, il allait vraiment finir par y passer... Une seconde fois du moins. 

Il tomba à genoux face à elle. Et elle s'approcha prudemment, tournant la tête de gauche à droite pour être sure de ne pas tomber sur un imprévu, mais rien. Il leva la tête vers elle et la regarda dans les yeux. 

S'il te plait,. je.. je ne vais pas pouvoir tenir bien longtemps ainsi...

Etait-il sourd ? Ou tout simplement stupide ? L'entêtement de ce jeune homme allait causer sa perte. Son sang allait carrément l'achever, et vu son état, lui sauter dessus finirait par le même dénouement.  Elle pensait même à cette instant précis que le meilleur moyen aurait été d'abréger ses souffrances. Non... Elle secoua la tête avant d'apercevoir quelque chose luire à la lueur de la Lune. Elle s'en approcha en s'écartant suffisamment du vampire, on ne sait jamais ce que la bêtise des instincts pouvait faire pour survivre. 

La jeune femme passa son doigt sur le liquide et le rapprocha de son nez, reconnaissant l'odeur ferreuse du sang et sa couleur. Elle se retourna, le sourire revenu par la même occasion. Du sang ! Mais comment cela se faisait-il que cette arbre se soit mis à couler ? Peut-être que les nombreuses chutes de la sangsue humaine avait finit par arracher l'écorce. Néanmoins elle ne s'arrêta pas sur ça et en recueilli dans la paume de sa main pour ensuite venir la porter à la bouche de Damon. 

-Tu étais à côté d'un arbre qui aurait pu te sauver depuis le début ! C'est incroyable ! Peut-être que ta faiblesse physique l'a emporté sur ton odorat, puisque tu ne l'avais pas senti ! C'est merveilleux ! Tu vas pouvoir te soigner...

Elle semblait rayonner de joie, et l'aida à s'approcher du-dit arbre pour qu'il puisse mordre dans l'écorce. Il était d'ailleurs inacceptable qu'il fasse la fine bouche. Si il le fallait elle l'obligerait à boire, ce sang qui remplaçait la sève de ces arbres n'était pas du tout dangereux pour eux, alors pourquoi s'en faire ?
avatar
Kamiko O. Taiyo

Messages : 636
Date d'inscription : 11/01/2013

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kamiko O. Taiyo
Age: ~
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Meet me at the night... [Libre, une personne seulement] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum