Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...

Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Dim 14 Oct 2012 - 13:52

Saito avait était pris au dépourvu, il avait suivi es bruit que sa bien aimée avait fait pour l'attiré a l'extérieur du Manoir et Deïmon l'avait aussi bien aidé quand il se perdait ou ne savait plus ou allée exactement. Il tendit l'ouïe a chaque seconde espèrent retrouver sa belle très vite mais surtout retrouver la vue qu'il avait perdu on ne sait comment... Saito arriva soudainement dans un endroit qui lui était familier, l'odeur aussi ne lui était pas inconnu et cessant brusquement de marcher et de suivre ses amis il s'adossa contre quelque chose de dur, quelque chose de grand et de majestueux ... il se retourna et posa sa main contre la chose, il connaissait cette sensation, c'était de l'écorce, l'écorce d'un arbre extrêmement vieux, il eu un léger sourire qui fut parcouru d'un frisson le long de son corps et qui bizarrement contracta tout ses muscles.

ses yeux redevinrent bicolore doucement se qui pris quand même environs deux minutes, il ferma ensuite" les yeux, secoua légèrement la tête avant de les  rouvrir et de regarder autour de lui, il était belle et bien dans la forêt, forêt qui l'aimer et où il avait passer le plus clair de son temps, mais alors qu'il regarder autour de lui, Saito reconnut cette endroit... c'était l'endroit où il avait vu pour la première fois et rencontré Tenshi, se belle et sa bien aimée Tenshi. Pris d'un second sourire il regarda Deïmon qui lui resta assis près de l'arbre et qui eu tout de même un air surpris, tête sur le côté, de voir que son jeune maître avait retrouver la vue et repris conscience de se qui se passer a se moment la. Saito regarda d'un air interrogateur le jeune loup avant d'entrouvrir la bouche.

-"Deïmon, pourquoi m'as tu amenais ici et dans quel but ? et puis ou se trouve ma bien aimée ?"

Deïmon regarda a son tour autour de lui, c'est vrai que Tenshi avait disparu quand ils étaient entrée dans la forêt et qu'il ne l'avait pas revu depuis tout se temps.... une bonne vingtaines de minutes plus tard ils entendirent tout deux un drôles de bruit, se mettant sur ses garde Saito sauta sur une branche se situant au dessus de lui a environs cinquante mètres du sol, caché par les feuilles oranges du printemps, il regarda autour de lui tendant l'oreille pour ne pas se faire avoir et prêt a esquiver n'importe qu'elle attaque venant du ciel ou de la terre ... Deïmon lui resta en bas se mettant a son tour sur ses garde et montrant les crocs en position de combat et d'attaque, lui qui était plutôt sur la défensive d'habitude avait pour une fois décider de changer pour riposter en cas d'attaque ...


Dernière édition par Saito Komuro le Jeu 29 Aoû 2013 - 13:16, édité 1 fois
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Lun 29 Oct 2012 - 15:46

En arrivant à la lisière de la forêt, Tenshi pris sa forme de colombe. Bien qu'assez repérable, cette forme plaisait beaucoup à la petite ange. Elle vola bas, afin que Deïmon arrive à suivre son odeur, bien qu'elle soit modifié par sa forme. Arrivant à la clairière où elle l'avait croisé la première fois, elle se posa sur le plus grand arbre à proximité. Elle alla sur l'une des branches assez hautes. Gardant sa forme "animale", elle regarda Saito approcher guidé par Deïmon. Il lui parlait :
-"Deïmon, pourquoi m'as tu amenais ici et dans quel but ? et puis ou se trouve ma bien aimée ?"
Elle sourit intérieurement quand elle vit Saito s'installer sur le même arbre qu'elle avait choisi. Pendant un long moment, elle le regarda, les yeux un peu dans le vague, essayant de réfléchir à ce qu'il lui arrivait et comment elle allait l'aider. C'est alors qu'elle s’aperçut qu'il avait retrouvé "ses" yeux. Elle reprit sa forme humaine, et la branche craqua, ne s'attendant pas à se brusque changement de poids. Mais tint le coup, ce dont Tenshi lui fût reconnaissante. Cette dernière déploya ses ailes qui lui permettaient de voler. Elle se posa face au deux compagnons afin de se faire bien remarquer. Elle avait bien vu combien ils étaient nerveux. Quelques feuilles s'étaient entortillées dans ses longs cheveux blonds, semblables à des rayons de soleil sur cette lune qui n'en avait presque plus. La jeune fille resta là, son halo blanc illuminant doucement la clairière, droite, en silence. Pourtant, dans ses yeux, on pouvait y lire du soulagement. De voir que le "truc aux yeux blanc" ne rendait plus Saito aveugle. Que celui-ci était à nouveau libre de ses mouvements. Des tas de questions aussi. Que s'était-il passé ? Comment Saito s'en était débarrassé ?... Et puis, surtout, de l'amour. Oui, beaucoup d'amour. Comme quoi, les yeux sont bien le reflet de l’âme.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Lun 29 Oct 2012 - 21:20

Saito était toujours en garde quand il vit sa bien aimée devant lui, alors soulager, il lâcha un sourire avant de redescendre sur terre et de la prendre dans ses bras, il était content de la revoir enfin de ses yeux sans qu'il n'est de soucis ou qu'il essaye de la tuer pour un raison inerte .... il a regarda longuement avant de s'en détacher et de caresser son loup qui se trouver a ses pied toujours sur ses gardes, que lui arrivait il ? il avait du sentir une odeur animal mais rien de bien grave apparemment sinon il aurait déjà donner l'alerte, enfin c'est ce que penser Saito mais Deïmon lui, n'était dupe, il voulait donner cette alerte mais ne savait pas encore le danger qu'il il avait autour d'eux mais cela se rapprocher et sa l'inquiéter, qu'est ce qui pouvait être aussi grand, puissant mais ne pas se montrer ? sa il n'en savait rien et cela l'énerver plus que tout ...

regardant dans tout les sens d'un air suspect, Saito se mis lui aussi sur ses garde avant de sortir son épée qu'il avait comme d'habitude toujours sur lui accroché dans son dos. "Qu'est ce qui va encore nous tombé dessus aujourd'hui ?" Sa personne ne pouvait le savoir mais alors qu'il s’apprêtait a avancer vers l'endroit qu'ils les inquiétaient, un bruit fort, sec et grisant vint alors a leurs oreilles, cela étaient insupportable pour Deïmon qui baissa la tête et posa ses pattes sur ces oreilles ... regardant son Loup dans la douleur, Saito fit un signe de tête a Tenshi pour lui dire de rester derrière lui quand bien même il savait qu'elle n'allait pas l'écouter comme toujours... il regarda de nouveau devant lui attendant le danger qui allait bientôt les menacer ...

-"Tenshi s'il te plait ma belle, écoute moi cette fois ci... reste a l'écart"

-" Saito se n'est pas le moment, dépêche toi, j'ai terriblement mal comme cette dernière ..."

Deïmon n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un seconde cri perçant vint de nouveau a leurs oreilles.
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Mar 30 Oct 2012 - 19:06

Saito s'était détendu. Il pris Tenshi dans ses bras, puis, comme à regret, s'en détacha. Tenshi se rendit compte que Deïmon ne s'était pas calmé. Et il avait mis Saito sur la défensive, lui aussi. Tenshi soupira intérieurement. Ça ne pourrait jamais être aussi simple, hein ? Ça ne pouvait jamais arrêter deux fugitifs qui ont enfin trouver la paix, n'est ce pas ? Elle respira un bon coup puis ce fit une raison : quel que soit la chose qui allait encore arriver, il fallait qu'elle y fasse face. Saito sortit son épée de son son fourreau dans son dos. "Avec ou contre moi, cette fois ?" songea t'elle avec ironie. Mais elle se repris aussitôt. Elle ne pouvait pas lui en vouloir alors qu'il n'était pas responsable de ce "truc" qui l'avait possédé.
Quelque chose la sortit brusquement de ses pensées. Un bruit sec, grisant et beaucoup trop fort au gout de l'ange venait de retentir. Deïmon tomba, le bruit le rendant fou de douleur. Tenshi aussi percevait le bruit, mais en beaucoup plus lointain, et comprenait parfaitement ce que le loup pouvait ressentir. Saito lui fit un signe de tête qu'elle ne su interpréter tout en se plaçant devant elle. Il allait falloir qu'il comprenne qu'à elle seule elle pouvait détruire facilement un univers si elle utilisait les Ailes de la Destruction. Bon, il y avait quelques effets secondaires contrariants, comme le fait que cela finissait pas la tuer, inévitablement, mais bon, quand même ! Elle n'était pas sans ressources !

-"Tenshi s'il te plait ma belle, écoute moi cette fois ci... reste a l'écart"
Mais oui, bien sûr. Certainement pas ! Toutefois, elle se plaça bien derrière lui. Mais de façon à ce que si il se retournait, il ne voyait que son dos. En effet, Tenshi était certaine que "ça" venait de l'autre côté que l'endroit que Saito surveillait.
-" Saito se n'est pas le moment, dépêche toi, j'ai terriblement mal comme cette dernière ..."
Un second son se fit entendre. Un cri retentit dans la nuit. Tenshi n'aimait pas spécialement la situation, mais ne pu s’empêcher d'éprouver un petit sentiment de victoire. Le cri venait de son côté.
Deïmon s'était relevé, il semblait avoir un peu moins mal. En effet, Tenshi remarqua que le premier bruit était moins fort. Tenshi se tourna brusquement vers la gauche et plongea, ses ailes pour voler déployé. Elle attrapa Deïmon et vira vers la droite. Elle le déposa une vingtaine de centimètre plus loin. Se retournant, elle découvrit qu'elle avait vu juste. L'endroit préçit où Deïmon se trouvait n'était désormais plus qu'herbe brulé. Elle se retourna furieusement vers un endroit très préçit dans les bois et marmonna :

-Il n'y a qu'un seule personne qui a le droit de faire la peau à se loup et c'est moi. Et je ne le ferait pas parce que sinon je sais qu'une certaine personne ici présente ne me le pardonnera pas. Alors pas touche !
Elle haussa fortement le ton sur les deux dernier mots, laissant échapper sa fureur tout en reprenant sa place exactement au milieu de la clairière.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Mer 31 Oct 2012 - 20:23

Deïmon avait un peu moins mal, la douleur s'en aller doucement et le son semblait se déplacer et avant même qu'il comprenne se qu'il se passait Tenshi l'attrapa et le déplaça de justesse, une attaque avait eu lieu et si l'Ange n'avait pas était la il serai surement blesser gravement, mais alors, il ne pourrait pas aider les deux amis car le cris de la chose qui les attaquaient le paralyserai surement a chaque fois. Deïmon regarda Saito et lui fit un signe que son ami comprendrai et alla derrière un buisson pendant que son ami répondu d'un autre signe avant de faire face a un ombre gigantesque qui se situer devant lui, la chose avait attaquer de derrière mais se retrouver devant lui, logique ? non surtout pas, il devait soit être très rapide ou soit nombreux, Saito préférer la première solution ou peux être pas mais la chose ne serai pas facile a battre sa il en était sur.

Saito regarder de droite a gauche, de haut en bas, en bref il regarder dans tout les sens car si cette chose était rapide il devait se montrer très prudent. Le bruit semblait a certain moment se dissiper, la chose devait préparer quelques chose mais quoi ? après plusieurs minutes, le silence revint dans la forêt et tout redevint calme comme si rien n'était apparu, Deïmon sorti de son buisson mais l'ombre qui avait disparu revint sur lui et emmena Deïmon avant que quelqu'un s'en rende compte.


-"Deïmon, Deïmon ou es-tu ?"
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Ven 2 Nov 2012 - 19:24

Tenshi regarda Deïmon et Saito se faire des genres de signes dont elle ne comprenait pas un traitre "mot". Le bon terme serait "regard". Tenshi remarqua que Saito était soucieux. Ah. Ça, c'est mauvais signe. Elle retint une grimace et transforma son apparence. A la place de Tenshi, il y avait désormais une guerrière. Seul ses yeux était les même. Elle se rendit alors compte que le bruit avait disparut. C'était très mauvais signe. Le truc utilisait le bruit pour les affaiblir, mais ça lui utilise lui-même beaucoup d'énergie de lancer une attaque en même temps que de faire le bruit. L’arrêter complétement revient à dire qu'il va faire sauter la clairière !
Elle allait prévenir Saito lorsqu'il s’aperçut qu'il manquait quelqu'un à l'appel :

-"Deïmon, Deïmon ou es-tu ?"
Oui, tiens, où était t'il encore allé celui-là ? Tenshi affina ses sens. C'est à ce moment que le bruit revint, lui arrachant un cri de douleur. Plié en deux, elle stoppa tout ses sens un instant, avant de les ranimer peu à peu. Elle pointa un endroit dans la foret à Saito tout en se relevant, bien que grimaçante de douleur :
- Il est dans cette direction.

Spoiler:
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Ven 2 Nov 2012 - 22:06

Saito regarder dans tout les sens, il chercher où pouvait bien être son Loup quand le cri revint, il vis Tenshi se mettre a terre, le bruit la faisait souffrir, il courut vers elle et s'abaissa a son niveau, il ne savait pas quoi faire, le bruit ne l'atteignait pas, c'est a peine s'il l'entendait d'ailleurs. Regardant autours de lui, il essaya de percevoir d'ou pouvait provenir le bruit, il n'entendit plus rien quand sa belle se releva, elle lui indiqua une direction.

- Il est dans cette direction.

Saito se releva et tendit la main à sa belle pour l'aider a se relever, puis regarda dans la direction indiquée et commença a marcher regardant derrière lui pour être sur que sa petite amie le suivait et s'engouffra dans la pénombre de la forêt a la recherche de son ami...


-"Ma belle suis moi !"

Spoiler:
Trop belle voir plus princesse Wink
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Lun 5 Nov 2012 - 10:38

Elle accepta sa main avec un mélange de gratitude et d'ennuis. Son comportement changeait un peu quand elle changeait de forme. Et celle-ci était d'un naturel assez fière. Saito commença à suivre la direction qu'elle lui avait indiqué. Elle le suivit, l'adrénaline la rendant toute excité. Elle songea un instant qu'il avait pris la direction sans rien vérifier, ayant la confiance absolue en elle. Elle ne pu se retenir de sourire discrètement.
-"Ma belle suis moi !"
Ah ben c'est sur que maintenant qu'elle était à, elle n'allait pas rester planté au beau milieu de la foret. Avec la bestiole autour, c'était suicidaire.
Le foret était lugubre. La lumière qui émanait de Tenshi avait disparu sous sa forme guerrière. Il y avait déjà peu de lumière à Bloody Moon normalement, mais il y avait des endroits complètement noirs dans la foret. Elle essaya de trouver une bonne raison de venir au secours de Deïmon.
"C'est pour Saito..." soupira t'elle intérieurement. C'est alors qu'elle entendit le bruit de rouage mécanique un peu rouillé. Elle le localisa et su qu'ils étaient en danger. La forêt était piégé !
Beaucoup de monde connaissent ces genres de film d’actions où le héros se trouve dans un temple ou une pyramide et qu'il marche sur une plaque et qu'il y a plein de flèches empoisonnés qui sortent de tout les cotés. Et ben c'est exactement ce dont Tenshi avait peur qu'il sorte du long de la foret. Très calmement, elle suivit Saito, posant son pied exactement aux même endroits que lui. Elle avait l'impression que la forêt se refermer sur elle et pas un seul animal ne s'était manifesté. C'est étrange. Elle continua d'avancer, plus sceptique et moins apeuré.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Lun 5 Nov 2012 - 23:50

saito savait que quelque chose clochait avec la nouvelle Tenshi mais il ne savait pas encore quoi mais qu'importe ? elle était la et en pleine forme, sous une forme Sexy admirable qui plus est et il était heureux de savoir qu'au moins elle était la, présente et non en danger mais pourquoi la chose qui avait capturait Deïmon lui en voulait il ? qu'avait il qui lui manqué ? la était la question a tout cela, il regarda de temps a autre derrière lui pour s'assurer que Tenshi le suive et remarqua qu'elle avait l'air soucieuse... Elle marchait dans les pas de Saito comme si elle savait que quelque chose allait se produire, il s'arrêta donc pour l'attendre la regarda dans les yeux avant de lui prendre la main et de continuait sa route.

-"Par là ..!"

saito ne savait pas vraiment allait en faite et il faisait sombre, très sombre même... regardant de droite a gauche il aperçut enfin une lumière, celle ci était d'un blanc profond, aussi profond que le blanc d'un Ange, il sourie et se précipita vers la lumière tenant toujours la main de sa bien aimée...
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Mar 6 Nov 2012 - 19:53

Le couple s'enfonçait de plus en plus dans les ténèbres de la forêt. Saito semblait savoir où aller. Peut-être son genre de "lien" avec Deïmon lui permettait d'avoir une idée d'où il pouvait être ? Tenshi n'en savait rien.
-"Par là ..!"
Il y avait de la lumière. Mais ce n'était pas normal. Tenshi sentait qu'un truc clochait. On aurait voulu les appâter qu'on ne s'y aurait pas pris autrement. Elle affina son oreille. Elle entendait la moindre goute de rosé tomber d'une feuille, le moindre crépitement du feuillage lorsqu'il bougeait, la moindre plainte d'un loup sauvage.
La plainte d'un loup ?!?
Elle tenta de le localiser, mais le bruit revient et elle nouveau cri de douleur. Se mordant la lèvre jusqu'au sang, elle baissa sa tolérance au bruit. Quelqu'un et il s'agissait sans aucun doute du détenteur de Deïmon, ne voulait pas qu'elle utilise son ouïe.
Saito se précipitait vers la lumière blanche, mais Tenshi ne bougeait pas. Quel que fût cette lumière, elle n'était pas angélique. Elle tira sur la main de Saito afin qu'il se tourne vers elle :

-Saito, je n'ai pas confiance. Cette lumière n'est pas normale. J'ai essayer d'utiliser mon ouïe pour chercher Deïmon et "le ravisseur" a remis le bruit, il ne veut pas que j'utilise mes oreilles. Je sent qu'il y a danger, je le sais !
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Mer 7 Nov 2012 - 14:25

Saito ne cesser de presser le pas il savait que Deïmon était quelques par mais où ? cette lumière était le seul indice qu'il avait pour le moment, Deïmon lui avait souvent répéter des choses au cas où se cas là arriverait mais il ne l'avait jamais écouté et Saito commençait a le regretter, s'il arrivait quoi que se soit a son loup, Saito ne survivrait pas mais que faire a présent ? tout peine était perdu, il n'y avait plus qu'une chose a faire se fier a son instinct, mais alors qu'il se rapprocher de plus en plus de la lumière Saito senti sa main se serrer, Tenshi ! il s'arrêta et se retourna vivement pour regarder sa belle.

-Saito, je n'ai pas confiance. Cette lumière n'est pas normale. J'ai essayer d'utiliser mon ouïe pour chercher Deïmon et "le ravisseur" a remis le bruit, il ne veut pas que j'utilise mes oreilles. Je sent qu'il y a danger, je le sais !

Saito était lui aussi soucieux mais ou voulait elle allait ? c'était le seul chemin, la seule piste qu'ils est pour retrouver Deïmon, il repensa soudainement a ce qu'il avait pensée un peu avant, un moyen de contacter Deïmon ! voila ce qu'il leurs fallait mais comment ? imbécile qu'il était il n'avait pas suivit ses conseils...

-"Tenshi il faut le contacter voila la solution !"
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Sam 10 Nov 2012 - 16:25

Saito semblait perdu dans ses pensés, mais lui aussi soucieux. "C'est normal, c'est son plus fidèle ami, celui qui a toujours été là... Même moi je ne fais pas le poids...".
-"Tenshi il faut le contacter voila la solution !"
Tenshi releva la tête. Et le regarda bizarrement. Oui, c'est sur que ça aiderait de savoir ce qu'il voulait leur dire, mais en même temps...
- Et comment, Saito ? Comment va t-on le contacter ? Tu as une connexion mentale avec lui ?
Elle s'interrogea un instant. C'est vrai que des fois ils semblait se parler par la pensée. Mais un tel lien existe t'il ?
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Dim 11 Nov 2012 - 12:03

- Et comment, Saito ? Comment va t-on le contacter ? Tu as une connexion mentale avec lui ?

Tenshi avait devinée, il ne savait pas encore très bien comment il ferait car sa serait la première fois qu'il le ferait mais il devait essayer, tout était bon a essayer pour retrouver son ami alors après avoir fait un signe de la tête pour lui confirmer, Saito posa son épée au sol et s'assis juste à côté. Il ferma les yeux et commença une sorte de trans, pendant un long moment la forêt fut silencieuse puis soudain un bruit résonna et Saito se releva d'un bond.

-"Il est par la Tenshi j'en suis sur"
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Dim 11 Nov 2012 - 21:39

Tenshi était étonné que sa théorie fût vrai. Mais assez contente qu'elle le soit tout de même. Saito lui indiqua une direction.
-"Il est par la Tenshi j'en suis sur"
Elle aida à se relever Saito et commença à suivre sa piste.
-Alors, allons-y ! Il n'y a pas une minute à perdre ! Il est certainement en danger !
Bien que très prudente, elle commença à avancer dans la direction donné.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Jeu 15 Nov 2012 - 17:23

-Alors, allons-y ! Il n'y a pas une minute à perdre ! Il est certainement en danger !
Saito ne savait que faire, il avait indiqué la direction mais ne savait pas si ils devaient s'y rendre quelque chose clochait ! il avait senti la présence de son loup et voulait aller le délivrait mais la direction indiqué ne semblait pas être la bonne, regardant de part et d'autre la forêt il s'aperçut alors qu'il avait tout faux, une cadane ! voilà ce qu'il devait trouver mais pas n'importe qu'elle cabane non ! celle où lui etr Deïmon allait s'entrainer mais pourquoi le kidnappeur aurait il enfermé son ami dans cette cabane ? Saito ne comprenait pas très bien maisi l suivi Tenshi pour ne pas qu'elle s'inquiète ou perde confiance en lui parce qu'il avait indiqué la mauvaise direction. Il regarda sans cesse les recoins de la forêt opù ils passèrent pour essayer de retrouver le chemin de la cabane mais rien ... il ne trouver plus ce chemin.
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Jeu 15 Nov 2012 - 18:44

Saito semblait soucieux. Il la suivait, mais... Tenshi n'aurait pas su dire pourquoi, elle n'était pas sûre que c'était vraiment ce qu’il voulait. Elle se tourna vers lui :
- Qu'est ce qui ne va pas, Saito ? Qu'est ce qui se passe ?
Elle s'était arrêté et se tournait désormais vers lui. Il y avait quelque chose, et elle comptait bien le découvrir. Saito était trop habitué à "travailler" avec son loup, sans lui, il semblait... perdu. Elle avait besoin de lui montrer qu'il pouvait compter sur elle, car si elle était là, c'était pour lui et rien d'autre. Mais quelque chose lui disait qu'il ne s'en rendait pas compte. Il était comme enfermé dans son monde, et que, sans son guide, il ne pouvait plus avancer. Pendant un instant elle songea qu'un telle relation allait être difficile, mais elle chassa cette pensée.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Ven 16 Nov 2012 - 22:24

- Qu'est ce qui ne va pas, Saito ? Qu'est ce qui se passe ?

Saito s'arrêta a son tour et regarda Tenshi, il ne savait pas trop quoi faire, devait il lui dire ou garder cela pour lui seul ? il était perdu sans son compagnon et il le savait mais comment faire, lui qui avait vécu si longtemps ans jamais le lâcher.... Il regarda autour de lui et s'assis par terre ramenant ses jambes a lui. il ferma les yeux un instant et inspira profondément avant de souffler etc ...

-"Tenshi il faut que je te dise quelques chose...'
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Sam 17 Nov 2012 - 9:45

-"Tenshi il faut que je te dise quelques chose...'
Saito la regardait franchement maintenant. Elle s'approcha. Elle reprit son apparence d'origine et lui pris la main.
- Je t'écoute Saito. Tu peux tout me dire.
Elle sentait que c'était important pour lui, alors elle resta près, lui communiquant son amour dans son regard. Les cheveux de celui qu'elle aimait était en bataille, ses yeux semblait se livrer à un conflit intérieur. La nuit était tombé et elle commençait à être fatigué, mais elle savait qu'aucun d'entre eux n’abandonnerait tant qu'ils ne retrouvent pas Deïmon.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Dim 18 Nov 2012 - 11:29

- Je t'écoute Saito. Tu peux tout me dire.

Saito ne se sentait pas bien, il n'avait pas pour habitude de se livrer aux autres et cela était une première pour lui, il baissa les yeux espèrent trouver les mots justes, des mots qui simplifierai tout mais il ne trouva pas alors il décida d'abandonner et de continuer les recherche mais pas ou chercher ? c'était la question qu'il se demander désormais puis il fut pris par un mal de tête atroce qui le fit tombé a terre, il essaya de se redresser mais n'y parvint pas.

-"Tenshi ne reste pas la, sauve toi vite !"

Il changer, ses cheveux devenait d'un noir jais encore plus intense qu'auparavant et ses yeux se changèrent en rouge sang ! son tee shirt de déchirer dans le dos mais seulement en longueur comme si quelque chose lui poussait dans le dos ce qui fut le cas, son dos laissa place a des ailes, des ailes de Démon ! mais pas n'importe qu'elle ailes, c'était les ailes que seuls les puissant démon pouvait posséder et un Hybride n'avait normalement pas la capacité ni le pouvoir de les avoir alors pourquoi Saito les avaient, pourquoi grandissait elles dans son dos et s'écartèrent d'un coup laissant place a des ailes géante... Puis, un queue, une queue de Démon pris aussi place a l'extrémité de sa colonne vertébrale, Saito se releva quelque instant plus tard mais se n'était plus lui, dans ses yeux on pouvait voir de la colère, de la haine, et du pouvoir, beaucoup trop de pouvoir pour un Hybride ! Il était à présent débout devant Tenshi qui comme a son habitude ne l'avait pas écouté et il souriait mais resta cependant a l'écart de celle ci.


-"Bonsoir Tenshi !"
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Sam 1 Déc 2012 - 9:47

-"Tenshi ne reste pas la, sauve toi vite !"
Tenshi savait que certain garçon avait du mal à parler d'eux, mais au point de leur dire de partir, c'était fort ! Comme à son habitude quand il lui demande cela, elle ne bougea pas d'un seul millimètre. Mais cette fois ci était différente, elle le compris immédiatement. Après l'avoir tant redouté, Il était là, face à elle, se préparant à entre en scène. Le côté Démon de Saito. Elle se demanda un instant si elle rencontrerait le côté ange de son amour.
Les cheveux du démon était encore plus noir, d'un noir aussi intense que profond. Ses deux yeux était d'une couleur sang. Le tissus céda dans son dos et des ailes d'un démon très puissant en sortit. Une queue de démon termina la panoplie. Il était très puissant, elle le sentait. Elle le regardait avec un mélange de surprise et d’intérêt. Il incarnait la beauté pleine de grâce mais mortelle. Elle remarqua qu'il se tenait à l'écart d'elle. Ce démon avait donc un point faible. Qu'elle détenait. Elle était donc dangereuse.

-"Bonsoir Tenshi !"
Sa voix était langoureuse, séduisante. Mais sous la surface, il y avait la haine, la colère et, encore une fois, le pouvoir. Même sa voix démontrait un immense pouvoir. Elle ne se fit pas avoir.
- Bonsoir, à qui ais-je l'honneur ?
Les deux entités se fesait face. Le bien et le mal. Ou tout simplement le noir et le blanc. Elle songea que cela fesait très mythologique et céleste. Il n'en avais peut-être pas consciente, mais elle était bien plus puissante que lui.


Spoiler:
Désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre !

avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Sam 1 Déc 2012 - 16:48

- Bonsoir, à qui ais-je l'honneur ?

Le Démon sourit, elle ne savait pas alors à qui elle avait affaire, cela lui faisait quand même peine car Saito ne l'avait donc pas prévenu sur son côté démoniaque, il en rit ! Regardant la jeune femme, il se rapprocha d'elle d'un pas certain et sur, ne regardant qu'elle dans les yeux, il savait a qui il avait a faire mais elle, elle ne le savait pas et elle ne savait pas non plus pourquoi il était la. Une fois en face d'elle a seulement quelque centimètre, il lui tourna autour pour être dans son dos et a se moment la il se rapprocha de son oreille souriant et confiant.

-"Saito ne te l'as pas dit alors... il se replaça face a elle Je suis le fils de Satan ! je me nomme Lucifer, Il ne t'a rien dit amon sujet ? cela me déçoit je penser au moins qu'il t'aurait prévenu de mon arrivé..."

Il recula mais ne lâcha pas la fille du regard puis lui tendit la main pour qu'elle la saisisse même s'il savait qu'elle ne a prendrait surement pas... après un moment il sourit et parti s'asseoir sur un rondin se trouvant a quelque pas de lui et l'invita a s'asseoir d'un mouvement de tête et aussi en tapotant sur le tronc a côté de lui. Il regarda ensuite au sol et d'un regard alluma les brindille se trouvant en face de lui avant d'y tendre les mains pour se réchauffer.

-"Tu n'as pas a avoir peur, assis toi et je répondrai a toute les questions que tu veux mais en attendant nous restons la pour la nuit"
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Sam 22 Déc 2012 - 11:05

-"Saito ne te l'a pas dit alors... il se replaça face a elle
Je suis le fils de Satan ! Je me nomme Lucifer, Il ne t'a rien dit à mon
sujet ? Cela me déçoit je pensais au moins qu'il t'aurait prévenu de mon
arrivé..."

Tenshi haussa les sourcils. Elle ne s'y attendait pas à celle-là. Elle l'observa, le détailla, cherchant à inscrire les moindre détails de lui dans son cerveau. Qui disjoncta. Cela fesait vraiment beaucoup d'un coup. Il lui tendit sa main, qu'elle pris sans l'ombre d'une hésitation. Il se dirigea vers un genre de rondin de bois et l'incita à venir s'assoir pendant qu'il continuait :
-"Tu n'as pas a
avoir peur, assis toi et je répondrai a toute les questions que tu veux
mais en attendant nous restons la pour la nuit"

Finalement, il ne savait pas qui elle était. Tenshi se sentit mi-triste, mi-heureuse, mi-nostalgique, mi-soulagée. Cependant, c'était bien ce qu'elle pensait, elle était plus puissante que lui.
- Je ne vais pas te donner une montagne de questions, ça n'est certainement pas le moment. J'en ai juste une qui persiste : On fait quoi pour Deïmon ?
Le loup mythique ne l'appréciait pas beaucoup, (et c'était réciproque) mais il ne devait vraiment pas mériter ce qui lui arrivait en ce moment. Elle leva un regard vide vers les flammes qui dansait devant eux. Le feu avait toujours été très hypnotisant, mais détendait les personnes qui le regardait.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Dim 23 Déc 2012 - 1:07

- Je ne vais pas te donner une montagne de questions, ça n'est certainement pas le moment. J'en ai juste une qui persiste : On fait quoi pour Deïmon ?

Lucifer était un peu surpris, Saito ne l'avait pas prévenu de son arrivé ni même de qui il était et celle-ci ne voulait qu'une réponse à une seule question, c'était assez étrange mais il pouvait lire en elle comme dans un livre qu'elle était comme attrister ou un peu en colère contre son ami pour lui avoir caché cela. Il sourit mais ne répondit pas de suite, à quoi cela servirait de répondre maintenant alors qu'il n'y avait qu'une seule réponse brève à donner.., Il la regarda longuement, se qui aurait put lui faire un peut peur et compris alors se qui attirait Saito dans les bras de cette jeune fille et non d'une autre pourtant, Lucifer préférer de loin la rencontre avec cette autre hybride à moitié Démon qu'avec cette Ange se croyant supérieur à lui alors qu'elle n'était rien de plus qu'un Ange, certes, l'élu mais un Ange seulement alors que lui venait tout droit de Satan crée par Dieu lui même pour avoir quelqu'un à qui s'opposé et il s'avère que Satan et Dieu s'était déjà affronter et de Dieu avait perdu mais avait conclut un marché avec Satan pour garder sa place dans les cieux et que nous, démons, restons sous terres mais nous avons eux le droit d'aller sur terre tant que nous respections quelques règles. Sachant que Satan est fait un enfant avec une Ange détruisit à moitié le serment mais rendit plus fort sa progéniture car le sang du plus puissant Démon et Du plus Puissant des Anges Le rendait pratiquement invincible mais Lucifer sentait quelque chose de familier en fille que Saito avait choisi mais ne put mettre la griffe dessus.

-" Deïmon ..."

Il chuchota ses mots, Deïmon était un loup mythique de légende mais pas seulement il était aussi son meilleur ami, que se soit en Hybride ou en Démon, par contre en Ange c'était autre chose, Deïmon étant un loup de Satan, il n'avait pas vraiment sa place dans le coeur de l'Ange mais il respecta tout de même le choix de Saito en le gardant car après tout, Ezio n'apparaîtrai que peu pour pouvoir se soucier de ce chien ... Bref, Il repensa à tout ses moments passé avec lui, aux bon moments comme aux mauvais puis il se leva et se rapprocha du feu, on pouvait lire dans son regard de la tristesse et de l'amour, se qui n'était pas courant pour un Démon vous me l'accorderai ! Il aimait Deïmon plus que tout et il ne le laisserai jamais dans une merde pareil quand se moment la c'est pour sa d'ailleurs qu'il était la, Saito ne sachant que faire et ne pouvant avoir un réel contact avec lui avait demander a Lucifer de s'éveiller pour pouvoir le sauver ...

-"Ne t'en fait pas dès demain soir au plus tard il sera de nouveau avec nous et nous aurons quittée cette sataner forêt ..."
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Ven 28 Déc 2012 - 20:53

Dans le regard de Lucifer, Tenshi voyait de la tristesse et de l'amour. L'ange s’aperçut que même les démons avaient un cœur. Cela peut paraitre évident, mais après tout ce qu'elle avait vu venant d'eux, elle commençait à se poser des questions. Ce fut d’ailleurs à ce moment-là qu'elle compris à quel point Deïmon comptait pour Saito, et pour toutes les autres "entités" qui vivait en lui. Y avait-t'il encore de la place pour un ange comme elle ? Évidement, du moins, c'est ce que pensait son amour. Mais vivre en se disant qu'elle était détesté pas la moitié de l'entourage de son petit ami (Deïmon et Lucifer), c'était quand même un coup dur. Lucifer la sorti de ses noires pensées.
-"Ne t'en fait pas dès demain soir au plus tard il sera de nouveau avec nous et nous aurons quitté cette satané forêt ..."
Satané était assez approprié, venant du fils de Satan. Elle esquissa un sourire discret mais ne posa pas de question. Une sorte de soulagement l'envahit. Cela la surpris elle-même. Le loup avait beau être... enfin bref, il avait eu d'innombrable occasion de la blesser, à défaut de pouvoir la tuer, et ne l'avait pas fait. Même si elle se doutait qu'il en avait très envie. Il existait une sorte d'attachement entre eux par procuration aux sentiment (d'amitié ou d'amour) qu'ils éprouvait tout les deux pour Saito. Pour ne pas lui faire de mal, ils savaient tout deux, qu'ils devaient se protéger mutuellement. Elle retourna toute son attention vers le feu. Elle avait froid tout à coup. Elle s'en approcha un peu, tout en gardant une distance raisonnable. Néanmoins, elle frissonna. La nuit était noire et la température avait donc beaucoup chuté depuis le début de la journée. Elle se tourna vers Lucifer :
- Puisque on est coincé là, si tu me disait comment on allait procéder pour récupérer le loup légendaire ?
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Sam 29 Déc 2012 - 16:07

- Puisque on est coincé là, si tu me disait comment on allait procéder pour récupérer le loup légendaire ?

Lucifer sourit avant d'exploser de rire, se que venait de lui dire la jeune femme était vraiment de trop, elle n'avait donc pas compris, il se rapprocha d'elle avant de la regarder dans les yeux, il sentait qu'elle avait froid et lui prit donc les mains une fois qu'il s'était calmer et lui transmit de la chaleur pour qu'elle puisse passer la nuit avec la chaleur d'une couette sur elle. Il regarda ensuite de nouveau le feu avant de montrer un sourire en coin en repensant à se qu'elle venait de lui dire il ne pouvait s'en empêcher alors il s'adressa à elle d'un ton neutre :

-"Tu n'as vraiment rien compris, il n'y a pas de *on* j'irai le chercher mais toi tu reste là !"

Il avait un peut hausser le ton par contre sur les trois derniers mots pour être sur qu'elle comprenne, Lucifer s'éloigna ensuite d'elle avant de mettre une main dans le feu, il s'ennuyer et la nuit promettait d'être longue, très longue. Lucifer en sorti un flamme rouge, différente du feu et la lança en l'air avant de sourire à l'ange et de lui dire par la pensée à quoi elle servirai. "un éclaireur pour qu'on est pas a rester sur nos gardes". La flamme parti au sud avant de disparaître, il s'assit ensuite et ferma les yeux, adosser à un tronc d'arbre.

-"Dormons maintenant"
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Sam 29 Déc 2012 - 19:10

Il était partit d'un grand rire, presque vexant. Tenshi fronçais les sourcils. Avant même qu'il ne le lui ai dit, elle avait déjà compris ce qu'il allait lui dire. Ce qu'il ne fit que confirmer.
-"Tu n'as vraiment rien compris, il n'y a pas de *on* j'irai le chercher mais toi tu reste là !"
Il avait beau avoir élevé le ton, elle n'était pas vraiment convaincu. De plus, ce n'était pas des manières pour parler à sa petite amie par intermédiaire. Il s'était mis à jouer avec le feu. Pas métaphoriquement, il jouait vraiment avec les flammes qu'il venait de créer. Une flamme rouge sortit du feu et se dirigea sous les directives de Lucifer. "Un éclaireur pour qu'on est pas a rester sur nos gardes." Original. Elle les connaissait déjà, mais elle aimait bien ses petites sentinelles créé par les éléments.
-"Dormons maintenant"
Il était tard, c'était évident. Mais elle devait lui parler. Elle ne dormit pas. De toute façon, elle n'en avait pas besoin. Elle aimait bien, d'habitude, mais si elle le souhaitait, elle pouvait s'en passer sans que cela la gène le lendemain. Elle avait donc attendu toute la nuit, sans bouger, en regardant le feu s'éteindre quand le soleil perçait un premier rayon rouge sang dans la forêt. A ce moment là, elle changea à nouveau son apparence en la guerrière que Saito connaissait déjà. Lucifer dormait encore, mais il n'allait pas tarder à se réveiller, cela se voyait.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, elle était debout, fière, et lui répondit :

- Je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris. Je veux aussi aller le chercher.

Son ton était sans réplique. Pas une demande, juste une évidence. Deïmon ne l'haïrait qu'encore plus si elle ne fesait même pas cela pour lui. après tout, quand elle avait sauté de la bibliothèque, il avait essayé de la rattraper. De plus, le démon aurait certainement besoin d'aide à un moment ou à un autre.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Dim 30 Déc 2012 - 13:22

- Je crois que c'est toi qui n'a pas bien compris. Je veux aussi aller le chercher.

A peine eu t'il ouvert les yeux que la jeune Ange lui adressa la parole, bien entendu il avait entendu mais pas écouter, alors il se releva quand il vit la sentinelle réapparaître dans les cendre du feu qui c'était éteint durant la nuit. Lucifer regarda ensuite l'Ange avant de lui lancer un regard qu'elle ne devait surement pas déjà avoir vu, un regard de rage, de colère noir ! Il se releva et écouta la sentinelle qui jouer d'une mélodie magnifique avant de disparaître petit à petit dans le creux de la main de Lucifer. Il se tourna ensuite vers Tenshi et se rapprocha d'elle la rage dans les yeux comme s'il allait lui sauter dessus se qui ne fut pas le cas, il lui prit soudain le visage entre ses main avant de la regarder dans les yeux, il secoua ensuite légèrement la tête de droite à gauche avant de lu sourire, la haine disparaissait dans son regard. Lucifer l'embrassa soudainement avant qu'elle est eu le temps de s'en rendre compte et il disparut dans la forêt, quant elle rouvrit les yeux il n'était plus la, seule sa voix résonnait :

-"Je lui dirait que tu était la mais il ne doit pas te voir quant il sera libérait, pour ta sécurité et la sienne.."
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Jeu 3 Jan 2013 - 17:51

Le regard que Lucifer lui lança fut un regard de haine pure, mais Tenshi resta de marbre. La sentinelle était revenue et produisait une mélodie magnifique, comme toute les sentinelles. Et comme pour toute les sentinelles, Tenshi ne se lassait pas de les écouter. Au creux de la main du fils de Satan, elle disparu peu à peu. Lucifer se tourna ensuite vers l'ange, la rage dans son regard n'étant pas partie. Tenshi soutint son regard sans ciller et sans baisser les yeux. Ce qu'il fit après lui échappa un peu. Il lui secoua la tête puis l'embrassa. Quand l'ange guerrière rouvrit les yeux, il avait disparu. Seul sa voix résonna dans les premières lueurs du jour.
-"Je lui dirait que tu était la mais il ne doit pas te voir quant il sera libérait, pour ta sécurité et la sienne.."
Elle se demanda ce qu'il voulait dire par là. Était-il au courant qu'elle était immortelle ? Apparemment non. Et qu'est-ce qu'elle allait faire, elle, en attendant ? Elle commença à réfléchir. Lucifer n'était pas idiot. Si il lui avait dit ça, c'est qu'il devait y avoir une raison. Elle soupira, passablement énervé. Elle avait horreur qu'on la tienne éloigné de l'action. Mais elle devait se rendre à l'évidence, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle déploya ses ailes et s'enroula dedans, à tel point que ses ailes fesait désormais un dôme de plumes blanches au-dessus d'elle. Elle savait qu'elle était en sécurité. Ce dôme était plus sûr que n'importe quoi. Elle pensa alors très fort à Saito, à Lucifer, à Ezio et à Deïmon, en leur souhaitant tout ce dont ils aurait besoin pour s'en sortir, vivant et entier.



Spoiler:
Hors RP : Bonne année !!! Very Happy
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Dim 27 Jan 2013 - 12:49

Lucifer avait prit la direction que a sentinelle lui avait murmurer à l'oreille. Il sauter de branche en branche pour ne pas faire de traces dans la terre de la forêt car cela pourrait bien attiré l'attention. Il savait ou il devait aller mais ne savait pas encore comment s'y prendre pour sauver Deïmon, le seul moyen pour le moment était de tout détruire mais cela aurait une grande influence sur la forêt et tout se qui se trouver à l'intérieur. "Tu aurais dût lui demander de l'aide... Parfois ça ne fait pas de mal tu sais ..." C'était Ezio qui venait de lui parler de l'intérieur, c'est vrai qu'il n'avait pas tort mais Lucifer n'était pas du genre a demander de l'aide a qui que se soit !

Après avoir passer plusieurs minutes dans les arbres en direction de la sentinelle qui lui servait de guide, il s'arrêta sur une branche en haut d'une cabane, celle-ci était faite de marbre et de chêne blanc, "Malin... mais seulement s'ils craignent les vampires ...." Un sourire maléfique de dessina sur son visage, Lucifer savait à peut près à qui il avait à faire à présent et ça le réconforter un peux. Il regarda autour de la cabane de marbre avant de descendre et d'atterrir les jambes plier comme un chat qui sautait d'un rebord pour finir au sol.

Deïmon ! il entendait le loup aboyer et hurler comme si c'était la pleine lune. Les hommes qui le retenait était en train de le faire souffrir et les hurlement traverser toute la forêt! Lucifer se rapprocha d'une fenêtre, il ne devait pas agir sous une impulsion, du moins pour le moment.


Spoiler:
Hors RP : Toi aussi !! Very Happy
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Mar 29 Jan 2013 - 18:31

Malgré la "carapace" qui protégeait Tenshi, la jeune ange ne put ignorer le cri de Deïmon, le ressentant à travers tout son être, à tel point qu'elle referma ses ailes dans un claquement, les larmes aux yeux. Le loup démoniaque se fesait torturer, et, apparemment, Sait... Lucifer n'avait pas réussit. Elle commença à peser le pour et le contre. D'un côté, Lucifer qui lui avait clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas qu'elle vienne. De l'autre, le potentiel danger que courrait les deux personnages (L. et Deïmon). Un second hurlement du loup la fit trancher. Elle allait se lancer dans la bagarre et se battre. Elle reprit sa forme guerrière. Sous cette forme, ses sens était démultiplié. Choses bien pratiques quand il faut traquer un démon qui ne veut pas qu'on retrouve sa trace. Elle s’envola, bien qu'elle volait bas, et retrouva le démon en moins d'une demi-minute. Le démon l'avait d’ailleurs sûrement sentit. Elle se surpris à être soulager qu'il aille bien. Elle se posa sur la branche où il se trouvait il y avait encore quelques instant et replia ses ailes, dans le plus grand des silences. Si Saito, Lucifer ou Ezio devait savoir qu'elle était là, les ennemis ne devait pas l'être. Elle utilisa le MDCM (Moyen De Communication Mental) avec lui : "Je répète ma question : Comment on va procéder pour récupérer le loup légendaire ?".
Elle avait les sourcils froncés et comptait bien ne pas se faire délaissé cette fois-ci.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Sam 2 Fév 2013 - 20:21

Lucifer regarder de sa branche ce qui se passait à l'intérieur au travers d'une fenêtre, mais ne bougeai point quand le loup se faisait battre. Il sentit soudainement une présence qui se rapprocher de plus en plus de lui, il se mit alors sur ses gardes et se planqua, des ennemis approchés de lui, le Démon attendait qu'ils passent leur chemin quand une seconde se fit sentir derrière lui, il reconnaissait cette aura : c'était l'Ange, décidément elle n'était vraiment trop naïf pour venir le rejoindre ce qui le fit rire.

"Je répète ma question : Comment on va procéder pour récupérer le loup légendaire ?".

Il avait eu raison, c'était bel et bien l'Ange qui était venu à sa rencontre, il aimait bien ce petit jeu savoir jusqu'où irai la jeune femme pour sauver ce loup et si elle méritait vraiment d'être la "petite amie" de Saito. il se retourna et lui fit une grimace, il n'aimait pas qu'on lui pare par les pensées, c'était une des choses qu'il détestait le plus. Il lui fit ensuite un clin d'oeil avant de continuer son observation. "Tu es vraiment trop naïve pour faire cette mission ! va t'en avant qu'il ne soit trop tard ma Belle !"
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Lun 4 Fév 2013 - 19:18

C'est avec un clin d’œil qu'il comptait faire passer un :"Tu es vraiment trop naïve pour faire cette mission ! va t'en avant qu'il ne soit trop tard ma Belle !" ?
Elle le regarda avec un air totalement débile, semblant signifier "Tu m'a dit quelque chose ?" puis observa la cabane. Le loup se fesait battre, et ses cris brisait le cœur de Tenshi, mais si les cris n'était pas là, le silence aurait été assourdissant. Elle se tourna de nouveau vers Saito avec un air qui semblait cette fois-ci dire : "Je reste !". De toute façon, peut importe ce qu'il pouvait bien dire, il allait avoir besoin d'elle à un moment ou à un autre. C'était plus qu'une certitude, c'était une évidence, un pressentiment, une prédiction. "Ma décision est prise. Qu'est-ce qu'on fait ?"
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Mar 5 Fév 2013 - 17:35

Elle était vraiment têtu et Lucifer ne voyait vraiment, mais vraiment pas ce que lui trouver Saito. Qu'importe là c'était à lui de décider et il était hors de question qu'une gamine comme elle ne lui donne des ordres ! ça non ! Il l'a regarder longuement avant que le fils de ses pensées ne soit perturber par un glapissement nouveau de la cabane, cette fois-ci cela ne venait pas Deïmon mais d'une autre loup, mais pourquoi un autre loup serait-il lui aussi enfermer dans cette cabane à se faire battre ? Lucifer était perdu et ne savait pas comment réagir a cette opération car lui offrant un nouveau loup, celui-ci pourrait très bien appartenir aux malfras ou bien être sauvage, personne ne pourrait lui donner la réponse à cette question.

Il regardai l'Ange qui se tenait toujours derrière lui, il n'avait pas le choix, elle resterait la mais cette fille allait plus la gêner qu'autre chose dans sa mission de sauvetage. Il eu un petit fou rire tout d'un coup, mais il ne savait pas pourquoi, il ne pensée à rien de particulier, il avait juste regardait l'Ange derrière lui. Lucifer se redressait sur sa branche s'appuyant sur le dos au tronc de l'arbre, à première vu on pouvait croire qu'il laisserait le loup se débrouiller seul restant spectateur de la scène qui se jouer dans la cabane.

Un hurlement de loup parvint à ses oreilles, celui d'un loup hurlant à la pleine lune pour indiquer ou il se trouver mais Lucifer connaissait se hurlement-ci, il avait mise au point avec Deïmon pour se genre de chose, c'était un stratagème pas bien difficile à comprendre quand on connaissait les loups bien évidemment. Il sourit avant de sauter de sa branche comme un chat sautant d'une chaise.

Lucifer se rapprochai de la fenêtre faisant un signe à Tenshi pour lui dire de ne pas bouger, il regardait par la fenêtre quand il entendit la porte de la cabane s'ouvrir, de là il sourit, "enfin un moyen d'entrée sans attiré l'attention" Il fonça silencieusement sur l'homme qui était sorti avant de se retrouver derrière, un regard meurtrier se montra sur son visage avant qu'il ne tranche la tête de l'homme en seulement quelques secondes. Il rentra ensuite dans la cabane avant que la porte ne se referme et se verrouille.


avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Ven 15 Fév 2013 - 19:03

Un nouveau hurlement retentit. Lucifer sauta de sa branche agilement et s'approcha de la fenêtre. La cabane s'ouvrit sur un homme qui vit son espérance de vie devenir nulle. Lucifer entra dans la cabane et verrouilla la porte. Il ne comprenait vraiment rien à rien ! Tenshi était convaincu qu'il aurait besoin de son aide. Heureusement, elle découvrait en elle de nouveau pouvoir quasi tout le jours, et avait récemment découvert celui de se dématérialiser, à la façon dont l'eau liquide bout puis s'évapore. Sauf, qu'elle arrivait à faire ça quand elle le souhaitait et pouvait diriger son essence. Elle mis son nouveau pouvoir en application. Elle s'infiltra par les trous dans les fenêtres, sous la porte, par la serrure... Partout où elle pouvait rentrer, elle n'hésitait pas une seconde. Elle se rassembla au milieu de la pièce, au dessus de Lucifer, mais sans se matérialiser pour autant.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Ven 15 Fév 2013 - 19:58

Lucifer se diriger vers un autre homme en face de lui quand il senti quelque chose, un truc liquide était au dessus de lui, Il souffla, cette chose ne pouvait être que Tenshi et il le savait, il le sentait ! Il détourna son regard pour se re-concentré sur l'homme, mais quand il regarda de nouveau en face de lui l'homme avait disparut ! Il serrait la mâchoire, il fallait maintenant espérer qu'il ne soit pas aller donné l'alerte ou tuer Deïmon, car il s'était fait repérer, si cela avait était le cas, sentiment ou pas sentiment Tenshi le payerai de sa vie..

Il se glissa dans la pièce suivante et découvrit des cages, du sang en quantité et des boyaux, des boyaux ?! Il s'avança, Vérifia, c'était bel et bien des boyaux, espérant que ce ne soit pas trop tard pour Deïmon il s'avança plus profondément dans la pièce avant d'entendre glapir de nouveau un loup, ce n'était pas celui de son loup, il fut soulager mais s'il y avait d'autres loups ici cela n'annoncer rien de bon, non, non, non !

avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Dim 17 Fév 2013 - 11:40

Mais quel idiot !!! Il ne fallait pas lâcher l'ennemi des yeux quand il est juste en face de soi !!! Tenshi dématérialisa l'homme face à eux. Cela ne fesait pas mal, c'était rapide et définitif. Le moyen le plus digne de mourir. Lorsque Lucifer reporta son attention sur l'homme, il n'était déjà plus là. Mais apparemment, le fait qu'il ait un ange gardien qui veille sur lui ne le rassurait pas le moins du monde...
Lucifer avança dans la salle suivante, Tenshi sur les talons. Cette dernière se sentit nauséeuse. Sur le sol, des cages, du sang, et d'autre choses qu'elle ne préférait même pas identifier s’étalait. Lucifer avait l'air d'avoir reconnu les "trucs" mais Tenshi était bien contente que ce ne fût pas le cas pour elle. Mais cependant, elle comprenait bien une chose : ce n'était pas bon du tout !!!
Elle continua d'avancer, sans regarder si Lucifer la suivait ou pas. Il y un autre glapissement de loup. Elle s'arrêta net et vit que Lucifer était partagé entre le soulagement et la méfiance. Elle passa de l'autre coté de la porte. Il y avait trois autre homme qu'elle dématérialisa. Sur une genre de table d'opération, Deïmon semblait plus que surpris que les trois homme ait disparu. Deïmon ? non, ce n'était pas lui. Mais où pouvait-il donc être encore ? Le loup cherchait en vain à se libérer. Tant qu'elle était dématérialisé, Tenshi ne pouvait pas faire ça donc elle repassa par la porte chercher Lucifer.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Ven 22 Fév 2013 - 10:35

En regardant dans la pièce, j'ai pu voir que les personnes disparaissaient en un geste comme des fantômes. Le loup était attaché mais si je m'occupé de lui cela attirerai l'attention sur nous et nous serions bien trop vite repérer. J'ai regarder derrière moi, Tenshi était toujours présente, j'ai souffler, en passant à genoux devant le loup je l'ai regarder et il s'est tue directement. J'ai marché sur quelque chose et en regardant j'ai pu constater qu'un des hommes l'avaient porté il y a peu de temps, j'ai regarder Tenshi d'un air méprisable.

Elle était vraiment idiote ou quoi . " Fait ça encore une fois et on est tous les trois mort tu entend ! " Je lui avait parlé par télépathie mais ma pensée avait tellement était force et pleine de rage que j'étais sur que Tenshi l'avais entendu ! Elle n'en perdait pas une celle-là, elle voulait soit-disant aider mais pour le moment la seule et unique chose qu'elle allait faire c'est nous tuer tout les trois.

Continuant d'avancer j'ai fait signe à Tenshi de ne plus bouger de la ou elle se trouve, elle en avait déjà fait assez comme ça désormais il me fallait agir seul, pour ma vie et celle de Deïmon. en avançant j'ai entendu de nouveau bruits de pas mais ceux là semblait plus près et plus nombreux, j'ai alors envoyer une sentinelle pour me dire ce qui se passait. Celle ci me ramena des images déconcertante ! Il y avait Deïmon qui se battait avec plusieurs autres loups dans ce qui ressemblait à une arène.

Prit de rage, des flammes bleue commencèrent à encercler mon corps sans que je m'en rendent compte, sur les images que j'avais reçu dans mes yeux par la sentinelles j'avais reconnu une personne, une personne qui nous traquer depuis bien trop longtemps !
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Lun 25 Fév 2013 - 9:44

Lucifer avançait avec prudence. Lorsqu'il aperçut le loup,il ne vint pas l'aider, mais lui ordonna de se taire d'un regard. Tenshi était assez étonné qu'il ne l'aide pas. Lucifer l'avait regardé d'une façon répugnante. Lorsqu'elle est dématérialisé, elle ne peux pas utiliser la télépathie. Mais inutile de l'utiliser pour savoir ce à quoi Lucifer pensait en ce moment. Elle frissonna mais continua à le suivre.
Lucifer lui avait fait un signe, certainement pour arrêter de faire disparaître les gens. Bon. Apparemment, il n'était vraiment pas content qu'elle soit là. C'était pourtant pas compliqué à comprendre : elle voulait être utile !!! Elle ne voulait pas qu'il la considère comme un boulet, mais plutôt comme une arme secrète de choix ! Mais Lucifer semblait incapable de penser ça d'un ange. C'est si injuste !!!
Lucifer avait reçu des informations d'une Sentinelle qu'il avait envoyé, mais pas elle. Elle se décida à avancer, avec une certaine prudence cependant. Elle réussit à trouver une corniche, un espace reculé où l'on pouvait tout voir sans être vu de personne. Encore moins si on est dématérialisé !!!
La vue était édifiante. Une... oui, c'était ça, une arène, avec comme "gladiateurs" des loups. Ces personnes avaient-elles vraiment toute leur tête ? Tenshi en doutait fortement.
Deïmon était au centre de l'arène, trois autre loups autour de lui. Il était vraiment en mauvaise posture. Les loups s'échangeaient des regards venimeux, la bave et le sang se confondaient dans leurs gueules. Pas spécialement rassurant.
Tenshi distingua trois types de personnes : les gardes, deux à chacune des trois portes, les humains, très présents dans le public, et les... autres. Elle sentait que ces trois ou quatre personnes parmi dans le public étaient différentes, mais elle n'arrivaient pas à les identifier.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Sam 2 Mar 2013 - 20:21

Je savais que Tenshi n'aimait pas ma façon de pensée mais qu'est-ce que j'en avais à faire au juste ? tout ce qui m'intéresser était de sauver Deïmon et de TUER ! Tuer cet être ignoble qui les traquaient depuis bien trop longtemps et qui avait à présent réussi à avoir ce qu'il désiré : Deïmon ! Je rager, intérieurement mais aussi extérieurement, si fort que les flammes bleuet étaient de plus en plus intense, si intense que j'ai éclater ! je me suis relever et j'ai couru vers cet homme, une flamme dans la main droite. Je me suis dirigé vers cet homme mais celui-ci me vit et disparu devant mes yeux et tout disparu, les gardes, l'arène, les loup et même Deïmon..

Seul une salle vide et pleine d'ombre et de toiles d'araignées ainsi que poussière se trouvé dans la pièce, le loup de la pièce d'avant était par contre toujours là ! Lui seul n'était pas une illusion, je me suis laors diriger vers lui la flammes devenant encore plus ardente et je l'ai pointé vers ce loup, toute ma rage et ma colère était à l'intérieur de cette flamme et elles pouvaient aussi se lire dans mon regard, le loup allait mourir à cause de ma colère et de ma rage..
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Dim 28 Avr 2013 - 15:31

Tenshi entendit un craquement. Puis un autre. Et encore un autre. La cabane était vielle. Elle ne mis pas beaucoup de temps à comprendre ce qui arrivait. "Lucifer attention !!!" lui hurla t'elle mentalement. C'était assez bizarre de hurler mentalement quelque chose. C'est comme crier sous l'eau. On s'épuise et on dépense une énergie folle à le faire, et pourtant, il n'y a aucun bruit qui se fait entendre. Sauf qu'elle savait qu'il l'entendrait, car elle avait utilisé le MDCM. Il fallait qu'elle l'ai entendu.

La cabane s’effondrait.


Une poutre fonça sur Tenshi. Dématérialisée, la jeune ange n'en avait que faire, mais c'était pour Saito/Lucifer/L'ange-dont-elle-ne-connaissait-pas-encore-le-nom qu'elle s'inquiétait. Il était peu être trois dans le même corps, elle ne savait pas si il y en avait ne serait-ce qu'un seul qui avait remarqué les planches qui tombait autour d'eux, le toit qui s'affaissait et le sol qui tombait dans un nuage de fumée.

Nuage de fumée qui fût accueillit par le loup comme un miracle. Il disparut de la cabane sans demander son reste. "Ironique, moi et la Volonté Divine n'y somme pour absolument rien" se dit t'elle avec un demi-sourire amusé.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Jeu 2 Mai 2013 - 18:53

Plus j'avançais vers ce loup et plus l'envie de tuer devenait de plus en plus fort, Lucifer contrôlait parfaitement mon corps désormais mais voilà qu'un problème montra le bout de son nez, les murs et le plafond de cette vieille bâtisse tombait en ruine et tout ce qu'on pouvait faire était sortir de la mais d'abord je devais achever ce loup peut importe ce qu'il m'ne coûte ! Regardant Tenshi toujours dans un état de dématérialisation je me moquer bien de ce qui pouvait lui arrivait, le plafond s'effondra devant moi libérant le loup que j'allais tuer, il parti aussi vite que je lui lança ma flamme mais en vain, le loup avait déjà disparu dans une nuée de poussière.

J'ai regarder la petite Ange qui avait l'air de bien rigolait de la situation, quand je vis que toute la bâtisse aller céder, je sauta par une fenêtre au verre brisé et passa au travers laissant derrière moi une tonne de poussière se soulever par les décombres de la cabane. Je souris, heureusement que personne n'était plus à l'intérieur, enfin par personne, je voulais bien sur dire moi et Daïmon ! Je tourna la tête vers cette Ange avant de lui offrir un sourire narcissique et de lui faire une signe de la tête.


-" Aller en route jolie coeur, on a un loup a trouver ! "
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Mer 17 Juil 2013 - 22:22

-" Aller en route jolie coeur, on a un loup a trouver ! "
La remarque aurait pu parraitre gentille si elle n'avait pas était prononcé avec un odieux sourrire narcicique.
Tenshi ne savait pas si la fièreté était un péché, mais l'orgueil en était un dans ses souvvenir, et elle se sentit à la foir révolté et nauséeuse face à ce concentré de démon 100% infernal.
Elle n'eut pourtant pas le loisir de répondre, car quelqu'un s'en chargea pour elle.

- Je crois pas non. Tu penses aller où comme ça ?
Un cercle s'était formé autour d'eux. Une trentaine d'humain les encerclaient, des armes inconnues à la jeune ange pointés sur Saito  - pardon, Lucifer.
Tenshi nota que l'homme qui avait parlé avait dit "tu", il ne savait donc pas qu'elle était là.

- Si tu fais un seul geste, tu es un hybride mort.
Tenshi regarda avec plus d'attention les armes des hommes (car il était évident qu'il s'agissait d'humain). Il s'agissait d'un étrange mélange entre une baillonnette (pour la lame au bout) et une mitraillette (pour les nombre de balles, la vitesse qu'elle semblait les lancer et le viseur). Les balles aussi était attipiques. On aurait dit une mini-bombe nuclaire avec une substance couleur vomi, assez répugnant. Elle reconnu le liquide. Lors de la bataille ange-démon auquel elle avait assisté (et qui avait tué celui qu'elle aimait à l'époque), les deux camps s'envoyait ces "trucs" dessus, et tout ceux qui était touchés en mourrait.
Elle communiqua toute ces informations à Lucifer par pensé, avec un simple
"On fait quoi ?" d'accompagnement.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Saito Komuro le Ven 16 Aoû 2013 - 19:46

Commençant à marcher je ne me soucier pas si l'Ange suivait ou non mon rythme assez rapide et sans pause, Lucifer avait été surpris que pour une fois la jeune femme ne lui répondu pas mais d'un autre côté il s'en moquais éperdument. Il jeta néanmoins un regard derrière son épaule de façon a voir s'il avait semer ou non, s'arrêtant i pu s'apercevoir qu'elle allait enfin réprimander quelque chose par rapport à sa phrase de tout début mais au moment ou ses lèvres s'entrouvrirent une voix plus roc et plus masculine sorti de sa bouche, enfin de derrière elle pour être plus exact.


Je crois pas non. Tu penses aller où comme ça ?


C'était quoi cette affirmation à la noix ? Qui avait oser dire une chose pareil avec une tel insolence ? Regardant autour d'eux, il vit alors un cercle d'êtres humains qui se formaient autour de d'eux, Lucifer rangea son sourire et fit plutôt une grimace qui ressemblait plus à quelqu'un près à se battre qu'autre chose, montrant déjà les crocs comme une chien enragé. Ils étaient nombreux mais cela était loin de faire peur à note petit Démon venant des enfers, il se retourna et vis des armes dont il n'en avait jamais vu de tel auparavant pointé sur lui, ce qui, bien entendu lui mit la rage au ventre, ses tripes lui disaient de chargé maintenant mais sa tête elle, lui disait d'attendre encore un peu pour voir la tournure que cela prendrait et ensuite d'attaquer si besoin.


 Si tu fais un seul geste, tu es un hybride mort.


Sérieusement ? Comment savait il que c'était un hybride ? Sachant que sous sa forme d'hybride ou d'ange il était détectable mais en tant que Lucifer, son pouvoir était si immense que personne ne pouvait savoir que c'était un hybride et tout ceux qui l'avait su n'était plus la pour le dire et dévoiler son identité. Lucifer regarda derrière son épaule en direction de l'homme qui avait parler, toujours cette même vois roc et sec qui s'adresser à lui, et pourquoi s'adressait il a Lucifer lui même d'abord ? N'avait il pas vu qu'un Ange était présent aussi ? De plus une demoiselle ? Les pupilles de Lucifer se mirent à danser comme des flammes bleues, il se mit face a l'homme près à attaquer mais ne fit rien car l'homme lui avait fait un signe de la tête, s'il attaquer tous seraient mort « prêt à sacrifier tout ses hommes juste pour ma mort ? C'est quoi son problème a lui ?! » Un mal de crâne horrible lui arriva soudainement, il reconnu ce que c'était, Tenshi qui essayer de pénétrer dans sa tête et qu'il rejeta violemment car il n'aimait pas que l'on essaye de rentrer ainsi dans sa tête comme bon leur semble puis se redressant il regarda Tenshi avec un regard atroce, comme s'il allait la tuer elle aussi si elle recommencer se petit jeux dans de tels circonstances..




Après plusieurs secondes passer a se remettre les idées en place, il adoucit son regard envers la petite Ange et l'invita même a rentrer dans sa tête cette fois-ci car, si elle avait voulu y rentrer cela devait être pour une bonne raison alors il la laissa faire d'un signe de tête avant de reprendre son regard de flammes et de se tourner a nouveau contre l'homme qui s'était adresser ainsi à lui peux de temps avant l'acte, personne ne devait se douter que le Lucifer s'était adoucit envers cette Ange et n'était plus le grand Lucifer dont tout le monde avait peur, et puis si on découvrait que Tenshi était présente elle serai bientôt plus de se monde ..."On fait quoi ?" C'était ça se dont elle avait voulu lui transmettre, lui qui pensait a quelque chose de plus important.. ils étaient vraiment mal barré, et que pouvait il faire d'abord contre eux ? Puis comment cette homme connaissait il sa forme humaine, comment l'avait il reconnu ? Des dizaines de questions se mirent a tournoyer autour de lui.. 


- « Qui es tu ? Et qu'est ce que tu me veux ? Ta vie est elle si pitoyable que tu viennes m'attaquer pour en finir avec ta vie? » S'ensuivit un petit rire démoniaque..


Dernière édition par Saito Komuro le Lun 26 Aoû 2013 - 12:36, édité 1 fois
avatar
Saito Komuro

Messages : 276
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : plus près que tu ne le crois

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Saito Komuro
Age: 18
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Tenshi Mori le Sam 24 Aoû 2013 - 12:34

L'homme garda son calme et répondit d'une voix posé, à la limite du dédaigneux mais Tenshi n'écouta pas ce qu'il répondit. Elle était entièrement focalisé sur Lucifer et son manque de reconnaissance. Elle ne supportait plus ces manière de gosse trop imbus de sa personne pour considérer qu'elle puisse mériter qu'une seconde d'attention. Trop macho pour comprendre qu'il était dans une sale situation, et qu'elle était un atout de taille. Trop méprisant pour lui parler correctement. Elle en avait assez !
Le colère monta en elle et elle lui hurla dans la tête, si fort que même si il avait des défenses, elles n'auraient rien pu faire :
"TU VEUX LA JOUER SOLO, HEIN ? ET BEN TU VA ETRE CONTENT, MAINTENANT TU ES VRAIMENT TOUT SEUL, NOUS DEUX C'EST FINI ET JE TE SOUHAITE DE T'EN SORTIR SANS MOI ET DE NE JAMAIS CHERCHER A ME RETROUVER, SINON TU RISQUE D'AVOIR BIEN PLUS MAL QU'AVEC SES HUMAINS PRÉSENTS ICI."
Elle n'attendit pas qu'il réponde, elle ne voulait de toute manière plus rien entendre venant de lui. Elle partit en s'envolant dans le ciel, volant au-dessus des arbres.
Elle remarqua Deimon, couché dans une cage d'un matériau inconnu, au milieu d'un campement de quatre hommes. Se transformant en colombe, elle réussit à voler la clé en toute discrétion et à ouvrir la cage car les hommes étaient occupé à boire en rigolant comme des ivrognes.
La cage s'ouvrit en silence, le loup pouvait partir retrouver l'autre. Elle en avait fini avec ces deux là. Elle disparu de nouveau et rentra au manoir, partagée entre différentes émotions toutes dominées par la colère.

Spoiler:
1. La couleur de ta réponse et le style de présentation (centré avec tel type de couleur) est celui de Damon. Tu te met au rouge ?
2. Dans cette réponse, Tenshi casse. C'est valable dès maintenant, j'en peux plus de cet air méprisant. Ne cherche plus à retourner avec elle.
avatar
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 19
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mourir ou survivre [suite de la bibliothèque PV Tenshi] [TERMINE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum