Bloody Moon
Bienvenue sur Bloody Moon ! Créez votre personnage, choisissez votre race et lancez vous à la découverte des nombreux endroits de notre belle Lune...
Bloody Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

L'ambiance du marché [Terminé]

Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 11:59

"Brrooghh !"

Ce doux son provenait de l'estomac de Lvy.
Il était évident que les sucreries ne suffisaient plus à calmer son ventre.
Il se posa au marché et commença à faire le tour paisiblement.

Il s'arrête face au marchand de fruits dont son présentoir en était remplis. Il saliva à l'idée de dévorer les fruits plus sucrés les uns que les autres.
Il avait bien fait de vendre ses créations, toute bizarre et magique les unes plus que les autres.
Lvy ne se souvenait même plus comment il avait appris à créer ces marchandises magiques.

- Je suis bien trop vieux...Est-ce que je perdrais déjà la mémoire ?

L'important était qu'il avait ses économies avec lui. Il prit une barquette de fraises, du raisin ainsi que quelques pêches.
Choses faites, il s'assit sur une poubelle fermé par son couvercle. Il sortit une sucrière de sa manche et en aspergea une grande quantité sur ses fraises.
Il les dévora tranquillement en prenant plaisir à écouter les conversations, les rumeurs et autres ragots.
Il rigola comme un enfant.


- Ha...Il n'y a rien de mieux dans ce Monde que ce que je vis à l'instant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mar 21 Aoû 2012 - 12:26

Les dimanches à Bloody Moon, c'était jour de marché. Tenshi s’arrêta et acheta quelques bonbons, sucreries et chocolats au stand des bonbons du marchés. Elle continua à manger tout en passant d'un stand à un autre, appréciant cette ambiance si caractéristique. Elle se dirigea vers un petit coin qu'elle avait finit par s'attribuer où elle mangeai ce qu'elle avait acheté. mais cette fois ci, elle n'était pas seule, car on occupait déjà son coin. A son aura, elle reconnu un ange. Son visage lui était un peu familier, mais ne su dire pourquoi. L'ange était un peu...bizarre ? Non... gourmand. Elle le vit sortir un sucrière de sa manche et en asperger généreusement les fraises.
-"Il y a plus de sucre que de fraises, remarqua t'elle intérieurement. En même temps, je fais bonne allure, moi avec mon sac remplit de confiseries en tout genre !"
Finalement, ils avaient pas mal de point commun, l'ange et elle ! Elle décida de s'approcher. Il ne devait pas être bien méchant !
-Bonjour, commença t'elle, je m'appelle Tenshi, et vous ?
En même temps, elle sortit deux sucettes, lui en présenta une et ouvrir la deuxième pour elle.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 12:49

-Bonjour, commença t'elle, je m'appelle Tenshi, et vous ?

Lvy leva les yeux et vit alors une fille, non un Ange. Cette dernière lui tendit une sucette.

" Un ange...Viendrait-elle ici pour me mettre à mort ?...Les anges me connaissent suffisamment pour savoir que c'est moi qui tend des sucreries à quiconque me parle...Est-ce vraiment un piège ?...Cette sucette serait empoisonnée ?"

Lvy ne savait pas vraiment comment réagir. De nombreux anges savait ce qu'il avait fait et quand bien même ils n'étaient pas présent lors de son jugement, Lvy était assez connu d'eux, faisant partit des Anciens Anges.

" Et moi qui aurait aimer déguster ces savoureux raisins et ces douces pêches....Bien calme toi Lvy...Tenshi...Tenshi cela ma rappelle quelque chose...Le fait de ne jamais aller au conseil me retombe finalement dessus."

Lvy remarqua que de longues minutes s'étaient écoulées et que Tenshi tendait tant bien que mal ses sucettes.
Lvy sortit à son tour une sucette de sa manche.


- Je dois refuser...Comme tu peux le voir je ne suis jamais en manque de sucrerie.

" Oh non mais qu'est-ce que je fais moi ? J'ai dû faire ce geste un millier de fois...

Lvy posa sa main sur son visage comme désespéré...

- Autant aller s'embrocher sur une épée directement...

Lvy avait parler involontairement tout haut. Il regarda Tenshi avec crainte. Puis il plongea son regard dans cette dernière, sortant de sa manche ce coup-ci une tablette de chocolat. Il lui sourit paisiblement.

- Tu n'as absolument rien entendu

Il ria sournoisement.

"Ahah le coupe du chocolat qui sort de la manche, je l'ai jamais fait...Je pense que je me suis conduit normalement...Du moins je l'éspère"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mar 21 Aoû 2012 - 21:35

Elle mit la deuxième dans sa bouche et tendit la première première vers cet ange qui, finalement, semblait un peu bizarre. Elle vit passer un éclair de peur.
-'Il aurait peur de moi ? pensa t'elle"
Un long moment passa pendant lequel Tenshi tendait toujours la sucette. Elle commençait à avoir mal au bras d’ailleurs. Finalement, il en sortit une de sa manche.
-"Comment fait t'il ça ? se questionna t'elle intérieurement"
Mais elle ne s'éternisa pas longtemps sur cette pensée car il parla :
- Je dois refuser...Comme tu peux le voir je ne suis jamais en manque de sucrerie.
Ça, elle avait remarqué. Elle avait déjà fini l'autre. Enfin... déjà était vraiment un bien grand mot ! Elle regarda l'ange bizarre se passer sa main sur le visage comme un désespéré.
- Autant aller s'embrocher sur une épée directement...
Il l'a regarda avec crainte. Elle lui fit des yeux très étrange de... poisson rouge avec la tête légèrement penché sur le côté. Décidément, il était fou à lier celui là. Il plongea ses yeux dans les siens. Ou plutôt son œil rouge. L'autre était caché derrière ses cheveux gris. Puis il lui dit :
- Tu n'as absolument rien entendu.
Sauf que Tenshi avait très bien entendu. Et elle se dit que cet ange était vraiment pas clair. Pour finir, tel un clown terminant son numéro, il lui sourit sournoisement. Elle pris son courage à deux mains.
-Heu... Je ne sais pas pour qui vous me prenez. Mais je suis une jeune ange qui habite à Bloody Moon. Je n'ai pas d'épée d'ange, je suis trop jeune pour ça. Je n'ai que 150 ans ! Et vous combien de choses caché dans la manche au juste ? J'aimerai trop apprendre un jour où j’aurai des manches (elle reproduit le mouvement qu'il avait fait, mais bien sur, il ne se passa rien.) Et au fait, vous me sembler familier, quel est votre nom ?
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 22:13

-Heu... Je ne sais pas pour qui vous me prenez. Mais je suis une jeune ange qui habite à Bloody Moon. Je n'ai pas d'épée d'ange, je suis trop jeune pour ça. Je n'ai que 150 ans ! Et vous combien de choses caché dans la manche au juste ? J'aimerai trop apprendre un jour où j’aurai des manches (elle reproduit le mouvement qu'il avait fait, mais bien sur, il ne se passa rien.) Et au fait, vous me sembler familier, quel est votre nom ?

Lvy écoute à moitié ses dires. Il fallait dire qu'il fut déconcentrer par le geste de manche tenté par l'Ange.

"Ses bras sont petits mais avec des manches extrêment longue elle pourrait facilement....Attend un moment ?!"

Lvy se remémora les derniers mots de Tenshi "Et au fait, vous me sembler familier, quel est votre nom ?"

Lvy serra les dents, aucun problème son imagination légendaire le sortirait de cette détresse.
Il offrit un sourire à Tenshi, le visage confiance


" Allez, n'importe quel nom suffira...rien de trop long ni de trop court...Ni de trop bizarre...Quoique Lvy était assez étrange....Je me demande bien qui a pu m'apeller comme ça...Est-ce que c'est au moins quelqu'un qui m'a appeler de la sorte..."

- Je m’appelle Lvy Fianna, enchanté de vous connaître.

Lvy offrit un sourire rempli de confiance et d'apaisement.

"Fiou c'était juste...Un peu plus et elle aurait découvert ma véritable idendité...Une minute ?!...

Le visage de Lvy devint blême, presque livide.

"Héhé...héhé...j'ai dit mon vrai prénom....je suis foutu...adieu sucrerie de mon coeur..."

Le visage de Lvy était effrayant. Il riait jaune tout en versant des larmes.
Lvy stoppa ses bêtises lunatique et regarde Tenshi avec simplicité, presque la voix suppliante.


-Je ne peux pas me laisser emprisonner aussi tôt. Je t'en prie laisse moi un délai. Ce délai finit, je te laisserai me traîner jusque devant le conseil.

Tenshi paraissait bienveillante, Lvy misa beaucoup sur cette impression.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mer 22 Aoû 2012 - 11:48

Tenshi remarqua que l'Ange n'avait pas quitté des yeux son bras tentant de refaire le mouvement de la manche, comme elle avait décider de l'appeler.
-"Il m'a écouter au moins ? pensa t'elle."
Puis, elle le sentit se crisper puis répondre, avec l'air le plus naturel possible :
- Je m’appelle Lvy Fianna, enchanté de vous connaître.
Tout lui revient. Elle savait pourquoi cet ange lui était familier. Il s'agissait d'un des Anciens Anges, et elle admirait beaucoup ce qu'il avait fait. Mais ça c'était mal terminé pour lui, condamné à fuir. Apparemment, il avait choisit Bloody Moon comme destination de fuite. Mais quelque chose clochait. Il était en fuite et il lui avait dit son vrai nom. Elle vit qu'il lui fesait un grand sourire plein de confiance et d’apaisement. Mais quelques seconde après, il devint blême, presque livide.
-"Ah, il a pas fait exprès, il voulais me mentir. nota t'elle intérieurement"
Ce qui suivit n'étonna pas Tenshi. Elle venait de comprendre le quiproquo qui les séparait.
-Je ne peux pas me laisser emprisonner aussi tôt.
Je t'en prie laisse moi un délai. Ce délai finit, je te laisserai me
traîner jusque devant le conseil.

-"Ce qui répond à ma première question, non, il ne m'a pas écouter. se dit-elle"
Il avait l'air assez désespéré, il allait falloir la jouer fine.
-Enchanté de te (re)connaitre moi aussi. Je sais qui tu es. Je me souviens de toi et de ton histoire. Je t'admire beaucoup. Je ne suis pas là pour t'emmener au conseil. (Elle répéta, pour vérifier qu'il l'avait écouter : ) Je ne suis pas là pour te traîner au conseil. Mais si je sais qui tu es, tu devrais peut être me reconnaitre aussi. Je suis Tenshi Mori, jeune ange qui s'est fait exiler du Paradis pour avoir révéler à un humain sa vrai nature et être tomber amoureuse de lui. Mais je suis aussi la jeune Ange pouvant voyager dans le temps pendant quelques seconde. Je suis de ton côté, je t'admire, Lvy. Je déteste ce conseil !
Elle espérait qu'il avait écouter. Elle sortit des petits bonbons-chocolats et les dégusta. Ce qu'elle aimer ça !
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 12:10

-Enchanté de te (re)connaitre moi aussi. Je sais qui tu es. Je me souviens de toi et de ton histoire. Je t'admire beaucoup. Je ne suis pas là pour t'emmener au conseil. (Elle répéta, pour vérifier qu'il l'avait écouter : ) Je ne suis pas là pour te traîner au conseil. Mais si je sais qui tu es, tu devrais peut être me reconnaitre aussi. Je suis Tenshi Mori, jeune ange qui s'est fait exiler du Paradis pour avoir révéler à un humain sa vrai nature et être tomber amoureuse de lui. Mais je suis aussi la jeune Ange pouvant voyager dans le temps pendant quelques seconde. Je suis de ton côté, je t'admire, Lvy. Je déteste ce conseil !

Lvy était ébahi par les propos de Tenshi. C'était donc elle qui avait transgresser les règles pour un humain.
Lvy se leva de son "siège" et, le visage grave, les yeux cachés par ses cheveux. Il posa sa main contre le mur se trouvant à ses côtés.
Et d'un coup il souffla un grand coup soulager.


- Aaahh ! Combien j'avais de chance de tomber sur toi ? Il n'empêche que si tu as été exiler du Paradis, tu n'en n'est pas moins toujours un ange à leurs yeux.
Alors que moi je n'en ai plus que l'apparence...Et encore.


Lvy regarda son dos, se remémorant ses ailes.

- Il ne faut pas que tu sois admirative de ce que j'ai fais. Je ne l'ai pas fait car je le voulais. J'ai agis selon mes convictions...Je n'aimais par leurs visions mais je ne souhaiter par pour autant les réformer. Je voulais juste vivre comme je l'ai toujours souhaiter mais même cela ne s'accordait pas avec ce qu'il voulait de moi....Tu connais la suite.

Lvy regarda le ciel, presque nostalgique.

- Après tout en tant qu'Ancien Anges, je devait montrer l'exemple. Je regrette ce qu'il t'ait arrivé...Je crois que si je me serait forcer à monter les échelons, mon voix aurait eu plus de poids et j'aurais peut-être pût aider ses quelques Anges qui avait les même convictions que moi...

Lvy regarda tendrement Tenshi. Elle était très jeune comparé à lui mais elle avait déjà vécue l'exil. Il n'osait imaginer ce qu'il se passait là-haut sans sa présence pour équilibrer les forces.

- J'ai été égoïste...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mer 22 Aoû 2012 - 12:46

Toujours avec des chocolats pleins la bouche, elle le regarda poser une main sur un mur et... souffler un grand coup. Tenshi fut tellement surprise qu'elle faillit lâcher son sac à sucreries. Elle se repris à temps.
-"Moralité : on ne gagne jamais contre un Ancien Ange. nota t'elle silencieusement."
Un léger sourire de soulagement éclaira son visage quand il parla.
- Aaahh ! Combien j'avais de chance de tomber sur
toi ? Il n'empêche que si tu as été exiler du Paradis, tu n'en n'est pas
moins toujours un ange à leurs yeux.

Alors que moi je n'en ai plus que l'apparence...Et encore.
Il avait manqué combien de conseils ? Il ne savait pas pourquoi elle avait bénéficier de ce traitement de faveur ? Elle le vit regarder son dos. Facile de deviner qu'il pensait à ses ailes.
- Il ne faut pas que tu sois admirative de ce que
j'ai fais. Je ne l'ai pas fait car je le voulais. J'ai agis selon mes
convictions...Je n'aimais par leurs visions mais je ne souhaiter par
pour autant les réformer. Je voulais juste vivre comme je l'ai toujours
souhaiter mais même cela ne s'accordait pas avec ce qu'il voulait de
moi....Tu connais la suite.

Quand bien même, il avait fait bouger tout ce qu'elle avait connu, en sa il était déjà beaucoup plus incroyable qu'il semblait le penser. Il regarda le ciel, cette fois ci, l'air de s'en vouloir terriblement.
- Après tout en tant qu'Ancien Anges, je devait
montrer l'exemple. Je regrette ce qu'il t'ait arrivé...Je crois que si
je me serait forcer à monter les échelons, mon voix aurait eu plus de
poids et j'aurais peut-être pût aider ses quelques Anges qui avait les
même convictions que moi...

Mais il regrette en plus ?!?! Nouveau regards de poisson rouge, avec la tête un peu penché sur le côté. Il allait falloir qu'elle arrête ça, c'était vraiment moche. Il regarda Tenshi avec tendresse. Elle aurait aimait avoir un père qui la regardait comme ça.
- J'ai été égoïste...
En revanche pour le discours, c'était à revoir. Elle avait du boulot.
-Tu n'es pas égoïste. Tu as soutenu ce qui te semblait juste. Et je t'admire beaucoup en ça. De plus, je n'ai étais été traité en faveur que car j'ai un pouvoir unique au Paradis. Alors tu n'as rien à te reprocher, je ne vaux pas mieux que toi. Tu sa soutenu tes idées. Tu t'es très bien débrouillé avec le peu que tu avais. On vit dans un monde qu'on nous dit libre, mais il n'en ai rien. Tu as le droit d'essayer de faire entendre ta voix. Mais tu as été puni bien trop cher pour des choses que tu n'avais pas vraiment commis. Tu es un Ancien Ange qui as montré l'exemple. Car tu as créé une révolution. Je n'en ai pas beaucoup profité, mais les lois ont été assouplis après toi. Tu nous as aider en te sacrifiant et ils n'ont pas su le voir. Donc non, tu n'as pas été égoïste. Tu as été toi. Et je respecte, voir même j'admire ce "toi" !
Puis, sans aucun rapport, elle lui demanda :
-Je peux prendre une pêche ? J'adore ça !
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 13:08

-Tu n'es pas égoïste. Tu as soutenu ce qui te semblait juste. Et je t'admire beaucoup en ça. De plus, je n'ai étais été traité en faveur que car j'ai un pouvoir unique au Paradis. Alors tu n'as rien à te reprocher, je ne vaux pas mieux que toi. Tu sa soutenu tes idées. Tu t'es très bien débrouillé avec le peu que tu avais. On vit dans un monde qu'on nous dit libre, mais il n'en ai rien. Tu as le droit d'essayer de faire entendre ta voix. Mais tu as été puni bien trop cher pour des choses que tu n'avais pas vraiment commis. Tu es un Ancien Ange qui as montré l'exemple. Car tu as créé une révolution. Je n'en ai pas beaucoup profité, mais les lois ont été assouplis après toi. Tu nous as aider en te sacrifiant et ils n'ont pas su le voir. Donc non, tu n'as pas été égoïste. Tu as été toi. Et je respecte, voir même j'admire ce "toi" !

Elle était bien trop jeune. Elle ne pouvait pas savoir.

"Je me demande ce que les Anges disent de moi ? Me prenne t-il comme exemple pour avoir été le premier à avoir trahi ?"

-Je peux prendre une pêche ? J'adore ça !

Lvy prit une pêche et tendit cette dernière à Tenshi.

- Tu sais beaucoup de choses et tu parles avec une grande confiance que je ne peux qu'admirer.
Je suis heureux de savoir que les nouvelles générations puissent vivre avec une certain souplesse.
Mais tu as été trompés comme tout les Anges par les Anciens...Ces derniers craignent que je ne révèle la vérité.
Nous sommes effectivement les premiers Ange qu'est connu le ciel mais nous ne sommes pas devenus Ange comme tu as pu le devenir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mer 22 Aoû 2012 - 14:41

Il pris un pêche et la lui tendit. Elle la pris et mordit dedans, avec gourmandise. Elle continua de le regarder pour entendre sa réponse.
- Tu sais beaucoup de choses et tu parles avec une grande confiance que je ne peux qu'admirer.
Je suis heureux de savoir que les nouvelles générations puissent vivre avec une certain souplesse.
Mais tu as été trompés comme tout les Anges par les Anciens...Ces derniers craignent que je ne révèle la vérité.
Nous sommes effectivement les premiers Ange qu'est connu le ciel mais nous ne sommes pas devenus Ange comme tu as pu le devenir.
La vérité ? Pas devenu Ange comme moi ? Elle recommençait à avoir des doutes sur la santé mentale de Lvy.
-Et oseras-tu ? Maintenant que tu es libre, que tu peux vivre sans vraiment de contrainte, oseras tu révéler cette vérité qui nous as été caché ? Oseras tu te libérer de ton secret qui a l'air de peser en toi comme un boulet empêcherais d'avancer un prisonnier ?
Elle le regarda avec cette expression si particulière, mi-défi, mi-curiosité. Bien que ce soit sans vrai importance, elle se souvint qu'elle avait oublier de lui rappeler une autre raison du pourquoi elle était connue. En effet, et c'était rare, elle ne connaissait pas son histoire avant sa transformation en ange. Tout les nouveau la connaissait. Mais elle non. C'était sans importance, mais elle aurait voulut le lui confier.
Elle avait presque fini sa pèche, et avait le sourire au lèvre. Elle attendit patiemment sa réponse.

Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 14:59

Tenshi s'empara de la pêche et commença à la manger avec plaisir. Lvy aimait bien ses goûts culinaires qui était les même que les siens.

-Et oseras-tu ? Maintenant que tu es libre, que tu peux vivre sans vraiment de contrainte, oseras tu révéler cette vérité qui nous as été caché ? Oseras tu te libérer de ton secret qui a l'air de peser en toi comme un boulet empêcherais d'avancer un prisonnier ?

Elle venait de finir sa pêche à une rapidité exceptionnel. Elle souriait impatiemment en attendant la réponse de Lvy.

Lvy s'approcha de Tenshi et posa son doigt sur son front. Il fit un sourire effrayant.


- Si je te le dis, le Conseil voudra ta tête.

C'était malheureusement la stricte vérité. Venant d'un traître ce secret ne pouvait avoir une quelconque influence sur les Anciens.
Mais venait d'une Ange plutôt jeune, cela pourrait leurs porter atteinte et Bloody Moon deviendrait alors un champ de bataille.

Lvy retourna s'asseoir sur sa poubelle et tendit la grappe de raisin au-dessus de sa tête, la faisant descendre petit à petit pour lui permettre de dévorer raisin par raisin.


" Je dois rester seul...Personne ne doit me suivre où sa vie pourrait être en danger...Il suffit d'être ce que j'ai toujours été...Un ange lunatique, insouciant et ne prenant rien au sérieux, mangeant des sucreries à longueur de journée tout en observant les autres... C'est plutôt pas mal..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mer 22 Aoû 2012 - 15:35

Il posa un doigt sur son front. Son sourire se fit effrayant. Il cachait donc bien quelque chose.
- Si je te le dis, le Conseil voudra ta tête.
Une lueur d’excitation traversa les yeux de Tenshi. Lvy repartit s'assoir et dévora le raisin qu'il tenait au dessus de lui.
-Il n'ont qu'à venir la chercher. Je veux dire, les anges sont immortels, il ne pourront pas me tuer. De plus, j'ai un pouvoir qu'ils désirent par-dessus tout, donc ils ne voudront pas me tuer, si ils en avaient le pouvoir. Enfin, je suis étonné que toi, Lvy, ange qui a toujours chercher à te rapprocher des humains, choisissent maintenant de vivre seul, sans personne comme si sa ne comptait pas. On se ressemble beaucoup, finalement. Et je pense que tu aimerais être dans le contact, car cela ne te ressemble pas. En même temps, qui suis-je pour juger ?
Elle aurait aimé se rapprocher de cet Ancien Ange qui avait su se rebeller, mais apparemment il ne voulait pas d'elle. Elle attendit sa réponse tout de même.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 15:46

-Il n'ont qu'à venir la chercher. Je veux dire, les anges sont immortels, il ne pourront pas me tuer. De plus, j'ai un pouvoir qu'ils désirent par-dessus tout, donc ils ne voudront pas me tuer, si ils en avaient le pouvoir. Enfin, je suis étonné que toi, Lvy, ange qui a toujours chercher à te rapprocher des humains, choisissent maintenant de vivre seul, sans personne comme si sa ne comptait pas. On se ressemble beaucoup, finalement. Et je pense que tu aimerais être dans le contact, car cela ne te ressemble pas. En même temps, qui suis-je pour juger ?

Elle n'avait pas froid aux yeux pensa Lvy. Lvy lui sourit et lui offrit à nouveau une pêche.

- Toi tu est immortel mais moi je ne le suis pas. Certes je ne peux pas mourir de vieillesse mais si, par exemple, mon coeur venait à être transpercer, j'en mourrais aussitôt.
Je ne connais pas ton pouvoir mais je vais te dire lequel est le mien. Je suis l'Ange du Vent. Je fais partie de ce groupe d'Ange qui contrôle un élément.
Le Feu, la Terre, l'Eau, la Nature, le Vent la Foudre, la Lumière et les Ténèbres.


Tout en énonçant les 8 éléments, Lvy comptait également sur ses doigts, un air interrogateur au visage...Il ne devait pas se souvenir de tous les éléments.

- Nous sommes tous des Anges Anciens bien que l'Ange de la Nature, de la Foudre et de la Lumière sont déjà morts.
Mais comme tu le sais chaque Ange a un pouvoir bien précis mais il n'est jamais équivalent à celui des Anciens Anges.
Je me demande quel est ton pouvoir pour que tu puisses les intéresser à ce point.
Si j'évite le contact, c'est pour que les Anges n'utilisent pas une personne dont je suis attaché...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mer 22 Aoû 2012 - 19:34

Elle accepta la pèche qu'il lui offrit. Lvy est peut être fou, Tenshi l'aimais bien et il avait les même gout culinaire qu'elle qui se résumait en un seul mot : Sucré !!!
- Toi tu est immortel mais moi je ne le suis pas.
Certes je ne peux pas mourir de vieillesse mais si, par exemple, mon cœur venait à être transpercer, j'en mourrais aussitôt.
Je ne
connais pas ton pouvoir mais je vais te dire lequel est le mien. Je suis
l'Ange du Vent. Je fais partie de ce groupe d'Ange qui contrôle un
élément.
Le Feu, la Terre, l'Eau, la Nature, le Vent la Foudre, la Lumière et les Ténèbres.

Il était peut-être un Ancien Ange, mais il était mal informé ! On n'avait pas arrêté de parler d'elle pendant les deux semaines qui on suivit son arrivé ! Mais était t'il encore là-bas ?
-Je peux voyager dans le temps. Mais comme je n'arrive pas à maitriser mon pouvoir, je ne sais jamais vraiment dans quelle époque je suis et je n'y reste que quelques secondes car cela m'épuise. Je suis la seule Ange à avoir ce pouvoir, et je suis donc trop importante pour eux. De plus, je peux tout savoir, il suffit de remonter dans le temps et aucun secret ne me résiste. C'est certainement pour ça que je suis si importante à leurs yeux. Enfin, je ne connais pas mon passé, je ne sais pas qui j'étais avant d'être un ange.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 19:51

-Je peux voyager dans le temps. Mais comme je n'arrive pas à maitriser mon pouvoir, je ne sais jamais vraiment dans quelle époque je suis et je n'y reste que quelques secondes car cela m'épuise. Je suis la seule Ange à avoir ce pouvoir, et je suis donc trop importante pour eux. De plus, je peux tout savoir, il suffit de remonter dans le temps et aucun secret ne me résiste. C'est certainement pour ça que je suis si importante à leurs yeux. Enfin, je ne connais pas mon passé, je ne sais pas qui j'étais avant d'être un ange.

Lvy paraissait sérieux tout d'un coup.

"Voyager dans le temps hein...Devrais-je la mettre au courant ?...Si elle venait à maîtriser son pouvoir, elle serait capable de retourner dans le passé et de comprendre...Je dois lui dire ce que je sais."

Lvy fit un salut respecteux à Tenshi, à la manière d'une courbette.

- Ecoute bien je ne le répéterais pas. Je vais te raconter ce qui m'est arrivé lorsque je suis devenu un ange.

Lvy allât à nouveau s'asseoir contre la poubelle. Il n'aimait pas vraiment ressortir les morts de leurs tombes.

- Nous pensons que tout Ange qu'il soit était avant tout un Humain qui aurait vécu une vie pieuse et qui à sa mort deviendrai un Ange. Cela reste une hypothèse mais j'ai déjà put observer des Anges au physique et à la personnalité identique à celle d'un Humain qui venait de mourir.
Nous les Anciens Anges, nous sommes devenus Anges sans être mort auparavant, d'où le fait que l'on puisse mourir.
Il y avait un Ange qui nous a tous offert le choix de devenir les représentants des futurs Anges.
Cet Ange pouvait lire dans notre passé, nous faire voyager dedans d'où le fait qu'elle savait notre vie par coeur.
Après que nous fûmes capables d'accueillir d'autres Anges, cet Ange disparut du jour au lendemain.
Je ne sais pas si tu est sa réincarnation mais je n'ai jamais revu d'Ange ayant un pouvoir ressemblant autant au sien.
Et cela expliquerai pourquoi tu ne sais rien de ton passé.


C'était un peu gros pour Tenshi. Mais cela expliquerait la raison que les Anciens se manifestent autant à son sujet.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mer 22 Aoû 2012 - 20:35

Elle attendit patiemment la réponse de Lvy, continuant de s'avaler la pèche. Il redevint sérieux. Elle faillit s'étouffer quand il lui fit un salut respectueux, une genre de révérence. Elle s'étouffa en entendant la réponse de l'Ancien :
- Écoute bien je ne le répéterais pas. Je vais te raconter ce qui m'est arrivé lorsque je suis devenu un ange.
Il avait accepté ! D'habitude, il fallait batailler pour avoir un gramme d'informations et là, il les lui servait sur un plateau ! Lvy retourna à sa "chaise".
- Nous pensons que tout Ange qu'il soit était
avant tout un Humain qui aurait vécu une vie pieuse et qui à sa mort
deviendrai un Ange. Cela reste une hypothèse mais j'ai déjà put observer
des Anges au physique et à la personnalité identique à celle d'un
Humain qui venait de mourir.

Nous les Anciens Anges, nous sommes devenus Anges sans être mort auparavant, d'où le fait que l'on puisse mourir.
Il y avait un Ange qui nous a tous offert le choix de devenir les représentants des futurs Anges.
Cet Ange pouvait lire dans notre passé, nous faire voyager dedans d'où le fait qu'elle savait notre vie par cœur.
Après que nous fûmes capables d'accueillir d'autres Anges, cet Ange disparut du jour au lendemain.
Je ne sais pas si tu est sa réincarnation mais je n'ai jamais revu d'Ange ayant un pouvoir ressemblant autant au sien.
Et cela expliquerai pourquoi tu ne sais rien de ton passé.
C'était vraiment gros pour Tenshi. Ses jambes se dérobèrent sous elle et son visage chercha l’œil de Lvy. Son visage fut traversé par des millions d'expressions. Elle ne savait pas quoi choisir entre la peur et l’excitation. Finalement, c'en fut une autre qui resta sur le visage de Tenshi :l'incertitude. Elle déploya des ailes encore différente. Des ailes qu'elle-même n'avait encore jamais vu. Elles était blanches, mais d'un blanc encore plus éclatant que ce qu'on ne pouvait imaginer. Un blanc créé par le mélange de toute les couleurs, un blanc qui rassemble et qui fait presque mal au yeux. Elle fixa Lvy d'un regard emplit d'une puissance nouvelle. Puis, ses ailes se rétractèrent et elle redevient elle. Mais le plus étonnant fut ce qu'elle dit ensuite :
-Tu peux te tourner Lvy s'il te plait ? Je crois que... tourne toi s'il te plait.
Il n'y avait pourtant rien de spécial derrière.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 20:43

Tenshi dévoila alors de nouvelles ailes d'un blanc immaculé.
Lvy ne comprenait rien. Lui qui avait toute sa vie put voir des milliards de choses était ébahi par ce spectacle. Elle était capable de donner à ses ailes des allures différentes.

-Tu peux te tourner Lvy s'il te plait ? Je crois que... tourne toi s'il te plait.

"De quoi parle t-elle ? Elle sait très bien que mes ailes ne sont plus."

- Je ne peux pas te laisser voir mon dos. Un Ange aussi jeune que toi ne devrait pas voir ses choses.

Lvy reprit son calme et tenta de cacher son dos à Tenshi.

- Est-ce la première fois que tes ailes changes à ce point ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Tenshi Mori Mer 22 Aoû 2012 - 21:05

Elle ne savait plus quoi penser. Mais elle avouai volontiers qu'elle était secoué.
- Je ne peux pas te laisser voir mon dos. Un Ange aussi jeune que toi ne devrait pas voir ses choses.
Il avait repris son calme. Ou avait essayer en tout cas. Et de plus, il lui cachait son dos. Pourtant... Elle ne saurait dire comment mais...
- Est-ce la première fois que tes ailes changes à ce point ?
Cela la sortit momentanément de ses idées.
-Je n'ai jamais vu ses ailes-là de toute ma vie. Quant à toi... Je crois... je crois qu'il s'agissait des ailes de la rédemption, car je crois que tu as retrouvé de petites ailes.
Elle était encore toute secoué et au bord de l'épuisement. Elle termina sa pèche afin de se donner de l'énergie et du sucre. Puis, encore toute retourné, elle demanda à Lvy :
-J'ai raison ? Je sens la présence d'ailes sur toi et je vois une petite auréole blanche un peu transparente au dessus de ta tête... Je me sens si fatigué...
Et elle tomba dans les pommes.
Tenshi Mori
Tenshi Mori
Ange gardien du forum (admin)

Messages : 1031
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 25
Localisation : Sur la lune~

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Tenshi Mori
Age: 160 soit 18 ans, en paraît 16
Qui as tu déjà rencontré ?:

Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 21:33

-Je n'ai jamais vu ses ailes-là de toute ma vie. Quant à toi... Je crois... je crois qu'il s'agissait des ailes de la rédemption, car je crois que tu as retrouvé de petites ailes.

Lvy se tordit tant bien que mal pour mettre son bras dans son dos mais il ne sentait rien de nouveau.
Il sentait toujours ses deux cicatrices.
Tenshi eut finit sa pêche difficilement qu'elle reprit aussitôt.


-J'ai raison ? Je sens la présence d'ailes sur toi et je vois une petite auréole blanche un peu transparente au dessus de ta tête... Je me sens si fatigué...

Encore là Lvy ne voyait rien. Il avait déjà eut cette sensation avec Saito. Il avait cru voir que ce dernier voyait ses ailes.
Tenshi tomba immédiatement dans les pommes, déversant ses sucreries un peu partout autour d'elle durant sa chute.
Lvy se précipita et se mit aux côtés de Tenshi.


- Je ne sais pas ce que tu as pu voir mais ma vue à moi est définitivement brouillé.

Il posa sa main sur son oeil mort.
Lvy ria légèrement et tristement.


- Si tu savais...Si tu savais à quel point je suis perdu...Mais toi tu pourrais peut-être être celle qui changera définitivement le Paradis comme l'avait fait "elle" au tout début.

Lvy tapa dans ses mains d'une manière très enjoué.

- Bien, il vaudrait mieux que je te dépose jusqu'au Manoir. Tu as fait beaucoup trop d'efforts aujourd'hui.

Lvy prit Tenshi sur son dos et commença à s'élever dans les airs.

- Je suis désolé, je n'ai plus de divan de plumes à mon dos mais je sais qu'il y en a un surement un qui t'attend au Manoir.




Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ambiance du marché [Terminé] Empty Re: L'ambiance du marché [Terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum