Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné]

2 participants

Aller en bas

Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné] Empty Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné]

Message  Yuki Makka Dim 31 Mar 2013 - 18:53

La jeune Kitsune aimait beaucoup rester seule enfin, c'était surtout une habitude de rester seule! Mais ou pouvait elle rester seule? Elle avait surtout rêvasser toute la journée en marchant dans le pensionnaire a la recherche d'un endroit calme et poser, même si le soleil était vite tomber pour se faire remplacer par une lune pleine! Et ce n'est qu'a ce moment la que la petite timide avait jeter un regard par la fenêtre pour s'en apercevoir, Elle avait le choix , descendre pour être dehors et regarder ou monter sur le toit qui lui prenait moins de temps pour se déplacer.
Ce n'est qu'une fois sur le toit que la jeune demoiselle se sentie totalement apaisé suffisamment pour laisser sortir ses atouts de Kitsune c'est-à-dire ces oreilles et ses 3 queues de renard, tout cet attirail de couleur blanche puis elle s'approcha du bord pour s'asseoir.
En elle, tout ses sentiments se bousculait, la lune la rendait heureuse et lui rappelait de nombreux bon souvenir qu'elle eut passer dans la forêt durant de longues années puis elle prononça doucement une voix pour elle


- "J'aime tellement... La lune ... C'est ma meilleure amie..."

La Kitsune avait attraper son propre bras pour la serrer fermement dans sa main en gardant un visage indifférent, son visage ne semblait montrer aucune émotion sauf peut-être ses yeux, alors qu'au fond d'elle c'était un déluge de sentiments heureux et légèrement mêler a de la tristesse, mais peut-être que quelqu'un aller troubler ce moment de bonheur? Pour elle ! Rien n'était perceptible sauf la lune, tellement absorbé par celle-ci que tout ses autres sens ormis la vue était inactif.
Yuki Makka
Yuki Makka

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné] Empty Re: Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Dim 31 Mar 2013 - 19:23

Tenshi ne trouvait pas le sommeil. Et rien n'était plus énervant que de virer dans un lit dans les deux heures du matin sans trouver le sommeil. La jeune ange avait finit par se lever, attraper une petite robe rose à volant et partir voler dehors. Le soleil pointait à peine ses premiers rayons lorsqu'elle sentit des signes de faiblesses, et elle alla se poser sur le toit. Le manoir étant large, et le jour pas encore tout à fait levé, elle avait du mal à discerner qui était là. Mais pourtant elle sentit une présence. Elle avait déjà rencontrer cette race, mais pas cette personne. Une kitsune ? A sa connaissance, il n'y en avait qu'une sur la lune, mais pourtant ce n'était pas elle. Elle aperçut enfin la nouvelle venue, les oreilles et les queux de renard sortis. La jeune filles avait les cheveux clairs et les attributs de sa race l'était tout autant. Du coup, elle se voyait dans la nuit plus facilement que si ils avait était plus foncés. Mais elle pouvait parler ! Tenshi avait toujours cette lumière qui émanait d'elle, une sorte d'aura lumineux qui l'entourait et la faisait resplendir... comme un ange, c'était le mot. Dans la nuit, on la voyait à un kilomètre, fatiguée ou pas fatiguée !
La jeune ange s'approcha. Elle était assez curieuse et avait l'habitude d'aller vers les autres, car son "angélisme" avait tendance à dissuader les autre de venir vers elle. Elle ne savait pas très bien pourquoi. Après tout, Tenshi était loin d'être parfaite.
Elle s'assit proche de la kitsune et se présenta :

- Bonjour, je suis Tenshi ! Tu es nouvelle ?
La question pouvait paraître bizarre, mais Tenshi se demandait si elle avait "raté" beaucoup de monde, comme ça. Après tout, entre un vampire qui avait essayé de la manger mais qui -Dieu sait pourquoi- avait fini par y renoncer au dernier moment, le kidnapping de l’animal de compagnie de son petit copain et les discutions dans la chambre, elle avait été un peu occupé. Elle se demanda si sa fatigue se voyait.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné] Empty Re: Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné]

Message  Yuki Makka Lun 1 Avr 2013 - 18:48

Yuki été encore paisiblement installer sur le bord du toit avant de sentir une lumière derrière elle, ceci avait le don de stressée avant même de savoir ce qui s'approchait d'elle, tout son corps était en train de se crispé pourtant elle arrivait au fond d'elle a savoir que "L'inconnu" qui s'approchait était spécial ! Comment pouvait-elle le savoir? Eh bien! Il y a deux raisons, l'odeur et la lumière qui émanait de la personne.
La petite timide cacha ses attributs de Kitsune dévoilée même si l'autre personne l'avait certainement vue , elle murmura a elle-même tout doucement, surement inaudible

- "Je dois... Être calme... Il y a pas d'humains ici.. Si..?"

Puis quelques secondes après la fille était assis a coté d'elle, même si, sa nature craintive et timide était accentuer chez elle, elle ne put s'empêcher de jeter un long regard a la source de lumière assise juste a coté, c'était une belle personne qui émanait autant de lumière? C'était un peu surréaliste ! Mais bon après tout... Elle existait bien elle.

- Bonjour, je suis Tenshi ! Tu es nouvelle ?

La kitsune fut surprise qu'elle soit aussi direct, pourtant sa devait se voir qu'elle était nouvelle ou peut-être que non... Enfin, cette question la fit regarder ailleurs, un visage toujours aussi inexpressif alors qu'au fond d'elle, deux sentiments se mélangeait, la peur et du bonheur.
La peur a cause des mauvais traitement qu'elle avait subit plus jeune et durant toute sa vie car dans sa tête même une inconnue peut en faire autant et du bonheur car, Tenshi, cette lumière sur pattes était différente.

- "J-Je... Le suis... C'est important..?" Dit-elle en bégayant et d'une toute petite voix

Entre temps, la jeune demoiselle serait fermement son bras encore et encore pour se calmer, pour continuer de montrer une total indifférence, même si ses yeux montrait ce qu'elle ressentait.
Yuki Makka
Yuki Makka

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné] Empty Re: Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Sam 27 Avr 2013 - 18:06

[Désolé des 27 jours d'attente, c'est vraiment impardonnable, je m'excuse, je suis vraiment désolé...]

La jeune kitsune semblait avoir été surprise de la voir. Tenshi espérait ne pas l'avoir brusqué, et encore moins lui avoir fait peur. Cependant, elle avait bien remarqué qu'elle s'était dépêché de cacher ses attributs de kitsune et donc se doutait que ça avait pourtant été le cas. "Quelle mauvaise hôte je fais !!!" pensa t'elle tristement.
- "J-Je... Le suis... C'est important..?"
"Rattrape le coup, dis quelque chose de normal, montre lui qu'elle est ici chez elle avec des personnes majoritairement sympa !!! Fait un truc mais arrête de lui faire peur !!! On ne terrorise pas une nouvelle !!!" se sermonna t'elle intérieurement. La pauvre jeune fille se tenait fermement les bras et semblait la redouter. Tenshi se demanda l'espace d'un instant si elle aurait vraiment dû l'aborder aussi directement.
- Non, pas du tout, mais il va falloir te faire faire un petit tour de la lune, pour que tu puisse te repérer.
Elle lui adressa un sourire timide mais amical.
- Je m'appelle Tenshi Mori et je suis... un ange, mais je pense que tu l'as déjà remarqué. Comment t'appelle - tu ?
La jeune fille face à elle feignait l’indifférence, pourtant quelque chose dans ses yeux la trahissait. "Elle n'a pas dû avoir la vie facile" se peina Tenshi. Curieusement, personne, dans cette lune, n'était arrivé avec un passé net, clair, simple et bon. "C'est un endroit où les créatures ayant connu le plus mauvais peuvent retrouver le bonheur. La définition du paradis, selon moi."
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné] Empty Re: Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné]

Message  Yuki Makka Mer 1 Mai 2013 - 17:23

La jeune Kitsune restait méfiante envers la personne en face d'elle même si a vrai dire, elle savait pertinemment au fond d'elle que la personne en face d'elle n'était pas un être humain, mais c'était plus fort qu'elle, la kitsune préférais rester prudente jusqu'au bout, être différent ne veux pas forcément dire plus "gentil"

- Non, pas du tout, mais il va falloir te faire faire un petit tour de la lune, pour que tu puisse te repérer.
De la lune? Elle était vraiment perdu depuis son arrivée, mais l'ange lui adressa un sourire timide mais amical.
- Je m'appelle Tenshi Mori et je suis... un ange, mais je pense que tu l'as déjà remarqué. Comment t'appelle - tu ?

Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Au point ou elle en était... Elle devrait peut-être essayer de changer même c'est nature propre est d'être méfiante et timide, elle essayera de changer si un jour, les personne autour d'elle sont différents de ceux qu'elle a rencontrer.

- "J-Je m'appelle Yuki Makka... Et tu sais ce que je suis..." dit-elle en bégayant toujours et d'une voix toujours aussi basse

Elle jette un regard vers l'ange, en tenant de lui donner un sourire en vain, puisque le sourire avait plutôt l'air crispé et très horrible que la plupart des autres lorsqu'ils donnaient un sourire
Yuki Makka
Yuki Makka

Messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné] Empty Re: Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné]

Message  Tenshi Mori Mar 16 Juil 2013 - 23:45

Tenshi paniqua intérieurement en se rendant compte que Yuki était toujours aussi... crispé. Elle sortit alors ce qu'elle fesait toujours lorsqu'elle ne savait pas quoi faire pour détendre les personnes en face d'elle. C'était un petit tour de passe-passe qu'elle avait apprise grâce à l'un de ses congénères :
elle sortit des bonbons des poches cachées par les plis de sa robes. Il y en avait de toutes sortes, de tout les gouts et de toutes les couleurs, beaucoup trop pour ses poches.
- Tu en veux ? J'en offre toujours à ceux dont je veux me lier d'amitié.
C'était loin d'être faux. Elle les lui présenta avec un sourire chaleureux.
Les nouveaux n'était pas très rare sur Bloody Moon, mais Tenshi sentait que la jeune fille en face d'elle avait besoin d'être épaulé, qu'elle avait connu quelque choses qui l'avait profondément touché et que sa présence lui serait bénéfique. En plus, Tenshi la trouvé sympa. Timide, réservée, peut être même introvertie, mais sympa. Elle sentait qu'elles pouvaient devenir bonnes amies.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné] Empty Re: Une sortie au clair de lune. [Pv: Tenshi Mori.] [Abandonné]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum