Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Yûu Kasai - L'acrobate perdue -

Yûu Kasai - L'acrobate perdue -

Message  Yûu Kasai le Sam 20 Avr 2013 - 17:18

Kasai

Yûu

• Espèce :• Sexe :• Âge :
HumaineFemme19 ans

• Orientation sexuelle : • Origines :• Emplois :
Bisexuelle BritanniquesAcrobate de renoms

• Description physique :

Yûu est une jeune femme svelte et au corps musclé. Entrainée depuis son plus jeune âge à l'exercice physique et aux différents sports en relations avec le cirque et le spectacle elle est très souple et agile. Elle se sert d'ailleurs de sa souplesse et de son agilité pour se défendre en cas d'attaque, ce qui n'est pas rare au cirque, elle enchaîne de rapides coups précis pour neutraliser l'adversaire. En plus de ça Yûu court assez vite et ses mouvements sont tout aussi vifs. Tout naturellement elle à un sens de l'équilibre particulièrement bon. Ses cheveux sont blonds pâle, presque rosés, ces derniers sont assortis à ses yeux qui sont de couleur mauve, virant sur le rose eux aussi. La jeune femme s'habille généralement avec des habits extravagants et de couleur vive, car elle se doit d'attirer l'œil pendant l'un de ses spectacles. Sa tenue est souvent accompagnée de divers bijoux et accessoires. Yûu aime sa façon de s'habiller et ne céderais pour rien au monde ses précieuses tenues. Sa peau est plutôt pâle car de là ou elle vient le soleil n'est pas très présent, de plus elle supporte assez mal la chaleur et le soleil ce qui explique d'ailleurs ses nombreux chapeaux et son aversion de la plage. De taille moyenne, voir assez grande elle est particulièrement fine et se faufile d'ailleurs un peau partout si sa curiosité est piquée. La jeune femme est plutôt jolie et sait en jouer pendant ses spectacles.

• Description morale :

Yûu est plutôt réservée au premier abords. Elle parle très peu et n'est pas particulièrement douée pour parler en public. C'est grâce au cirque et à l'art de l'acrobatie que la jeune femme à prit confiance en elle et en ses capacités physiques. Elle adore la pluie car elle trouve ça apaisant et au contraire déteste le soleil, et surtout la plage. Sa couleur préférée est le rose, pas trop foncé mais plutôt pâle. Yûu passe son temps libre à s'entraîner à de nouvelles figures et à regarder le ciel. Elle pense souvent à son pays d'origine qui lui manque un peu. C'est une fille assez lunatique et sérieuse. Plutôt solitaire elle n'a pas beaucoup d'amis si ce n'est les anciens membre de sa troupe. Son caractère timide ne l'empêche pas d'être franche si la situation l'exige. Yûu déteste par dessus tout que l'on la critique sans raison valable et sans jugement fondé. Elle est assez protectrice envers les enfants et les personnes qu'elle aime, elle était d'ailleurs l'une des gardes du corps de la troupe en plus d'en être l'un des membres.

• Histoire :

Yûu à grandit durant sa petite enfance en Angleterre, elle se souvient très peu de cette période tout comme de ses parents. Cette époque reste cependant heureuse des quelques souvenirs qu'elle en as. A l'âge de ses six ans ses parents ayant fait faillite n'eurent d'autres choix de la laisser seule. Elle fut trouver par une troupe de cirque ambulante, cet évènement restera l'un des meilleurs pour Yûu, elle grandit donc entourée de " frères et de sœurs " nombreux et de " parents" divers. La troupe l'éleva comme si elle faisait partie de leurs famille. Elle s'entraina très tôt à l'acrobatie, domaine dans lequel elle excelle désormais. Sa mère de cœur en était l'une des championne et c'est elle qui lui à enseigner l'art qu'elle exerce aujourd'hui mais celle-ci était malade depuis longtemps et Yûu était la seule à connaître sa maladie, maladie qui n'avait pas l'air humaine d'après la jeune fille. Il y a peu de temps, Yaly, la mère tant adorée par Yûu décéda de son étrange maladie, incapable de faire face au nombreux reproches des autres adultes de la troupe pour avoir garder sa maladie secrète, Yûu décida de quitter la troupe. Plus tard, après avoir marcher avec sa malle contenant ses tenues et ses accessoires la jeune femme trouva refuge à Bloody Moon. Un endroit dont sa mère lui avait souvent parler dans ses divagations.

✞ Bloody Moon ✞

• Des remarques ou autre par rapport au forum ? : Non si ce n'est qu'il à l'air bien
• Premier compte ? : Oui [X] . Non [ ]
• Comment êtes vous tombé(e) sur Bloody Moon ? :En cherchant un forum RPG orginal.
•Code :
Spoiler:
Code Validé by l'admin fantôme ♣

Dernière édition par Yûu Kasai le Dim 21 Avr 2013 - 17:51, édité 6 fois
Yûu Kasai

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Kasai Yûu
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Yûu Kasai - L'acrobate perdue -

Message  Liam E. Aïdan le Sam 20 Avr 2013 - 18:00

YOUHOU de la lecture ! Bienvenue~ ! Tu as été très rapide pour ta présentation, je la lirais ce soir avec grand plaisir et j'espère que tu trouveras bientôt le code :3
Sinon si tu as besoin d'aide préviens moi j'essayerais de passer chaque jours (vu que Koru' est en vacances et Luna' bah je sais pas)

PS : Ton avatar est superbe *Q*
Liam E. Aïdan
Le digne jardinier et le merveilleux gardien du cimetière

Message  Yûu Kasai le Sam 20 Avr 2013 - 18:10

Merci ! En effet j'aime bien faire les choses rapidement ! Il me reste plus qu'à trouver le code maintenant, en fait, c'est grave si j'ai rajouté des images dans la présentation (histoire, caractère et physique) ?
Yûu Kasai

Feuille de personnage

Message  Liam E. Aïdan le Sam 20 Avr 2013 - 18:27

Pour les images tu peux faire comme tu veux tant que tu ne déformes pas le forum avec une mauvaise dimension d'image mais là tout ma l'air bien, tu peux personnaliser ta présentation si tu veux libre à toi : D
Liam E. Aïdan

Message  Yûu Kasai le Sam 20 Avr 2013 - 18:32

Cool ! Bah voilà, je pense avoir fini ma présentation (j'attaque ma signa maintenant huh !) J'ai hâte de pouvoir commencer à RP :3
Yûu Kasai

Feuille de personnage

Message  Liam E. Aïdan le Sam 20 Avr 2013 - 18:35

Ah je vais pouvoir lire *Q* n'oublis pas le code hein ! Ca doit former deux mots, bonne chance pour ta signature ~
Liam E. Aïdan

Message  Yûu Kasai le Dim 21 Avr 2013 - 15:36

Voilà ! Finish ! Very Happy je pense que ma présentation est complète !
Yûu Kasai

Feuille de personnage

Message  †Damon Salvatore† le Dim 21 Avr 2013 - 15:39

bienvenue parmi nous belle humaine, quand tout sera bon et toi validé j'espère Rp avec toi Wink à très vite !
†Damon Salvatore†

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Damon Salvatore

Message  Yûu Kasai le Dim 21 Avr 2013 - 15:41

Merci Damon, avec plaisir quand je serais validée nous pourrons RP ensemble !
Yûu Kasai

Feuille de personnage

Message  Liam E. Aïdan le Dim 21 Avr 2013 - 20:29

(Damon t'es si adorable de souhaiter la bienvenue, merci d'être si actif !)

Donc voilà je te valide, personnellement je n'ai absolument rien à redire, ta fiche est juste très bien et ton personnage est très intéressant, j'ai hâte de lire tes futurs rp's. Sincèrement je ne peux rien ajouter ou peut-être que ton écriture est fluide et j'aime beaucoup.
Quand les autres admins seront revenues elles pourront toujours intervenir si un truc ne les satisfaits pas mais je ne vois pas pourquoi elles te demanderont de corriger quelque chose.
Bon tu pourras faire une demande de chambre sauf si tu veux que ton personnage passe ses nuits dehors, faire une demande de rp ou encore flooder un peu !
Envoie-moi un mp si tu as des problèmes, je ne mors pas ;D

Bienvenue sur Bloody Moon amuse-toi bien !
Liam E. Aïdan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé